Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Hello,

Pour informations, je viens de développer une "Kitchen" pour les gapps de GAOSP, en gros vous choisissez les applications à inclure, vous flashez le zip comme si c'était le zip de base des google apps, et hop, vous avez seulement les gapps que vous vouliez ;)

(un peu la même chose que chez Modaco ou cyanogen)

Ça se passe ici : http://kitchen.yaam.mobi/ !

Bravo super Travail !! Il faudrais trouver à quoi servent beaucoup de Gapps puisque nombreuses descriptions sont "???" mais ça viendra avec le temps et ceux qui savent vraiment... Encore bravo et merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dernière nightly et aucun téléchargement ne se lance, tant en 3G qu'en wifi, et même après des reboots..

Est ce un problème de la rom ou de google (comme il y a quelques jours); suis je le seul à rencontrer ce problème?

Sinon cette version est bien fluide ! merci encore pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dernière nightly et aucun téléchargement ne se lance, tant en 3G qu'en wifi, et même après des reboots..

Est ce un problème de la rom ou de google (comme il y a quelques jours); suis je le seul à rencontrer ce problème?

Pareil avec moi, mais ça ressemble vraiment au même Bug du market que google à eu cette semaine (qui semblais pourtant avoir été corrigé hier...)

Donc échec du téléchargement à chaque fois...

Edit : je n'arrive pas à installer Titanium backup!!! Ca MINERVE!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon Pour la dernière Nightly j'ai encore tout en double dans l'application "Musique"

Téléchargement market non disponible (mais ça viens surement de google)

Il faudrait enlever "recherche google" widget en double (enlever celui avec la Loupe qui est celui de la rom (l'autre en bleu viens des Gapps)

Je ne sais pas encore si la batterie FOND comme depuis la build du 21/10/2010 mais apparement ça déssend aussi bien vite d'aprés l'issue http://code.google.com/p/gaosp/issues/detail?id=326#c13

Sinon

C'est vraiment fluide (hormis le scrolling Haut-Bas de certaines applications comme twitter (twidroid), le launcher ADW (avec les applications)... pourtant il n'y avait pas ce ralentissement sous galaxo)

L'appareil photo excellent, bravo Nopy!!

Un raccourci direct du magnétophone est bien vu

Google Navigation est vraiment très fluide comparé à galaxo, la position GPS est vraiment mieux actualisé

Pas de force close (j'en avais certain sur Galaxo que je n'ai plus)

Edit : Adopté comme utilisation quotidienne, Comme Titanium restore les données!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise actuellement la rom galaxo 1.6.3.3 et j'aimerai bien passer en gaosp. Par contre je me pose une question, est-il possible de sauvegarder avec Titanium backup les appli de galaxo 1.6.3.3 et de les restaurer sur la gaosp.

Après installation de la dernière nightly, j'ai tenté une restauration par titanium bakcup (version gratuite), il ne me restaure qu'une appli à la fois... J'ai aussi essayé avec Mybackup Pro et la il ne me restaure rien du tout même si je vois la barre de progression avancer

Est-ce normal ?

Ne pouvant pas installer mes appli via le market, je suis retourné temporairement sur galaxo (merci nandroid backup).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pour exposé un problème que j'ai rencontré cet après-midi. Cela peut ... peut-être ... expliquer que la batterie fond comme neige au soleil chez moi.

J'ai testé la nouvelle nightly (10292010) et réinstallé la 10212010 pour confirmer mon problème.

Lorsque je raccroche après mon premier appel, je m'aperçois qu'il y a une sorte de bruit parasite qui sort du haut-parleur (celui à côté du capteur de proximité) comme si le HP était encore sous tension.

J'ai pu le constaté en étant dans un environnement complétement silencieux avec le tel collé à l'oreille.

Ce bruit est constant et permanent jusqu'à ce que j'arrête le téléphone. Après redémarrage, aucun bruit jusqu'à un autre appel.

le phénomène se produit sur les 2 nightly citées ci-dessus. (les autres versions non-testées)

j'ai remis galaxo 1.6.3.4, après un appel, le bruit parasite reste 1 seconde ou 2 puis se coupe pour être totalement silencieux.

Est-ce que cela fait pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise actuellement la rom galaxo 1.6.3.3 et j'aimerai bien passer en gaosp. Par contre je me pose une question, est-il possible de sauvegarder avec Titanium backup les appli de galaxo 1.6.3.3 et de les restaurer sur la gaosp.

Oui ça fonctionne

Après installation de la dernière nightly, j'ai tenté une restauration par titanium bakcup (version gratuite), il ne me restaure qu'une appli à la fois... J'ai aussi essayé avec Mybackup Pro et la il ne me restaure rien du tout même si je vois la barre de progression avancer

Pour Titanium bckup c'est un bug connu et rapporté quelques pages avant ... c'est juste beaucoup long maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en ce qui me concerne, les 2 dernières nightly sont juste inutilisables au quotidien.

dans le désordre :

- installation plus ou moins impossibles. ca télécharge mais ca n'installe pas. ou bien ca ne télécharge juste pas du tout. sous galaxo, pas de pb.

- gros ralentissements sans raison. je lance gmaps. Hop, ca freeze pendant 30secondes. idem quand le wifi se connecte ou parfois quand je veux appeler.

- impossible de lire mes videos. Videos enregistrées avec le téléphone. grosses saccades, son mais pas d'image.

- autonomie en chute libre (avec ou sans SetCPU a 19Mhz)

Bien sur, j'ai wipé lors de l'install via GalaxyUpdater. J'ai testé avec l'OC (a 710. en dessous, c'est pas suffisant). J'ai testé avec et sans launcher pro. avec et sans compcache.

Bien sur, pas mal de fonctionnalités de froyo vont me manquer. mais je ne perd pas espoir vu les prouesses deja réalisées par Drakaz, nopy et les autres.

Bon courage a tous et j'ai hate de tester la prochaine release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul, mais sur la dernière Nightly.

Quand je suis en mode appareil photo et que j'ai choisi l'enregistrement sur la SD externe, enfaite il prend la photo mais il l'enregistre pas ? aucune photo n'apparaît dans la Galerie.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos sur la dernière nightly il ne me semble plus avoir de problème de batterie comme sur la version du 21

Compcache activé dans goasp config, option de cyanogène inchangé (donc compcache à 16% par défaut il me semble, valeurs qui on changée depuis la rom du 21)

Cpu à 614

Après je reçois très bien les sms

Batterie à 90% ce soir, débranché à 10 heure ce matin. Utilisation du market, internet, sms, appel, photos, Led... mais pas de Gps aujourd'hui --> problème résolut de batterie à surveiller....

Pas de son étrange aprés avoir reçu un appel téléphonique...

Il n'y à que le market qui en fait qu'à sa tête mais le problème viens surement de google...

Edit : Bon on va chercher des bonbons??? lol Ca sonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de son étrange aprés avoir reçu un appel téléphonique...

Le "son étrange" que j'essaie d'expliquer, c'est comme si tu mettais ta HIFI à fond sans source audio (CD en pause par exemple). tu entends un bruit parasite qui correspond à l'alimentation des HP. Là ça fait pareil mais à l'échelle du téléphone.

Peut-être que ce problème du HP qui reste alimenté chez moi entraîne la chute du niveau de charge de la batterie.

Sinon pb de réception de sms, market

Tout le reste est fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...