Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Ptit retour sur cette nvelle nighlty :

Market qui ne lance pas les MAJ ou plante l'install des applis [color=red]qd[/color] on en lance plusieurs d'un coup.

-Doublon dans les MAJ en cours : bizarre c la 1ere fois

-MAJ mis en stand by ou mis en echec

-Delai tres long avant lancement de la MAJ (voir plsrs minutes)

Test en WIFI ou en EDGE : pareil

Il faut annuler toutes les MAJ et en lancer qu'une seule a la fois puis les relancer une a une.

J'utilise APPBRAIN pour infos :

tres bonne appli qui permet d'installer toutes ses appli synchroniser sur 1 compte appbrain, tout ça via le market.

Le reste est tres fluide, pas de lag pour l'instant

C super :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le Market je test en ce moment et même en Edge ca passe bien.

Ps:tu as réussi à récuperer le Galaxyupdater apparemment?

Non, non, non ... Toujours pas de GalaxyUpdater ... mais je suis roder pour tout faire à la main depuis le temps ... :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur la dernière nightly:

- le widget officiel twitter déconne très souvent, comme sur les nightly précédentes (rien d'affiché, sauf le T en haut à gauche)

- Tjrs le bug quand on "dé-mount" les sd: reboot intempestif. Par contre, ma sd externe est toujours montée au boot, ce qui n'était pas le cas avant (aléatoire) - même si l'option sd des paramètres indique une sd externe à 0 octets.

- Très fluide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres installalation / suppression des programmeas que je n'ai pas besoin

au boot 47Mo :D

Apres en cours d'utilisation je tourne a 35 sans d'appli pour killer

coté fluidité RAS

Par contre gemini calendar ne fonctionne plus alors que tout était ok sur l'avant avant derniere nightly car je n'ai pas installé la précédente)

Sinon j'ai toujours deux petits problèmes :

- lorsque je desinstalle une appli via les paramètres, ca indique chargement mais ca tourne en boucle.

- et le second problème plus génant et lorsque je passe le tel en veille avec par exemple andry bird, lorsque je sors le tel de veille l'image est buggé (plusieurs fois l'image se superpose et elle n'est pas nette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour aussi sur la nouvelle nightly :

-Très bonne idée d'avoir rajouter un accès rapide aux réglages dans la barre de notifications

-Super fluidité, pour l'instant rien à redire là dessus, autant l'autre était aussi fluide mais connaissait certain gros "lag" ou plus rien ne répondait pendant une dizaine de seconde, pour l'instant pas ce genre de problème sur cette nightly, donc vraiment un gros +

-Les vol + et vol - pour changer de musique, même si c'est pas nouveau et que c'est implémenté depuis quelque temps déjà, ça marche super bien et c'est très très pratique, je m'en sers à chaque fois que j'écoute de la musique perso !

-Je viens de voir qu'il y avait Hot Reboot free d'installé par défaut, pas encore testé mais je pense que ça marche bien :)

Et voilà en gros, tout me convient parfaitement, si il n'y a pas de lag qui arrivent, je pense que cette version est vraiment géniale et completement utilisable quotidiennement ;)

Donc encore un grand merci à Drakaz et à ceux qui participent à GAOSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je voulais tout d'abord vous féliciter pour votre travail absolument enorme! Vous avez plus de mérite que samsung qui nous pondent des téléphone et qui ne sont, après, plus courageux de les mettre à jour...

Etant en possession d'un samgung galaxy, je suis désespéré par son autonomie, son instabilité et ses perfs... (Je suis en 1.5)

Etant un gros gros noob en informatique, je voulais vous demander si en plus d'avoir préparé une ROM 2.2, vous aviez fait un tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je voulais tout d'abord vous féliciter pour votre travail absolument enorme! Vous avez plus de mérite que samsung qui nous pondent des téléphone et qui ne sont, après, plus courageux de les mettre à jour...

Etant en possession d'un samgung galaxy, je suis désespéré par son autonomie, son instabilité et ses perfs... (Je suis en 1.5)

Etant un gros gros noob en informatique, je voulais vous demander si en plus d'avoir préparé une ROM 2.2, vous aviez fait un tutorial.

Pour GAOPS =Market recherche puis tu donnes 2euro et des brouettes et tu installes ;) ;) mais avant tu root l' engin :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo, avec cette nouvelle version ca commence a avoir de la gu***** :) Par contre je sais pas si je me fais des idées, mais j'ai de plus en plus de programme qui se charge en mémoire, et malgré task killer. Des appli reviennent aussitôt....

J'ai le même soucis avec Task Killer.

