Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

De toute façon le lien vers ton blog est sur la première page de Gaosp donc...

Hooo, le sadique qui veut nous faire baver !

je suis surtout très content que mon téléphone ne reboot à chaque connexion et la disparition des fichiers commençai vraiment à devenir gonflant... Et oui avoir des problème peux apporter plus de bonheur que les autres (n'en ayant pas rencontré) une foi corrigés ...

Et pis il faut faire de la pub aussi, ne pas revendre son galaxy!!! Vive Drakaz et la Gaosp

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- adb shell ne fonctionne pas; ça a marché précédemment sur ce pc (avec galaxo), je pense que les drivers sont bien installés.

j'ai eu le même problème , me suis battus un mois avec et sa y est enfin résolu :) .

- nandroid backup de gaosp

- je suis retourné sous galaxo avec nandroid, branché sur un nouveau port usb , installation des drivers ... adb fonctionne

- réinstallation de mon nandroid backup de gaosp sans wipe et miracle sa marche voila , j'espere que sa marchera pour toi

Je reviens avec cette histoire, je me suis décidé de faire l'opération ce soir mais ça n'a pas donné le résultat escompté.

J'ai toujours le message "error: device not found"...

Je suis sous Windows 7 / 64... aucun matériel non reconnu dans le gestionnaire de périphérique...

J'avoues que je ne sais plus quoi faire :mad:

Une idée ?

--

loopback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai installé la derniere Nightly, et je n'ai pas acces à la galerie à partir de l'appareil photo! Esce normal?

Sinon la liaison avec le kit main libre fonctionne t'elle? Pas eu le temps de tester encore.

Merci.

Modifié par JA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec cette histoire, je me suis décidé de faire l'opération ce soir mais ça n'a pas donné le résultat escompté.

J'ai toujours le message "error: device not found"...

Je suis sous Windows 7 / 64... aucun matériel non reconnu dans le gestionnaire de périphérique...

J'avoues que je ne sais plus quoi faire :mad:

Une idée ?

--

loopback

C'est pas trop l’endroit mais mais aussi j'ai galéré sous windows 7 64. Ce qui ma sauvé c'est NPS de samsung.

1) Tu désinstalles tout les périphérique de ton téléphone (en supprimant les drivers)

2) Tu installes NPS

3) tu branches le téléphone et NPS connais maintenant les dernier drivers pour Windows 64...

lien : http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownDetail.do?group=mobilephones&type=mobilephones&subtype=businesss&model_nm=GT-I7500&disp_nm=Samsung%20Galaxy&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2346163&prd_ia_cd=01012000&model_cd=&menu=download&menu2=detail

Après assure toi aussi d'avoir le dernier sdk android

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai installé la derniere Nightly, et je n'ai pas acces à la galerie à partir de l'appareil photo! Esce normal?

Sinon la liaison avec le kit main libre fonctionne t'elle? Pas eu le temps de tester encore.

Merci.

non :mad: -> retour sous Galaxo...

Modifié par Rockblaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis sous galaxo 1.6.3.4 et je n'ai plus la patience d'attendre la version final de GAOSP tellement elle a l'aire bien.

Alors y aurai t il un post ou un site en français qui explique comment bien faire les chose pour l'installer?(du genre [TUTO] Avoir un GAOSP à jour, stable, fluide et propre)

"Car je suis vraiment une tache en anglais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Tout d'abord merci une fois de plus a Drakaz et a tout ceux qui travaillent sur le projet GAOSP.

J'aurais voulu savoir si cette derniere nightly est équipé de wifi tether ? ou plutot est il possible de faire fonctionner cette appli sur la derniere nightly ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...