Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Essaye d'enlever ta carte sd externe pour voir si le téléphone démarre, c'est peu être elle qui ne se monte pas bien du coup le tel reboot en boucle... une application n’arrive peux être pas à aller chercher ces paramètres sur la carte externe

Sinon comment réinstalles tu tes applications? (avec une application de backup ou depuis le market?)

Je passe par le market, ce n'est pas une restauration.

J'ai fait plusieurs essai en installant mes applis 1 a 1 avec plusieurs reboots entre chaque install et le problème arrive de façon aléatoire.

Bizarre car ce ne sont pas mes premiers essais en GAOSP.

je suis repassé en galaxo pour l'instant car j'en ai un peu marre.

Mais je referai des essais plus tard

Modifié par Fr_Gino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options cyanogen, impossible de faire que le bouton sur le coté permet de sortir de veille le gsm :(

Il y a un fichier update a récupérer sur le site du projet pour corrigés quelques problèmes dont celui la

Modifié par Yu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas du chercher suffisamment, j'ai pas trouvé...

ici : fichier Update

1 copier le fichier update.zip tsur la carte sd

2 Boot en recovery

3 Fix packages permissions

4 Apply sdcard:update.zip

5 Reboot

cela résous :

- Fixed lock button bug.

- Fixed Gallery app vanishes when switch to 2D Gallery ( issue 422 )

- Added swipe gesture to 2D gallery (Cyanogenmod)

- Fixed open 2D gallery via camera doesn't work

(et il faut remercier Obihoernchen)

Une fois le zip appliqué, pour le bouton Unlock:

Settings -> Cyanogenmod settings -> Input settings -> tick "HOLD key wake/lock" and "HOLD unlock" here.

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici : fichier Update

1 copier le fichier update.zip tsur la carte sd

2 Boot en recovery

3 Fix packages permissions

4 Apply sdcard:update.zip

5 Reboot

cela résous :

- Fixed lock button bug.

- Fixed Gallery app vanishes when switch to 2D Gallery ( issue 422 )

- Added swipe gesture to 2D gallery (Cyanogenmod)

- Fixed open 2D gallery via camera doesn't work

(et il faut remercier Obihoernchen)

Une fois le zip appliqué, pour le bouton Unlock:

Settings -> Cyanogenmod settings -> Input settings -> tick "HOLD key wake/lock" and "HOLD unlock" here.

Merci pour l'info

existe t-il le même type de correctif pour le problème de boussole?

Encore bravo à tous pour ce formidable travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, mon kit main libre ne fonctionne toujours pas.! (toujours un gresillement..) Esce normal?

Merci.

Avant de se poser ce genre de question l'idée c'est de commencer par regarder le changelog de la version que tu utilises.

Et eventuellement la liste des Issues sur le site GAOSP.

Et hop:

http://code.google.com/p/gaosp/issues/detail?id=182

Celle qui concerne le soucis du transfert du son vers un kit BT est toujours ouverte.. donc oui c'est "normal" que ça déconne toujours vu que ce n'est pas corrigé du tout

(et apparement ça va être compliqué à corriger d'après ce que drakaz a expliqué ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se poser ce genre de question l'idée c'est de commencer par regarder le changelog de la version que tu utilises.

Et eventuellement la liste des Issues sur le site GAOSP.

Et hop:

http://code.google.com/p/gaosp/issues/detail?id=182

Celle qui concerne le soucis du transfert du son vers un kit BT est toujours ouverte.. donc oui c'est "normal" que ça déconne toujours vu que ce n'est pas corrigé du tout

(et apparement ça va être compliqué à corriger d'après ce que drakaz a expliqué ici)

Merci de ta reponse, mais j'ai pu lire dans un post precedent que ca fonctionnait chez certain.

Donc voila pourquoi je me posais la question.

A plus et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sèche! Je suis à cours de bugs...et ça devient calme sur ce topic. C'est plutôt bon signe non? Cette dernière nightly est le petit miracle qu'on attendait tous :D Hop, release, on ferme la boutique, on remercie tout le monde et on attend gingerbread et la fin de nos contrats peinards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le transfert audio sur BT ne fonctionnant toujours pas (et on n'a aucune idée de quand cela pourrait être réglé) je ne pense pas qu'on puisse dire que l'on soit à cours de bug...

Perso, ça me ferai mal de passer d'une rom 1.6 qui ne fait que le lien audio à une rom 2.2 qui ne fait que le lien data en BT :emo_im_undecided:

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol à toi de choisir... tu veux parler ou envoyer des données?

Mais c'est vrai que coté bug il n'y a plus grand chose qui n'est pas était fixé

corrigé:

-gps lent

-bouton unlock

-galerie 2D

reste à corriger :

-le compass (boussole)

-2G/3G dans la barre de statut non fonctionnel

-L'activation du gps qui fais redémarrer le tel si on le fait 3,4 fois de suite

-transfert audio du BT (dur dur)

Par contre on pourrai ajouter 2 chose a faire:

-Pouvoir configurer la touche "unlock" comme on veux (lancer une application, unlock, touche recherche...) ça ne sert a rien d'avoir 2 touche qui font la même chose

-pouvoir aussi déverrouiller en appui long sur unlock (sans devoir appuyer 2 fois de suite)

-T9 pour appeler un contacte comme dans sense (après je ne sais pas si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol à toi de choisir... tu veux parler ou envoyer des données?

J'utilise surement plus mon oreillette BT que le transfert de fichiers (j'ai du en avoir réellement besoin 2fois de ça... même si c'est bien pénible sur le coup)

Après, c'est sur que 2.2 c'est franchement plus agreable que 1.6... mais bon là je commence à me dire que j'aurai changé de portable (Motorola Defy ou HTC Desire) avant que 2.2 soit totalement fonctionnel sur notre Galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux plus me passer d'android 2.2, multi compte google (trop pratique), chrome to phone...

De plus je trouve la gaosp beaucoup plus stable maintenant que les version de galaxo ou certain force close persiste...

Et la lecture d'un .avi est devenue ultra fluide (YXplayer)

Après c'est vrai que ce n'est plus vraiment multitâche...

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...