Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal a utiliser l'android market c'est un problème qui vient de mon téléphone ou du market?

impossible de mettre a jour google maps (echec téléchargement), eBuddy (echec téléchargement) etc...

J'ai quasiment tout le temps echec du téléchargement meme en wifi...

EDIT 134: barcode scanner echec du téléchargement)

titanium backup echec du ...

EDIT 42: Bon 1 wipe plus tard toujours le même soucis...

certaine apps se télécharge et d'autres non et marquent "Échec du téléchargement"

EDIT 2048: Sous 1.6 maps s'installe et titanium aussi!

Je vais re télécharger la dernière nightly si ca se trouve le fichier était corrompu...

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papayou : oui désolé j'ai oublié de mettre ma config.

J'ai installé hier la GAOSP-2-10212010-NIGHTLY.

Mis à part les points que j'ai signalé je n'ai pas à me plaindre du reste. Pour ma part cette version est beaucoup plus stable que la dernière version Galaxo que j'avais installée. Après tout dépend de ce que l'on fait avec c'est sur, je ne remet nullement en question le travail des autres.

J'ai enfin un market qui fonctionne et beaucoup moins de "... à cessé de fonctionner "fermé / attendre"" c'est déjà ça.

J'ai juste ce probleme de Widgets qui m'agace un peu, j'arrive pas à trouver d'où ça vient.

Modifié par Kei_kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... moi sous Galaxo comme sous la dernière nighty, je n'arrive plus à télécharger dans le market.

J'ai des echec de téléchargement. Sous galaxo il fallait que j'insiste 3 ou 4 fois, sous GAOSP j'ai des

D/vending ( 4972): [29] AssetDownloader$DownloadManagerBroadcastReceiver.handleIntent(): Couldn't find pathname for Intent Intent { act=android.intent.action.DOWNLOAD_COMPLETED dat=content://downloads/download/2 cmp=com.android.vending/.AssetDownloader$DownloadManagerBroadcastReceiver (has extras) }

dans le logcat.Ca vient de google ? La fin du monde est proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf.

autant je trouve que la derniere nightly marche tres bien chez moi.

Autant elle a pompé la moitié de ma batterie sans rien faire :rolleyes:

Telephone debranché 8h, aucun SMS, aucun appel, 2mails reçu et tout ce que j'ai fait c'est allumer de temps en temps l'ecran pour voir si nouveaux messages. Résultat à 18h30 : moins de 60% de batterie restante!

Je suis en O/C 710Mhz/19Mhz (setCPU), mêmes reglages et appli que sur Galaxo avec laquelle je serais à plus de 90% dans les mêmes conditions.

Puces Wifi, GPS, Bluetooh et 3G désactivées.

Aucun soucis de mise en veille, j'ai bien une activité <3% dans les stats batteries.

A voir si c'est juste parce que c'est le premier jour que je l'utilise sans le brancher, des fois les conso batterie c'est fluctuant. Si demain et apres-demain j'ai le même comportement je me poserai des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... moi sous Galaxo comme sous la dernière nighty, je n'arrive plus à télécharger dans le market.

J'ai des echec de téléchargement. Sous galaxo il fallait que j'insiste 3 ou 4 fois, sous GAOSP j'ai des

D/vending ( 4972): [29] AssetDownloader$DownloadManagerBroadcastReceiver.handleIntent(): Couldn't find pathname for Intent Intent { act=android.intent.action.DOWNLOAD_COMPLETED dat=content://downloads/download/2 cmp=com.android.vending/.AssetDownloader$DownloadManagerBroadcastReceiver (has extras) }

dans le logcat.Ca vient de google ? La fin du monde est proche ?

Bienvenue au club...

je viens de tester avec la 1.6 d'origine même chose certain téléchargements passe et d'autres non...

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu fais comment pour virer ces applis?

Ce sont des applis systemes donc on ne devrait pas pouvoir les enlever non?

Salut !

