Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Super une nouvelle nightly !

@Littleman : le "calme plat", on le ressent surtout sur le forum je pense, c'est vrai que depuis quelques temps il y a moins d'activité... Mais à mon avis cela tient à deux choses, d'une part le départ de cette section de certains intervenants réguliers qui ont changé de téléphone, d'autre part au fait qu'on approche d'une version vraiment stable et donc mécaniquement on entend moins de jémériades ici :P

@Drakaz et les autres contributeurs : merci mille fois encore de poursuivre ce projet et de bientôt le mener à son terme, il y a encore pas mal de personnes qui vont garder leur Galaxy un moment et avoir un Froyo carrément utilisable sur ce tél était vraiment inespéré mais grâce à vous bien réel. Beaucoup de gens viennent lire les news sans intervenir, mais apprécie ce qu'il se passe sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je veux pas l'avoir sur mon futur phone. mais comme je vais passer mon galaxy a ma copine, est-ce qu'elle doit racheter galaxyupdater ou est ce que je peux lui transférer ?

Chag

pourquoi tu voudrais galaxyupdater sur un phone autre que le galaxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chag : les applications achetées sont liées au compte google avec lequel tu a acheté les dites applications sur le market, donc a priori a part laisser le meme compte pour le market quand tu le passera a ta copine je voie pas d'autre solution, auquel cas tu lui laisserai également toutes les autres applications que tu a acheté ce qui peut etre embetant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours un soucis avec galaxyupdate, il ne télécharge pas bien les gapps, et j'ai "Files integrity error" je viens de tester 6 fois de suite en supprimant chaque fois le fichier gapps qu'il avais télécharger mais rien a faire... sauf attendre j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce GPS, il fonctionne comment? Moi je chope rien de ma fenêtre :( (8 satellites avec galaxo)...

Edit: c'est tout bon pour moi finalement. Youpi. Gaosp finalisé à 99% pour moi :D - reste plus que le bug du reboot après déco usb.

Splendide.

RE-EDIT: il est où le tethertruc usb / wifi???

REREEdit: bon ok j'ai trouvé :D dans les paramètres sans fil.

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz et les autres contributeurs : merci mille fois encore de poursuivre ce projet et de bientôt le mener à son terme, il y a encore pas mal de personnes qui vont garder leur Galaxy un moment et avoir un Froyo carrément utilisable sur ce tél était vraiment inespéré mais grâce à vous bien réel. Beaucoup de gens viennent lire les news sans intervenir, mais apprécie ce qu'il se passe sur ce projet.

Bonjour

Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Je consulte régulièrement l'avancement du projet (quasi tous les jours). Vivement la RC1.

Encore bravo et milles merci à Drakaz et tous les autres. Surtout n'abandonnez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur la dernière GAOSP . J'ai essayé la télé avec freebox mobile mais il n'est pas possible d'installer VPlayer. Quelqu'un sais pourquoi VPlayer ne tourne pas sur GALAXY ? Il manque des librairies ?

Idem pour moi

(avant dernière GAOSP depuis hier !). Qui peut répondre ? Merci

Modifié par cazom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Je consulte régulièrement l'avancement du projet (quasi tous les jours). Vivement la RC1.

Encore bravo et milles merci à Drakaz et tous les autres. Surtout n'abandonnez pas...

bonjour à tous,

moi aussi je n'interviens pas souvent sur le forum mais je consulte tous les jours l'avancement du projet.

chaque fois que j'ai posé une question, j'ai toujours eu une réponse fiable et rapide.

Les nouvelles roms rendent vraiment le téléphone perenne dans le temps.

j'attends avec impatience la correction du GPS car je pars au Quebec prochainement et je vais devoir utiliser Co-pilote.

je vais essayer dès que possible la dernière Nightly

profonds remerciements à Drakaz et à tous ceux qui ont participé au projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je n'arrive pas à installer Gaosp via Galaxyupdater Full, j'ai l'erreur MD5, que ce soit en 3G ou Wifi, et en ayant supprimer les fichiers Gaosp.zip et Gaosp_gappz.zip (/sdcard/galaxyupdater/) entre chaque tentative d'installation histoire d'être sûr que Galaxyupdater n'essayer pas d'installer depuis la version précédemment téléchargé et potentiellement erronée.

