Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

bizarrement chez moi le GPS ne fonctionne toujours pas, et même sur la nouvelle nightly il me met toujours une erreur quand je veux télécharger les gappz via galaxyupdateFull.

j'ai essayé d'installer Galaxo via galaxyupdate pour essayer de la mais rien a faire, il télécharge le premier fichier et en suite il foire aussi au deuxième aussi...

vais essaye de mette un ancienne nand dedans on verra bien ce que cela donne.

EDIT: même avec une ancienne version de lightly ca ne va pas sniff, peut être un soucis avec le serveur.

Modifié par paks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai vu

par contre en suivant le tuto ca me donne ca:

C:\Users\Documents\android-sdk-windows\tools>adb shell

____ _

/ ___| __ _| | __ ___ ___ _

| | _ / _` | |/ _` \ \/ / | | |

| |_| | (_| | | (_| |> <| |_| |

\____|\__,_|_|\__,_/_/\_\\__, |

|___/ ..... by drakaz

[01;32m[root@galaxy[01;31m:[01;34m/][00msu

su

# mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock3 /system

mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock3 /system

# cd /system/app

cd /system/app

# mv LatinIme.apk LatinIme.apk.22

mv LatinIme.apk LatinIme.apk.22

mv: can't rename 'LatinIme.apk': No such file or directory

#

ou est le probleme? J'ai pourtant bien décompréssé les 2 dossier de l'archive je pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai vu

par contre en suivant le tuto ca me donne ca:

C:\Users\Documents\android-sdk-windows\tools>adb shell

____ _

/ ___| __ _| | __ ___ ___ _

| | _ / _` | |/ _` \ \/ / | | |

| |_| | (_| | | (_| |> <| |_| |

\____|\__,_|_|\__,_/_/\_\\__, |

|___/ ..... by drakaz

[01;32m[root@galaxy[01;31m:[01;34m/][00msu

su

# mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock3 /system

mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock3 /system

# cd /system/app

cd /system/app

# mv LatinIme.apk LatinIme.apk.22

mv LatinIme.apk LatinIme.apk.22

mv: can't rename 'LatinIme.apk': No such file or directory

#

ou est le probleme? J'ai pourtant bien décompréssé les 2 dossier de l'archive je pige pas

Verifie le nom de ton fichier apk avant de faire le move : le nom du fichier peut varier en fonction du clavier deja installe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2DI: Le nom du fichier present dans l'archive est LatinIME.apk

Je parle du fichier deja present dans ton repertoire '/system/app', pas du fichier contenu dans l'archive.

Le but de la commande mv (move) est de garder une copie de ton fichier original pour pouvoir revenir en arriere si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eric2012: merci ca m'a bien aidé j'ai réussi ;)

Au fait superbe nightly!!! Tout me va c'est le bonheur, reste juste le soucis de pixels break sur l'enregistrement vidéo pour ma part (le gps pas eu l'occasion de test mais apparamment les retours sont bons) mais bon au quotidien je m'en passe et je sais que vous bossez dessus.

Je me posais une petite question, est-ce qu'il est possible que la modif du wifi sur la derniere nightly augmente la consommation de batterie? Parce que j'ai l'impression qu'en wifi ma batterie descend plus vite qu'avant, mais bon c'est juste une impression si ca se trouve j'hallucine

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eric2012: merci ca m'a bien aidé j'ai réussi ;)

Au fait superbe nightly!!! Tout me va c'est le bonheur, reste juste le soucis de pixels break sur l'enregistrement vidéo pour ma part (le gps pas eu l'occasion de test mais apparamment les retours sont bons) mais bon au quotidien je m'en passe et je sais que vous bossez dessus.

Je me posais une petite question, est-ce qu'il est possible que la modif du wifi sur la derniere nightly augmente la consommation de batterie? Parce que j'ai l'impression qu'en wifi ma batterie descend plus vite qu'avant, mais bon c'est juste une impression si ca se trouve j'hallucine

Idem pour les pixels en enregistrement Vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je suis passé à gaosp l'autre jour et c'est du super travail (comme toujours ;) ) merci beaucoup drakaz. Je conseille vraiment à tous les utilisateur de galaxo qui hésiteraient de ne plus hésiter et de se lancer ;) la dernière nightly est vraiment super !

A part ça j'ai un petit souci : je ne peux plus monter ma carte sd. J'ai essayé avec le cpu à 710 sans le compilateur JIT et je pouvais monter la carte sd mais lorsque que je faisais un transfert de fichier depuis le pc le tel se déconnectait (?). J'ai parallèlement voulu tester JIT donc redémarrage du tel, et la plus moyen d'avoir accès à la sd depuis le pc. Le téléphone se connecte/déconnecte/connecte/déconnecte sans arrêt. Hop je désactive JIT, redémarre le tel, réessaye avec le cpu a 710 et à 614 mais rien à faire impossible de monter la sd (notification "connecté avec un câble usb" en boucle...). Parfois le tel n'affiche aucune notification lorsque je le branche (un débranchement/rebranchement marche pour lui faire comprendre qu'il est branché mais toujours aucun accès à la sd).

Avant de tester JIT, lorsque je branchais le tel au pc, deux icônes "disque amovible" transparentes apparaissaient dans le poste de travail puis lorsque je montais la sd depuis le tel ces deux icônes devenaient normales et j'y avait accès (jusqu'à ce que j'essaye d'y mettre un fichier). Maintenant plus rien.

Quelqu'un aurait il une solution ?C'est le seul problème que j'ai sinon ce serait juste parfait ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème récurrent sur ce dernier build (plusieurs fois par jour) : lorsque je veux déverrouiller mon tel., celui-ci reste 'bloqué'.

Je suis obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer ou d'attendre quelques minutes qu'il reboot tout seul.

Serais-je le seul dans ce cas-la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'réponds moi meme a la question que j'allais poser

</h2>

<h2>0.71 15/12/10

  • Native usb tethering ( issue 106 ) (bukington)
  • Added min and max cpu frequency option to GaospConf (Obihoernchen)
  • Fixed CPU frequency table. Added frequencies up to 796.8 MHz. (Obihoernchen)
  • Added compass calibration (AndroBot and Obihoernchen)
  • Fixed gps importing last openetna patch

installé sans wipe, aucun soucis a déclaré, a part peut etre que premiere cine refuse de s'installer mais c'est pas lié j'pense

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème récurrent sur ce dernier build (plusieurs fois par jour) : lorsque je veux déverrouiller mon tel., celui-ci reste 'bloqué'.

Je suis obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer ou d'attendre quelques minutes qu'il reboot tout seul.

Serais-je le seul dans ce cas-la ?

J'ai aussi le problème, rassures toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi

(avant dernière GAOSP depuis hier !). Qui peut répondre ? Merci

Je n'arrive pas non plus a installer VPlayer ...

Si quelqu'un comprend les logs, voici un logcat durant l'installation de l'apk :

D/PackageManager(  188): Scanning package me.abitno.vplayer
E/PackageManager(  188): Package me.abitno.vplayer has mismatched uid: 10104 on disk, 10090 in settings
I/PackageManager(  188): /data/app/me.abitno.vplayer-1.apk changed; unpacking
W/PackageManager(  188): Native ABI mismatch from package file
W/PackageManager(  188): Package couldn't be installed in /data/app/me.abitno.vplayer-1.apk
D/dalvikvm(  188): GC_EXPLICIT freed 9720 objects / 652528 bytes in 375ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...