Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

c'est moi ou le ssh a disparu (quand on l'active dans gosp configuration, rien de ne se passe) ?

bon faut que je retrouve la manip

sinon ma restauration titanium a encore raté.

faut également que je retrouve mon script pour remettre les data dans l'autre sens cette fois

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la derniere nightly, ras lors de l'installation, par contre comme sur la derniere impossible de choisir un autre clavier via l'option mode de saisie, du coup j'ai du desinstaller le clavier par defaut mais qui n'est pas non plus la solution.

Sinon ras pour le moment, je charge le tel ce soir pour voir ca tenue sur une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je teste GAOSP depuis 2 jours. Je l'ai gardé parce que mon galaxo est bourré de FC et que le market s'est mis à remarcher.

Bon, dans l'ensemble c'est super bien, presque mieux que la galaxo.

Sous galaxo, j'étais obligé de supprimer le musik.apk et passer par Meridian pour lire la musique mais ce dernier s’arrêtait souvent sans raison toutes les 1h ou 2.

Sous GAOSP, meridian s’arrête dès qu'il n'a plus le focus. Je retrouve le lecteur de musique par défaut. Je n'ai pas trop de FC mais je me tape des lenteurs hallucinantes. La musique s’arrête aussi si le tel rame trop.

Je m'en sers surtout comme réveil, baladeur mp3, pour lire mes mails et l'agenda. Y'a t'il un moyen de tout désactiver sauf ces 3 trucs ??

Bravo à Drakaz pour son boulot .... par contre ce téléphone commence à me saouler puissance 40.

Si je tenais le patron de Samsung .... Enfin je dis ça j'ai un pote qui a un HTC desire et qui me parle aussi de faible autonomie et de reboot sauvage. Je me demande comment il font pour vendre des m*$*$* pareilles. Rassurez moi, y'a des tels Android qui tiennent la route ou faut repasser dans 5 ans ? J'ai vu un tweet de Drakaz dans lequel il conseil le nexus one ... Il tient 2 jours sans bugger celui là au moins ?

Je tourne sous ubuntu, fan de linux et je me damnerais pour un iphone. J'en viens même à envisager d'acheter un windows phone. Je me sens sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ssh ok http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Connect_to_Your_Android_Device_with_SSH&direction=prev&oldid=2990

maintenant je vais me rattaquer a TB

le hic c'est que j'avais la dernière fois recopié les data. J'ai vu que TB avait une fonction expérimental pour la copie des data mais trop tard pour moi. Dans mes tar j'ai maintenant les mauvais répertoires.

Je vais recopier les data au bon endroit et reconfifuré certains programmes complètement pour faire propre.

Et on verra lors des prochaines montées en version si titanium fonctionne à nouveau.

bon pour les sms c'est comme la derniere fois TB ne me les a pas remis au bon endroits

ils étaient dans /dbdata/databases/com.android.providers.telephony au lieu /dbdata/data/com.android.providers.telephony/databases

un bon cp et hop je retrouve mes sms. Attention lors du CP le propriétaire avait changé donc fermeture de l'application phone en boucle. un chown plus tard et c'est bon.

Je pense que pour faire propre lors de la prochaine beta (ou si j'ai le courage avant) je re installerai tout a la main et une recopie manuel des qq données type sms qui me manqueraient.

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai enfin trouvé ce qui me pompait a mort ma batterie et résultat positif cette nuit --> 60% à minuit et 0% à 9h sans y avoir touché ni rien fait.

En fait j'avais activé le 710 mhz dans la partie gaosp configuration.

Je l'ai fait tourné avec overclock widget avec des réglages qui fonctionnaient sous galaxo et donc au final plus rien.

Donc je pense que le truc ne revenait jamais à la valeur min

Modifié par wiialoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais étre un peu hors sujet mais c'est pas un beug...

Il faut que dans un premier temps tu crée un 'calalog" --> dans le launcher fait "menu" puis "choisir un groupe" et la "nouveau groupe" ensuite aprés avoir choisis le nouveau groupe tu sélectionnes les applications de ce groupe "configurer le groupe"

Merci pour l'info, mais en allant dans le menu j'ai 5 choix, "ajouter", "arriere plan", "rechercher", "edit" & "parametres", j'ai eu beau chercher impossible de trouver l'option "choisir un groupe", ca m'ennuie car en effet ca me semble bien etre la solution, m'y suis-je mal pris? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon chieur encore :), mais les photos de ma SD externe ont encore disparu >_< sans pour autant que je fasse quoi que ce soit. Il y a mes mp3 dessus aussi mais bizarrement ils n'ont pas bougés. Il ne me semble pas avoir fait de manips particulières hier... enfin c'est surement du à une mauvaise manipulation, ça peux pas disparaitre comme ça...

@ancelin : est-ce que le problème est réapparu chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon chieur encore :), mais les photos de ma SD externe ont encore disparu >_< sans pour autant que je fasse quoi que ce soit. Il y a mes mp3 dessus aussi mais bizarrement ils n'ont pas bougés. Il ne me semble pas avoir fait de manips particulières hier... enfin c'est surement du à une mauvaise manipulation, ça peux pas disparaitre comme ça...

