Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

j'ai un souci avec la beta 3 je sais pas si je suis le seul mais quand je monte en usb sur la page usb d'android après il ne me propose pas de désactiver...

Meme quand le transfert est actif il ne me propose QUE d'activer le transfert usb... jamais de desactiver...

J'ai le meme probleme (avec la beta 3, egalement) ...

Edit : sous Ubuntu, montage automatique de la SD lors du branchement du telephone ...

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et tout d'abord merci a Drakaz et au reste de la communauté pour cette magnifique Beta 3. Bon, j'ai quand meme réussi à trouver un problème.

Lorsque je veux régler les fréquences du CPU dans GAOSP Configuration, j'autorise les réglages et choisis ensuite les fréquences que je souhaite appliquer, aucun problème. J'applique tout ça (j'ai aussi préféré la galerie 2D à la 3D). Je n'observe plus tard aucune différence … je retourne dans GAOSP Configuration, et là, les paramètres de fréquence de CPU sont de nouveau grisés !

J'aimerais vraiment pouvoir accélérer mon phone mais je n'ai pas réglé ni compcache ni JIT. J'espère que vous pourrez m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai aujourd'hui décidé de franchir le pas en passant d'une Galaxo qui occupe mon Galaxy depuis plusieurs mois à cette GAOSP Beta 3 ! Le résultat est bluffant, l'ensemble est plutôt fluide mais je rencontre un problème très gênant.

Lorsque j'utilise le Galaxy, je peux le verrouiller et déverrouiller sans problème puis, si je ne m'en sert pas pendant longues minutes par exemple, impossible de le déverrouiller. Le Galaxy ne réagit plus du tout, écran noir, je suis obligé de reboot.

Cela fait deux fois que je rencontre ce problème aujourd'hui. C'est très gênant puisqu'en plus j'ai essayé de téléphoner à mon Galaxy depuis un autre téléphone voir s'il réagit et il ne réagit pas et pourtant je ne tombe pas sur le répondeur.

Je n'ai rien installé de spécial à par les GAPPS, c'est un système tout neuf de cet après midi. J'utilise le dernier recovery 6.5.1 et la baseband JC6. Je tente de reflasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et oui c'est un bug connu :/ pour ma part je ne l'ai pas mais bref j'aimerais savoir si vous aussi pour ouvrir le journal d'appel, les contacts etc cela met énormément de temps parce que moi faut attendre au moins une minute :/

Sinon vous n'en connaissez pas d'autres des applications comme celle par défaut que sinon je pense bien retourné sous galaxo pourtant depuis longtemps je suis sur gaosp et c'est que sur la dernière version que sa lag.... Déprimant mais sinon le reste est parfais mais les jeux fonctionnent toujours moins bien que galaxo pour ma part (ninja kaka)

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous Gaosp BETA 3 depuis sa sortie et voici mes remontés :

- La gestion des appel est très lente, quand je reçois un appel, le téléphone mets plusieurs secondes à afficher le contact appelant.

- Parfois quand je quite mes applications ADWlauncher mets aussi quelques secondes a affiches les icônes du bureau et ça peut être long voir même des FC.

- Le GPS est beaucoup plus lent à se synchroniser qu'avec les anciennes nightly (le GPS me sert quasi exclusivement pour l'application iCoyoye) donc je sais pas si c'est une incompatibilité de l'appli ou un bug de la beta)

Voici mes paramètres :

O/C 19,2 <-> 720; CPU sampling performance

Seuils de mémoire : 40 50 60

JIT activé

Compcache par défaut

Garder l'acceuil en ram

Et encore merci à toute l'équipe GAOSP !!

Modifié par slade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème découvert lorsque je suis rentré du boulot en voiture. J'ai lancé spotify et branché mon Galaxy sur la prise jack de mon autoradio comme d'habitude et le son était horrible ! Pensant que ça venant de l'application, j'ai lancé un mp3 depuis le lecteur de musique et la même chose. J'ai regardé si ça ne venait pas de l'équaliser DSP Manager mais rien n'est activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Slade pour le problème du HOME je pense avoir la solution, as-tu activé la persistance de l'application dans les paramètres de ADW ? Pour ma part cela à résolu le problème.

Merci pour l'info, je vais tester ça.

Par contre personne n'a le même problème du GPS ? (avec iCoyote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je vais tester ça.

Par contre personne n'a le même problème du GPS ? (avec iCoyote)

Bonjour, j'avais aussi des problèmes avec le gps, il n'accrochait aucun satellites

mon cpu était aussi à 720MHz, je l'ai passé à 672 MHz et c'est instantané !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à faire lorsque on rencontre un bug, c'est de désactiver toutes les optimisations (JIT, O/C ect) pour confirmation :)

Bon sinon de retour après quelque temps d'absence... d'après ce que je constate, les retour sur la beta3 sont globalement excellent ! Très peu de bug ouvert, très peu de retour négatif malgrès un nombre de download impressionnant.

J'ai quand meme quelques petites question :

- La boussole fonctionne elle correctement chez vous ? (avant/après calibrage ?)

- Avez vous des problèmes avec le GPS ?

D'autres bugs... ?

@alexandre : essaye de souffer un peu dans ta prise jack pour la nettoyer

@Mimosa : le bluetooth (audio) est le parent pauvre de GAOSP..désolé. Les transferts de fichier fonctionnent pour la plupart des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose à faire lorsque on rencontre un bug, c'est de désactiver toutes les optimisations (JIT, O/C ect) pour confirmation :)

Bon sinon de retour après quelque temps d'absence... d'après ce que je constate, les retour sur la beta3 sont globalement excellent ! Très peu de bug ouvert, très peu de retour négatif malgrès un nombre de download impressionnant.

J'ai quand meme quelques petites question :

- La boussole fonctionne elle correctement chez vous ? (avant/après calibrage ?)

- Avez vous des problèmes avec le GPS ?

D'autres bugs... ?

@alexandre : essaye de souffer un peu dans ta prise jack pour la nettoyer

@Mimosa : le bluetooth (audio) est le parent pauvre de GAOSP..désolé. Les transferts de fichier fonctionnent pour la plupart des gens...

Mon retour, la boussole ne semble pas fonctionner avant / apres calibrage

Idem pour le GPS, il n'accroche rien

Merci pour tout ton travail Drakaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz : Ok je vais essayer même si je doute légèrement que ce soit ça. J'utilise spotify dans ma voiture presque tous les jours mais peut être que tu as raison.

Pour le reste à par le Wi-Fi qui bloque le Galaxy lorsqu'il se met en veille, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le gps est lent mais fonctionne, je vais test l'idée de Androandro.

pour la boussole, rien a faire, la seul façon de la faire bouger c quand on fait bouger le phone, on dirais meme parfois que le nord suis la direction du bas, en bref la flèche du nord vise le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slade: oui la gestion des appels est très lente, c'est d'ailleurs à cause de ça que je reste sous galaxo.

Finalement, la seule fonctionnalité qui me manque sous galaxo par rapport à la GAOSP: c'est la reconnaissance vocale.

C'est vraiment bluffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...