Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Tu ne pourras pas faire la mise à jours en 3G, les téléchargements des fichiers sont limité à 9 méga. Donc soit tu le fais en wifi, soit tu le fais par le récovery avec le zip télécharger quelque part...

En 3G tu pourras juste flasher le recovery

Merci Ancelin! Et surtout merci à Drakaz et à tous ceux qui lui ont donné un coup de main! Mon tél en est à sa troisième vie!!!

Super résultat, je suis content d'avoir fait l'aller retour chez moi entre midi et deux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis sur la derniere nightly depuis hier et je n'ai aucun problème de force close pour la recherche vocal ni pour quoi que ce soit!

Juste un reboot sauvage après l'installation en wifi

J'attends de voir pour la batterie car sur l'ancienne nightly j'étais obligé de charger tous les jours :s

So wait and see

en tout cas merci pour le boulot accompli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, tout d'abord merci a tout ceux qui travail sur se projet ( surtout le grand DRAKAZ).

voila mon petit problème (qui n'en ai pas vraiment un), la dernière naughty est magnifique, le problème pour moi viens de ADW, dans les option je ne voit plus le choix de nombre de bureau, le problème et que j'aimerai en mettre 5 et il n'y en a que 3 sur la naughty.

donc si quelqu’un pouvait me dire comment faire pour modifier le nombre de bureau, je lui en serai très reconnaissant.

merci a vous tous.

Quand tu est sur le bureau tu clique sur le bouton au dessus d'appel (je ne connais pas son nom) et tu clique sur modifier. Après tu appuie sur les plus vert en haut a gauche ou droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était dans les "paramètres des entrées" et dans bouton physique mais la plus rien...

Ca serai bien aussi de pouvoir configurer cette touche comme l'on veux :

-choisir si on verrouille déverrouille avec

-choisir une application

-autre action si appuis long

-même devenir la touche "recherche" manquante sur le galaxy...

sinon en effet ça marche pour déverrouiller si on fait un appuis très long (mais pas terrible, et on doit le faire 2 fois), mais je ne peux pas verrouiller...

moi aussi elle me manque cette petite touche, surtout pour vérouiller :(

il y a t'il une nouvelle façon de faire ou un réglage à effectuer ???

sinon great job comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CéLucien80

pour la gaosp du 23 c'est http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list

le dernier recovery est le 6.5.1 http://www.drakaz.com/download/ ( c'est gratuit )

pour les Gapps , soit light http://code.google.com/p/gaosp/wiki/GAOSPTips soit normal http://code.google.com/p/gaosp/wiki/NightlyBuilds , il y a aussi kitchen pour mettre se que tu veux comme Gapps

OU sinon utilisé Galaxyupdater version donate ;)

@JA

utilise mybackup pro (pour applications , sms, données ...) ou titanium backup (applications, données...) ou sms backup (pour seulement les sms )

Je suis revenu sur un ancien backup pour faire mes sauvegardes avec "titanium backup for root" et quand je revient sur ma nightly en cours et que je restaure les donnees et les applis, il travail bien, mais rien ne revient... Comprend pas!!!

Si quelqu un peu m expliquer! Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste après l'install de GAOSP, 2-3 reboot sauvage.

ultra fluide ;)

la bousolle reste toujours bloquer dans le même sense,

la flèche est sur 200° - 210° donc SO et en chiffre il m'indique 155° SE .... il y a quelque chose qui va pas lol :P

j'ai pas encore eu test le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes de boussole: pouvez-vous essayer de faire une calibration avec gps status et rapporter vos résultats ici?

Moi j'ai calibré avec gps statut et d'autre, mais le nord est toujours au même endroit, ça bouge très très peu...