@ancelin : est-ce que le problème est réapparu chez toi?

Perso pour moi c'est réapparu...

Peut-etre apres un reboot??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un peu cette nightly aujourd'hui et franchemment c'est du super beau boulot, j'attendrai encore un peu avant d'en faire un usage quotidien...trop flemmard pour reinstaller toutes les appli temporairemment mais je suis bluffé...le fait de pouvoir controler la musique a partir de l'ecran de veille c'est juste du bonheur pour un aficionado de sons comme moi, et bien d'autre truc d'ailleurs mais la liste est trop longue.

J'ai pas constaté d'effacemment de photos sur ma sd personnelemment, la batterie je peut difficilemment juger vu que je m'en suis surtout servi alors que je bidouillais de tous les cotés avec mais j'ai a priori pas noté de grosses differences avec galaxo de ce coté là. A mon 2eme test (je bascule regulieremment sur galaxo) j'ai noté un bug des appli telechargées dans la liste du market mais apres avoir effacé les données dans la section gestion d'applications elles sont réapparu sans soucis.

Je pense que si dans la prochaine version il n'y a plus le soucis de doublon dans la partie musique et que le widget de gestion d'alim desactive bien la synchro sans avoir a passer par le menu (il le desactive si on se fie a l'icone mais est toujours coché dans les parametres et bien effectif puisque le market ne me demande pas de connecter la synchro) je vais rester avec parce que ca me tente de plus en plus.

Respect a l'équipe et vraiment encore merci pour tout ;)

PS: Le wipe des data sans desinstaller les appli fonctionne t il vraiment bien pour installer une nouvelle nightly? N'y a t il pas de risque de bugs? Parce que moi le fait de tout devoir reinstaller a chaque nouvelle nightly/beta, meme avec l'aide de TB je dois avouer que ca me tente que moyennement.

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si dans la prochaine version il n'y a plus le soucis de doublon dans la partie musique et que le widget de gestion d'alim desactive bien la synchro sans avoir a passer par le menu (il le desactive si on se fie a l'icone mais est toujours coché dans les parametres et bien effectif puisque le market ne me demande pas de connecter la synchro)

Quel rapport entre le market et la synchronisation des données (qui concerne Gmail,Calendar et contacts) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il réclame que "transmission des données en arrière plan" soit activé, pas "synchronisation automatique".

C'est ce que je voulais dire, j'ai fait un raccourci certes mea culpa, mea maxima culpa...pas tapper pas tapper svp ^^

Cela dit sans vouloir rejeter la pierre vu que ca concernais le market je pensais que ce a quoi je faisais reference etait evident, d'ou le raccourci :)

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire mon chieur encore :), mais les photos de ma SD externe ont encore disparu >_< sans pour autant que je fasse quoi que ce soit. Il y a mes mp3 dessus aussi mais bizarrement ils n'ont pas bougés. Il ne me semble pas avoir fait de manips particulières hier... enfin c'est surement du à une mauvaise manipulation, ça peux pas disparaitre comme ça...

@ancelin : est-ce que le problème est réapparu chez toi?

Moi je n'ai pas remis de photo sur ma carte sd externe, mais dans mon dossier films "il" (on ne sait pas qui) a bien virer tout les fichier en .mp4 (impossible à voir dans windows non plus)

J'ai aussi mon dossier musique sur la carte sd externe et il n'y a pas touché non plus.

Donc a voir si je suis fou ou pas, mais comme il n'y a pas que moi, il doit bien y avoir un problème, il faut voir avec Nopy et sa gestion des fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai enfin trouvé ce qui me pompait a mort ma batterie et résultat positif cette nuit --> 60% à minuit et 0% à 9h sans y avoir touché ni rien fait.

En fait j'avais activé le 710 mhz dans la partie gaosp configuration.

Je l'ai fait tourné avec overclock widget avec des réglages qui fonctionnaient sous galaxo et donc au final plus rien.

Donc je pense que le truc ne revenait jamais à la valeur min

Idem chez moi c'était l'overclock qui me pompais la batterie, je l'ai désactivé et me voila revenue à une "consommation" comme celle d'il y a deux nightly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos supprimées, J'ai refait une installe propre, sans backup style mybackup ou titanium, même problème. Je pense que ça vient de la galerie, je ne sais pas pourquoi, quand je remet les photos sur ma SD, les dossiers apparaissent en double (ceux de la SD externe) dans la galerie.

J'ai ensuite supprimé les dossiers en double dans la galerie. J'ai vérifié dans OI file Manager que la suppression était bien faite, rien sur la sd. Je suis retourné dans la galerie, les dossiers restant étaient encore présent et avec les photos dedans. Reboot du tel, les dossier ont disparu de la galerie. Il doit y avoir un cache qui me pose problème mais bizarre que ça ne touche pas aux photos de la SD interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...