Littleman Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 c'est peut être un problème hardware. De mémoire, personne d'autre n'a jamais eu ton problème (même sous galaxo, il n'y avait pas de force close, même si la reco ne fonctionnait pas)... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopback Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est pas trop l’endroit mais mais aussi j'ai galéré sous windows 7 64. Ce qui ma sauvé c'est NPS de samsung. 1) Tu désinstalles tout les périphérique de ton téléphone (en supprimant les drivers) 2) Tu installes NPS 3) tu branches le téléphone et NPS connais maintenant les dernier drivers pour Windows 64... lien : http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownDetail.do?group=mobilephones&type=mobilephones&subtype=businesss&model_nm=GT-I7500&disp_nm=Samsung%20Galaxy&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2346163&prd_ia_cd=01012000&model_cd=&menu=download&menu2=detail Après assure toi aussi d'avoir le dernier sdk android Négatif pour moi, je laisse tomber :( Merci quand même -- loopback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Petite question, c'est moi ou on ne peu plus se servir du bouton physique "unlock"??? Je ne trouve plus le paramètre dans cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je suis comme toi ancelin, je cherche et ne trouve plus !!! Sinon, superbe, merci Drakaz and Co. Dommage encore une fois pour le bluetooth pour kit main libre mais j'ai lu les problèmes que vous aviez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Petite question, c'est moi ou on ne peu plus se servir du bouton physique "unlock"??? Je ne trouve plus le paramètre dans cyanogen si si essaye sans le paramétrer il marche d'origine enfin chez moi essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Avant c'était dans les "paramètres des entrées" et dans bouton physique mais la plus rien... Ca serai bien aussi de pouvoir configurer cette touche comme l'on veux : -choisir si on verrouille déverrouille avec -choisir une application -autre action si appuis long -même devenir la touche "recherche" manquante sur le galaxy... sinon en effet ça marche pour déverrouiller si on fait un appuis très long (mais pas terrible, et on doit le faire 2 fois), mais je ne peux pas verrouiller... Modifié 24 novembre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Punaise quelle fluidité!...je ne l'ai pas encore vendu :emo_im_money_mouth:...rien à voir avec les précédents nightly! Modifié 24 novembre 2010 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mes bugs: - le magnétophone ne marche pas, on peut enregistrer, mais l'enregistrement contient du blanc - l'application musique n'a pas trouvé mes albums mes presque bugs: - il me semble que le GPS accroche moins bien - il me semble que l'option "appuie long sur retour tue la tache" n'existe plus. Trés beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 La boussole ne marche pas, le détecteur de métaux non plus. Si j'installe plusieurs application musique les commande "musique" disponible sur l'écran de verrouillage font n'importe quoi. J'ai eu 2 reboot sauvage... En tout cas vraiment fluide, c'est merveilleux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) @Graveen aaaaaaaa "- il me semble que l'option "appuie long sur retour tue la tache" n'existe plus." Si toujours au même endroit, paramètre-applications-développement aaaaaaaaaaaaaaaaa "- le magnétophone ne marche pas, on peut enregistrer, mais l'enregistrement contient du blanc" chez moi il fonctionne , tu as bien le son des médias à fond? ;) @ancelin aaaaaaaaaa "le détecteur de métaux non plus." pas de soucis chez moi Modifié 25 novembre 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Market ne marche plus depuis hier soir. Echec direct à tout les telechargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Petite question, c'est moi ou on ne peu plus se servir du bouton physique "unlock"??? Je ne trouve plus le paramètre dans cyanogen Bon alors pour moi j'ai eu le même bug sur la première installation de la nightly (vers 19h hier). Bouton unlock qui ne fonctionnait pas. J'ai chercher dans les paramètres d'accueil et rien. Après comme un con, j'ai voulu installer le supercircle qui fait le % de la batterie un peu plus joli (celui fourni par ancelin dans le topic dédié) et paf impossible de redemarrer. Du coup, comme j'avais pas fait de nandroid, réinstallation de tout le bordel par Galaxyupdater et la oh magie, le bouton unlock fonctionnel, mais n'apparait pas dans le paramètres d'accueil. Sinon, cette nightly est vraiment bluffante, super réactive, pour le moment ma batterie à l'air de tenir le choc. Par contre GAOSP configuration 2 est un super menu. Il y a plein de truc qui sont intégrés dont le kitchen et les seuils memoires. Quelqu'un a essayé le kitchen? perso la dernière fois, ca m'avait sorti le market en anglais mais le reste niquel. Pour les seuils mémoires, est ce que les valeurs sont a changer ou doit on rester sur celles-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Market ne marche plus depuis hier soir. Echec direct à tout les telechargements. J'ai eu le meme probleme hier soir : j'ai supprime le cache et les donnees puis redeclare mon compte google. Ca a marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui le super circle je n'ai pas refais de zip pour cette nightly. Sinon moi le market marche vraiment trop bien, mieux que jamais (j'avais toujours (1 fois sur 3) échec du téléchargement avec celle du 29/10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Je