Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Le wipe seras toujours conseillé, sinon c'est force close et compagnie...

Arpés tu as" my backup pro" pour sauvegarder tes données qui est aussi assez efficace. Mais normalement titanium backup devrai fonctionner, il bloque peux être toujours sur la même application?

Non, habituellement il s’arrête à 2%

My Backup Pro ne conserve pas les liens market, si ?

Modifié par ineedmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, habituellement il s’arrête à 2%

My Backup Pro ne conserve pas les liens market, si ?

Est-ce que ton telephone est branche (sur chargeur ou prise usb) lorsque tu fais ta sauvegarde? J'ai note plusieurs fois que ma sauvegarde se bloquait lorsque le telephone etait debranche mais qu'elle allait jusqu'au bout si celui-ci etait en charge.

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise GAOSP comme système principal depuis fin Septembre (eh oui, un fou !!).

Par contre, je vais devoir revenir au build de fin Novembre car je tombe toujours sur le freeze (plusieurs fois pas jour) : le téléphone est donc inutilisable sauf à vérifier toutes les 2mn qu'il est encore en marche ...

Bon ... d'accord. Je vais essayer en modifiant l'OC sur ce dernier build pour voir si j'ai encore le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci à toute l'équipe, la communauté meme si je ne comprends pas tout, pour l'avancé incroyable de cette rom.

A vrai dire, je n'avais pas suivi l'actualité depuis 2-3 mois, donc c'est la grosse claque.

Je suis toujours en 1.6 et bien décider à passer en 2.2.

Une question néanmoins, je suis encore en recovery 4.6.1, et voulais savoir si je devais updater en 4.6.4 pour installer la 2.2, ou non?

Merci d'avance et bonne fêtes. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et merci à toute l'équipe, la communauté meme si je ne comprends pas tout, pour l'avancé incroyable de cette rom.

A vrai dire, je n'avais pas suivi l'actualité depuis 2-3 mois, donc c'est la grosse claque.

Je suis toujours en 1.6 et bien décider à passer en 2.2.

Une question néanmoins, je suis encore en recovery 4.6.1, et voulais savoir si je devais updater en 4.6.4 pour installer la 2.2, ou non?

Merci d'avance et bonne fêtes. :emo_im_angel:

Houlala tu a beaucoup de retard, il faut au minimum la version 6 du recovery. La derniere en date étant la 6.5. Pour mettre a jour rapidement et simplement le recovery tu peut installer l'application de drakaz: GalaxyUpdater, en version donate tu pourra meme installé la rom avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala tu a beaucoup de retard, il faut au minimum la version 6 du recovery. La derniere en date étant la 6.5. Pour mettre a jour rapidement et simplement le recovery tu peut installer l'application de drakaz: GalaxyUpdater, en version donate tu pourra meme installé la rom avec.

A oui quand meme, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je suis passé à gaosp l'autre jour et c'est du super travail (comme toujours ;) ) merci beaucoup drakaz. Je conseille vraiment à tous les utilisateur de galaxo qui hésiteraient de ne plus hésiter et de se lancer ;) la dernière nightly est vraiment super !

A part ça j'ai un petit souci : je ne peux plus monter ma carte sd. J'ai essayé avec le cpu à 710 sans le compilateur JIT et je pouvais monter la carte sd mais lorsque que je faisais un transfert de fichier depuis le pc le tel se déconnectait (?). J'ai parallèlement voulu tester JIT donc redémarrage du téléphone, et la plus moyen d'avoir accès à la sd depuis le pc. Le téléphone se connecte/déconnecte/connecte/déconnecte sans arrêt. Hop je désactive JIT, redémarre le tel, réessaye avec le cpu a 710 et à 614 mais rien à faire impossible de monter la sd (notification "connecté avec un câble usb" en boucle...). Parfois le tel n'affiche aucune notification lorsque je le branche (un débranchement/rebranchement marche pour lui faire comprendre qu'il est branché mais toujours aucun accès à la sd).

Avant de tester JIT, lorsque je branchais le tel au pc, deux icônes "disque amovible" transparentes apparaissaient dans le poste de travail puis lorsque je montais la sd depuis le tel ces deux icônes devenaient normales et j'y avait accès (jusqu'à ce que j'essaye d'y mettre un fichier). Maintenant plus rien.

Quelqu'un aurait il une solution? C'est le seul problème que j'ai sinon ce serait juste parfait ;)

Merci

J'ai refait un essai en recovery mode pour le transfert de fichiers et cela marche mais le transfert d'un fichier de 819 ko prend environ 1(vraie) minute... (alors que cela ne devrait prendre qu'une dizaine de secondes à tout casser)

Personne n'a une idée d'où cela pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'éloigne du topic la... faite des nouveaux sujet sinon c'est la foire au question aprés... le recovery c'est une autre histoire....

