Graveen Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Les dur à remplacer: - GPS et Boussole - BT Audio L'accessoire: - Gallery 2D Le_Poilu, je compte aussi passer sur i9000 ou Desire; par contre je compte bien donner mon Galaxy à la famille, avec une belle Froyo. Ce tel est loin d'être pourri, et pour une utilisation 'classique' - par opposition a notre utilisation geekesque - je pense qu'il sera parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Le GPS est fixé, la Gallarie 2D aussi. Dans la prochaine nightly / RC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci pour l'info. Quelqu'un sait si le problème de pixels en enregistrement caméra sera fixé dans la prochaine nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour les gens !! et merci a tous ceux qui font gaosp car c'est vraiment nickel par contre j'ai un jeu qui s'appelle ninja kaka qui marche très bien avec galaxo et là avec gaosp ça met trois plomb ! Bon on peux toujours attendre la RC mais moi j'y jouer beaucoup alors voilà. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tu es sur la nightly du 23/11 la 0.69? Par ce que moi la 3D ne fonctionnais vraiment pas sur la nightly précédente du 29/10, impossible de lancer la plupart des jeux... Mais maintenant ça marche beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 De mon côté entre la dernière nightly et l'avant-dernière, peu de changements concernant la 3D. C'est bizarre il y a combien de versions de hardware i7500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torres69 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ni-quel tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Nan moi j'ai pas de chance la 3D m**** enfin elle est lente pour les jeux comme angry bird ou ninja kaka qui mettent du temps à charger mais peut-être que c'est du à mon phone pourtant j'ai réinstallé proprement et ça n'a pas changé. C'est vrai que c'est mieux mais pas assez pour en profiter correctement ! Modifié 3 décembre 2010 par TheBN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Hate d'avoir la RC1 entre les mains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tiens, petit problème, c'est la deuxième fois que cela m'arrive et là je n'arrive pas à récupérer. Je n'ai plus d'afficher mes applis téléchargées dans le market sauf Angry Birds et GalaxyUpdater. Toutes les ont disparues Je les avais récupéré la première fois en faisant un fix mais là même un fix, rien. Une petite idée ? ou est ce un bug connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Est-il possible de mettre à jour manuellement le market ? J'ai pris l'apk du market sur un LG Optimus One, mais en essayant de l'installer, ça ne fonctionne pas... Car l'option pour mettre toute les applis à jour en un clic sur le market m'intéresse vraiment, mais avec le market disponible dans les gapps pour froyo, cette option n'est pas dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 moi avec le market que j'ai sous froyo, j'ai l'option tout mettre à jour lorsque plusieurs mise a jour sont disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 tiens aprés reflexion, je pense même garder mon galaxy un peu plus longtemps. chez bouygues, en haut de gamme, on a 3 téléphones: XPERIA x10, Galaxy S et HTC Desire (Brown). Bref, le X10 date de février 2010, le Galaxy S de juin 2010, et le desire je ne sais pas mais en tous cas ce n'est pas un HD. Du coup, en renouvellement je trouve que ces smartphones datent un peu... J'attendrais bien la prochaine gamme. Surtout quand je vous les benchs sur FRAndroid http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/11/bench.png je me demande si j'ai envie d'un Galaxy S. Et ce qui me gêne par rapport au galaxy premier du nom c'est l'abscence des boutons physiques... Bref, j'hésite, je doute, ca va finir que je vais garder le Galaxy encore un peu sans doute (et puis à part les jeux, le reste marche trés bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah, bah je vais attendre une mise à jour silencieuse alors :/ ! J'avais également une autre question... C'est assez long de toujours reparametrer le téléphone quand une nouvelle Nightly est en ligne. Est-t-il possible, donc à la place de faire un wipe avant d'installer la nightly, de directement installer celle-ci, comme ça je garderais toutes mes applis, sms et compagnie..?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 -T9 pour appeler un contacte comme dans sense (après je ne sais pas si c'est possible) remplace le dialer par dialerone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui, tu as une option pour ca dans le recovery (wipe mais garder les applis). Le problème étant, que contrairement à une rom faite avec GAOSP Light par exemple, tes applis ne sont plus synchro avec le market et donc ne se mettent pas à jour, de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tiens, petit problème, c'est la deuxième fois que cela m'arrive et là je n'arrive pas à récupérer. Je n'ai plus d'afficher mes applis téléchargées dans le market sauf Angry Birds et GalaxyUpdater. Toutes les ont disparues Je les avais récupéré la première fois en faisant un fix mais là même un fix, rien. Une petite idée ? ou est ce un bug connu ? Moi aussi cela m'arrive très régulièrement... Il faut alors simplement télécharger une application du market pour que celui ci se remette à jour. J'ai l'impression qu'il garde juste les applications achetées ainsi que quelques une aléatoirement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 tethering usb sur la gaosp bientot : A short video: #GAOSP: Native USB Tether Preview http://youtu.be/eBZ9fOjU6XA @bukington @drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Bon Drakaz tu nous fais une Nightly pour fêter tout ça!!! La saint Nicolas, la version stable de cyanogenMod 6.1.0 et android 2.3!!! Et avoir un gps fonctionnel me plairai beaucoup... Ps : Tu vas tout de même tester android 2.3 sur le galaxy voir ce que ça donne? Bien sure que oui te connaissant... Modifié 6 décembre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Champagne et vaseline pour tout le monde \o/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bon Drakaz tu nous fais une Nightly pour fêter tout ça!!! La saint Nicolas, la version stable de cyanogenMod 6.1.0 et android 2.3!!! Et avoir un gps fonctionnel me plairai beaucoup... Ps : Tu vas tout de même tester android 2.3 sur le galaxy voir ce que ça donne? Bien sure que oui te connaissant... bonjour il me semble que la question sur la version android 2.3 avait était posé et qu'il était impossible pour le samsung 7500, et puis de toute façon il serait préférable d'avoir une vrai version final de la 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 j'ai un ptit souci d'utilisation :P quand je suis en communication il m'arrive parfois que l'écran se rallume et je touche avec mon oreil ou mon vissage, l'écran et donc mon interlocuteur entend les différente touche sur les quel j'ai appuyer mais la personne ne m'entend plus, donc obliger de revenir dans l'écran de l'appel pour que la personne puisse de nouveau m'entendre. serait il possible que lorsqu'on lance un appel l'écran de lock comme quand le phone de mes en veille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @chris35ch Je sais bien, pas pour nous mais pour voir ce que ça donne c'est tout, c'est peux être beaucoup moins fluide et ne vaudra jamais la peine. Une 2.2.1 bien fini seras déjà ENORME!!! (on pourrai gagner ou perdre en fluidite, ou en autonomie), les changements d'android 2.3 sont surtout pour intégrer de nouvelles technologies (enfin pour la france) : NFC, Gyroscope... On peux déjà installer le clavier Lol Toujours faire/ou avoir un nandroid backup avant fix permission puis apply zip... @paks Ceci viens peux être de ton capteur de proximité à droite de écouteur : sale? Sinon tu peux désactiver le capteur de proximité dans paramètres/affichage puis décoche proximity sensor. (ou coche le si désactivé pour tester) Edit : lien clavier mis à jour et fonctionnel Modifié 7 décembre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 j'ai une erreur lors de l’installation du clavier , dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) tu as bien fais un fix permission avant? (je n'ai pas testé personnellement) Apparemment très peux de personne arrive à l'installer de toute façon... Modifié 7 décembre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.