souhaite faire la mise à jour de GOASP depuis 1.6.3.4 avec Galaxyupdater. A la fin du téléchargement en 3G, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le ficher est corrompu... Je suis super impatient de l'essayer sans rentrer chez moi pour avoir le wifi! D'autres ont ce soucis? Merci de vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Je souhaite faire la mise à jour de GOASP depuis 1.6.3.4 avec Galaxyupdater. A la fin du téléchargement en 3G, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le ficher est corrompu... Je suis super impatient de l'essayer sans rentrer chez moi pour avoir le wifi! D'autres ont ce soucis? Merci de vos réponses, Connu depuis quelque temps, ca ne marche qu'avec le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Help Pour installer la GAOSP correctement c'est bien ce site ou il faut aller http://code.google.c...wiki/PublicBeta ? Et le dernier recovery c'est bien la V5.1.1 ( la payante)? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Comment peut on faire pour ne pas perde les sms et les applis apres un wipe? ( meme le market ne me garde pas en memoire les applis telechargé.. ) Car a chaque installation je perd tous et suis obligé de tout retelecharger... Sinon la recherche vocal fonctionne. Merci. Modifié 25 novembre 2010 par JA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) @CéLucien80 pour la gaosp du 23 c'est http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list le dernier recovery est le 6.5.1 http://www.drakaz.com/download/ ( c'est gratuit ) pour les Gapps , soit light http://code.google.com/p/gaosp/wiki/GAOSPTips soit normal http://code.google.com/p/gaosp/wiki/NightlyBuilds , il y a aussi kitchen pour mettre se que tu veux comme Gapps OU sinon utilisé Galaxyupdater version donate ;) @JA utilise mybackup pro (pour applications , sms, données ...) ou titanium backup (applications, données...) ou sms backup (pour seulement les sms ) Modifié 25 novembre 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, Je souhaite faire la mise à jour de GOASP depuis 1.6.3.4 avec Galaxyupdater. A la fin du téléchargement en 3G, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le ficher est corrompu... Je suis super impatient de l'essayer sans rentrer chez moi pour avoir le wifi! D'autres ont ce soucis? Merci de vos réponses, Tu ne pourras pas faire la mise à jours en 3G, les téléchargements des fichiers sont limité à 9 méga. Donc soit tu le fais en wifi, soit tu le fais par le récovery avec le zip télécharger quelque part... En 3G tu pourras juste flasher le recovery Modifié 25 novembre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 @CéLucien80 pour la gaosp du 23 c'est http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list le dernier recovery est le 6.5.1 http://www.drakaz.com/download/ ( c'est gratuit ) pour les Gapps , soit light http://code.google.com/p/gaosp/wiki/GAOSPTips soit normal http://code.google.com/p/gaosp/wiki/NightlyBuilds , il y a aussi kitchen pour mettre se que tu veux comme Gapps OU sinon utilisé Galaxyupdater version donate ;) @JA utilise mybackup pro (pour applications , sms, données ...) ou titanium backup (applications, données...) ou sms backup (pour seulement les sms ) Merci pour ta reponse. Clair net et precis. Je test ca de suite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Merci pour ta réponse malain5, mais sinon pour la façon de faire c'est bien ce site http://code.google.c...wiki/PublicBeta? Désolé pour les question bête mais je suis vraiment novice et ca ma l'aire plus compliqué que [TUTO] Avoir un Galaxy à jour, stable, fluide et propre. Modifié 25 novembre 2010 par CéLucien80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) pour le recovery faut le reflasher entiérement, avec la commande sinon tu redémarre en recovery , tu fait un nandroid backup ( au cas ou ) tu mes tes fichiers sur la sd , tu fait wipe, tu fait apply any zip from sd tu sélectionne gaosp , tu refait pareil pour gapps et voila Modifié 25 novembre 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Petite question: Dans les parametres >> comptes et synchro, je sais que la synchro auto pompe de la batterie mais j'aurai voulu savoir si l'activation des données en arriere plan aussi. Dit autrement, j'aurai voulu savoir si en desactivant la synchro auto mais en laissant l'activation des données en arriere plan activée cela utiliserai de la batterie, meme moins. D'avance merci pour vos réponses ;) PS: Je test la derniere nightly depuis 1H, comme dit par d'autre: superbe, y'a eu du boulot, 1000 merci a tous. Je n'ai remarqué qu'un soucis pour l'instant et il concerne le raccourci de la barre de notif pour basculer de 2G à 3G, pour etre plus clair passer de 2G à 3G pas de soucis mais passer de 3G à 2G je n'y arrive pas. Avec le widget controle d'alim cela marche parfaitement par contre. Modifié 25 novembre 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arroyo18 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Bonjours a tous, tout d'abord merci a tout ceux qui travail sur se projet ( surtout le grand DRAKAZ). voila mon petit problème (qui n'en ai pas vraiment un), la dernière naughty est magnifique, le problème pour moi viens de ADW, dans les option je ne voit plus le choix de nombre de bureau, le problème et que j'aimerai en mettre 5 et il n'y en a que 3 sur la naughty. donc si quelqu’un pouvait me dire comment faire pour modifier le nombre de bureau, je lui en serai très reconnaissant. merci a vous tous. Modifié 25 novembre 2010 par arroyo18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.