Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

Avoir le bout de quoi ? :P

Je viens de refaire un tour sur le site du projet, qui me semble bien terne. Quelqu'un aurait il des compétence graphiques et souhaiterais participer au projet en agrémentant un peu les pages sur googlecode ? Par exemple un petit logo Android adapté pour la page d'accueil, un autre avec un android et sa pelle pour la page todo ect..

Edit : une icône ça serait chouette aussi :p

Edit2 : ah et puis une image de boot aussi :p

Modifié par drakaz

Je suis vraiment désolé de pas aider plus les gars alors que je m'étais proposé.... accident de fou en voiture hier pour ma chérie hier que g du aller du coup aider , mariage du frère, partielles en préparation, fin j'arrête de raconter ma vie, mais tout cela pour que dés que je peux aide

Modifié par letroll

pour les logos, on peut faire une sorte de mini concours ;) avec des votes pour choisirs les derniers à intégrer :p

je penses que plus de personnes seront disposées à faire des logos que du code

Je finis un test pour un boulot, et je regarde ça ;)

Si quelqu'un se lance avant moi dans un topic, il faudrait lister la liste des images à faire et leur taille genre icone 32x32, bootscreen ???x???, splash site ???x???

Premier Test du GAOSP 7 , Tres fluide, même avec écran animé du Nexus. Tous les service de base marche. Manque les App google et la Galerie toujours inutilisable ou presque.

Tres bien dans l'ensemble, merci beaucoup et vivement quel soit terminé !

Seul petit truc, pourquoi utiliser le bouton "Raccrocher" pour verrouiller et déverrouiller le téléphone ? la touche par default n'est pas bien ou n'est pas utilisable ?

Modifié par ReaZy

Bien tout ça :) Vivement l'appareil photo et la 3D si c'est faisable :)

Sinon, pourquoi quand je remplace le launcher de GAOSP par le launcher du Nexus pour voir, quand j'ai fini le flash je retombe toujours sur le vieux launcher ? :(

Vivement les Gapps aussi, la rom prendra tout son intérêt =D

J'ai aussi remarqué que le dico français n'était pas encore intégré, mais ses vraiment un détails ...

Et pour verrouiller en Apel, tous simplement car il ne se verrouille pas automatiquement donc sa appuis sur l'écran quand jappel et défois j'ai le clavier qui s'ouvre et qui appuie sur des touches ....

Modifié par ReaZy

Sinon, pourquoi quand je remplace le launcher de GAOSP par le launcher du Nexus pour voir, quand j'ai fini le flash je retombe toujours sur le vieux launcher ? :(

pour avoir un peu étudié la rom du nexus (mais je peux me tromper) ça vient peu être du fait qu'il y a deux apk distinctes pour les launcher et le système doit toujours booter sur la première version du launcher.apk ;)

Bonsoir,

Tout d'abord j'aimerai remercier les personnes mettant leur temps libre à l'établissement de cette ROM que j'attend avec impatience en version Final.

Par contre, j'ai une question :

Comment faire pour installer cette ROM en version test pour pouvoir remonter les problèmes éventuellement, et pour aussi le plaisir( J'avoue l'impatience n'est pas trop mon fort. lol )?

Si quelqu'un aurait le plaisir de me donner la marche à suivre, j'en serais très reconnaissant.

Merci encore aux développeurs de cette ROM et Bonsoir à toutes les personnes suivant ce sujet.

Modifié par kameleon83

kameleon83 & benji54 : tout est dit sur le premier post de ce fil, il faut aller à l'adresse suivante : http://code.google.com/p/gaosp

Tout est sur ce site : l'avancement, un tuto qui explique comment construire la ROM (avec les dernières sources), un endroit pour télécharger la ROM pré-compilée (mais qui n'inclue pas forcément les derniers changements).

Mais si vous n'arrivez pas à suivre le tutorial, attendez la version finale....sinon vous ferez plus perdre de temps aux développeurs pour vous aider et finalement le projet avancera moins vite....(si vraiment vous êtes en galère je peux vous aider à construire la ROM ceci dit) ;)

kameleon83 & benji54 : tout est dit sur le premier post de ce fil, il faut aller à l'adresse suivante : http://code.google.com/p/gaosp

Tout est sur ce site : l'avancement, un tuto qui explique comment construire la ROM (avec les dernières sources), un endroit pour télécharger la ROM pré-compilée (mais qui n'inclue pas forcément les derniers changements).

Mais si vous n'arrivez pas à suivre le tutorial, attendez la version finale....sinon vous ferez plus perdre de temps aux développeurs pour vous aider et finalement le projet avancera moins vite....(si vraiment vous êtes en galère je peux vous aider à construire la ROM ceci dit) ;)

Bonjour, oui c'est vrai que je vais éviter de les distraires.

Par contre oui en faite, j'ai vu comment installer la rom par contre petit probleme. Pas moyen d'inclure sun-java5 sous ubuntu.

Il ne reconnait que sun.java6. Je suis resté jusque 4h au matin, mais en installant un java1.5.0 après il me disait le javac nétait pas bon. Je suis donc bloqué au Make.

Alors la si tu peux m'aider ca serait cool.

kameleon83 & benji54 : tout est dit sur le premier post de ce fil' date=' il faut aller à l'adresse suivante : [url']http://code.google.com/p/gaosp[/url]

Bonjour, oui c'est vrai que je vais éviter de les distraires.

Par contre oui en faite, j'ai vu comment installer la rom par contre petit probleme. Pas moyen d'inclure sun-java5 sous ubuntu.

Il ne reconnait que sun.java6. Je suis resté jusque 4h au matin, mais en installant un java1.5.0 après il me disait le javac nétait pas bon. Je suis donc bloqué au Make.

Alors la si tu peux m'aider ca serait cool.

Si tu es sous karmic, utilise le depot jaunty pour installer java 5 :

http://blog.enea.com/Blog/bid/32050/Ubuntu-9-10-Java-5-and-the-Android-Open-Source-Project

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...