@lobsang pour flasher le recovery avec galaxy updater il faut déja etre root donc c'est bon

@MiniBN On peu trés bien avoir le recovery, et une rom de base sans être root. Pour rooter il faut choisir l'option "root this device" dans le recovery ou flasher une rom type galaxo déja root

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'éloigne du topic la... faite des nouveaux sujet sinon c'est la foire au question aprés... le recovery c'est une autre histoire....

@lobsang pour flasher le recovery avec galaxy updater il faut déja etre root donc c'est bon

@MiniBN On peu trés bien avoir le recovery, et une rom de base sans être root. Pour rooter il faut choisir l'option "root this device" dans le recovery ou flasher une rom type galaxo déja root

ok merci en passant je remercie toute l'équipe pour son super travail par contre les bon jeux comme slice it, angry bird etc, il rame est ce que vous avez la même chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nightly. Ca fait un bon mois que je tourne dessus.

par contre depuis la 0.70 & 0.71, après un appel ca ne raccroche pas correctement. Une trace persiste. C'est bloqué sur "fin d'appel" et fond vert.. je ne peux plus passer d'appel après car x'est comme si un etait en cours.

D'autres sont dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nightly. Ca fait un bon mois que je tourne dessus.

par contre depuis la 0.70 & 0.71, après un appel ca ne raccroche pas correctement. Une trace persiste. C'est bloqué sur "fin d'appel" et fond vert.. je ne peux plus passer d'appel après car x'est comme si un etait en cours.

D'autres sont dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous 7 rien à faire, tu branches il installe les drivers et y'a une nouvelle connexion (c'est assez long à se lancer pour obtenir une ip...)

Sous xp : drivers

Merci ancelin pour ta réponse.

Je n'attendais pas assez longtemps pour la connexion sous 7, c'est bon ca marche.

Mais pour XP, je ne comprends pas à quoi sert le fichier. Téléphone branché, je n'ai pas de demande d'installation d'un programme en particulier.

Quand j'ouvre le gestionnaire réseau, dans connexion réseau sans fil , apparait bien une connexion AndroidTether.

Quand je confirme pour me connecter,une fenêtre s'ouvre : "Veuillez patientez pendant que windows se connecte au réseau "AndroidTether". Attente du réseau.

Ca cherche pendant 2,3 minutes et la fenêtre se ferme.

Je me retrouve sur la fenêtre "connection réseau sans fil", avec AndroidTether, non connecté dans "choisir un réseau sans fil" alors que la connexion est effective et que je peux surfer !!!

J'avoue que je ne comprends pas bien ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nightly. Ca fait un bon mois que je tourne dessus.

par contre depuis la 0.70 & 0.71, après un appel ca ne raccroche pas correctement. Une trace persiste. C'est bloqué sur "fin d'appel" et fond vert.. je ne peux plus passer d'appel après car x'est comme si un etait en cours.

D'autres sont dans ce cas ?

Pas ce problème, non.

Mais 2 fois sur 5 appels de correspondants, après avoir raccroché, écran noir et impossible de reprendre la main. Enlèvement de la batterie, mise en route et ca repart.

A peu près le même problème avec recharge sur secteur, sauf que le téléphone est complètement éteint, appui sur la touche "décroché" et le téléphone reprend un démarrage complet comme si je l'avais éteint avant de le recharger.

Cela ne le fait pas sur le rechargement allume cigare dans la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. J'ai actuellement des soucis avec la 0.70. En effet la galerie et l'appareil photo m'indiquent que ma carte SD est désactivée ou déconnectée alors qu'elle n'est ni désactivée ni déconnectée et j'ai accès aux images présent sur la SD externe dans la galerie. A votre avis c'est un problème qui vient de la nightly ou de la sd interne sachant que la galerie a affiché les images sans problème au début de l'utilisation de la nightly ?

Merci

Ps : J'ai aussi des problèmes lorsque j'essaye de faire des transferts de fichier depuis un pc comme expliqué quelques messages au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la version 12152010-NIGHTLY est plus instable que celle de Novembre. De manière complétement aléatoire, le téléphone s'éteint et impossible de le rédémarrer ou bien c'est la batterie qui est bouffé à vitesse grand V. La seule solution pour redémarrer le téléphone est d'enlever et remettre la batterie.

Je suis pour l'instant reparti sur la Galaxo 1.6.3.4 (directement à partir du Recovery 6.5 et sans passer par Galaxy Updater car même problème de checking MD5 que les autres users du forum). Galaxo est bien plus stable à l'heure actuelle que la GAOSP 2.2.1. J'attends au minimum la version RC avant de revenir sur cette version (quoique je craquerais certainement pour celle du mois de Janvier ! lol !).

En en tout cas, Galaxy Updater est une excellent App ! Bravo Drakaz.

Modifié par Chewy1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la version 12152010-NIGHTLY est plus instable que celle de Novembre. De manière complétement aléatoire, le téléphone s'éteint et impossible de le rédémarrer ou bien c'est la batterie qui est bouffé à vitesse grand V. La seule solution pour redémarrer le téléphone est d'enlever et remettre la batterie.

j'ai eu le même problème le téléphone s'éteint et vraiment pas moyen de le redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...