Nerren Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour info avec les gapps : -gmail -> ok -calendar -> ok (il n'y a plus le bug de synchro interminable) -contact -> ok -market -> ok -google maps -> ok -youtube -> on a le son mais ça bug au niveau des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 En fait la difference avec la lite et la normal c'est que la lite ne contient que Maps + Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Non. Il faut la 07 pour que le market fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 En fait la difference avec la lite et la normal c'est que la lite ne contient que Maps + Gmail Non parce que j'ai utilisé la lite et j'ai tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je viens de voir que le tethering fonctionne aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Et maintenant le bluetooth aussi, c'est pas fonctionnel, mais ça va l'être dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Par contre le market n'est pas complet. je n'ai pas my backup pro ni dailymotion par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Je viens de voir que le tethering fonctionne aussi ! Avec quelle appli ? Moi ça fonctionne pas avec Wireless tether for root user :/ EDIT : Bravo Anaethelion pour le bluetooth, que de bonnes nouvelles :) Modifié 17 février 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Juste comme ça ^^ je ne suis que de passage :) deux choses : -nouvelle version de Mustymod (ouais trop cool super youpi -__- ) -Pourquoi ne pas faire un compte Twitter : Gaosp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 sa veut dire que le market fonctionne avec les logiciel du 2.1? si j'ai bien compris. Sinon pour le bluetooth on pourra echanger des fichier Anaethelion ? je sen que la rom va bientot etre finalisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 sa aura été plus vite que je pensais quand même. Je vois comment ça avance je pensais sa plus long ;) Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour le transfert de fichiers c'est compliqué, je suis déjà content d'avoir réussi a allumer l'engin. La le but a une semaine c'est d'avoir les mêmes fonctionnalités qu'en 1.5, ensuite quand j'aurai fait ça je verrai pour les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Je ne sais pas si on l'a deja remontée mais bug au niveau des SMS dans A si je rentre le debut d'un nom, ca ne fait pas la corresponce avec ma liste de contact ensuite la saisie semie auto ne fonctionne pas ca me sort le nom de mes contacts et encore si je met de ca me saisie Seb lol Autre soucis leger cette fois dans : A propos du téléphone / utilisation de la batterie, si on clique sur une info, la phrase : Durée d'utilisation totale de l'uc, ne revient pas a la ligne et passe dessus le temps (ecra tenu normalement) Derniere chose dans les contacts, si j'affiche le clavier et je tape la lettre du contact que je veux, ca me l'affiche, j'appelle je raccroche. Jusque la pas de pb. Si je retourne dans les contacts il m'affiche que le nom que j'ai recherché et impossible de rafficher l'ensemble des contacts :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Pour tout ça, il a eurocard mastercard. Et sinon la plupart des soucis que tu relèves sont des soucis liés a android lui même. Pour peu qu'on les corrige, on ne pourra plus rester synchro avec le dépot AOSP. Donc a moins de faire un fork, ce qui dans l'immédiat semble pas être le cas, je te propose d'aller faire des bugreports directement a l'aosp. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 ok je vais refaire un tour sur le site pour la rom par contre vais mettre cela en francais car en anglais ca va etre tendu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Non, mais non, pas le site de la rom, la >> http://source.android.com/report-bugs Et uniquement en anglais, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 arf j'ai posté sur l'autre ou d'ailleur le pb de dicto était remonté je dois partir bosser je ferai ca cette aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je ne peux pas installer les fichiers dans le repertoire system idem avec les themes... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour les gens, j'ai buildé les sources à la main hier, et le GPS ne fonctionne pas (pas d'icône, case bien cochée dans les paramètres)...ça marche sur la build 07? Sur le changelog, il paraît que ça marche :p Pas d'autre soucis sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Le bug du wifi n'a pas été réglé ? Je suis connecté sur mon ordi et sur mon tel via le même wifi et sur le tel ça marche pas.. il cherche même pas les pages direct page web non dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour les gens, j'ai buildé les sources à la main hier, et le GPS ne fonctionne pas (pas d'icône, case bien cochée dans les paramètres)...ça marche sur la build 07? Sur le changelog, il paraît que ça marche :p Pas d'autre soucis sinon. Oui le gps fonctionne sur la 07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Salut, Après 1 jour d'utilisation, voici mes principales observations: Wifi --> Se connecte mais ne charge pas les pages :s Pas de bouton de verrouillage pendant un appel --> Touche numérique... Peu d'autonomie --> 7h environ en utilisant google Maps pendant 15 min Fluidité exemplaire Pas mybackup Pro sur le market (android 2.1?) Pas de camera mais ça c'est normal Les notification d'emails restent même après avoir lu le mailEnfin, Un grand merci à toute l'équipe Modifié 18 février 2010 par lopina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 D'accord avec toi, mais pour l'autonomie faut pas abuser il tient un peu plus et le wifi marche nickel pour moi en ip fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Et bien écoute, c'est les stats du portable qui ont mit ca! Je tiens à cependant préciser que le GPS était activé avec luminosité minimal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour info, pour mybackup pro, on peut le télécharger sur leur site et mettre le numéro donné lors de l'achat: Hello,I bought your product while using Android 1.5. I upgraded to android 2.1. but Mybackup pro is unavalaible.... How can I backup my data? ------------------Amaury------------------- -- Disclaimer ------------------------------------ Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire désigne ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de votre système. *** This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system. Reply RerWare Support ✆ to me show details 3:59 PM (35 minutes ago) Hi, Are you in the UK on the Orange network? Some providers have issue with displaying some application in the Android Market. You can always download it from our website and activate it with your Google order number. www.rerware.com - Show quoted text - -- Thank you, RerWare, LLC support team www.RerWare.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.