Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Bonjour,

la 12152010 marche bien chez moi sauf la barre de notification qui disparait de temps en temps. J'ai remarqué aussi qu'avec les boutons sur le côté, on pouvait diminuer le son de la sonnerie, passer en vibreur mais on ne peut plus passer en silence complet. Sinon lorsque je prends une photo, l'apercu juste après est une image brouillée, pourtant la photo a été bien faite lorsqu'on la repasse.

L'autonomie a l'air d'avoir bien progressée : en veille il consomme rien et en utilisation, ca va. ALors que la version 0,69 consommait rien en veille mais était un V8 américain en utilisation!

Est ce qu'Advanced Task Killer fonctionne bien chez vous car moi il n'arrête aucun programme on dirait! Y a t'il toujours l'utilité d'un programme encore de ce type? SInon j'ai remarqué que le YAAM store fonctionnait en permanence : serait il un bouffeur de batterie?? Je mle demande si je ne vais pas le retirer car il me sert à rien.

SInon merci à Drakaz pour la Galaxo et la GAOSP : sans lui mon Galaxy aurait fini éclaté contre un mur!

Il devrait d'ailleurs avoir le prix Nobel de la Paix pour avoir éviter le génocide de dizaine de milliers de Galaxy i7500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notification c'est un réglage d'ADWLauncher. Lorsque tu glisses ton doigt vers le haut ou vers le bas sur un de tes bureau, la barre de notification s'enlève. Il suffit de faire le même mouvement pour la ramettre.

Pour le silence complet tu peux encore c'est une option a activer dans "Paramètres" > "Son" > "Etat de sileence total".

Pour l'appareil photo c'est un problème connu, une solution pourrait-être trouvée.

Les taskkiller sont des mangeurs de batteries et ne servent a rien en autokill, froyo le gère très bien. Il doivent seulement servir en cas de gros lag du système.

Et yaam, si tu n'en vois pas l'utilitée tu peux biensûr le supprimé sans aucun soucis.

Merci Drakaz et tous les participants au projet Gaosp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je tombe sur l'application "boussole" qui ne fonctionne plus sur les nightly (même en qualibrant 12 fois avec 6 applications et la gaosp config...), elle me dit "champ magnétique hors norme veillez calibrer" je fais alors des 8 avec le téléphone et paf ça marche!!! (très fluide d’ailleurs). Je me dis cool et je lance de suite Google map pour vois si la petite flèche bleu ne pointe pas vers n'importe quoi... Impeccable.

2 minute après toujours sous google map la flèche se fige dans une seule direction. Je relance alors la "Boussole" et c'est pareil : mouvement de 10° et encore... je calibre : rien. (En gros non fonctionnel comme avant)

5 minute après je relance l'application "boussole" qui a l'air de fonctionner parfaitement, mais elle me dit quand même "champ magnétique hors norme veillez calibrer" (oui oui mon téléphone me parle, encore...)

Je calibre, et c'est toujours fonctionnel.

Je redémarre le téléphone toujours fonctionnel, dans google map aussi. Mais l'application "boussole" me dit à chaque "champ magnétique hors norme veillez calibrer".

C'est vraiment bizarre cette boussole. Dans 5 minute ça ne pas plus marcher.. il ne faut pas se perdre en foret sans petit cailloux...

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour cette derniere GAOSP bien sympathique.

Alors en plus de reboot lors d appel et l image brouillée a la canal+ avec l apercu des photos,j ai detecté que la touche 1 du dialer ne mener pas au repondeur(oui je l ai coché dans les parametres).

Genie widget ne trouve pas ma ville n y aucune autre d ailleurs avec le code postal ainsi qu avec la geoloc pour la meteo.

La desactivation de l installation sur la carte sd externe ne marche effectivement pas chez moi non plus.

Apres installation de plusieurs application,le telephone me dit qu il n y a plus de place sur le telephone et qu il faut que je libere de l espace,je m execute mais rien n y fait je regarde ma memoire dispo:

Carte SD espace dispo 4,63Go

External SDcard 1,71 Go

Memoire interne du telephone espace total 00 espace dispo 00 (!?!?)

Memoire interne du telephone total 920 Mo Dispo 630Mo

Apres 2 redemarrage le probleme rentre dans l ordre.A voir la prochaine fois avec log puis formatage des cartes.

Sinon autonomie de deux jours avec 30 min d appel 20 minute de wifi avec le market.Quelques textos (4), 7 bureaux avec adw avec pas moins de 9 widgets ,c est plutot pas mal!Moins fluide qu un galaxo mais pas loin de s en approcher avec ADW en memoire.Pas d OC je suis resté en config 120/528 avec activation du JIT.

Bon courage drakaz,si tu as besoin d aide pour l optimisation et la modif des images de GAOSP n hesite pas,j ai reussi a liberer deja pas mal de place dans le framework et quelques apk,dont adw.

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

Je suis passé à la GAOSP et je la trouve très réactive à part trois points qui ont retenu mon attention.

1. Lorsque mon téléphone est entré en veille et que je le réveille en appuyant sur 'raccrocher', l'écran tactile n'est pas tout de suite réactif. Il y a une sorte de latence de 2 secondes avant que je puisse appuyer sur le déverrouillage. D'ailleurs cela se manifeste visuellement, d'abord l'écran s'allume, puis une seconde après, il y a une sorte de mini-rafraichissement de l'écran, et ce n'est seulement qu'après ce rafraichissement que le tactile fonctionne.

2. L'application pour passer les appels est lente. Plus d'une seconde de latence entre chaque action. Et lorsque l'on raccroche: jusqu'à 5 secondes avant de revenir sur la liste des appels passés...

3. Les drivers usb ne fonctionnent plus, lorsque je branche le tel j'ai droit à un Périphérique non reconnu...

Voila pour le reste ya rien à dire à part:

ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LA BRETAAAAAAAAAAAAAAAAGNE

ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETOOOONS

Modifié par Roubie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve cette "application" pour passer les appels très lente, on n'as pas le temps de savoir qui appel avant de décrocher et c'est parfois long pour prendre un appel : on appuis sur décrocher (ou raccrocher pour ne pas prendre l'appel) et ça met un certain temps à réagir. Du style on décroche : Allo?Allo? et en faite non le tel n'as pas encore décrocher et on parle dans le vide... et c'est qu’après que l'on peux parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est plusieurs fois arrivé de ne pas pouvoir décrocher avec le slide car il était comme grisé, c'est pas vraiment génant car le bouton physique permet de décrocher mais je tenais juste a le signaler par contre ne me demandait pas de faire un log chez moi depuis 2 mois plus aucune commande adb ne fonctionne pour une raison qui m'est totalement inconnu.

Sinon encore une fois je suis extrêmement surpris de la rapidité de cette nightly on voit que l'on approche au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 1 : download et installation via GalaxyUpdater fini ...

PS : j'aime beaucoup le nouveau fond d'écran ;)

Je vais attaquer la phase 2 : tester ce nouveau build ...

Bonnes fêtes à tous et encore merci à toute cette équipe de fous (fous génials, bien sûr) qui nous offrent ce joli cadeau de Noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...