Le_Poilu Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Et sinon la plupart des soucis que tu relèves sont des soucis liés a android lui même. Pour peu qu'on les corrige, on ne pourra plus rester synchro avec le dépot AOSP. Donc a moins de faire un fork, ce qui dans l'immédiat semble pas être le cas, je te propose d'aller faire des bugreports directement a l'aosp. :) J'me permets une petite question à ce niveau. Le basard etant censé être "Open source", l'avantage théorique c'est que tout (bon) développeur peut contribuer à son amélioration. Partant de là n'y a-t-il pas un moyen de faire les dites corrections et de les proposer pour intégration? Est-ce envisageable ou ais-je loupé un mur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Un autre truc sur la rom, je sais pas si c'est du à android ou pas mais surement vu que c'est dans le navigateur : -Quand vous venez ici (sur le forum frandroid) est ce que la page est dézoomé au maximum, pas du tout lisible et tout entassé alors que le zoom est réglé sur "proche". Ca vient peut être de Frandroid mais c'est bizarre parce que ça le fesait pas en 1.5 -Hier soir je suis allé sur le forum pareil... je reviens 1h et j'avais pas fermé le navigateur, donc je me retrouve sur la même page, j'actualise et aucun nouveau post. Ca me semblait bizarre alors j'ai vidé le cache et ré-actualisé et là plein de nouveau posts lol. J'avais pas ce problème en 1.5, ça vous fait pareil vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Oui pour le zoom tjs le plus loin effectivement ca ne le faisait pas sur la 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J'me permets une petite question à ce niveau.Le basard etant censé être "Open source", l'avantage théorique c'est que tout (bon) développeur peut contribuer à son amélioration. Partant de là n'y a-t-il pas un moyen de faire les dites corrections et de les proposer pour intégration? Est-ce envisageable ou ais-je loupé un mur? C'est exactement pour ça que j'ai passé le lien au dessus, si vous voulez apporter des patchs a l'AOSP c'est directement a eux qu'il faut les proposer, pareil pour les bugreports. GAOSP c'est un port de l'AOSP sur le Galaxy, pour l'instant ça se limite a ça, et c'est loin d'être terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Peut être mais cela avance très bien je trouve :) la communauté a rattraper le travail de Mustymod déjà :) Sinon sa donne quoi la manipulation, sil vous plaie, pour avoir les Gapps ainsi que le market finalement ? Modifié 18 février 2010 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Peut être mais cela avance très bien je trouve :) la communauté a rattraper le travail de Mustymod déjà :) Sinon sa donne quoi la manipulation, sil vous plaie, pour avoir les Gapps ainsi que le market finalement ? Tu DL gapps-lite-signed.zip ici :http://www.4shared.com/dir/30353451/5f41294d/sharing.html Tu mets le fichier sur ta carte sd, tu redémarres en recovery. Tu fais un "fix permission" et tu "apply any zip". Chez moi ça fonctionne nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Si on utilise le recovery pour installer GAOSP, les applications seront bonnes à reinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Bon ben moi la compilation de Gaosp marche plus :( No rule to make target `out/host/linux-x86/framework/layoutlib_api.jar whatever that means :p *Edit: Rolalaaaa, c bon j'avais pas lu que le projet n'était pas buildable en attendant la fusion avec Cyanogen Modifié 18 février 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 j'pense que c'etait passé inaperçu mais : drakaz Hey guys, where are the codes/improvements from all the good wills present at the beginning of Galaxy Open Source Project ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 juste une petite question pour toi drakaz est il possible de créé une sorte d'interface style htc sence ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J'ai même envie de dire que la communauté à dépassé Musty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyveud Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Premier test : que dire Magnifique: fluidité extraordinaire! merci a toute l'équipe! par contre impossible pour moi de revenir a la rom galaxo précédente !? je vais rester sur cette beta en attendant de trouver se qui cloche ! bref pour la 2.1 je vais tester sa quelque jour .... Encore merci et bon courage pour la suite je garde un œil de très prés sur mon écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 quelqu'un a t'il réussi a avoir un market complet car lors de mon essai d'hier soir il me manquais plein d'applis (better terminal lite / my backup pro / dailymotion) Si non la rom est vraiment belle, fluide Félicitations a tout ceux qui bossent dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyveud Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 impossible d'installer les applis google ?! je ne comprend pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 impossible d'installer les applis google ?! je ne comprend pas :mad: Suis la méthode exposée plus haut et y'aura pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 En plein test de la 2.1 pour moi également, je vais la garder un peu pour voir. Encore quelques lenteurs mais c'est très prometteur. Pour moi aussi le market n'est pas complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 y as pas moyen d'installer la gallery de la version 1.5 d'android ? car la gallery coolirispicasa bah elle ram ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bon ben moi la compilation de Gaosp marche plus No rule to make target `out/host/linux-x86/framework/layoutlib_api.jar whatever that means  *Edit: Rolalaaaa, c bon j'avais pas lu que le projet n'était pas buildable en attendant la fusion avec Cyanogen Dernière modification par Littleman (Hier 21:51:16) Comment ca fusion avec Cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabauroreflavy Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Petite question ou installer le fichier boot.img; cette version qui n'est pourtant pas finalisée est géante avec en plus a présent les applis google le market qui fonctionnent, je ne passe plus a la 1.5 je reste en 2.1 (apparement le bluetooth ne fonctionne pas a voir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bon ben moi la compilation de Gaosp marche plus No rule to make target `out/host/linux-x86/framework/layoutlib_api.jar whatever that means  *Edit: Rolalaaaa' date=' c bon j'avais pas lu que le projet n'était pas buildable en attendant la fusion avec Cyanogen Dernière modification par Littleman (Hier 21:51:16) [/quote'] Comment ca fusion avec Cyanogen? ENV IS CURRENTLY BROKEN - PLEASE WAIT BEFORE REBUILD THE PROJECT pour leur fusion cyanogen j'pense qu'il parle de la meme chose que pour le hero, l'utilisation des sources 2.1 de cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Petite question ou installer le fichier boot.img; cette version qui n'est pourtant pas finalisée est géante avec en plus a présent les applis google le market qui fonctionnent, je ne passe plus a la 1.5 je reste en 2.1 (apparement le bluetooth ne fonctionne pas a voir...) Mes modifications pour le bluetooth ont pas encore été intégrées, c'est donc bien normal que ça fonctionne pas, ça fonctionnera quand ça sera marqué sur le site. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 @makime pour installer l'ancienne galery, tu peux l'extraire d'un update (ex galaxo) et ensuite en tu peux l'installer via adb install Galery.apk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabauroreflavy Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Petite question ou installer le fichier boot.img; cette version qui n'est pourtant pas finalisée est géante avec en plus a présent les applis google le market qui fonctionnent' date=' je ne passe plus a la 1.5 je reste en 2.1 (apparement le bluetooth ne fonctionne pas a voir...)[/quote']Mes modifications pour le bluetooth ont pas encore été intégrées, c'est donc bien normal que ça fonctionne pas, ça fonctionnera quand ça sera marqué sur le site. ^^ Ok aucun problème je reste quand même a cette superbe version enfin de 2.1 android qui fonctionnet a 80% c'est déja pas mal, je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir apporter ma pierre a cet édifice bravo la team!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 La 2.1 et les gapps, ca roxxx ! Effectivement au début c'est très lent (il doit faire des opérations en arrière plan). Mais après c'est assez rapide. ceci dit, j'ai l'impression que ma batterie file a toute vitesse. y'a moyen de savoir ce qui bouffe ? J'ai pourtant remis les même chose que quand j'étais sur la galaxo et ça tenait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 drakazMerging Gaosp source code with eclair branch of cyanogen repo...flac, ad-hoc and much more ! Thanks @cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.