Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Je vous assure que je n'ai aucun problème de gps, le fix se fait en 30'' voir 1' maxi et ce, depuis que j'ai le téléphone (juillet 2009).

Je m'en sers tous les jours, faisant 600 à 900 km par semaine.

Ce qui me gêne le plus, comme je l'ai souvent dit, c'est l'absence de bluetooth pour le kit main libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à en avoir ma claque des gens qui se plaignent tout le temps sans raison, si GAOSP ne correspond pas à ce que vous voulez , rien ne vous force à l'utiliser ... et si vous voulez un téléphone sans bug et ralentissement rien ne vous empêche de retourner sous une version officiel ou sur Galaxo...

vous semblez oublier la base de Aosp qui au départ devait être un projet communautaire!!! et que Drakaz c'est retrouver seul (ou presque) pendants un long moment à se casser le *** pour notre plaisir alors qu'il aurais pu passer tout se temps avec sa copine,...

comme la dit Drakaz : "A l'origine, le projet était juste de permettre à quelques personnes de s'éclater en portant les AOSP sur le Galaxy"

je n'ai qu'une chose à dire bravo Drakaz ainsi que la team Gaosp pour votre formidable travail et ne vous laissez pas abattre car même si il y a quelques personnes qui n'aiment pas la tournure du projet vous avez encore une grande communautés derrière vous!!!

même en ayant un Htc désire Z je continue à m'éclater sur mon Galaxy grâce à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à en avoir ma claque des gens qui se plaignent tout le temps sans raison, si GAOSP ne correspond pas à ce que vous voulez , rien ne vous force à l'utiliser ... et si vous voulez un téléphone sans bug et ralentissement rien ne vous empêche de retourner sous une version officiel ou sur Galaxo...

vous semblez oublier la base de Aosp qui au départ devait être un projet communautaire!!! et que Drakaz c'est retrouver seul (ou presque) pendants un long moment à se casser le *** pour notre plaisir alors qu'il aurais pu passer tout se temps avec sa copine,...

comme la dit Drakaz : "A l'origine, le projet était juste de permettre à quelques personnes de s'éclater en portant les AOSP sur le Galaxy"

je n'ai qu'une chose à dire bravo Drakaz ainsi que la team Gaosp pour votre formidable travail et ne vous laissez pas abattre car même si il y a quelques personnes qui n'aiment pas la tournure du projet vous avez encore une grande communautés derrière vous!!!

même en ayant un Htc désire Z je continue à m'éclater sur mon Galaxy grâce à vous :D

Tout est dit

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS fou, essayez de mettre les capteurs en mode "performance" dans Gaosp config 2. Et avec GPS status (l'appli), essayez de mettre vos données a-gps à jour.

J'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais ces tips viennent du fofo drakaz.com

ps: c'est vrai que sur galaxo, l'acquisition gps était hyper rapide truc de ouf guedin :P

Edit: c'est bon, ça marche. Acquisition gps bcp plus rapide sur beta 3.

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas que je me sente particulièrement visé mais je tient quand même a répondre sur le fait que certains croient que l'on se plaignent d'un travail communautaire et fait sur temps libre.

Déja on ne se plaint pas, on soumet notre avis et quand achète Galaxy Updater en version complète je pense que l'on a le droit de soumettre son avis vue que cette application est complètement optionnel et que c'est plus de la donation qu'autre chose.

Je suis très content de voir une tel communauté autour d'un simple smartphone, c'est tout simplement extraordinaire.

Je félicite évidemment drakaz et toutes les personnes qui travaillent sur ce projet tel que beauty.

Je trouve que vous faites du super boulot et bonne continuation.

PS: j'utilise moi même la Gaosp Beta 3 avec le thème androwfroyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BenjiMopi, je ne vise personne particulièrement, je m'adresse à tout le monde :D désoler si je t'ai vexer ce n'était pas mon intention ... et je partage plus ou moin le même point de vue pour ce qui en est de Galaxyupdater :emo_im_angel:

@ chris35ch ,[color=red]se[/color] n'est pas parce que nous sommes derrière un écran que tu dois oublier les règles de bases, celle de la politesse enfin je dis sa je dis rien :P (rien de personnelle) ...

pour en revenir à ton message (si j'ai bien compris ton "problème") , si tu lisais attentivement le poste de Drakaz tu verrais que à certains moment ils n'ont pas eu le choix et ont été obligés de passer à la version d' android supérieur ... et comme il à été dit plusieurs fois, rien ou presque rien du travail déjà effectuer n'est perdu !

Drakaz explique clairement que passer à la version supérieur leurs permet d'avancer dans le projet car ils leur arrivent d'être coincer...

