Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Drakaz une question,

Je sais que tu as déjà dis avoir des retours dans tous les sens (positifs comme négatifs) sur les histoires de batterie. Ceci dit, nous avons été plusieurs a constater un surplus de consommation avec les deux dernières nightly spécialement quand l'overclock est utilisé.

As tu pris en compte et constater qu'il s'agit d'un véritable problème ou bien est ce pour toi le fait de quelques terminaux et donc non reproductible ou visible de ta part.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a aucun problème de batterie. L'overclock la vide plus vite, et c'est normal. Après dire que les deux dernières nightly consomme plus qu'avant... Il y en a bien eu une qui consommait beaucoup, mais ce n'est plus le cas avec la dernière.

Quoi qu'il en soit, aucun travail sur ce sujet n'est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a aucun problème de batterie. L'overclock la vide plus vite, et c'est normal. Après dire que les deux dernières nightly consomme plus qu'avant... Il y en a bien eu une qui consommait beaucoup, mais ce n'est plus le cas avec la dernière.

Quoi qu'il en soit, aucun travail sur ce sujet n'est prévu.

je viens de tester la derniere nightly ce matin c est plutot pas mal et super reactif!Impossible de mettre un fond d ecran different mais aussi non pour une beta ca promet!Vivement la RC1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du fond d'écran vient de cyanogenmod, j'ai exactement le même problème sur mon Nexus (en fait ca fonctionne, mais il faut rebooter pour avoir le bon fond d'ecran, en attendant j'ai de la pelouse). Travailler en doublon est inutile, j'attend donc que la team cyanogenmod corrige cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien changer les fonds d’écran si on télécharge un thème de adw qui en comporte (des fond d'écran). Après appuis long sur le bureau et une nouvelle icone adw apparaît...

Sinon je viens d'avoir le bug du son qui reste après avoir émi un appel, on entend toujours un espèce de bruit de fond comme si la personne d'en face n'avais pas raccroché. J'ai fait un log de suite après mon problème.

Ma question : Les log sont instantané (en temps réel) ou alors on peux voir les erreurs du téléphone depuis qu'il est allumé (on du moins savoir ce qui c'est passé juste avant l'erreur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Cela faisait longtemps que j'avais pas suivit l'evolution des roms de Drakaz, j'etait rester en 1.6.3.3 qui fonctionnait tres bien.

Comme tous les fan impatient du travail de drakaz jai donc installer la derniere nightbuild et quel travail remarquable! bravo drakaz!

J'ai quand meme vu un bug, enfin un doublon plutot, dans le dialer (contact- Tél.) quand on "clic" dans la case ou les chiffres apparaissent, le clavier android s'ouvre par-dessus le clavier du dialer: on a donc 2 claviers qui se cumul, le clavier du dialer d'origine (normal) et le clavier android (pas normal).

Mise a par ça rien a dire ... a si: BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sens que je vais faire fouetez (pas trop fort svp) mais j'arrive pas a activer le capteur de proximité lors d'un appel: l'ecran est toujours activé.

Jai essayer les options: gardez ecran actif/force capteur de proximité mais rien de convaincant!

Pourant je pensait que c'etait ok avec gasop!

Merci de vos conseils!

Edit: OMG vous avez le droit de sortir le fouet a clou! c'etait l'option capteur de proximité dans les options d'affichage qui n'etait pas cocher! et pourtant j'ai chercher cette apres midi! désolé!

Modifié par skraug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas pour les fonds d'écran : j'ai changé le mien sans problème !

Quel bonheur cette dernière nightly de GAOSP :) C'est beau, c'est fluide et, à part le souci avec la batterie (j'avais le même avec Galaxo), pas de problème constaté chez moi. Cerise sur le gateau, il y a une foule de petits détails qui changent la vie, trop nombreux pour que je les cite ici. Bref, la semaine prochaine je passe le Galaxy de la femme d'un collègue sur GAOSP B)

Au passage, pour moi l'install s'est faite dans la douleur, en grande partie de ma faute (sinon entièrement). Nandroid m'a sauvé, vive lui :)

- première réinstall : je n'avais pas téléchargé les bonnes applis google -> freeze sur l'animation de départ

- deuxième réinstall : je ne sais plus... -> freeze sur l'animation de départ

- troisième réinstall : j'avais voulu restaurer les prefs wifi avec Titanium -> impossible d'arrêter le wifi, redémarrage à répétition...

Une foule de louanges à Drakaz :emo_im_kissing: : il n'y en aura jamais assez !

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cher et il les vaux ;)

Bien pratique pour coller des profiles à l'usage

Par ex sur Galaxo, pour eviter d'avoir la notification qui revient tout le temps quand le telephone charge, j'ai fait un profil pour augmenter la frequence en charge.

J'ai un profil en veille ou la frequence max est reduite et le reglage général qui permet les 710Mhz en cas de besoin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de quelqu'un qui peut m'expliquer clairement quel est le problème avec la suppression des fichiers sur la carte sd... je n'arrive vraiment pas à reproduire le problème.

Le problème c'est juste que les fichiers sont supprimé tout seuls.

1) On met un fichier sur la carte sd externe : un film en .mp4 par exemple. (ce sont les seuls fichiers qui ont disparu pour ma part)

2) reboot du téléphone (obligé dés que je déconnecte la carte sd, pas le cas de tout le monde ), le fichier est ensuite accessible sans problème.

3) Puis paff le tél plante , on à le droit à un reboot (ou alors un plug unplug usb sans monter la carte) ou je ne sais trop quoi (cela reste à définir)

4) le fichier à disparu de la carte sd externe.

En tout cas je peux te dire que ça met arrivé sans que je touche : ni à l'appareil photo, ni à la galerie, ni à l'application musique.

Après les fichiers disparues ne sont pas forcément lié au dossier "DCIM" (peux importe l'emplassement sur la carte externe), par contre apparemment ce ne sont que des fichiers multimédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que t'as pas un connecteur microSD pourri, et / ou une carte microSD défectueuse ou incompatible?

Moi par exemple, depuis que j'ai une microSD class 10 kingston, ma microSD est reconnue une fois sur deux au boot, quelle que soit la Rom: officielle / gaosp / galaxo ...

Alors pour regler le problème (effet placebo), je souffle sur le connecteur micro sd, je rebranche la carte, je vire la batterie, je tue un poulet au dessus d'un pentacle, et ça remarche.

ps: la Gaosp 0.69 à l'air magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...