zizouth Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour infos la recherche de réseaux radio et la sélection manuelle/automatique fonctionne maintenant :) The king Drakaz!! As tu trouver une solution pour la 3D? j'ai lu que tu avais intégré le driver mais que celui-ci refuse de démarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 kameleon83 & benji54 : tout est dit sur le premier post de ce fil' date=' il faut aller à l'adresse suivante : [url']http://code.google.com/p/gaosp[/url]Tout est sur ce site : l'avancement, un tuto qui explique comment construire la ROM (avec les dernières sources), un endroit pour télécharger la ROM pré-compilée (mais qui n'inclue pas forcément les derniers changements). Mais si vous n'arrivez pas à suivre le tutorial, attendez la version finale....sinon vous ferez plus perdre de temps aux développeurs pour vous aider et finalement le projet avancera moins vite....(si vraiment vous êtes en galère je peux vous aider à construire la ROM ceci dit) ;) Bonjour, oui c'est vrai que je vais éviter de les distraires. Par contre oui en faite, j'ai vu comment installer la rom par contre petit probleme. Pas moyen d'inclure sun-java5 sous ubuntu. Il ne reconnait que sun.java6. Je suis resté jusque 4h au matin, mais en installant un java1.5.0 après il me disait le javac nétait pas bon. Je suis donc bloqué au Make. Alors la si tu peux m'aider ca serait cool. Si tu es sous karmic, utilise le depot jaunty pour installer java 5 : http://blog.enea.com/Blog/bid/32050/Ubuntu-9-10-Java-5-and-the-Android-Open-Source-Project J'ai fait comme indiqué mais rien n'y fait. Apparemment même sur les depots US Java 5 pas moyen alors du coup j'ai installé version en .bin . Installation OK. Ensuite je fais comme Anaethelion m'a indiqué je choisi, celui que je viens d'installer, mais rien à faire. Sélection Chemin Priorité État ------------------------------------------------------------ 0 /usr/lib/jvm/java-6-openjdk/jre/bin/java 1061 mode automatique * 1 /opt/jdk1.5.0/bin/java 1 mode manuel 2 /usr/bin/gij-4.4 1044 mode manuel 3 /usr/lib/jvm/java-6-openjdk/jre/bin/java 1061 mode manuel Il me marque : Checking build tools versions... ************************************************************ You are attempting to build with the incorrect version of javac. Your version is: /bin/bash: javac : commande introuvable. The correct version is: 1.5. Please follow the machine setup instructions at http://source.android.com/download ************************************************************ build/core/main.mk:127: *** stop. Arrêt. Vraiment désolé de vous embéter avec çà, mais la je callleeeee, ca faisait longtemps!!! MDR Après pour éviter de trop polluer ce sujet, vos mieux passer en messages privés. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour mémoire mon update-alternatives donne ça : Il existe 2 choix pour l'alternative java (qui fournit /usr/bin/java). Sélection Chemin Priorité État ------------------------------------------------------------ 0 /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java 63 mode automatique * 1 /usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun/jre/bin/java 53 mode manuel 2 /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java 63 mode manuel Appuyez sur pour conserver la valeur par défaut[*] ou choisissez le numéro sélectionné : C'est le JRE qui t'es demandé, par le JDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour mémoire mon update-alternatives donne ça : Il existe 2 choix pour l'alternative java (qui fournit /usr/bin/java). Sélection Chemin Priorité État ------------------------------------------------------------ 0 /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java 63 mode automatique * 1 /usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun/jre/bin/java 53 mode manuel 2 /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java 63 mode manuel Appuyez sur pour conserver la valeur par défaut[*] ou choisissez le numéro sélectionné : C'est le JRE qui t'es demandé, par le JDK. Merci beaucoup de m'avoir donné des conseils. J'ai enfin réussi, j'ai copié jdk1.5.0 qui était ds /opt/ dans /usr/bin/jvm/ De la j'ai fait un export PATH avec les deux dossiers et OOPPPP le Make est parti!!! Merci à : loiz, Anaethelion, NeoClone. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Ma foi, y'a pas de quoi, mais c'est pas bien d'installer java sans paquets, ça fout le bordel. :D Moi j'ai fini par casser ma copie du repo, je suis bon pour un sync complet. Déjà en ayant les bon droits je peux tenter un lancement de bluetooth, mais il me manque des sockets qui sont pas créés (aucune idée pourquoi) et impossible de réveiller le hardware la main. Modifié 17 février 2010 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Alors rom testé : Au deverouillage de la sim, le bouton appel d'urgence monte sur la touche 0 mais rien de bien grave un léger detail :) Le process du calendrier plante au boot. Impossible d'importer tout les contacts de la carte sim d'un coup Edit : Ca fonctionne maintenant là pas trop compris :rolleyes: Pour le deverouillage du tel (avis perso) je pref celui de l'autre rom celle de mustymod mais ce n'est pas génant. Le niveau de la batterie apparait correctement dans l'état du tel. les reseaux sont ok, le wifi ok Pour la galerie j'ai 76 photo et ca ram pas mal et ca plante la gallerie commence a apparaitre puis une photo apparait flooté en fond d'ecran j'ai tenté de modifier le fond d'ecran en selectionnant galerie, alors on ne voit pas les photos pourtant pas d'icone de chargement en cours mais si je clique sur l'ecran la photo apparait si je fais annuler je vois brievement la galerie mais apres op plus rien. Sinon j'avais au debut mis la rom musty puis dans le recovery j'ai installer la rom communautaire j'avais encore les anciennes appli d'installé et la whoua 50mo au boot une fois les appli killé !!! Le passage en root via le recovery fonctionne sans pb. Petite demande : Quand on veut eteindre le tel, serait il possible d'ajouter par exemple la fonction reboot du coup avoir 3 option, eteindre, reboot, annuler. Autre petite question les packages dans le repertoire app sont en lecture seul du coup impossible de