Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Salut à tous.

Je viens d'installer la béta3 avec l'aide de galaxyupdater payant et je voudrais savoir si il y a des paramètres à changer ou des patchs à mettre pour améliorer les performances de mon téléphone ou corriger certains bugs?

Si quelqu'un a une configue qui fonctionne bien, je la veux bien. Merci d'avance :)

(Il y a tellement de chose dites que je suis un peu perdu)

Et un grand merci a toute l'équipe pour ce magnifique travail.

;)

Modifié par CéLucien80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca ne sera pas un message très constructif mais je souhaite juste remercier toute l'équipe et Drakaz pour ce travail. J'ai mis à jour avec le galaxyupdater payant et vu que je ne suis pas les développements régulièrement j'avoue que j'étais surpris en voyant que c'est Froyo Beta 3 qui était dispo! Il est fluide, stable, et je n'ai rencontré aucun problème avec le GPS jusqu'à maintenant (j'ai simplement un problème de charge qui était aussi présent avec Donut, ça ne doit pas venir du système). Une fois passé l'enfer du rootage (pour moi en tous cas: SDK, drivers & co, au secours), c'est vraiment agréable d'avoir un téléphone tout neuf, fini les crises de nerfs de l'ancienne version.

Mes derniers mois de contrat ne vont pas être si longs finalement, et n'hésitez pas à pousser le I7500 le plus loin possible!

Modifié par Zurdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire un fix package permission avant d'installer le zip.

Ha merci, et voilà mon market est à jour.

Ce que je capte pas c'est qu'il marche très mal.

Je peux télécharger seulement en wifi et juste après un reboot.

Sinon ça bloque sur "début du téléchargement"

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est ce que j'avais fait hier soir !

ça n'a pas marché de suite, mais ce matin j'ai pu télécharger normalement.

Donc ça fonctione maintenant.

Reste une chose, je ne comprends pas comment overclocker avec gaosp.

J'ai mis un widget pour le faire, mais si je pouvais le faire directement ce serait bien.

Dans mes options gaosp les fréquences sont grisées je ne peux pas les changer.

Sinon c'est génial d'être sous Froyo alors qu'il faut téhoriquement un téléphone à 500€ pour le faire !! :)

Je me sens bien pour attendre avec ce Galaxy encore quelques temps !

Modifié par Horigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revis avec mon Galaxy depuis que j'ai appliqué les paramètres trouvés ici:

Bien configurer GAOSP

avec deux petites modifs: j'éteins le compcache de Cyanogenmod et je met swap uniquement avec goaosp configuration 2...

Petites manips, GROS résultats! Je ne reconnais plus mon Galaxy.

Agreed, je viens de faire la même chose, mon téléphone réagit bien mieux ! et j'ai à nouveau l'animation de boot Androw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revis avec mon Galaxy depuis que j'ai appliqué les paramètres trouvés ici:

Bien configurer GAOSP

avec deux petites modifs: j'éteins le compcache de Cyanogenmod et je met swap uniquement avec goaosp configuration 2...

Petites manips, GROS résultats! Je ne reconnais plus mon Galaxy.

Je voudrais savoir si je peux utiliser ces réglages en ayant pas de sd externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zurdo:

Vrai??? Tu n'as pas eu de modification du temps d'accroche entre avant et après le passage à froyo? Tu ne mets pas une demi-heure à accrocher deux malheureux GPS?

Il ne décroche pas plus facilement non plus?

Attention, quand je parle de GPS, je l'ai pour le moment seulement utilisé avec Google Maps, pas Navigation, et pendant 10 mns peut être. Je n'ai pas noté décrochage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si je peux utiliser ces réglages en ayant pas de sd externe?

Ben oui, mais dans ce cas, laisse les réglages exactement comme indiqués dans le lien. Compcache, c'est une compression de la ram dispo si j'ai bien compris, donc pas besoin de sd externe. Pour swapper, il en faut une, mais swap et compcache sont 2 choses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison inconnue, quand je branche le téléphone sur le secteur pour le charger, de temps en temps l'écran s'allume et reste allumé.

Vous savez ce que je pourrais faire pour régler ça car ça me fatigue de devoir éteindre l'écran toutes les demi heure a peu prêt, surtout la nuit.

Quand il est sur batterie ça le fait pas, ça ne le fait que sur le secteur.

Modifié par Horigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...