Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Merci Thaliss

Par contre j'aurai voulu désactiver la 3G comme je fais d'habitude avec apndroid mais la sous froyo ca reste activé quoique je fasse avec apndroid.

Edit : finalement je pense repasser sous galaxo tant pis pour froyo mais j'ai trop de fermeture sur les app

Modifié par Kamikazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec la dernière nightly : dés que je sollicite le haut parleur, que ce soit pour de la musique ou des jeux, j'ai droit à une sorte d'ultrason perçant en bruit de fond.

Quelqu'un a déjà connu ce problème ?

Edit : ça à l'air de s'être arrangé après un reboot.

Edit 2 : J'ai un soucis depuis quelques jours, il m'est impossible d'installer de grosse applications (les principales étant les Angry Birds et Slice it), malgré l'installation de la dernière nightly. Je précise que ces applis fonctionnaient jusqu'ici ...

Quelqu'un aurait une idée, une piste ?

Merci d'avance

Modifié par kitkat56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici : fichier Update

1 copier le fichier update.zip tsur la carte sd

2 Boot en recovery

3 Fix packages permissions

4 Apply sdcard:update.zip

5 Reboot

cela résous :

- Fixed lock button bug.

- Fixed Gallery app vanishes when switch to 2D Gallery ( issue 422 )

- Added swipe gesture to 2D gallery (Cyanogenmod)

- Fixed open 2D gallery via camera doesn't work

(et il faut remercier Obihoernchen)

Une fois le zip appliqué, pour le bouton Unlock:

Settings -> Cyanogenmod settings -> Input settings -> tick "HOLD key wake/lock" and "HOLD unlock" here.

Bah voilà, enfin j'y suis arrivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah me revoilà avec mon problème de haut parleur, dés qu'un son (sonnerie, musique etc) sort par le haut parleur, il y a un horrible sifflement ressemblant aux "sonneries anti vieux" d'il y a quelques années ...

Ca ne se produit que depuis que j'ai installé la dernière nightly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Littleman : je ne comprend pas ta remarque sur le calme plat... on avance au rythme que nos vies respectives nous le permettent, et depuis 15 jours il y a encore des nouveautés et des fix, dont voici une liste non exhaustive :

  • Removed duplicate GoogleSearch? widget when WITH_GOOGLE
  • Remove useless bootloader entry in shutdown menu
  • Fixed Gallery app vanishes when switch to 2D Gallery
  • Added swipe gesture to 2D gallery (Cyanogenmod)
  • Fixed open 2D gallery via camera doesn't work
  • Fixed slow/no GPS fix
  • Implement userland cpu voltage modification
  • Fixed lock button doesn't work
  • Native usb tethering
  • add cpufreq interactive governor
  • update wifi driver & firmware, allowing native wifi tethering
  • Fixed cpu frequency table for more stability
  • Grow up max freq to 796Mhz

Si les retours sont bon, il devrait y avoir une RC1 avant noël.

@Nyana69 : le changement de musique via une pression longue des touches volumes up/down fonctionne bien chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la dernière NIGHTLY est très correcte et je suis sur que la RC sera une réussite.

Je suis triste de ne plus pouvoir tester les roms GAOSP, mon galaxy est tombé en panne. Je recherche le câble "antenne" qui relie la la partie haute et la parte basse de l'électronique du galaxy en longeant la batterie, les connectiques cela ressemble un peu à une connexion de wifi interne pour ceux qui ont déja ouvert un pc portable.

Si quelqu'un possède des information sur ce câble ou qui possède cette pièce ou un Galaxy HS , il peut me contacter par mp.

En attendant de remettre en vie mon Galaxy, je vais tester un Defy...

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question Drakaz.

Bon, d'hab, quand on installe une appli, on est content quand on change de tel de la récupérer sur son nouveau tel. Mais pour galaxyupdater, le recuperer sur un autre tel que le galaxy...

comment ca se passe, le nouveau proprio le rachete ou on peut le transferer ?

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...