Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Ah oui , j'oubliais, J'ai fait une conne.ie sans le faire exprès. Comment expliquer !!!

Sur le bureau d'accueil, en bas, je ne sais pas comment cela s'appelle, il y a 3 icônes avec d'origine, de gauche à droite, l'appel telephonique, toutes les applis et le navigateur.

Celle du milieu, j'ai mis Speech Recorder involontairement.

je cherche, je cherche et ne trouve pas comment remettrel 'ouverture de toutes les applis installés sur le téléphone.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution, Merci.

J'ai eu ce soucis également voici la réponse:

Appuis long sur le bureau ==> Raccourci Personnalisé ==> "choisissez votre activité" ==> Actions du lanceur ==> Ouvrir / Fermer le menu des applications

Cela crée un icône sur le bureau que l'on replace dans la barre pour ouvrir le menu

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , j'oubliais, J'ai fait une conne.ie sans le faire exprès. Comment expliquer !!!

Sur le bureau d'accueil, en bas, je ne sais pas comment cela s'appelle, il y a 3 icônes avec d'origine, de gauche à droite, l'appel telephonique, toutes les applis et le navigateur.

Celle du milieu, j'ai mis Speech Recorder involontairement.

je cherche, je cherche et ne trouve pas comment remettrel 'ouverture de toutes les applis installés sur le téléphone.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution, Merci.

j'ai eu le meme probleme sur adw ex, il suffit de faire menu> add > launcher actions > open/close app drawer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, premier petit problème.

Le même qu'avec la précédente Nigthly : wi-fi activé, mise en veille du téléphone par lui même, chez moi au bout de 2 minutes, impossible de le réactiver, obliger de retirer la batterie et redémarrage complet.

ha oue, j'ai eu le même problème. Je pensais que c'était lié au fait que j'avais OC a 614 mais maintenant que j'y pense, le wifi était activé quand le tel est passé en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, premier petit problème.

Le même qu'avec la précédente Nigthly : wi-fi activé, mise en veille du téléphone par lui même, chez moi au bout de 2 minutes, impossible de le réactiver, obliger de retirer la batterie et redémarrage complet.

je viens d'avoir le même problème c'est vraiment chiant se bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm j'ai une question un peu... débile a poser...

Serait il possible d'adapter l'app music de honeycomb pour froyo ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=885535

enfin celle ci quoi...

si c'est la meme que celle la : http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/1639-honeycomb-installer-son-lecteur-de-musique#axzz19RWTCQU4 , y a rien a adapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'ai remarqué qu'au démarrage du téléphone, il fallait juste un appui court contre un appui de plusieurs secondes sur les autres versions.

Sinon y a t'il des effets secondaires du DC à 19 MHz en veille? Là je l'ai mis et le téléphone m'a duré 3 jours en utilisation pas trop intensive et couper 6 heures chaque nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lecteur musique dhoneycomb impossible de l'installer, j'ai meme essayer de la remplacer dans le dev_data/app_s mais le téléphone ne la reconnais pas quand je flashe. Du coup si Drakaz pourait y jeter un oeil pour l'intégrer ca serait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise la béta3 depuis quelques jours, et j'en suis parfaitement satisfait.

Merci et brave aux équipes GAOSP pour ce magnifique travail.

Par contre, je n'arrive pas à monter en fréquence la cpu, elle reste en grisé quand je clique dessus, je n'ai aucun message qui s'affiche, et je ne suis pas arrivé à trouver comment faire.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grand merci à toute l'équipe de GOAOSP pour cette realease beta3.

Pour ma part tout fonctionne parfaitement et même mieux que sur mon ancienne galaxo 1.6.3:

-plus de probleme d'affichage clavier pendant appel

-allumage et extinction automatique de l'écran opérationnelle sans souffler!

-fluidité globale correcte rien de plus ni de moins qu'avec galaxo.

-autonomie identique à priori

-environnement ergonomie et performances de froyo(GAOSP) au top par rapport à donut,une vrai renaissance du vieux galaxy:

*Lecture de divx(avi) sans réencodage possible avec arcmedia.

*Gestionnaire de photo gallerie au top!!

*sortie de veille beaucoup plus pratique stable et fiable.

*performances 3D améliorées (winds of steel,speed forge...)

-GPS ok,bluetooth (transfert ok),wifi ok *

Le seul probleme que j'ai rencontré est avec swiftp et andftp. sur de gros fichiers le transfert plante et le tel aussi...obligé de retirer

la batterie.

N'y aurait il pas un probleme de mise en vieille du wifi?? J'ai éssayé de faire un ping sur le tel en wifi depuis pc et parfois rien alors que le wifi est activé...par contre une navigation fonctionne en wifi???

Quelques questions:

-Dans gaosp config,à quoi sert la case :"swap uniquement"? :j'ai formaté ma sd ext avec l'excellent recovery de drakaz en fat32 +swap.

Si je coche cette case qu'elle est l'effet?

-Voici ma config: min cpu 19,2/max cpu 720 , quelle est la différence entre coché interactive cpufreq governor et cpu sampling (performance,mixed,battery) (je suis sur performance). Le cpu governor est un on demand?

@at2lire : il faut cliquer sur le texte à coté des cases grisées pour autoriser le réglage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une piste pour le gps et la boussole?

Oh Grand Drakaz, j'implore ton pardon pour avoir douté du GPs sur la Beta3

Après Moultes recherches, je me suis aperçu que le firmware de mon Galaxy était encore en JB2 au lieu du JC6 recommandé.

Je suis donc passé en JC6 Donut puis en Béta3 et là, le GPS fonctionne. je ne sais pas si c'est lié ???

Par contre, la boussole toujours KO et j'ai à nouveau les freezes avec le Wifi

Encore mil excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Grand Drakaz, j'implore ton pardon pour avoir douté du GPs sur la Beta3

Après Moultes recherches, je me suis aperçu que le firmware de mon Galaxy était encore en JB2 au lieu du JC6 recommandé.

Je suis donc passé en JC6 Donut puis en Béta3 et là, le GPS fonctionne. je ne sais pas si c'est lié ???

Par contre, la boussole toujours KO et j'ai à nouveau les freezes avec le Wifi

Encore mil excuses

toi au moins tu as de la chance le gps fonctionne, moi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un léger bug de constaté (meme si quelque par personne n utilise ce mode)lorsque je passe en qualité faible dans l application caméra le téléphone reboot et le flash en mode film en mode stromboscope.

Sinon test bluetooth ok reception et envoi (testé avec androbex)

3D ok quelques jeux lent (surement adapté pour du hdpi)

GPS comme tout le monde...et tres gros consommateur de batterie.

OC 19/720 en mode performance et JIT depuis deux jours système stable

Autonomie batterie ok entre 24h a + de 48h selon utilisation

Installation de fichiers très rapide aussi bien avec le market de cyano qu avec le market 2.2.6(@ Drakaz as tu recu mon MP, j ai une version allégée avec uniquement mdpi)

L appli recherche vocale du market marche parfaitement (a ne pas confondre avec reconnaissance vocale qui ne comprend que l anglais pour le moment)

Installation d application sur la sd externe malgré le fait que j ai spécifié dans les settings de cyanogène de ne pas le faire.(pas bien grave mais bon je le signal)

Bonne gestion de la mémoire et des appli plus besoin de taskiller au contraire a éviter cela est très bien gérer sous froyo.

ROM FLUIDE et réelement exploitable au quotidien ,un peu moins fluide que galaxo mais je m en passerai très facilement.Merci et bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...