Pour les applications en mémoire, je n'ai pas ce problème mais je supprime à chaque nightly les applications suivantes:

"ADWLauncher" --> Remplacé par LauncherPro

"Browser" --> Remplacé par Opera

"CarHomeGoogle"

"CarHomeLauncher"

"ChromeToPhone"

"CMPartsHelper"

"com.amazon.mp3"

"CustomLocale"

"DeskClock"

"Development"

"DSPManager"

"Email" --> Remplacé par Gmail

"FileManager" --> Remplacé par RootExplorer

"GenieWidget"

"GoogleQuickSearchBox"

"googlevoice"

"HotRebootFree"

"HtcCopyright"

"HtcEmailPolicy"

"HtcSettings"

"kickback"

"LatinImeTutorial"

"LatinIME" --> Remplacé par HTC_IME

"LiveWallpapersPicker"

"PassionQuickOffice"

"Protips"

"QuickSearchBox"

"soundback"

"SoundRecorder"

"SpeechRecorder"

"Stk"

"talkback"

"Term"

"VoiceDialer"

"VoiceSearch"

"VpnServices"

Et franchement, après paramétrage du Launcher et des performances de la GAOSP (ex: 710mhz) elle est autant, voire plus fluide que Galaxo sur mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur la dernière nightly:

- le widget officiel twitter déconne très souvent, comme sur les nightly précédentes (rien d'affiché, sauf le T en haut à gauche)

- Tjrs le bug quand on "dé-mount" les sd: reboot intempestif. Par contre, ma sd externe est toujours montée au boot, ce qui n'était pas le cas avant (aléatoire) - même si l'option sd des paramètres indique une sd externe à 0 octets.

- Très fluide :D

C'est écrit sur l'écran du Galaxy

"Avant de mettre hors tension le stockage USB, assurez-vous d'avoir désactivé ("éjecté") la carte SD de votre téléphone Android à partir de votre ordinateur"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon moi je sais plus vraiment ce que ça veut dire fluide :mad:

Là moi niveau batterie ça va, pour le market, c'est moyen, c'est lent mais j'ai pas de problème d'installation.

Mais c'est moyennement "fluide", lorsque je clique sur le bouton pour ouvrir le menu, avec toutes les applications, ben là ça frise, c'est chiant mais c'est pas trop trop gênant.

Ce qui est vraiment gênant, c'est le fameux angry birds :)

Moi il a fonctionné samedi dernier et depuis ben plus possible, super super frisant. Lorsque je le lance, je dois attendre 2/3/4 bonnes minutes pour avoir le menu, après, 10 secondes pour cliquer sur play... Et enfin, quand je suis sur un niveau, c'est injouable, car lancé le pigeon prend une minute, et le moment ou il part, dès que mon galaxy doit gérer des collisions, là c'est la mort, et donc je dois quitter pour pouvoir enfin réutiliser mon téléphone.

Mais bon, c'est vrai que petit à petit, on voit le projet évolué, on s'étonne, on pense que ça sera pas mieux, car notre tel ne peux pas faire mieux, mais non, drak et toute son équipe font mieux, et ça ça fait plaisir. Mais bon c'est quand même décourageant de comparer son téléphone à un iphone, bien que je sois totalement anti-apple, les iphones, on ne peut le nier, sont totalement sans frises. Donc me viens à me poser une question, est-ce que les tops androphones, tel le htc désire ou évidemment le Galaxy S frisent aussi? Est-ce android qui frise ou est-ce les terminaux qui ne gèrent pas?

Voili voilou les ptits loup :)

En attendant quelques réponses pouvant me réconforter/rassurer -ou pas- ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf.

autant je trouve que la derniere nightly marche tres bien chez moi.

Autant elle a pompé la moitié de ma batterie sans rien faire :rolleyes:

J'utilise les nightly en utilisation quotidienne depuis cet été de mon côté

Et effectivement, cette nightly pompe beaucoup plus la batterie que la précédente chez moi aussi.

