Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Les dur à remplacer:

- GPS et Boussole

- BT Audio

L'accessoire:

- Gallery 2D

Le_Poilu, je compte aussi passer sur i9000 ou Desire; par contre je compte bien donner mon Galaxy à la famille, avec une belle Froyo. Ce tel est loin d'être pourri, et pour une utilisation 'classique' - par opposition a notre utilisation geekesque - je pense qu'il sera parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !! et merci a tous ceux qui font gaosp car c'est vraiment nickel par contre j'ai un jeu qui s'appelle ninja kaka qui marche très bien avec galaxo et là avec gaosp ça met trois plomb ! Bon on peux toujours attendre la RC mais moi j'y jouer beaucoup alors voilà.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi j'ai pas de chance la 3D m**** enfin elle est lente pour les jeux comme angry bird ou ninja kaka qui mettent du temps à charger mais peut-être que c'est du à mon phone pourtant j'ai réinstallé proprement et ça n'a pas changé. C'est vrai que c'est mieux mais pas assez pour en profiter correctement !

Modifié par TheBN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petit problème,

c'est la deuxième fois que cela m'arrive et là je n'arrive pas à récupérer.

Je n'ai plus d'afficher mes applis téléchargées dans le market sauf Angry Birds et GalaxyUpdater. Toutes les ont disparues

Je les avais récupéré la première fois en faisant un fix mais là même un fix, rien.

Une petite idée ? ou est ce un bug connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de mettre à jour manuellement le market ? J'ai pris l'apk du market sur un LG Optimus One, mais en essayant de l'installer, ça ne fonctionne pas... Car l'option pour mettre toute les applis à jour en un clic sur le market m'intéresse vraiment, mais avec le market disponible dans les gapps pour froyo, cette option n'est pas dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens aprés reflexion, je pense même garder mon galaxy un peu plus longtemps.

chez bouygues, en haut de gamme, on a 3 téléphones: XPERIA x10, Galaxy S et HTC Desire (Brown).

Bref, le X10 date de février 2010, le Galaxy S de juin 2010, et le desire je ne sais pas mais en tous cas ce n'est pas un HD.

Du coup, en renouvellement je trouve que ces smartphones datent un peu... J'attendrais bien la prochaine gamme.

Surtout quand je vous les benchs sur FRAndroid http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/11/bench.png je me demande si j'ai envie d'un Galaxy S.

Et ce qui me gêne par rapport au galaxy premier du nom c'est l'abscence des boutons physiques...

Bref, j'hésite, je doute, ca va finir que je vais garder le Galaxy encore un peu sans doute (et puis à part les jeux, le reste marche trés bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah je vais attendre une mise à jour silencieuse alors :/ !

J'avais également une autre question... C'est assez long de toujours reparametrer le téléphone quand une nouvelle Nightly est en ligne. Est-t-il possible, donc à la place de faire un wipe avant d'installer la nightly, de directement installer celle-ci, comme ça je garderais toutes mes applis, sms et compagnie..?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petit problème,

c'est la deuxième fois que cela m'arrive et là je n'arrive pas à récupérer.

Je n'ai plus d'afficher mes applis téléchargées dans le market sauf Angry Birds et GalaxyUpdater. Toutes les ont disparues

Je les avais récupéré la première fois en faisant un fix mais là même un fix, rien.

Une petite idée ? ou est ce un bug connu ?

Moi aussi cela m'arrive très régulièrement...

Il faut alors simplement télécharger une application du market pour que celui ci se remette à jour.

J'ai l'impression qu'il garde juste les applications achetées ainsi que quelques une aléatoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Drakaz tu nous fais une Nightly pour fêter tout ça!!! La saint Nicolas, la version stable de cyanogenMod 6.1.0 et android 2.3!!!

Et avoir un gps fonctionnel me plairai beaucoup...

Ps : Tu vas tout de même tester android 2.3 sur le galaxy voir ce que ça donne? Bien sure que oui te connaissant...

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Drakaz tu nous fais une Nightly pour fêter tout ça!!! La saint Nicolas, la version stable de cyanogenMod 6.1.0 et android 2.3!!!

Et avoir un gps fonctionnel me plairai beaucoup...

Ps : Tu vas tout de même tester android 2.3 sur le galaxy voir ce que ça donne? Bien sure que oui te connaissant...

bonjour

il me semble que la question sur la version android 2.3 avait était posé et qu'il était impossible pour le samsung 7500, et puis de toute façon il serait préférable d'avoir une vrai version final de la 2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ptit souci d'utilisation :P

quand je suis en communication il m'arrive parfois que l'écran se rallume et je touche avec mon oreil ou mon vissage, l'écran et donc mon interlocuteur entend les différente touche sur les quel j'ai appuyer mais la personne ne m'entend plus, donc obliger de revenir dans l'écran de l'appel pour que la personne puisse de nouveau m'entendre.

serait il possible que lorsqu'on lance un appel l'écran de lock comme quand le phone de mes en veille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris35ch Je sais bien, pas pour nous mais pour voir ce que ça donne c'est tout, c'est peux être beaucoup moins fluide et ne vaudra jamais la peine. Une 2.2.1 bien fini seras déjà ENORME!!!

(on pourrai gagner ou perdre en fluidite, ou en autonomie), les changements d'android 2.3 sont surtout pour intégrer de nouvelles technologies (enfin pour la france) : NFC, Gyroscope...

On peux déjà installer le clavier Lol

Toujours faire/ou avoir un nandroid backup avant

fix permission puis apply zip...

@paks Ceci viens peux être de ton capteur de proximité à droite de écouteur : sale? Sinon tu peux désactiver le capteur de proximité dans paramètres/affichage puis décoche proximity sensor.

(ou coche le si désactivé pour tester)

Edit : lien clavier mis à jour et fonctionnel

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...