drakaz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Avoir le bout de quoi ? :P Je viens de refaire un tour sur le site du projet, qui me semble bien terne. Quelqu'un aurait il des compétence graphiques et souhaiterais participer au projet en agrémentant un peu les pages sur googlecode ? Par exemple un petit logo Android adapté pour la page d'accueil, un autre avec un android et sa pelle pour la page todo ect.. Edit : une icône ça serait chouette aussi :p Edit2 : ah et puis une image de boot aussi :p Modifié 16 février 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 En voir le bout ; pas assez dormi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Salut, Je fini ma semaine de partiel et dés lundi prochain je met le nez dedans...Pour les compétences graphiques, je suis pas graphiste mais j'me démerde avec photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Je suis vraiment désolé de pas aider plus les gars alors que je m'étais proposé.... accident de fou en voiture hier pour ma chérie hier que g du aller du coup aider , mariage du frère, partielles en préparation, fin j'arrête de raconter ma vie, mais tout cela pour que dés que je peux aide Modifié 16 février 2010 par letroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) un android fait rapidement : et pour la todolist Modifié 16 février 2010 par Goten44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 pour les logos, on peut faire une sorte de mini concours ;) avec des votes pour choisirs les derniers à intégrer :p je penses que plus de personnes seront disposées à faire des logos que du code Je finis un test pour un boulot, et je regarde ça ;) Si quelqu'un se lance avant moi dans un topic, il faudrait lister la liste des images à faire et leur taille genre icone 32x32, bootscreen ???x???, splash site ???x??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je suis graphiste je pourrais peut être donner un coup de paluche ;). Quand j'aurais le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Voila ma petite contribution en souhaitant bonne chance a Drakaz et tout les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'adooorrheu :D J'ouvre un topic a part entière ca va être plus facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 cool! :) d'ailleurs est ce que tu pense que c'est possible de modifier l'animation de boot ? car moi je pourrais faire une petit anim sympathique du logo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Bien sur que c'est possible, c'est même très facile. Eclates toi, montre nous tes idées, ça s'adapte ensuite. :) PS : moi aussi j'aime beaucoup ce premier logo. Modifié 16 février 2010 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Premier Test du GAOSP 7 , Tres fluide, même avec écran animé du Nexus. Tous les service de base marche. Manque les App google et la Galerie toujours inutilisable ou presque. Tres bien dans l'ensemble, merci beaucoup et vivement quel soit terminé ! Seul petit truc, pourquoi utiliser le bouton "Raccrocher" pour verrouiller et déverrouiller le téléphone ? la touche par default n'est pas bien ou n'est pas utilisable ? Modifié 16 février 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Seul petit truc, pourquoi utiliser le bouton "Raccrocher" pour verrouiller et déverrouiller le téléphone ? la touche par default n'est pas bien ou n'est pas utilisable ? les deux :p c'est vrai que ça surprend un peu au début mais on s'y fait très vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oui mais le seul problème, Comment verrouiller le téléphone lors d'un apel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oui mais le seul problème, Comment verrouiller le téléphone lors d'un apel ? bonne question :P j'ai jamais cherché a locker mon tél pendant un appel donc ça doit être pour des situations bien spécifiques (main libre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bien tout ça :) Vivement l'appareil photo et la 3D si c'est faisable :) Sinon, pourquoi quand je remplace le launcher de GAOSP par le launcher du Nexus pour voir, quand j'ai fini le flash je retombe toujours sur le vieux launcher ? :( Vivement les Gapps aussi, la rom prendra tout son intérêt =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) J'ai aussi remarqué que le dico français n'était pas encore intégré, mais ses vraiment un détails ... Et pour verrouiller en Apel, tous simplement car il ne se verrouille pas automatiquement donc sa appuis sur l'écran quand jappel et défois j'ai le clavier qui s'ouvre et qui appuie sur des touches .... Modifié 16 février 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Sinon, pourquoi