Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

J'ai installé la 0.71 sans problème, mais je ne comprends pas trop les changements dans Galaxy Configuration sur l'overclock.

Les options MIN et MAX CPU frequency sont toujours grisées avec comme valeurs 120/528.

Je peux cocher "Interactive..." et puis c'est tout... Et même après un redémarrage, c'est idem.

C'est normal, vous avez la même chose ? Comment on active l'OC du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas non plus a installer VPlayer ...

Si quelqu'un comprend les logs, voici un logcat durant l'installation de l'apk :

D/PackageManager(  188): Scanning package me.abitno.vplayer
E/PackageManager(  188): Package me.abitno.vplayer has mismatched uid: 10104 on disk, 10090 in settings
I/PackageManager(  188): /data/app/me.abitno.vplayer-1.apk changed; unpacking
W/PackageManager(  188): Native ABI mismatch from package file
W/PackageManager(  188): Package couldn't be installed in /data/app/me.abitno.vplayer-1.apk
D/dalvikvm(  188): GC_EXPLICIT freed 9720 objects / 652528 bytes in 375ms

Pareil, il est impossible d'installer une application du market. Le téléchargement se termine, mais l'installation plante pour tous ces téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly 0.71

Bon moi la boussole ne marche toujours pas. Même après 4 calibrations...

Le gps accroche bien cette fois (c'était encore assez long sur la 0.71)

Le tel reboot après déconnexion USB (pas toujours mais très souvent) et je n'est rien installé de plus que les gapps (avec le zip)

Après je trouve vraiment très fluide, plus que d’habitude. La home est vraiment très réactif (ADW par défault)

Je n'ai plus jamais eu de fichiers disparues

Le widget 2G/3G dans la barre de statut marche comme il faut

Le tel ne reboot plus après jouer à activer/désactiver/activer ... le gps

Le tether par usb fonctionnel, c'est ENORME!!! ultra rapide (par contre je pense qu'il faudra changer son User Agent pour éviter les Hors forfais...)

Sinon je trouve ça dommage de ne pas pouvoir déverrouiller le tel par appuis "long" sur unlock (plustot que 2 fois de suite) et j'espere vraiment que ce bouton deviendra configurable un jour pour lancer une autre application... ou ... (Cyanogène ou gaosp?)

Pouvoir choisir le timeout de l'écran à "2min/infini" dans le widget contrôle d'alimentation (permettant de laisser son écran toujours allumé d'un click (Cyanogène ou gaosp?)

Pouvoir choisir lampe led dans le widget contrôle d'alimentation (comme dans la barre de statut) (Cyanogène ou gaosp?)

Questions

1) Peut on éteindre le rétroéclairage ou baisser encore plus la luminosité du téléphone? Un peu comme avec l’application "Horloge" mais tout le temps.

Puisque même avec la luminosité au minimum dans le noir complet ça pique encore les yeux...

2) Je n'arrive jamais à restaurer les groupe de ADW ceux dans le launcher. Je restaure les icônes du bureau, les paramètres, mais pas les groupes. C'est vraiment très énervant surtout que ces groupe sont très pratique (beaucoup plus rapide que "folder organizer") et devoir tout refaire à chaque fois ça me gonfle... surtout que c'est pas vraiment simple à faire comparé à folder organizer...

J'ai restauré avec ADW : mais j'ai jamais les groupes ; J'ai testé avec titanium backup de restaurer les données : rien ; de tout restaurer (apps plus données --> remplacer la home) : rien

Donc qui arrive à restaurer les groupes (après un wipe) et comment?

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 748 sans aucun problème. J'avais essayé plusieurs fréquences en-dessous de 798, mais j'avais toujours des plantages et je devais à chaque fois refaire une install complète (wipe + nighlty + gapps)... Je suis passé à 748 et tout va bien, peut-être que le mien passerait un peu plus mais là je viens de tout réinstaller et configurer, j'ai un peu la flemme :P Je testerai à la prochaine nightly.

Sinon effectivement je trouve que cette nightly est vraiment fluide, alors je ne sais pas si l'oc un peu plus véloce y est pour quelque chose. Mais ce n'est pas qu'un effet placebo suite au wipe, j'ai retesté raging thunder 2, c'est presque jouable ! alors qu'avant c'était vraiment impossible (bon ce n'est quand même pas du 60 fps hein, mais la différence est vraiment visible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mobile, en fonction de la qualité de fabrication du cpu, est capable de supporter plus ou moins une fréquence élevée.

La dernière nightly à l'air de plaire, ca fait très plaisir a voir ! Il reste quelque petits soucis, mais qui ne touchent qu'un petit pourcentage des utilisateurs, j'imagine donc que beaucoup d'entre vous l'utilisent déjà en système principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mobile, en fonction de la qualité de fabrication du cpu, est capable de supporter plus ou moins une fréquence élevée.

