Graveen Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Drakaz, j'ai référencé GAOSP sur le wiki Cyanogen, avec un lien vers ton site. A toi de voir si ç'est quelque chose qui te convient: http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Unsupported_Devices Edit: le lien vers ton site a été enlevé. Soit ce n'était pas ce que Cyanogen souhaitait, soit c'est toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Moi je le vois toujours, et c'est très bien :) Modifié 23 novembre 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 idem je vois un lien vers le site Google code GAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour le moment je peux juste dire que c'est très prometteur, et que les nouvelles version vont vraiment tout déchirer!! Hooo, le sadique qui veut nous faire baver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ah ok, donc pour la petite histoire j'avais mis ces 2 liens : - GAOSP - Project's leader blog http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Unsupported_Devices&action=historysubmit&diff=6361&oldid=6261 Apparemment Gu1dry a supprimé le second ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ce qui est tout à fait compréhensible, mon blog perso n'a rien a faire sur le wiki de cyanogenmod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Dites donc, je sais pas qui c'est ce Bukington, mais il a l'air de toucher sa bille aussi :D Merci à lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) De toute façon le lien vers ton blog est sur la première page de Gaosp donc... Hooo, le sadique qui veut nous faire baver ! je suis surtout très content que mon téléphone ne reboot à chaque connexion et la disparition des fichiers commençai vraiment à devenir gonflant... Et oui avoir des problème peux apporter plus de bonheur que les autres (n'en ayant pas rencontré) une foi corrigés ... Et pis il faut faire de la pub aussi, ne pas revendre son galaxy!!! Vive Drakaz et la Gaosp Modifié 23 novembre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopback Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 - adb shell ne fonctionne pas; ça a marché précédemment sur ce pc (avec galaxo), je pense que les drivers sont bien installés. j'ai eu le même problème , me suis battus un mois avec et sa y est enfin résolu :) . - nandroid backup de gaosp - je suis retourné sous galaxo avec nandroid, branché sur un nouveau port usb , installation des drivers ... adb fonctionne - réinstallation de mon nandroid backup de gaosp sans wipe et miracle sa marche voila , j'espere que sa marchera pour toi Je reviens avec cette histoire, je me suis décidé de faire l'opération ce soir mais ça n'a pas donné le résultat escompté. J'ai toujours le message "error: device not found"... Je suis sous Windows 7 / 64... aucun matériel non reconnu dans le gestionnaire de périphérique... J'avoues que je ne sais plus quoi faire :mad: Une idée ? -- loopback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) nouvelles nightly dispo en train de l'installer. Modifié 23 novembre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. J'ai installé la derniere Nightly, et je n'ai pas acces à la galerie à partir de l'appareil photo! Esce normal? Sinon la liaison avec le kit main libre fonctionne t'elle? Pas eu le temps de tester encore. Merci. Modifié 24 novembre 2010 par JA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 0.69 = Ma - gueux - ni - fik' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Je reviens avec cette histoire, je me suis décidé de faire l'opération ce soir mais ça n'a pas donné le résultat escompté. J'ai toujours le message "error: device not found"... Je suis sous Windows 7 / 64... aucun matériel non reconnu dans le gestionnaire de périphérique... J'avoues que je ne sais plus quoi faire :mad: Une idée ? -- loopback C'est pas trop l’endroit mais mais aussi j'ai galéré sous windows 7 64. Ce qui ma sauvé c'est NPS de samsung. 1) Tu désinstalles tout les périphérique de ton téléphone (en supprimant les drivers) 2) Tu installes NPS 3) tu branches le téléphone et NPS connais maintenant les dernier drivers pour Windows 64... lien : http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownDetail.do?group=mobilephones&type=mobilephones&subtype=businesss&model_nm=GT-I7500&disp_nm=Samsung%20Galaxy&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2346163&prd_ia_cd=01012000&model_cd=&menu=download&menu2=detail Après assure toi aussi d'avoir le dernier sdk android Modifié 24 novembre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J ai une autre question, arrivez vous a faire fonctionner la recherche vocal? Je n'y suis jamais arrivé, j'ai toujours un force closed! Merci d'avance de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockblaster Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous. J'ai installé la derniere Nightly, et je n'ai pas acces à la galerie à partir de l'appareil photo! Esce normal? Sinon la liaison avec le kit main libre fonctionne t'elle? Pas eu le temps de tester encore. Merci. non :mad: -> retour sous Galaxo... Modifié 24 novembre 2010 par Rockblaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai installé la derniere Nightly, et je n'ai pas acces à la galerie à partir de l'appareil photo! Esce normal? Pour moi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour moi ca marche Merci, je viens de re-tester et ca fonctionne. Merci. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je plussoie, je reste sur cette GAOSP ! MIRIFIQUE ! Avec starlight live wallpaper :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Elle est juste dingue !!!! Je conserve à vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Elle est dingue c'est sur, mais escque la recherche vocal fonctionne chez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui, ça fonctionne très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut à tous, Je suis sous galaxo 1.6.3.4 et je n'ai plus la patience d'attendre la version final de GAOSP tellement elle a l'aire bien. Alors y aurai t il un post ou un site en français qui explique comment bien faire les chose pour l'installer?(du genre [TUTO] Avoir un GAOSP à jour, stable, fluide et propre) "Car je suis vraiment une tache en anglais". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour l'instant, tout tourne nickel pour moi, sauf que j'ai du mal à attraper les satellites (plus de 2 en tout cas) et j'ai eu un reboot sauvage. Sinon ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel77 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut tout le monde , Tout d'abord merci une fois de plus a Drakaz et a tout ceux qui travaillent sur le projet GAOSP. J'aurais voulu savoir si cette derniere nightly est équipé de wifi tether ? ou plutot est il possible de faire fonctionner cette appli sur la derniere nightly ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui, ça fonctionne très bien :P Moi j ai constament un force closed sur la recherche vocal. Il me dit de ressayer plus tard. As tu une idee? En fait ca n'a jamais fonctionné chez moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.