Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Bon sinon Pour la dernière Nightly j'ai encore tout en double dans l'application "Musique"

Je ne sais pas encore si la batterie FOND comme depuis la build du 21/10/2010 mais apparement ça déssend aussi bien vite d'aprés l'issue http://code.google.com/p/gaosp/issues/detail?id=326#c13

Sinon

C'est vraiment fluide (hormis le scrolling Haut-Bas de certaines applications comme twitter (twidroid), le launcher ADW (avec les applications)... pourtant il n'y avait pas ce ralentissement sous galaxo)

L'appareil photo excellent, bravo Nopy!!

Pas de force close (j'en avais certain sur Galaxo que je n'ai plus)

Edit : Adopté comme utilisation quotidienne, Comme Titanium restore les données!!!

Après l'avoir installé aujourd'hui, je suis exactement dans le même cas que Ancelin

Vraiment le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit problème rencontré avec la dernière nightly:

Impossible d'ajouter un thème a adw avec la version intégrer. obligé de l'installer via le market et de désinstaller celle système grâce a TB et ensuite appliquer le thème.

Et je trouve que la batterie pèche un peu.

Juste un petit 1/4 heure de market en WIFI et 40 % dans la gu***** :s

Sinon pour la fluidité pour moi c'est toujours aussi bon

dans le gaospconf : cpu a 710

Et j'ai juste activé le JIT

reste par défaut

AH oui!!!

je ne sais pas si c'est un problème déjà répertorié mais lors de la désinstallation d'appli via les paramètres il y a l'icône de chargement qui tourne en boucle et obligé de faire retour pour sortir de la gestion des applications

Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi toujours le même problème de claviers alternatifs qui ne marchent pas. J'ai fait un wipe, réinstallé la dernière nightly et toujours le même problème (que ce soit avec Smart Keyboard ou Better Keyboard).

Devrais-je ouvrir une "issue" sur le projet GAOSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a été activé comme je faisais avant sous Galaxo !

- Activation du clavier en question dans les paramètres

- Ouverture du clavier classique

- Appui long sur "?123"

- Mode de saisie

et la après plus rien, aucun pop-up de sélection du clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'me suis décider a installer sur le galaxy de ma copine, globalement j'trouve ça plus rapide que galaxo par contre j'sais pas si c'est un bug connu ou si ctait juste moi mais quand elle a voulu utiliser l'appareil photo plusieurs fois de suite il était ensuite impossible de sortir

peu importe le bouton appuyé

j'referais le test sur un pc avec le sdk installé pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a été activé comme je faisais avant sous Galaxo !- Activation du clavier en question dans les paramètres- Ouverture du clavier classique- Appui long sur "?123"- Mode de saisieet la après plus rien, aucun pop-up de sélection du clavier...

Je crois que la bonne manip, c'est appui long sur un champ de texte, pas la touche 123 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pour exposé un problème que j'ai rencontré cet après-midi. Cela peut ... peut-être ... expliquer que la batterie fond comme neige au soleil chez moi.

J'ai testé la nouvelle nightly (10292010) et réinstallé la 10212010 pour confirmer mon problème.

Lorsque je raccroche après mon premier appel, je m'aperçois qu'il y a une sorte de bruit parasite qui sort du haut-parleur (celui à côté du capteur de proximité) comme si le HP était encore sous tension.

J'ai pu le constaté en étant dans un environnement complétement silencieux avec le tel collé à l'oreille.

Ce bruit est constant et permanent jusqu'à ce que j'arrête le téléphone. Après redémarrage, aucun bruit jusqu'à un autre appel.

le phénomène se produit sur les 2 nightly citées ci-dessus. (les autres versions non-testées)

j'ai remis galaxo 1.6.3.4, après un appel, le bruit parasite reste 1 seconde ou 2 puis se coupe pour être totalement silencieux.

Est-ce que cela fait pareil chez vous ?

J'ai également essayé et effectivement j'ai le même problème , je penses que c'est de là que vienne les problèmes de batterie.

Sinon j'ai remarqué que je ne pouvais pas changer de fond d'écran ni les icones sous launcher pro .

Mis a part cela je trouve cette nightly vraiment super fluide et fonctionnelle .

Modifié par jeannot-30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré !! Merci Littleman !! Ca marche, donc ca a changé depuis Galaxo (car je passais par "?123" avant sous justement Galaxo).

huh.

Ca a toujours ete pareil sous Android en général. Ce n'est ni propre à Galaxo ni à GAOSP, pour changer le clavier on fait un appui long sur un champ de saisi puis on selectionne "mode de saisi". C'est universel sur Android.

Je ne savais même pas qu'il y avait un autre moyen de faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour tout ceux qui on des problèmes avec le marquet j'ai peut-etre une solution:

je suis chez bouygues et quand je suis allé voir ma config reseau=> reseau mobiles=> nom des points d'acces j'étais sur "bouygues Pro" (je suis pas pro) je suis donc repassé sur bouygues normal et je telecharge normalement depuis.

(j'avais aussi des pbs pour recevoir les mms et ça semble resolu depuis aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le kit main libre ne fonctionne toujours pas. Esce normal ou pas?

Il se connecte bien au téléphone mais ne fait qu'un grésillement pour le son.

La géolocalisation des images est HS également. Bug connu j'imagine?

Tous les bugs et problèmes connus sont listés là:

http://code.google.com/p/gaosp/issues/list?can=1&q=&colspec=ID+Type+Status+Priority+Milestone+Owner+Summary&cells=tiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question sur galaxy updater.

On peut l'utiliser en 3G ?

A chaque fois que je teste, il télécharge puis error while checking MD5.

Je suis en 3G chez bouygues (evasio 2H). Je me demande si ce n'est pas ca mon problème car j'avais déjà essayer de downloader des exe en tetherwifi et j'avais toujours des exe corrompu en 3G.

Ca vient de moi, de bouygues, de galaxy updater, de gaosp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...