Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

hum

Je n'arrive toujours pas à faire détecter le galaxy par Adb quand je suis sur GAOSP.

Depuis le début du projet, meme avec la 2.1 je n'ai jamais reussi à avoir adb fonctionnel alors que ça marche très ben sur galaxo.

Quand je fais adb devices il ne trouve strictement rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

Je n'arrive toujours pas à faire détecter le galaxy par Adb quand je suis sur GAOSP.

Depuis le début du projet, meme avec la 2.1 je n'ai jamais reussi à avoir adb fonctionnel alors que ça marche très ben sur galaxo.

Quand je fais adb devices il ne trouve strictement rien ...

essai de reinstaller les drivers je dirais moi au début de gaosp sa marchais pas non plus et puis un jour par magie [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

Je n'arrive toujours pas à faire détecter le galaxy par Adb quand je suis sur GAOSP.

Depuis le début du projet, meme avec la 2.1 je n'ai jamais reussi à avoir adb fonctionnel alors que ça marche très ben sur galaxo.

Quand je fais adb devices il ne trouve strictement rien ...

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=373626#p373626 poste 2.221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs jours de test j'ai remarqué un ou deux truc...

-Google fait grève...

-Lorsque compcache (cyanogenmod) est activé mon téléphone est moins fluide (si si...)

-Les gaufres aux nutella c'est excellent mais pas pour l'écran du galaxy

-Lorsque l'on désinstalle une application depuis la section application du menu paramètres juste après on a un cercle de chargement infini... (enfin qui dure plus de 5 minutes (limite de ma patience...))

Globalement j'en suis très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis assez etrange.

J'utilise l'application officielle XBMC remote.

Je l'ai installé et testé sans soucis lorsque j'ai installe GAOSP. Mais là il se trouve que, sans raison apparente, l'application ne marche plus (FC etc), mais le plus etrange c'est que le raccourci de l'application disparait du launcher!

Et si je mets le raccourci sur un bureau il est remplacé par une icone android généraliste.

Le plus étrange c'est que si je vais dans le market, elle n'apparait pas non plus dans "téléchargements" mais quand je recherche l'appli il la trouve et marque "installé"

Je l'ai désinstallé puis reinstallé, elle etait de nouveau visible mais ne marchait toujours pas. Et là paf, redisparu sans raison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un comportement étrange, mais peut-être normal. Lorsque je reçois un mail avec un pdf en pièce jointe, l'application QuickOffice s'ouvre pour visualiser le pdf. Très bien. Ce qui me parait bizarre, c'est que cette application n'apparait nulle part dans le dock des applications. Normal ?

Edit : Ceci dit, je ne sais pas comment ça réagissait sur Galaxo.

Modifié par scanab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi malgré maintes tentatives, je suis revenu a l'ancienne nightly a cause du problème de batterie.

Les réglages que j'ai pu faire n'ont rien changé. Je sais pas ce qui fait consommer autant mais ma batterie ne tient pas une journée complète alors que sous l'ancienne c'est 2,5j en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres mes tests, la batterie fond litteralement lorsque l'on utilise le Wifi ...

Hier, batterie a 95%. J'active le Wifi, lance le Market et en 5mn, j'ai vu fondre la batterie a moins de 80%, soit ~3% par minute.

Je n'avais pas ce probleme avec le build precedent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un autre problème autrement plus gênant que la batterie.

Les SMS qu'on m'envoi ne me parviennent pour ainsi dire pas du tout. En fait si, je les reçois mais pour cela je dois ouvrir ChompSMS, autrement nada! Une fois que j'ai ouvert ChompSMS je reçois ensuite les messages normalement..

C'est comme si quand l'appli étant tuée par le système après une période d'inutilisation et qu'à partir de là je ne reçois plus rien jusqu'à ce que je relance Chomp. C'est assez pénible et si je ne trouve pas le pourquoi du comment je vais lacher GAOSP avant une prochaine mise à jour :p

A noter que j'ai coché dans les paramètre Cyanogène "tenter de garder en mémoire l'application SMS" mais ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé ce matin GAOSP et la batterie a fondu de 50 % en une matinée.

Avant j'avais la 1.6.3.4 depuis une semaine et j'ai réussi à tenir 3,5 jours!

J'aimerais savoir si la Fix 3G est nécessaire pour GAOSP et Galaxo?

Peut on aussi installer la framework d'inFECT sur Gaosp ou pas? Car franchement, cela rend terrible sur le Galaxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question a la µ*%...

Est ce que l'archive pour avoir la barre de notification noir et les icones du theme infect disponible dans le tuto avoir un galaxy stable fluide propre fonctionne sous gaops ?

Car j'aimerais avoir exactement la meme barre de notification et les meme icones...

bon je vais tester moi meme mais avant un petit nandroid backup...

EDIT: Bon bah adieu les icônes de la barre de notification...

En même temps je m'en doutais un peu beacoup...

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour informations, je viens de développer une "Kitchen" pour les gapps de GAOSP, en gros vous choisissez les applications à inclure, vous flashez le zip comme si c'était le zip de base des google apps, et hop, vous avez seulement les gapps que vous vouliez ;)

(un peu la même chose que chez Modaco ou cyanogen)

Ça se passe ici : http://kitchen.yaam.mobi/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retourne temporairement sur Galaxo. Les soucis de reception de SMS ont eu raison de moi :P

Avant de rebasculer j'avais fait la mise à jour de la nouvelle nightly pour voir, sans faire de WIPE (galaxyupdater)

Le Switch 2G/3G semblait fonctionner :D

Par contre ADW plantait complètement dès que je voulais changer de bureau, surement à cause du non-WIPE. J'avais pas trop le temps pour faire une installation avec wipe et reconfiguration de tout le bazar donc ce sera pour la prochaine fois :P

En tous cas ça avance bien et ça fait de plus en plus envie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...