Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

@pece57 : ton capteur de luminosité est soit sale, soit HS. Desactive le dans les paramètres, et tu n'auras plus de soucis

@Chewi1664 & crhis35h : avec le paramétrage par défaut ? Avec O/C ? Autre ? Un petit log serait aussi pratique pour vous aider.

Pour les problèmes de MD5...très peu de gens sont impactés, et la plupart du temps le problème est réglé en passant en wifi. Quoi qu'il arrive, il s'agit bien d'un problème lié à votre connexion ou a votre carte SD, pas de GalaxyUpdater.

Pour les problème de carte sd qui se montent pas/demontent pas, plusieurs personnes m'ont indiqué l'avoir corrigé en formattant les cartes internes/externe. Si d'autres pouvait confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Drakaz: Paramétrage par défaut, seulement O/C à 614 car à la fréquence CPU par défaut la GOASP n'est pas super fluide. A 710, trop instable (même la nightly de Novembre).

En tout cas sous Galaxo, pas de problème. Moi, qui croyait que mon galaxy commencait à avoir un coup dans le nez ! ;)

Euh, excuse mon ignorance Drak', mais comment fait-on le log ? Je suppose qu'il se met par défaut en fichier TXT à la racine de la SD interne ?

Concernant le problème de MP5, je passais pourtant par le Wifi. Je suis chez Free et me connecte en direct à ma Freebox v5. Mais ce problème reste mineur car ton recovery est tout bonnement exceptionnel mon cher Drakaz ! :-DDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du MD5, j'ai tester avec 3 connection wifi et toujours le même soucis.

aussi bien pour installer GAOSP que galaxo. mais le problèmes ce pause que pour les gapps de GOAPS ou de galaxo.

quand je même manuellement le ficher gaosp_gapps.zip dans le dossier galaxyupdatefull, ca marche vu qu'il le prend comme du cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le bug de reboot après démontage de l'ordinateur quand tél branché en usb.

J'ai lu sur le forum de Drakaz que le montage des cartes sd étaient souvent lié aux applications qui s'installent sur la carte sd externe. : lien forum

Apparemment certaine applications s'installent automatiquement sur la carte sd externe. Je ne sais pas si les paramètres dans cyanogeneMod sont fonctionnels : j'ai désactivé l'installation des applications sur la carte sd externe.

J'ai ensuite avec titanium backup filtré les applications installé sur la carte sd externe, et je les ai déplacées vers la mémoire interne.

Le montage se fais maintenant 10 fois plus rapidement (avant je devais attendre une bonne minute) par contre le téléphone freeze directement aprés déconnection Usb (avant 30 seconde aprés) et il reboot de lui même... (problème non résolut mais petite amélioration tout de même)

Donc es ce que les personnes qui rencontrent ce problème de démontage de carte sd ont des applications installé sur la carte sd externe?

De même les personnes qui ne rencontrent pas de problème de démontage de carte sd ont elles aucunes applications installé sur la carte sd externe?

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même es les personnes qui ne rencontrent pas de problème de démontage de carte sd ont elles aucunes applications installé sur la carte sd externe?

Je suis dans ce cas, j'ai jamais installé les app sur la carte sd, je suis d'avis que ca sert à rien avec un galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout as fait d'accord : c'est vrai que vu l'importante mémoire interne du galaxy je ne vois pas à quoi ça sert de mettre les applications sur la carte sd.

Mais apparemment si on ne change pas l'option dans les paramètre de cyanogène certaines applications s'installent tout de même sur la carte sd externe. (notamment les grosse comme slice it, angry bird mais aussi androzip...)

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, perso depuis que sur une ancienne nightly j'ai eu un probleme et ai mis bien 30min a comprendre que ca venait du fait que l'installation auto sur la carte SD était activée et que justemment c'etait les applications installés sur la sd qui faisaient planter la nightly en question j'ai décoché cette option à chaque fois depuis. Maintenant je sais pas si c'est toujours pareil sur les nightly recentes vu que sur mon tel je desactive systematiquement l'option.

PS: Je sais plus si c'est toi qui demandais si c'etait possible de restaurer les groupes (ADW) avec TB, je confirme c'est possible, du moins de la nightly du 13/12 à celle du 15/12 j'ai pu le faire.

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai le meme probleme que Chewi1664 & crhis35h. (telephone qui s'eteint, redemarrage impossible sans enlever la batterie.)

J'ai diminue l'OC pour voir si le probleme vient de la; pour l'instant ca tient, mais on verra. L'OC a 710MHz marchait parfaitement jusqu'a cette derniere nightly.

Si le probleme se reproduit j'essaierai de produire une log, mais je previens que je suis un peu un noob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai le meme probleme que Chewi1664 & crhis35h. (telephone qui s'eteint, redemarrage impossible sans enlever la batterie.)

J'ai diminue l'OC pour voir si le probleme vient de la; pour l'instant ca tient, mais on verra. L'OC a 710MHz marchait parfaitement jusqu'a cette derniere nightly.

Si le probleme se reproduit j'essaierai de produire une log, mais je previens que je suis un peu un noob.

J'ai le meme problème... impossible de sortir de veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crayola, le 19 December 2010 - 17:12, dit :

Pour info j'ai le meme probleme que Chewi1664 & crhis35h. (telephone qui s'eteint, redemarrage impossible sans enlever la batterie.)

J'ai diminue l'OC pour voir si le probleme vient de la; pour l'instant ca tient, mais on verra. L'OC a 710MHz marchait parfaitement jusqu'a cette derniere nightly.

Si le probleme se reproduit j'essaierai de produire une log, mais je previens que je suis un peu un noob.

J'ai le meme problème... impossible de sortir de veille...

Je suis passé sur la Nightly il y a deux jours,

J'avoue avoir le même problème au niveau de la sortie de veille, J'ai désactivé l' OC, pour l'instant ça l'air de tenir et la rom est plus fluide à 528 MHz.

Belle rom en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Drakaz

Pour les problème de carte sd qui se montent pas/demontent pas, plusieurs personnes m'ont indiqué l'avoir corrigé en formattant les cartes internes/externe. Si d'autres pouvait confirmer...

Cela n'affectera pas le fonctionnement du téléphone de formater la sd interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pece57 : ton capteur de luminosité est soit sale, soit HS. Desactive le dans les paramètres, et tu n'auras plus de soucis

@Chewi1664 & crhis35h : avec le paramétrage par défaut ? Avec O/C ? Autre ? Un petit log serait aussi pratique pour vous aider.

Merci pour la réponse.

Sale, j'ai soufflé ,on verra bien. Mort je ne pense pas, ca fonctionnait sur la précédente nightly, enfin, tu me diras qu'il a put mourir entre temps.

Modifié par pece57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le problème de la sortie de veille

j'ai toujours le même souci que certain sachant que je ne suis pas en OC et que je ne mets pas le wifi...

J'espère que le problème sera résolu sur la prochaine nightly :)

A part ce petit souci et un autre lié a la batterie la ROM et superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout marche nickel sur la 0.70 ( la flemme de rechanger). Je suis impressionné par la fluidité du tel, et mon frère avec son tel windows regrette de plus en plus son choix ;)

Juste pour savoir pour les fonds d'écrans animés j'ai que celui de google maps, est ce que c'est un choix délibéré d'avoir viré les fonds animés du fait qu'ils laguent sur le galaxy?

Sinon ou est ce que je peux les trouver ( s'ils tournent correctement bien sur)??

J'attends (comme beaucoup) la RC1 avec impatience. Merci encore à toute l'équipe qui bosse sur GAOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...