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens je viens juste ajouter mon petit grain de sel je ne vais juger personne mais vous vous prenez la tête vous êtes en train de dire tous la même chose mais de façon différente vous remerciez tous drakaz ainsi que l'équipe AOSP mais après certaines petites choses diffèrent

alors smile and enjoy la vie est belle

merci encore a tous pour le développement

pour ma pomme beta 3 plus androwfroyo c'est impec sans aucune modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gens je viens juste ajouter mon petit grain de sel je ne vais juger personne mais vous vous prenez la tête vous êtes en train de dire tous la même chose mais de façon différente vous remerciez tous drakaz ainsi que l'équipe AOSP mais après certaines petites choses diffèrent

alors smile and enjoy la vie est belle

merci encore a tous pour le développement

pour ma pomme beta 3 plus androwfroyo c'est impec sans aucune modif

Attention à toi quand tu dis "pour ma pomme..." lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je change de sujet: avec la beta 3, j'ai des soucis de market. Je suis foufou, mais apparemment, y'a des gens qui arrivent à jouer à NFS shift sur le galaxy??? Moi je l'ai acheté (sucker), et il ne se lançait pas. Désinstallé...réinstallé une beta 3 plus propre...et depuis il n'est plus sur le market...

C'est EA qui l'a enlevé ou c'est une limitation du market installé dans la beta 3? Sur le site android market, je le vois, mais je ne peux pas l'installer (appareil non compatible).

Help?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarqué surtout que certaines applications mises a jour n apparaissaient plus sur le market ou ne fonctionnaient pas bien sur le galaxy, car elles étaient optimisées pour du hdpi(haute résolution) qui contrairement au galaxy qui est en mdpi.

A savoir que la plupart des terminaux fonctionnant officiellement sous froyo sont en hdpi; ce qui rend la plupart des nouvelles applications actuelles ,notamment les jeux de moins en moins compatible avec notre galaxy.

Ce n est qu une hypothèse a vérifier.

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEAUTY, le 07 February 2011 - 14:25, dit :

Pourrais tu essayer le GPS avec une frequence CPU inferieur a 700 mhz,j ai cru voir que tu étais a 777 mhz afin de voir si le gps accroche aussi vite.

Ok, je tente le coup demain et te dis ce qu'il en retourne, aujourd'hui je ne roule pas.

Bon, je reviens vers vous comme convenu.

Passage du Cpu à 620 mhz. Avant hier 360 kms, hier 430kms, aujourd'hui 290kms et tout ça avec le gps d'activité. Pas plus de problèmes de fix qu'en étant à 777mhz, toujours 30'' à 1' pour accrocher.

Si décrochage, reprise quasi immédiate.

Ai je un "super" Galaxy (acheté en juillet 2009), je ne peux vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEAUTY, le 07 February 2011 - 14:25, dit :

Pourrais tu essayer le GPS avec une frequence CPU inferieur a 700 mhz,j ai cru voir que tu étais a 777 mhz afin de voir si le gps accroche aussi vite.

Ok, je tente le coup demain et te dis ce qu'il en retourne, aujourd'hui je ne roule pas.

Bon, je reviens vers vous comme convenu.

Passage du Cpu à 620 mhz. Avant hier 360 kms, hier 430kms, aujourd'hui 290kms et tout ça avec le gps d'activité. Pas plus de problèmes de fix qu'en étant à 777mhz, toujours 30'' à 1' pour accrocher.

Si décrochage, reprise quasi immédiate.

Ai je un "super" Galaxy (acheté en juillet 2009), je ne peux vous répondre.

tu as de la chance qu'il accroche rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je change de sujet: avec la beta 3, j'ai des soucis de market. Je suis foufou, mais apparemment, y'a des gens qui arrivent à jouer à NFS shift sur le galaxy??? Moi je l'ai acheté (sucker), et il ne se lançait pas. Désinstallé...réinstallé une beta 3 plus propre...et depuis il n'est plus sur le market...

C'est EA qui l'a enlevé ou c'est une limitation du market installé dans la beta 3? Sur le site android market, je le vois, mais je ne peux pas l'installer (appareil non compatible).

Help?

Oui de plus en plus d'applications nous sont retirées du market comme firefox 4 ... ou Angry birds (angry qui n'a jamais fonctionné sur le galaxy pour moi) ...

Avant on pouvait toujours tenter de les installer et de voir par soit même si fonctionnel ou non, mais maintenant on ne voit plus ces applications sur le market. Seulement depuis le market version web mais sans pouvoir les installer faute de compatibilité. Le market se base donc maintenent sur la puissance du téléphone mais je ne sais pas vraiment comment il fait pour trouver ces caractéristiques. Sachant que normalement on ne devrait pas avoir android 2.2 ni la possibilité d'activer le Jit pour des jeux ou avoir un swap.... on va devenir bridé alors que certaines applications enlevée pourraient tout à fait fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...