Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord, avant de faire le petit con qui connait rien et qui ennuis tout le monde, je tiens à remercier tout ceux qui participent de près comme de loin à l'élaboration de cette ROM, ainsi que ceux qui ont la gentillesse de répondre sur ce forum :D ( /lèche )

J'ai voulu, il y a peu installé la BETA 3 de GAOSP, mais, étant prudent, j'aimerais faire un backup avec Nandroid ( J'ai le recovery de Drakaz, le 6.5, installé il y a deux jours via la GalaxyUpdater ).

Mais, manque de chance, quand je lance le backup, après 12 "points", Nandroid me retourne une erreur :

" Error running nandroid backup. Backup not performed. "

J'ai tenté de réinstaller plusieurs fois le recovery toujours avec l'updater du galaxy, et j'obtiens toujours la même erreur.

Et cela se produit avec une autre option du recovery, j'ai essayé avec la fonction pour Rooter le téléphone et j'ai l'erreur suivante :

" Error while trying to root this device. "

Cela vient-il de mon téléphone ou bien du recovery ? Dois-je installer une version à l'aide de mon pc ou cela n'y changera rien ? Tant de mystère :o J'espère pouvoir tester GAOSP en ayant de quoi revenir à mon ancienne ROM. Donc s'il vous plait, si vous avez la solution, je suis preneur !

Modifié par Pandiablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le desire voici le pack androw avec le nouveau market 2.2.6 et le thème matte,pensez a faire un nandroid

INSTALLATION DEPUIS LE RECOVERY : http://www.sendspace.com/file/hmdp1d

les parametres de couleurs sont modifiable sous cyanogenmod pour les notifications.

Ce n est qu un premier jet le pack sera bientot dispo avec ADW 1.3.6 et j en passe...

110105065245589828.png110105070116492634.png

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le desire voici le pack androw avec le nouveau market 2.2.6 et le thème matte,pensez a faire un nandroid

INSTALLATION DEPUIS LE RECOVERY : http://www.sendspace.com/file/d77jx3

les parametres de couleurs sont modifiable sous cyanogenmod pour les notifications.

Ce n est qu un premier jet le pack sera bientot dispo avec ADW 1.3.6 et j en passe...

ca ressemble à quoi le thème mat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire un fix package permission avant d installer le zip,si vous avez des problemes postez ici pour androw pour ne pas polluer plus que je ne l ai fait ce topic il y a un tuto en premiere page:

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien le rectools a la racine de la sd ?

Oui, j'ai tenté de télécharger le recovery depuis le site de Drakaz, la version 6.5.1, j'ai copié les fichiers à la base de ma carte sd, et c'est pareil, le backup se lance puis j'ai toujours la même erreur.

Edit : J'ai également essayé avec le version 6.5 ( téléchargée sur le site de Drakaz ) et j'obtiens la même erreur. Même chose avec la version 6.1. Je pense pouvoir deviner que cela ne vient ni de la version ni des fichiers du recovery. Mon téléphone ne veut peut être pas être sauvegardé :(

Edit 2 : C'est avec l'une des plus grande honte que je vous annonce que mon problème est résolu. Il s'agissait tout bêtement d'un manque d'espace disponible sur ma carte sd, nandroid ne pouvait donc pas créer la sauvegarde...après nettoyage, nandroid a fait son travail comme il l'avait toujours fait avant. Merci tout de même à johndoe pour m'avoir répondu et désolé du dérangement qui est pour le coup, plus qu'inutile.

Modifié par Pandiablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire un fix package permission avant d installer le zip,si vous avez des problemes postez ici pour androw pour ne pas polluer plus que je ne l ai fait ce topic il y a un tuto en premiere page:

c'est bizarre, je t'ai répondu aujourd'hui mais ce soir, les messages de la journée ont disparus !!??!!