Pour moi il est toujours dans le coin supérieur gauche

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

qq reboot sauvages aussi. on dirait qu'au lieu de FC, il reboot...

sinon, la boussole (avec gpsstatus) effectivement ne marche pas correctement. pour moi, l'angle varie grosso modo de 80° a 115°

C'est une install propre (avec wipe et aucune restauration de quoi que ce soit). Je n'ai rien installé sauf Galaxupdate et gpsstatus.

au niveau des param, j'ai activé l'OC a 710 et c'est tout. (je fais un test en 614. on verra si ca reboot...)

et j'ai desactive 1 ou 2 trucs dans adw (pas de widget defilant par ex.)

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis communautaires du Galaxy i7500 !

Bon, juste un petit message pour voir dire au revoir, et surtout un grand, très grand, MERCI à Drakaz pour son boulot !

Pour info, j'ai basculé sur un Galaxy S, et si ca tente du monde, ce dernier à tout ce que j'attends d'un SMARTPHONE sous Android (réactif, beau, fonctionnel, etc.) alors, n'hésitez plus !

Je continu à vous suivre de prêt car mon i7500 reste dans la famille !

En tout cas, un bon courage à ceux qui sont encore obligé de garder ce téléphone mais le support de DRAKAZ est tellement formidable que celà fait oublier pas mal de choses !

A bientôt !

Buzz

PS : ne me jetez pas de pierres hein ! c'est juste que pour 5 € ca valait le coup...

Modifié par Buzz0013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un plantage dû au WiFi ... Comme d'habitude, impossible d'avoir de traces puisque le téléphone se bloque.

2 solutions :

- attendre entre 5 et 10 mn qu'il reboot tout seul

- enlever la batterie

Pour donner plus d'info, voila comment ça s'est passé : le Wifi est configuré pour se couper lorsque l'écran s'éteind. A l'activation de l'écran, le Wifi indique qu'il nest pas connecté. J'ai désactivé le Wifi et là, patatras, téléphone bloqué.

Il m'était arrivé la même chose sur les 2 builds précédents, soit en désactivant le Wifi, soit en l'activant.

Le plus blasant étant que je ne peux pas obtenir de traces, et donc, pas diagnostiquer d'où peut venir le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une 2ème tentative ( la 1ère n'avait rien donné, pas de reconnaissance, rien ) pour faire fonctionner main kit main libre bluetooth (Samsung HKT600), je peux vous dire que cela marche.

J'ai lancé le bluetooth sur le phone, ouvert mon kit main libre, demande d'association, ce que j'ai fait.

Pan, le téléphone reboote sans que je ne lui ai rien demandé ...

Je refais la même manip que précédemment, j'associe, ca passe, mon kit est reconnu et opérationnel. J'ai reçu un appel et pas de souci.

Merci Drakaz and Co, depuis le temps que j'attendais ça.

PS: je n'ai pas remarqué de problème de boussole, l'autonomie est tès bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une 2ème tentative ( la 1ère n'avait rien donné, pas de reconnaissance, rien ) pour faire fonctionner main kit main libre bluetooth (Samsung HKT600), je peux vous dire que cela marche.

J'ai lancé le bluetooth sur le phone, ouvert mon kit main libre, demande d'association, ce que j'ai fait.

Pan, le téléphone reboote sans que je ne lui ai rien demandé ...

Je refais la même manip que précédemment, j'associe, ca passe, mon kit est reconnu et opérationnel. J'ai reçu un appel et pas de souci.

Merci Drakaz and Co, depuis le temps que j'attendais ça.

PS: je n'ai pas remarqué de problème de boussole, l'autonomie est tès bonne.

J'ai essaye avec mon oreillette (Samsung) : elle est reconnu immediatement mais le son est tellement mauvais que je n'entends pas l'interlocuteur (la messagerie, en l'occurence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le wifi et le GPS => tout est ok donc pour moi aucun pb même reboot sauvage ou autres ras

j'ai parlé trop vite, titanium me dit que je ne suis pas root, super user ne me demande pas de permission

Apres avoir lancé une fois super user, c'est bon.

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...