A voir avec les prochaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur l'écran du Galaxy

"Avant de mettre hors tension le stockage USB, assurez-vous d'avoir désactivé ("éjecté") la carte SD de votre téléphone Android à partir de votre ordinateur"

:P

... ceci dit cela doit marcher a partir du téléphone aussi. comme cela marchais avant sur les ancienne nightly et sur galaxo.

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ceci dit cela doit marcher a partir du téléphone aussi. comme cela marchais avant sur les ancienne nightly et sur galaxo.

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

Je fais la procédure qui est marquée, je n'ai plus de bug. je suis trop noob pour chercher la cause du problème. :|

PS : Ce n'est seulement que la 2de nightly que j'installe (la 09292010 et la 10212010). Ca bug sur les 2

Modifié par Fishman02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: l'arrivé de 2.3 est imminente alors que va faire drakaz passer directement a 2.3 ou s'arrêter avec la 2.2.1?

2.2 sera l'ultime mise àjour pour le Galaxy par Drakaz (annoncé par lui-même)

Mais le projet etant open-source n'importe qui pourrait tenter de reprendre le flambeau... ce dont je doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Cher Drakaz ,

tout d'abbord merci pour tout le travail que tu as fait sur nos chères Gallaxy qui sans toi aurais été presque inutilisables :) .

Je voulais savoir si le problème avec l'autonomie sous GAOSP pouvait être corrigée ?

Sinon je trouve cette dernière version plus qu'utilisable :)

Merci encore pour tout ton travail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de l'autonomie je ne pense pas que ce soit un véritable soucis inhérent à la ROM. Il n'y a aucun probleme de mise en veille, ou tout autre chose "visible" de ce type.

Ca a toujours été très fluctuant tout ça. Parfois on a 2 jours d'autonomie et parfois moins de 24h avec le même usage.

Je pense qu'il faut un peu laisser le temps à la ROM pour se calibrer (ou un truc de ce style). Un changement de ROM avec WIPE ça doit avoir un impact quelque part sur ça...

Par ex là j'ai déjà l'impression que ça va mieux par rapport à hier. Je verrai ce soir ce qu'il en est.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l' autonomie est bien meilleur quelle a été souvenons nous des débuts....et pour pouvoir comparer il faudrait avoir des tel tous identiques avec les mêmes config,les mêmes applications pas simple!

Et puis utiliser sa batterie bien a fond en lui faisant faire des cycles de charge et de decharge complet améliore nettement l' autonomie j' arrive a tenir une journée complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour pouvoir comparer il faudrait avoir des tel tous identiques avec les mêmes config,les mêmes applications pas simple!

.

Moi je ne fais que comparer les différences sur mon téléphone quand je l'equipe de telle ou telle ROM.

Mon usage est le même, forcément vu que c'est mon téléphone. Les appli sont pour 95% les mêmes (celles que je n'ai pas remises sont celles que je n'utilisais pas, et pas de nouvelles applications)

Partant de là je constate:

Galaxo 1.6.3.4 : Sur une période d'usage restreint je peux tenir 2jours sans problème. A la fin de la première journée j'ai un niveau de batterie supérieur à 90%.

Hier j'ai fait pareil (c'est à dire que je n'ai quasiment pas utilisé le téléphone de la journée) après être passé à GAOSP vendredi. Résultat en fin de journée moins de 60% de batterie. J'ai vérifié le fonctionnement de la veille, etc => aucun soucis à ce niveau.

Sous Galaxo un telle "fuite" arrive quand la veille se fait mal, nécessitant un reboot pour régler le soucis.

Mais comme dit, j'ai constaté ça mais je n'en fais pas (encore) un problème, j'attends de voir sur la longueur si ça se confirme ou non. Aujourd'hui ça me semble déjà bien plus raisonnable. Téléphone débranché à 8h et à cet instant il indique 97%. S'il continu sur cette lancée ce soir j'aurai un niveau similaire à celui que j’atteins sous Galaxo 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...