Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Je sais pas si je découvre des bug ou c'est moi qui les crés, mais mon tel ne vibre plus lors d'un appel ([color=red]jsuis[/color] toujours en mode vibreur). deplus quand je met le mode vibreur c-a-d quand je baisse le son jusqu'à y arriver, ça ne vibre pas quand j'atteins le mode vibreur. Ça me l'avait déjà fait après des réinstallations, un reboot après et ça roulait, là que dalle.

Pour le soucis avec la carte SD je pense que ça vient de la galerie 3d, j'ai essayé avec Astro, c'est pas vraiment un gestionnaire d'image, mais ça les a pas supprimées en tout cas.

EDIT : non pour la vibration j'ai du modifier un truc dans les options, c'est moi le bug en fait -__-

Modifié par Kei_kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crois que quelqu'un l'avait signalé quelques pages avant, mais DSPManager ne semble pas correctement fonctionner, en tout cas, dès qu'il s'agit de faire une action, elle crashe d'elle-même...

Ce qui m'amène à écrire c'est le fait que DSPManager servirait (à mon avis) à orienter le son du téléphone (lorsque l'on émet un appel) vers l'oreillette. Problème, elle ne le fait pas. L'oreillette est bien reconnu mais guère plus.

J'ai regardé dans les issues de GAOSP, mais à part vue effectivement le mot "bluetooth", je n'y ai pas compris grand chose. Comment ça se passe de votre côté pour les oreillettes bluetooth ?

Ca m'emmerde déjà beaucoup d'être revenu sur Galaxo 1.6.3.4...juste pour ça...

Ou j'ai peut être raté quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler trop vite et cela porte a confusion, attention avant de déclarer un bug, je perds beaucoup de temps à les vérifier...et pour finir je vois un post "ah non désolé c'est moi"...

De la même manière, rapporter un bug déjà présent dans la liste des issues, ou, pire, rajouter, le 10eme commentaire 'moi aussi j'ai ce bug" alors qu'il est en "accepted" est inutile.

(Je ne vise personne, meme si deux d'entre vous pourrait se sentir visé, c'est plus une généralité).

Auand au bluetooth...en effet le dernier bug majeur est l'a2dp (les transfert, eux, fonctionnent). Pour être franc je ne pense pas le fixé par moi même. J'y ai déjà passé assez de temps, et je sèche sur ce coup. Alors a moins que quelqu'un d'autre ne s'y colle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler trop vite et cela porte a confusion, attention avant de déclarer un bug, je perds beaucoup de temps à les vérifier...et pour finir je vois un post "ah non désolé c'est moi"...

De la même manière, rapporter un bug déjà présent dans la liste des issues, ou, pire, rajouter, le 10eme commentaire 'moi aussi j'ai ce bug" alors qu'il est en "accepted" est inutile.

(Je ne vise personne, meme si deux d'entre vous pourrait se sentir visé, c'est plus une généralité).

Auand au bluetooth...en effet le dernier bug majeur est l'a2dp (les transfert, eux, fonctionnent). Pour être franc je ne pense pas le fixé par moi même. J'y ai déjà passé assez de temps, et je sèche sur ce coup. Alors a moins que quelqu'un d'autre ne s'y colle...

Là n'était pas mon propos et sincèrement et je n'ai pas même p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parler trop vite et cela porte a confusion, attention avant de déclarer un bug, je perds beaucoup de temps à les vérifier...et pour finir je vois un post "ah non désolé c'est moi"...

De la même manière, rapporter un bug déjà présent dans la liste des issues, ou, pire, rajouter, le 10eme commentaire 'moi aussi j'ai ce bug" alors qu'il est en "accepted" est inutile.

(Je ne vise personne, meme si deux d'entre vous pourrait se sentir visé, c'est plus une généralité).

Auand au bluetooth...en effet le dernier bug majeur est l'a2dp (les transfert, eux, fonctionnent). Pour être franc je ne pense pas le fixé par moi même. J'y ai déjà passé assez de temps, et je sèche sur ce coup. Alors a moins que quelqu'un d'autre ne s'y colle...

Là n'était pas mon propos et sincèrement et je n'ai pas même pas rapporté de bug dans la liste des issues. Désolé si je n'ai pas vu la liste des issues avant de poster mon commentaire, j'aurai dû le faire avant.

Maintenant je parlais plus de DSP que du reste, mais après avoir fait le test avec le log GAOSPLight, le DSP ne sert à grand chose de plus. Donc de toute façon va falloir se résigner à rester en 1.6.3.4 pour ça.

