Le_Poilu Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 j'ai aussi remarqué un leger lag lorsque j'ai utilisé le Wifi hier soir. Je verrai si ça se confirme ou si c'etait du à un probleme récurrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 YAAM est de nouveau en ligne! Fin des Force Close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ptit retour sur cette nvelle nighlty : Market qui ne lance pas les MAJ ou plante l'install des applis [color=red]qd[/color] on en lance plusieurs d'un coup. -Doublon dans les MAJ en cours : bizarre c la 1ere fois -MAJ mis en stand by ou mis en echec -Delai tres long avant lancement de la MAJ (voir plsrs minutes) Test en WIFI ou en EDGE : pareil Il faut annuler toutes les MAJ et en lancer qu'une seule a la fois puis les relancer une a une. J'utilise APPBRAIN pour infos : tres bonne appli qui permet d'installer toutes ses appli synchroniser sur 1 compte appbrain, tout ça via le market. Le reste est tres fluide, pas de lag pour l'instant C super :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Peut être le Market je test en ce moment et même en Edge ca passe bien. Ps:tu as réussi à récuperer le Galaxyupdater apparemment? Non, non, non ... Toujours pas de GalaxyUpdater ... mais je suis roder pour tout faire à la main depuis le temps ... :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Nouvelle nightly : La musique n'est plus en double chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je continue mon petit bonhomme de chemin sur la dernière nightly: - le widget officiel twitter déconne très souvent, comme sur les nightly précédentes (rien d'affiché, sauf le T en haut à gauche) - Tjrs le bug quand on "dé-mount" les sd: reboot intempestif. Par contre, ma sd externe est toujours montée au boot, ce qui n'était pas le cas avant (aléatoire) - même si l'option sd des paramètres indique une sd externe à 0 octets. - Très fluide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 dernière nightly assez bluffante :/ aucun problème pour l'instant et bien fluide, je pense que je vais la garder :) encore bravo drakaz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Nightly excellente vraiment. Pour le moment je la garde car c'est bien fluide et tout fonctionne pour mon utilisation. Modifié 23 octobre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Apres installalation / suppression des programmeas que je n'ai pas besoin au boot 47Mo :D Apres en cours d'utilisation je tourne a 35 sans d'appli pour killer coté fluidité RAS Par contre gemini calendar ne fonctionne plus alors que tout était ok sur l'avant avant derniere nightly car je n'ai pas installé la précédente) Sinon j'ai toujours deux petits problèmes : - lorsque je desinstalle une appli via les paramètres, ca indique chargement mais ca tourne en boucle. - et le second problème plus génant et lorsque je passe le tel en veille avec par exemple andry bird, lorsque je sors le tel de veille l'image est buggé (plusieurs fois l'image se superpose et elle n'est pas nette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Toujours le bug du market qui de temps en temps ne t'affiche que Gmail d'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Petit retour aussi sur la nouvelle nightly : -Très bonne idée d'avoir rajouter un accès rapide aux réglages dans la barre de notifications -Super fluidité, pour l'instant rien à redire là dessus, autant l'autre était aussi fluide mais connaissait certain gros "lag" ou plus rien ne répondait pendant une dizaine de seconde, pour l'instant pas ce genre de problème sur cette nightly, donc vraiment un gros + -Les vol + et vol - pour changer de musique, même si c'est pas nouveau et que c'est implémenté depuis quelque temps déjà, ça marche super bien et c'est très très pratique, je m'en sers à chaque fois que j'écoute de la musique perso ! -Je viens de voir qu'il y avait Hot Reboot free d'installé par défaut, pas encore testé mais je pense que ça marche bien :) Et voilà en gros, tout me convient parfaitement, si il n'y a pas de lag qui arrivent, je pense que cette version est vraiment géniale et completement utilisable quotidiennement ;) Donc encore un grand merci à Drakaz et à ceux qui participent à GAOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut à tous. Je voulais tout d'abord vous féliciter pour votre travail absolument enorme! Vous avez plus de mérite que samsung qui nous pondent des téléphone et qui ne sont, après, plus courageux de les mettre à jour... Etant en possession d'un samgung galaxy, je suis désespéré par son autonomie, son instabilité et ses perfs... (Je suis en 1.5) Etant un gros gros noob en informatique, je voulais vous demander si en plus d'avoir préparé une ROM 2.2, vous aviez fait un tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @Michkkael tu peux commencer par galaxo 1634 : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 pour gaops : http://www.drakaz.