La dernière nightly à l'air de plaire, ca fait très plaisir a voir ! Il reste quelque petits soucis, mais qui ne touchent qu'un petit pourcentage des utilisateurs, j'imagine donc que beaucoup d'entre vous l'utilisent déjà en système principal ?

ho yes !. Perso, j'ai fait qq alle/retours entre gaosp et galaxo au debut mais la, ca fait plusieurs nightly que je garde car le resultat est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mobile, en fonction de la qualité de fabrication du cpu, est capable de supporter plus ou moins une fréquence élevée.

La dernière nightly à l'air de plaire, ca fait très plaisir a voir ! Il reste quelque petits soucis, mais qui ne touchent qu'un petit pourcentage des utilisateurs, j'imagine donc que beaucoup d'entre vous l'utilisent déjà en système principal ?

Je viens de commencer à l'utiliser comme système principal, mais parfois le téléphone plante complètement et il faut enlever la batterie pour le rallumer. Il y a un topic sur ton forum. (Je viens de lire que Obi travaille là-dessus déjà!)

Bon travail en passant.

Modifié par DaSchmarotzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz: Oui depuis quelques nightly je reste sur GAOSP qui est de plus en plus fonctionnel. Hier j'ai eu un freeze du tél a 748Mhz (sans wifi, en écoutant des mp3) du coup je suis passé à 672Mhz pour voir si ca me le fait encore (vu que sur les autres nightly jusqu'a 710Mhz je n'ai jamais eu de soucis). En tout cas GAOSP niveau fluidité et gestion batterie est maintenant aussi bien voir mieux que galaxo je trouve.

D'autre part je rejoins les propositions de ancelin concernant le bouton lock et le controle du led.

@Ancelin: J'ai reussi a sauvegarder les groupes avec TB en passant de l'avant derniere a la derniere nightly mais (je sais pas si c'est lié) ca m'a causé un bug dans l'affichage des raccourcis de la barre de notif (raccourcis non cochés mais apparaissant dedans,donc impossibles à enlever) assez ennuyeux, donc c'est pas tout a fait au point mon truc, j'essayerai peut etre une autre fois.

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surper boulot c claire, perso je suis sur GAOPS depuis que l'appareil photo est en route :P. pour le cpu je suis a 720 tout va bien sauf que parfois il plante en veille, obliger de retirer la batterie. la bousole est toujours bloqué. Merci Drakaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Système principal pour moi depuis 3 ou 4 nightlies.

Je regrette le bluetooth sur kit main libre qui ne fonctionne plus depuis la nightly du 13/12 (enfin l'avant dernière !).Il n'a fonctionné que sur celle là. Je sais que le problème ne sera peut être jamais résolu...

Cette dernière est la plus véloce que j'ai pu essayé ( overclocké à 758). 2 ou 3 plantages complets sur Opèra mini, pas sur autre chose.

Que du bon donc, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

merci a drakaz et son équipe pour cette version de froyo. Je l'utilise depuis 1mois comme ROM principale. C'est assez fluide et les applis répondent bien hormis handcent sms qui me met beaucoup de force close et qui est super lent lorsque je reçoit ou envois un sms. Y a t-il une manipulation a faire ou c'est pareil pour tout le monde ?

Merci pour le boulot effectué sur notre chers Galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mobile, en fonction de la qualité de fabrication du cpu, est capable de supporter plus ou moins une fréquence élevée.

La dernière nightly à l'air de plaire, ca fait très plaisir a voir ! Il reste quelque petits soucis, mais qui ne touchent qu'un petit pourcentage des utilisateurs, j'imagine donc que beaucoup d'entre vous l'utilisent déjà en système principal ?

Pour ma part, j'utilise GAOSP comme système principal depuis fin Septembre (eh oui, un fou !!).

Par contre, je vais devoir revenir au build de fin Novembre car je tombe toujours sur le freeze (plusieurs fois pas jour) : le téléphone est donc inutilisable sauf à vérifier toutes les 2mn qu'il est encore en marche ...

Sinon, pour me répéter, je trouve que les 2 derniers builds ont une réactivité impressionnante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour avoir une réponse définitive et claire^^ :

Comment faire pour sauvegarder toutes ses applis & données sans à avoir réinstaller la rom et s'amuser à tout re-télécharger et re-paramétrer.

Titanium Backup ne fonctionne pas super super chez moi, il bloque constamment à 2% lors de la sauvegarde des données.

Est-il possible d'installer les nouvelles nightly sans faire de wipe ? Ou c'est déconseillé...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...