Sinon, c'était pour dire que c'est tout bon, ça marche ;-)

J'avais oublié cette étape, c'est balo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai un bug sur la beta 3 je sais pas si vous l'avez deja eu: le téléphone croit que mes écouteurs sont toujours branchés du coup plus de son sur le HP et quand je branche pour de vrai mes écouteurs ca lance le lecteur musique! Et le redémarrage ne change rien :mad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai un bug sur la beta 3 je sais pas si vous l'avez deja eu: le téléphone croit que mes écouteurs sont toujours branchés du coup plus de son sur le HP et quand je branche pour de vrai mes écouteurs ca lance le lecteur musique! Et le redémarrage ne change rien :mad: ...

j'ai déjà eu ça sous galaxo mais je ne me rappelle plus comment j'y avais remédier :-( mais ça m'avait bien gonflé aussi.

Ce que je ferai :

1/ essayer de killer toutes les applis qui concernent la lecture de musique

2/ "triturer" avec ta fiche d'écouteurs dans la prise jack en la mettant/retirant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu ça sous galaxo mais je ne me rappelle plus comment j'y avais remédier :-( mais ça m'avait bien gonflé aussi.

Ce que je ferai :

1/ essayer de killer toutes les applis qui concernent la lecture de musique

2/ "triturer" avec ta fiche d'écouteurs dans la prise jack en la mettant/retirant...

sinon j'ai fait plus simple: j'ai fait un nandroid backup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote ma montré son galaxy avec gaosp aujourd'hui

J'avais jamais vu le galaxy si rapide c'est du super bon boulot !

Je l'essaierai bien sur mon galaxy pour le fun :D

@Drakaz Gaosp pourrait un jour se tourner vers gingerbread ?

Vu que c'est surtout de l'optimisation il devrait supporter non ?

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote ma montré son galaxy avec gaosp aujourd'hui

J'avais jamais vu le galaxy si rapide c'est du super bon boulot !

Je l'essaierai bien sur mon galaxy pour le fun :D

@Drakaz Gaosp pourrait un jour se tourner vers gingerbread ?

Vu que c'est surtout de l'optimisation il devrait supporter non ?

Sent from my Desire HD

Drakaz a évoqué le projet mais si ça prend trop de temps il arrêtera (qu'il me rectifie si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un soucis pour installer certaines applis. J'en installe certaines sans problème, mais là, je n'arrive pas à installer CardioTrainer ou Veloid ( oui .... ça sent les bonnes résolution d'après orgies ). J'ai déja eu des problèmes de market, il suffisait d'insister, puis c'était passé mais là, j'essaye quelques fois puis ces applis disparaissent de mon market ... applis inconnues ... ? J'essaye de passer par appbrain sans succès. Quelqu'un a-t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un soucis pour installer certaines applis. J'en installe certaines sans problème, mais là, je n'arrive pas à installer CardioTrainer ou Veloid ( oui .... ça sent les bonnes résolution d'après orgies ). J'ai déja eu des problèmes de market, il suffisait d'insister, puis c'était passé mais là, j'essaye quelques fois puis ces applis disparaissent de mon market ... applis inconnues ... ? J'essaye de passer par appbrain sans succès. Quelqu'un a-t'il une solution ?

Bon alors j'ai cherché le .apk sur le net et j'obtiens un "Failure [iNSTALL_FAILED_MISSING_SHARED_LIBRARY]" lors d'un adb install XXX.apk ... Je suis le seul à qui ça arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca vient de chez moi mais apn droid ne fonctionne pas, la 3G se lance quand meme...

et quand je met un apn bidon on dirait que le portable re bascule sur celui par défaut...

Donc bye bye credit...

EDIT: Vous connaissez le mystère de "je reboot mon phone et tout fonctionne" ?...

Modifié par BenjiMopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des souci avec ma carte sd interne et il m'est impossible de la formater depuis le menu du Galaxy.

Un wipe depuis le recovery ne devrait-il pas formater ma sd ? Car si c'est le cas ça ne marche pas...

J'ai ce souci depuis le passage sous la Nigthly du 15/12/2010

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...