Sinon, j'ai également un soucis avec l'activation/désactivation des données en arrière plan avec le switcher sur le bureau. L'activation fonctionne bien, mais pour désactiver, je suis obligé de rentrer dans les menu, même si celui-ci est désactivé sur le switcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les applications en mémoire, je n'ai pas ce problème mais je supprime à chaque nightly les applications suivantes:

"ADWLauncher" --> Remplacé par LauncherPro

"Browser" --> Remplacé par Opera

"CarHomeGoogle"

"CarHomeLauncher"

"ChromeToPhone"

"CMPartsHelper"

"com.amazon.mp3"

"CustomLocale"

"DeskClock"

"Development"

"DSPManager"

"Email" --> Remplacé par Gmail

"FileManager" --> Remplacé par RootExplorer

"GenieWidget"

"GoogleQuickSearchBox"

"googlevoice"

"HotRebootFree"

"HtcCopyright"

"HtcEmailPolicy"

"HtcSettings"

"kickback"

"LatinImeTutorial"

"LatinIME" --> Remplacé par HTC_IME

"LiveWallpapersPicker"

"PassionQuickOffice"

"Protips"

"QuickSearchBox"

"soundback"

"SoundRecorder"

"SpeechRecorder"

"Stk"

"talkback"

"Term"

"VoiceDialer"

"VoiceSearch"

"VpnServices"

Et franchement, après paramétrage du Launcher et des performances de la GAOSP (ex: 710mhz) elle est autant, voire plus fluide que Galaxo sur mon portable.

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec Task Killer.

Sinon, j'ai également un soucis avec l'activation/désactivation des données en arrière plan avec le switcher sur le bureau. L'activation fonctionne bien, mais pour désactiver, je suis obligé de rentrer dans les menu, même si celui-ci est désactivé sur le switcher.

je confirme le soucis pour le on/off des données en arrière plan avec le widget contrôle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce boulot en tout cas.

Je rencontre par contre un soucis, en plus du problème avec le commutateur 2g/3g qui a fonctionné une seule fois.

J'ai un problème avec certain widgets et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient.

Widgets concernées : BattStatt, Digital Clock (par maze) et Pure Messenger.

BattStatt : il reste toujours en loading.

Digital Clock : les modifications que je change au niveau du format de la date ne sont effectif que quelques minutes.

Pure Messenger : les données ne s'actualise pas toute seules.

J'ai testé sans Advanced Task Killer Free , même probleme. Je n'ai aucun autre taskkiller.

Testé en désactivant ADW en mémoire dans cyanogenmod et dans ADW, rien n'y fait.

Je ne trouve aucun autre paramètre qui pourrai expliquer ce dysfonctionnement. J'ai l'impression qu'il y a un auto kill d'applications aussi car quand j'en lance beaucoup rien n'apparait dans Advanced Task Killer. Peut être est-ce aussi un bug de Advanced Task Killer.

(Désolé d'avance si le problème a déjà été posé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz

Salut drakaz quand tu passeras par la (je sais on est dimanche....) j'ai réussi à me connecter à un réseau AD HOC sous windows 7 grace au patch que j' ai intégré à Cyanogen mais ca reste instable.....deconnexion intempestive au bout de 3 minutes et reconnexion automatique à mon routeur Wifi linksys puis après plus moyen de reconnexion sans rebooter le tèl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce boulot en tout cas.

Je rencontre par contre un soucis, en plus du problème avec le commutateur 2g/3g qui a fonctionné une seule fois.

J'ai un problème avec certain widgets et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient.

Widgets concernées : BattStatt, Digital Clock (par maze) et Pure Messenger.

BattStatt : il reste toujours en loading.

Digital Clock : les modifications que je change au niveau du format de la date ne sont effectif que quelques minutes.

Pure Messenger : les données ne s'actualise pas toute seules.

J'ai testé sans Advanced Task Killer Free , même probleme. Je n'ai aucun autre taskkiller.

Testé en désactivant ADW en mémoire dans cyanogenmod et dans ADW, rien n'y fait.

Je ne trouve aucun autre paramètre qui pourrai expliquer ce dysfonctionnement. J'ai l'impression qu'il y a un auto kill d'applications aussi car quand j'en lance beaucoup rien n'apparait dans Advanced Task Killer. Peut être est-ce aussi un bug de Advanced Task Killer.

(Désolé d'avance si le problème a déjà été posé)

Je m' étonne de voir ce genre de post à croire que le Galaxy serre aujourd' hui d'instrument de torture alors que le but de GAOSP est juste de le rendre stable et fonctionnel...

Mise a part cette petite mise au point qu' elle est ta config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...