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je n'arrive pas à installer Gaosp via Galaxyupdater Full, j'ai l'erreur MD5, que ce soit en 3G ou Wifi, et en ayant supprimer les fichiers Gaosp.zip et Gaosp_gappz.zip (/sdcard/galaxyupdater/) entre chaque tentative d'installation histoire d'être sûr que Galaxyupdater n'essayer pas d'installer depuis la version précédemment téléchargé et potentiellement erronée.

Une idée ?

Merci.

idem que toi, j'ai pris les gappz sur le site GAOSP mais par contre j'ai toujours pas de GPS.

j'ai teste d'installer la ROM via la nouvelle nightly pour voir si cela marchais via galaxyupdateFull et toujours le même soucis, erreur MD5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que toi, j'ai pris les gappz sur le site GAOSP mais par contre j'ai toujours pas de GPS.

j'ai teste d'installer la ROM via la nouvelle nightly pour voir si cela marchais via galaxyupdateFull et toujours le même soucis, erreur MD5...

Du coup, j'ai laissé tombé Galaxyupdater et j'ai téléchargé directement les archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle nightly, installation sans problème via GalaxyUpdater en wifi, paramétrage nickel, et à priori plus de problème de GPS, que du bon (Vivement la RC1) B)

Juste une question sur ADW : j'ai sans faire exprès remplacé l'icône du menu d'application du dock par le raccourci d'une autre application... Une idée pour retrouver le raccourci qui permet d'ouvrir le menu application ?? :rolleyes:

EDIT : oups, apparemment déjà vu... ici :| (si ça peut servir à quelqu'un..)

Modifié par Guirv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour apres quelques jours sur ce dernier build : genial !!! Je trouve la fluidite impressionante (surtout visible au niveau de la galerie)

Par contre :

- apres reinstallation de mes applis avec Titanium, celles-ci n'apparaissent pas dans le market (pb lie a TB ?)

- plusieurs plantage du telephone apres branchement/debranchement de la prise usb (je n'ai jamais eu ce probleme avec le build precedent)

Edit 1 :

Mon telephone est branche sur le cable USB.

- je demarre le telephone et fait un adb logcat : je vois tout le processus de demarrage

- au bout d'un certain temps (ecran eteind), le logcat n'affiche plus rien

Voici ce que j'obtiens :

adb shell

* daemon not running. starting it now on port 5037 *

* daemon started successfully *

error: device offline

Si j'active l'ecran, le telephone est actif, j'ai l'icone pour me connecter en USB mais je n'ai plus d'acces par mon ordinateur

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gruiv:

j'ai cherché un bon quart d'heure moment sur mon téléphone (parce que je n'avais jamais creusé tout ce qu'il y avait autour des widgets, pas par masochisme ) content de voir que tu as toruvé la solution ;)

Sinon, excellent boulot. Je changerais sans doute de téléphone 'bientot', mais mon galaxy continuera son service, et sur GAOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour vous que vous changiez de telephone là n'est pas la question mais s'il vous plait arretez de le mentionner chacun votre tour sinon j'ai peur que les dev (les vrais hein pas ceux de samsoul) se disent que ca ne sert plus a grand chose de developper plus la gaosp.

St'une blague hein...ah humour de m**** quand tu nous tient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle nightly, installation sans problème via GalaxyUpdater en wifi, paramétrage nickel, et à priori plus de problème de GPS, que du bon (Vivement la RC1) B)

Juste une question sur ADW : j'ai sans faire exprès remplacé l'icône du menu d'application du dock par le raccourci d'une autre application... Une idée pour retrouver le raccourci qui permet d'ouvrir le menu application ?? :rolleyes:

EDIT : oups, apparemment déjà vu... ici :| (si ça peut servir à quelqu'un..)

bonjour, J'ai fait la même erreur.

En fait pour supprimer un icone, la corbeille n'est plus en bas mais en haut. donc si tu veux supprimer un icone et que tu ne fais pas attention tu remplaces l'application du dock.

je m'en suis rendu compte juste après avoir installé la rom, j'ai restauré le bureau ADW et c'est revenu normal.

la nouvelle nightly est très performante bien que je ne l'ai installé ce soir donc peu de recul. le GPS est ok. je pense qu'il n'a jamais été aussi rapide pour trouver les satellites.

par contre, j'ai un doute sur la boussole, elle me semble pas correct malgré un calibrage.

merci encore à tous ceux qui travaillent sur ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...