quand je remplace le launcher de GAOSP par le launcher du Nexus pour voir, quand j'ai fini le flash je retombe toujours sur le vieux launcher ? :( pour avoir un peu étudié la rom du nexus (mais je peux me tromper) ça vient peu être du fait qu'il y a deux apk distinctes pour les launcher et le système doit toujours booter sur la première version du launcher.apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Bonsoir, Tout d'abord j'aimerai remercier les personnes mettant leur temps libre à l'établissement de cette ROM que j'attend avec impatience en version Final. Par contre, j'ai une question : Comment faire pour installer cette ROM en version test pour pouvoir remonter les problèmes éventuellement, et pour aussi le plaisir( J'avoue l'impatience n'est pas trop mon fort. lol )? Si quelqu'un aurait le plaisir de me donner la marche à suivre, j'en serais très reconnaissant. Merci encore aux développeurs de cette ROM et Bonsoir à toutes les personnes suivant ce sujet. Modifié 16 février 2010 par kameleon83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour a tous, je souhaiterais bien aider pour la mise en place de la ROM 2.1, mais quoi faire ? Je ne m'y connais pas du tout sur android. Donc si il y a du boulot, je peux vous aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 kameleon83 & benji54 : tout est dit sur le premier post de ce fil, il faut aller à l'adresse suivante : http://code.google.com/p/gaosp Tout est sur ce site : l'avancement, un tuto qui explique comment construire la ROM (avec les dernières sources), un endroit pour télécharger la ROM pré-compilée (mais qui n'inclue pas forcément les derniers changements). Mais si vous n'arrivez pas à suivre le tutorial, attendez la version finale....sinon vous ferez plus perdre de temps aux développeurs pour vous aider et finalement le projet avancera moins vite....(si vraiment vous êtes en galère je peux vous aider à construire la ROM ceci dit) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 kameleon83 & benji54 : tout est dit sur le premier post de ce fil, il faut aller à l'adresse suivante : http://code.google.com/p/gaospTout est sur ce site : l'avancement, un tuto qui explique comment construire la ROM (avec les dernières sources), un endroit pour télécharger la ROM pré-compilée (mais qui n'inclue pas forcément les derniers changements). Mais si vous n'arrivez pas à suivre le tutorial, attendez la version finale....sinon vous ferez plus perdre de temps aux développeurs pour vous aider et finalement le projet avancera moins vite....(si vraiment vous êtes en galère je peux vous aider à construire la ROM ceci dit) ;) Bonjour, oui c'est vrai que je vais éviter de les distraires. Par contre oui en faite, j'ai vu comment installer la rom par contre petit probleme. Pas moyen d'inclure sun-java5 sous ubuntu. Il ne reconnait que sun.java6. Je suis resté jusque 4h au matin, mais en installant un java1.5.0 après il me disait le javac nétait pas bon. Je suis donc bloqué au Make. Alors la si tu peux m'aider ca serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 kameleon83 & benji54 : tout est dit sur le premier post de ce fil' date=' il faut aller à l'adresse suivante : [url']http://code.google.com/p/gaosp[/url]Tout est sur ce site : l'avancement, un tuto qui explique comment construire la ROM (avec les dernières sources), un endroit pour télécharger la ROM pré-compilée (mais qui n'inclue pas forcément les derniers changements). Mais si vous n'arrivez pas à suivre le tutorial, attendez la version finale....sinon vous ferez plus perdre de temps aux développeurs pour vous aider et finalement le projet avancera moins vite....(si vraiment vous êtes en galère je peux vous aider à construire la ROM ceci dit) ;) Bonjour, oui c'est vrai que je vais éviter de les distraires. Par contre oui en faite, j'ai vu comment installer la rom par contre petit probleme. Pas moyen d'inclure sun-java5 sous ubuntu. Il ne reconnait que sun.java6. Je suis resté jusque 4h au matin, mais en installant un java1.5.0 après il me disait le javac nétait pas bon. Je suis donc bloqué au Make. Alors la si tu peux m'aider ca serait cool. Si tu es sous karmic, utilise le depot jaunty pour installer java 5 : http://blog.enea.com/Blog/bid/32050/Ubuntu-9-10-Java-5-and-the-Android-Open-Source-Project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Tu as fait un "update-alternatives --config java" et choisi le bon jre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour infos la recherche de réseaux radio et la sélection manuelle/automatique fonctionne maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.