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut à tous.Je voulais tout d'abord vous féliciter pour votre travail absolument enorme! Vous avez plus de mérite que samsung qui nous pondent des téléphone et qui ne sont, après, plus courageux de les mettre à jour... Etant en possession d'un samgung galaxy, je suis désespéré par son autonomie, son instabilité et ses perfs... (Je suis en 1.5) Etant un gros gros noob en informatique, je voulais vous demander si en plus d'avoir préparé une ROM 2.2, vous aviez fait un tutorial. Pour GAOPS =Market recherche puis tu donnes 2euro et des brouettes et tu installes ;) ;) mais avant tu root l' engin :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Grrrrrrrrrrr pourquoi cette commande ne fonctionne pas su -c "/system/bin/wpa_cli -p /data/misc/wifi/" putain de barre espace erf 2 heures a chercher :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Peux tu expliquer à quoi cette commande sert ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai ouvert une issue sur le site officiel car impossible de prendre une vidéo: FC de la caméra, alors qu'avant je pouvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Un grand bravo, avec cette nouvelle version ca commence a avoir de la gu***** :) Par contre je sais pas si je me fais des idées, mais j'ai de plus en plus de programme qui se charge en mémoire, et malgré task killer. Des appli reviennent aussitôt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 marche impeccablement bien, mais toujours un regret : que le bluetooth ne fonctionne pas encore avec mon kit main libre. Bravo et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Un grand bravo, avec cette nouvelle version ca commence a avoir de la gu***** :) Par contre je sais pas si je me fais des idées, mais j'ai de plus en plus de programme qui se charge en mémoire, et malgré task killer. Des appli reviennent aussitôt.... J'ai le même soucis avec Task Killer. Sinon, j'ai également un soucis avec l'activation/désactivation des données en arrière plan avec le switcher sur le bureau. L'activation fonctionne bien, mais pour désactiver, je suis obligé de rentrer dans les menu, même si celui-ci est désactivé sur le switcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Salut ! Pour les applications en mémoire, je n'ai pas ce problème mais je supprime à chaque nightly les applications suivantes: "ADWLauncher" --> Remplacé par LauncherPro "Browser" --> Remplacé par Opera "CarHomeGoogle" "CarHomeLauncher" "ChromeToPhone" "CMPartsHelper" "com.amazon.mp3" "CustomLocale" "DeskClock" "Development" "DSPManager" "Email" --> Remplacé par Gmail "FileManager" --> Remplacé par RootExplorer "GenieWidget" "GoogleQuickSearchBox" "googlevoice" "HotRebootFree" "HtcCopyright" "HtcEmailPolicy" "HtcSettings" "kickback" "LatinImeTutorial" "LatinIME" --> Remplacé par HTC_IME "LiveWallpapersPicker" "PassionQuickOffice" "Protips" "QuickSearchBox" "soundback" "SoundRecorder" "SpeechRecorder" "Stk" "talkback" "Term" "VoiceDialer" "VoiceSearch" "VpnServices" Et franchement, après paramétrage du Launcher et des performances de la GAOSP (ex: 710mhz) elle est autant, voire plus fluide que Galaxo sur mon portable. Modifié 24 octobre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai le même soucis avec Task Killer. Sinon, j'ai également un soucis avec l'activation/désactivation des données en arrière plan avec le switcher sur le bureau. L'activation fonctionne bien, mais pour désactiver, je suis obligé de rentrer dans les menu, même si celui-ci est désactivé sur le switcher. je confirme le soucis pour le on/off des données en arrière plan avec le widget contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei_kun Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Félicitation pour ce boulot en tout cas. Je rencontre par contre un soucis, en plus du problème avec le commutateur 2g/3g qui a fonctionné une seule fois. J'ai un problème avec certain widgets et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Widgets concernées : BattStatt, Digital Clock (par maze) et Pure Messenger. BattStatt : il reste toujours en loading. Digital Clock : les modifications que je change au niveau du format de la date ne sont effectif que quelques minutes. Pure Messenger : les données ne s'actualise pas toute seules. J'ai testé sans Advanced Task Killer Free , même probleme. Je n'ai aucun autre taskkiller. Testé en désactivant ADW en mémoire dans cyanogenmod et dans ADW, rien n'y fait. Je ne trouve aucun autre paramètre qui pourrai expliquer ce dysfonctionnement. J'ai l'impression qu'il y a un auto kill d'applications aussi car quand j'en lance beaucoup rien n'apparait dans Advanced Task Killer. Peut être est-ce aussi un bug de Advanced Task Killer. (Désolé d'avance si le problème a déjà été posé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Drakaz Salut drakaz quand tu passeras par la (je sais on est dimanche....) j'ai réussi à me connecter à un réseau AD HOC sous windows 7 grace au patch que j' ai intégré à Cyanogen mais ca reste instable.....deconnexion intempestive au bout de 3 minutes et reconnexion automatique à mon routeur Wifi linksys puis après plus moyen de reconnexion sans rebooter le tèl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Félicitation pour ce boulot en tout cas.Je rencontre par contre un soucis, en plus du problème avec le commutateur 2g/3g qui a fonctionné une seule fois. J'ai un problème avec certain widgets et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Widgets concernées : BattStatt, Digital Clock (par maze) et Pure Messenger. BattStatt : il reste toujours en loading. Digital Clock : les modifications que je change au niveau du format de la date ne sont effectif que quelques minutes. Pure Messenger : les données ne s'actualise pas toute seules. J'ai testé sans Advanced Task Killer Free , même probleme. Je n'ai aucun autre taskkiller. Testé en désactivant ADW en mémoire dans cyanogenmod et dans ADW, rien n'y fait. Je ne trouve aucun autre paramètre qui pourrai expliquer ce dysfonctionnement. J'ai l'impression qu'il y a un auto kill d'applications aussi car quand j'en lance beaucoup rien n'apparait dans Advanced Task Killer. Peut être est-ce aussi un bug de Advanced Task Killer. (Désolé d'avance si le problème a déjà été posé) Je m' étonne de voir ce genre de post à croire que le Galaxy serre aujourd' hui d'instrument de torture alors que le but de GAOSP est juste de le rendre stable et fonctionnel... Mise a part cette petite mise au point qu' elle est ta config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.