Je crois que de toute façon il n'y a plus grand chose de viable à faire sur ce téléphone.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon premier post sur ce forum

cela fait très longtemps que je suis les avancées des roms de drakaz je voudrait tout d'abord comme tout le monde remercier le travail effectué depuis tout ce temps, notre téléphone vis grace a cette communauté formidable,

après galaxo je suis passé aux différentes nightly ensuite par galaxyupdater aux nouvelles (merci drakaz encore)

Magnifique travail et je ferais une remarque qui ne revient pas souvent mais qui selon moi règlerai le problème de la batterie, aucun killer ne fonctionne sous 2.2, je l'ai ai tous installé enfin presque ^^ (taskiller, advanced TK, advanced TK froyo ect...) et a chaque fois comme cela a été remarque aucune application en cours alors que dans le multitâche on peut toutes les voir (facebook, gmail, calendar ect...) sous galaxo j'ai fait des test une journée sous galaxo avec un taskiller régulier (des que je finis d'utilisé le téléphone je kill) la batterie consomme 20% sans taskillier elle mange 60%

je suppose que si le problème était regler sous 2.2 ce serait la meme chose

Alors je sais c'est facile à dire mais j'espère que cela pourra aider, si besoin de choses supplémentaire je lis tous les jours le forum

- Problème avec Advanced Task Killer pour la version Froyo, et bien je me demande à quoi il sert car avec toutes les applis que je lance, widgets et tout, quand je le lance, je ne vois rien dedans à part lui même (rien en ignore list non plus). En version standard, quand je le lance, les seules choses que je vois tourner sont les widgets de mon bureau.

Je devrai tester avec un autre Task Killer pour voir.

Modifié par calou79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, y a pas deux galaxy identiques, parce que personellement je n'ai pas de soucis de cet ordre.

Effectivement j'ai des applications qui se relancent souvent malgré le fait que je les kill,mais aucune incidence sur la batterie qui est au mieux de sa forme (peut être mieux que sous galaxo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le kill souvent justifié sur le galaxy, car vu sa faible ram, il a tendance a vite ralentir (enfin c'est peut être dans ma tête tout ça ^^)

Et puis comme je disais plus haut, j'ai pas l'impression qu'il y ait une incidence quelconque sur l'autonomie du téléphone (ma batterie tient presque deux jours parfois :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, Gaosp lag moins que Galaxo si on sait bien l'optimiser ;)

Je veux bien prendre toute les optimisations possible.

Perso j'utilise GAOSP depuis 1 semaine. C'est pas mal mais je me tape des freeze de plusieurs dizaine de secondes. Tout à l'heure c'était avec map. Je suis à la bourre, je cherche une adresse et j'attends de longues minutes pour voir la réponse. Le lecteur mp3 plante, les boutons mettent des dizaines de secondes pour répondre.... et y'a rien qui tourne.

Là je reteste avec un adb shell puis top. Je lance un mp3, j'ouvre map. Ca rame mais le CPU n'est pas à 100% et la musique s’arrête à la fin du morceau.

Modifié par Ricco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci drakaz j'avais déja lu un post approchant de celui ci et je ne kill pas toutes les 5 minutes et je suis entièrement d'accord qu'il ne sert a rien de relancer tout le temps les applis

je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice en signalant que je ne vois aucune application dans mon killer mais peut être est ce normal c'était juste une information car je sais que quand je ne me sert pas de mon portable pendant 8h d'affilée (au boulot) je kill donc c'était pour ca

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien prendre toute les optimisations possible.Perso j'utilise GAOSP depuis 1 semaine. C'est pas mal mais je me tape des freeze de plusieurs dizaine de secondes. Tout à l'heure c'était avec map. Je suis à la bourre, je cherche une adresse et j'attends de longues minutes pour voir la réponse. Le lecteur mp3 plante, les boutons mettent des dizaines de secondes pour répondre.... et y'a rien qui tourne.Là je reteste avec un adb shell puis top. Je lance un mp3, j'ouvre map. Ca rame mais le CPU n'est pas à 100% et la musique s’arrête à la fin du morceau.

Tout à fait d'accord...quoi qu'on en dise: gaosp tant qu'on a pas tapé au delà des 128mo de ram, c'est super fluide, mais au delà, on peut parfois attendre 20 secondes avant qu'une commande se lance...et on ne parle pas assez de tweaks pour réduire l'utilisation mémoire du téléphone dans ce long post, alors que c'est fondamental...

Mon premier tip: tant pis pour le confort...tout ce qui est superflu doit virer (swiftkey, widgets faceboot & twitter etc.)

Vous en avez d'autres?

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord...quoi qu'on en dise: gaosp tant qu'on a pas tapé au delà des 128mo de ram, c'est super fluide, mais au delà, on peut parfois attendre 20 secondes avant qu'une commande se lance...et on ne parle pas assez de tweaks pour réduire l'utilisation mémoire du téléphone dans ce long post, alors que c'est fondamental...

Mon premier tip: tant pis pour le confort...tout ce qui est superflu doit virer (swiftkey, widgets faceboot & twitter etc.)

Vous en avez d'autres?

Bon en même temps, un autre topic existe pour parler des optimisations mais il n'est pas en sticky.

J'ai suivi quelques conseils dispos sur le site de drakaz, y'a du mieux j'ai l'impression.

Par contre j'ai un un coup bizarre cet aprèm. J'ai fait un peu de market ce matin, un peu de web l'aprem, mais genre juste 2 minutes et j'ai vu l'indicateur de batterie fondre. Je range le tel, et à 18h il me prévient qu'il n'y a plus de jus alors que d'habitude ça dure jusqu'à 2h du mat.

J'ai un autre problème bizarre. Je ne sais pas si c'est de la faute à AppBrain, mais des fois, quand je lance le market, les applis installées ont disparu. Plus tard je relance le market et elles sont revenus. Ça ne m'a jamais fait ça sous galaxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...