les modifiers / supprimer. les fonds d'ecran animés rame aussi, si je change de bureau avec le theme des feuilles mortes, le fond d'ecran s'actualise au bout de quelques secondes. Dommage pour le moment qu'on est pas le market, savais vous comment installer manuellement des appli présents sur ma carte sd en ligne de command ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 N'hesite pas à proposer tes idées d'amélioration sur la page google code (http://code.google.com/p/gaosp/issues/list?apitype:Javascript%20type:Enhancement&sort=-stars&colspec=ID%20Type%20Status%20Introduced%20Fixed%20Summary%20Internal%20Stars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 oki mon anglais par contre n'est pas au top lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Heu juste une idée comme ça, en lisant les posts du haut, si on installe la musty et ensuite par dessus la 0.7 sans faire de wipe la deuxieme fois, on aura les gapps 2.0 et ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Salut, ROM testée! Mêmes remarques que ponpon17430 Alors pour info, j'ai reussi avec un fichier de google apps trouvé sur le net (Simple recherche --> Rom nexus one) à installer Google Maps et Voice par adb mais impossible d'installer le reste! :s Quand j'essaye d'installer gmail il me met C:\android\tools>adb install gmail.apk1208 KB/s (386811 bytes in 0.312s) pkg: /data/local/tmp/gmail.apk Failure [iNSTALL_PARSE_FAILED_UNEXPECTED_EXCEPTION] Et quand j'essaye google marketupdater C:\android\tools>adb install marketupdater.apk 361 KB/s (5785 bytes in 0.015s) pkg: /data/local/tmp/marketupdater.apk Failure [iNSTALL_PARSE_FAILED_NO_CERTIFICATES] Avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) @Baal je test! Testé --> ca ne marche pas! :s Modifié 17 février 2010 par lopina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) @baal si tu mets d'abord lors rom puis la communautaire il n'y aura pas les gapps (j'avais plus le market) par contre les apps install sont tjs la. @lopina pour le second package que tu installes il indique qu'il n'est pas certifié, il faut que tu le re signe sur le site de drakaz il y a un outil qui auto signe le package. @drakaz, si on met les gapps dans le fichier II5.rar vu que ton recovery va les chercher dedans est ce que si on remplace les gapps 1,5 par les 2,0 ca passerai ? Modifié 17 février 2010 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai réinstallé la version 07 et j'ai trouvé une façon de restaurer les Gapps plus simplement en passant par le recovery de drakaz, mais bizarement ça ralentit vachement la ROM j'ai l'impression :x Je vais pouvoir tester tout ça =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ca ralentit comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ca ralentit comment? Enfait non c'est bon ;) C'est parce que c'était le lancement de la ROM et qui plus est la syncro était activé et ça ralentissait ^^. La ça marche comme avant j'ai l'impression, ça fait plaiz, ça rame encore à certain endroit mais bon la rom est pas finie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Nyana69 , c'est peu être bête mais comment à tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Tu as fais un restore gapps ? car j'ai essayé et ça n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 J'ai réinstallé la version 07 et j'ai trouvé une façon de restaurer les Gapps plus simplement en passant par le recovery de drakaz, mais bizarement ça ralentit vachement la ROM j'ai l'impression :xJe vais pouvoir tester tout ça =D Avec la restauration des Gapps de la II5.tar ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Avec la restauration des Gapps de la II5.tar ?? ça m'étonnerait...j'avais essayé et le téléphone restait bloqué sur l'écran de boot pendant 10 ans ^^ Par contre je viens de voir sur Twitter que Drakaz prépare une nouvelle version du recovery (V5) pour GAOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Non, j'ai récupéré le fichier contenant les Gapps comme indiqué sur la page du projet : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/TestingBuilds Getting Google Apps Before installing google apps you have to download them. Here's how you can find them: 1. search in google "gapps-lite-signed" 2. there sould be a result in 4shared.com, enter it 3. now download the gapps-lite-signed file Tu mets le fichier sur ta sd interne. Tu redemarre en recovery, puis fix packages permissions et ensuite, apply any zip from sd : tu choisi le fichier des Gapps :"Gapps-signed.zip" Après y'a peut être des risques j'en sais rien donc je suis pas responsable ^^. Moi j'ai eu des erreurs au premier boot et ça rame pas mal au début je sais pas pourquoi, après ça redevient normal (en tout cas pour moi) Modifié 17 février 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Non, j'ai récupéré le fichier contenant les Gapps comme indiqué sur la page du projet : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/TestingBuilds Getting Google Apps Before installing google apps you have to download them. Here's how you can find them: 1. search in google "gapps-lite-signed" 2. there sould be a result in 4shared.com, enter it 3. now download the gapps-lite-signed file Tu mets le fichier sur ta sd interne. Tu redemarre en recovery, puis fix packages permissions et ensuite, apply any zip from sd : tu choisi le fichier des Gapps :"Gapps-signed.zip" Après y'a peut être des risques j'en sais rien donc je suis pas responsable ^^. Moi j'ai eu des erreurs au premier boot et ça rame pas mal au début je sais pas pourquoi, après ça redevient normal (en tout cas pour moi) Aha ! Merci, je test ça maintenant :) Pour ceux qui trouveraient pas les gapps : http://www.4shared.com/dir/30353451/5f41294d/sharing.html [EDIT] ça fonctionne nikel :) Modifié 17 février 2010 par Nerren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Quelle est la différence entre gapps-lite-signed.zip et gapps-signed.zip merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je ne c'est pas mais sa marche merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ca gère!!!!!!!! MERCI!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Enfin il manque le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.