Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

Bonjour!

Great job!

Je suis sur la wk07 depuis 2 jours, elle est stable. Cependant, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS (Internet fonctionne).Je suis chez Bouygues Telecom forfait Ideo (Neo3+Bbox). J'ai configuré l'APN comme-ceci:

Nom: Bouygtel MMS

APN: mmsbouygtel.com

Proxy:

Port:

Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Serveur:

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226 (j'ai aussi essayé .225)

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'authentification: PAP

Type d'APN: internet + mms (le problème doit venir de là, ou pas... j'ai essayé : *, default, mms)

Quelqu'un d'autre à ce problème? Merci encore pour cette Rom!

alors j'ai mis la version 2.1, pas trop de soucis par contre j'ai une question, j'ai mis advanced task manager, et j'ai constaté un ptit soucis au niveau des applications qui se lance et relance automatique.

Il y :

espace de stockage google talk

synchronisation des flux

Recherche google

qui se relance en auto :( savait vous comment les enlever ???

Autre chose que j'ai remarqué et qu'il n'arrivait en 1.5 c'est lorsque je suis sur le market et que le programme s'installe, le phone est lent et apres l'installation, c'est de nouveau fluide.

Sinon je viens de voir pourquoi le wifi ne fonctionne pas, en ip auto, pb de DNS.

Je m'explique si je mets en ip fixe et que je rentre ip / masque / passerelle => pas de navig

si j'ajoute le DNS primaire, ca passe, si je rebascule en ip auto tout en laissant le dns primaire ca passe.

Juste un mess d'encouragement a la Team drakaz ainsi qu'a Cyanogen pour la fusion !

Ca va donner le remix nul doute, va pouvoir se rhabiller mustymod et ses sources private

Pour info musty partage aussi ses sources avec nous et vice-versa. Faut arrêter de voir mustymod et GAOSP comme 2 projets en concurrences mais plutôt comme 2 projets qui bénéficient chacun des avancées de l'autre.

[EDIT]

ça avance du côté de musty sur la camera :

Camera is working in preview mode only. working on taking picture and setting antibanding,effects,whitebalance,... settings. video recording will be missing without h/w accelerated video encoding.

En gros, la camera fonctionne pour prendre des photos avec tous les paramètres possibles (balance des blancs, etc..)

Par contre pour l'enregistrement vidéo, il manque encore l'accélérateur pour le codage vidéo.

Modifié par Nerren

[EDIT]

ça avance du côté de musty sur la camera :

Camera is working in preview mode only. working on taking picture and setting antibanding,effects,whitebalance,... settings. video recording will be missing without h/w accelerated video encoding.

En gros, la camera fonctionne pour prendre des photos avec tous les paramètres possibles (balance des blancs, etc..)

Par contre pour l'enregistrement vidéo, il manque encore l'accélérateur pour le codage vidéo.

petite correction de ta traduction : il travaille sur la prise de photos, balance des blancs etc, ce n'est pas encore fait

Modifié par jamesbdx

petite correction de ta traduction : il travaille sur la prise de photos, balance des blancs etc, ce n'est pas encore fait

Ah désolé, j'avais mal lu la phrase...

La musique c'est lancée toute seule ?

Oui, ça me le fait aussi de temps en temps.

Et il y aussi parfois un bug d'affichage au niveau du lockscreen. Genre la barre pour dévérouiller et celle pour le son sont à la vertical.

Bonjour a tous, j'ai un petit souci a l'installation de la 07. [color=red][b]sa[/b][/color] me dit:

Verifying update package....

E:No signature (1114 files)

E:Verification failed

Sync data....

.Installation aborded.

Que faire merci d'avance je suis bien en recovery 4.4 de drakaz. Et je suis sous mac

Alors moi j'ai un bug bien gênant avec la 07 ...

Si je laisse un fond d'ecran animé (Nexus), j'ai regulierement le telephone qui freeze pendant la veille (en general en moins de 3h).... obligé d'enlever la batterie pour arriver a le redemarrer :s

J'ai remis une simple image en fond d'ecran et je n'ai pas eu de freeze depuis (environ 6h que ca tourne).

Moi aussi, j'ai regulierement le telephone qui freeze pendant la veille. Une fois vérouillé il est impossible de le déverrouiller avec le bouton. Le téléphone est allumé mais on ne peu pas retourner dessus.

Par contre au début j'enlevais la batterie, mais j'ai trouvé une autre solution, il faut s'appeler avec un autre téléphone et la je peux de nouveau le déverrouiller.

Je sais que je ne fais que reprendre la question de Nyana69 mais la nouvelle rom duspica ne peut-elle pas aider pour la 3D, la camera etc....

Je n'y connais pas grand chose mais il s'agit d'un galaxy également, il devrait être sensiblement pareil, non ?

Que se passe t-il si on installe une rom Spica sur I7500 et vice versa ?

J'ai également ce problème de freeze durant la veille ;)

J'adore la 07, vraiment superbe, merci encore de vous consacrer à ce travail, ce que vous faites est juste " Awesome"

Modifié par seb67_503

Oui, le fingerprint n'est toujours pas bon dans la 07, j'ai toujours fortement deconseillé d'installer les gapps tant que je n'avais pas fixé certaines choses, mais vous êtes beaucoup trop pressé.

Rassure toi, la théorie dit qu'une connexion (et un peu d'attente) avec un fingerprint correct sur une même version débloque le market, et justement la version courante possède le fingerprint du nexus. 

J'ai encore quelques bricoles à verifier, et ensuite on pourra installer les gapps sans risques (et à ce moment la je diffuserai mon nouveau recovery V5 avec restauration des gapps sur gaosp).

Modifié par drakaz

ouha mais ca avance a vitesse grand V ce projet open source.

J'ai deux questions en passant :

j'avais vu qu'un recovery V4.5 était presque prêt à une époque avec récupération de la liste des applications installées pour qu'à la première connexion on re télécharge tout directement du market.

Comme ca on bénéficie des maj via market pas comme avec un backup via app manager.

Ce système serait envisageable dans la V5 ?

Et en théorie est il possible de passer d'un android 1.5 à la 2.1 avec la liste des app compatibles qui était installées pour les récupérer via le nouveau market d'un coup.

C'est un sujet sans importance qui viendra bien sur quand tout sera fini et juste si pour le fun en dit certains. C'est plus une question théorique.

Sinon je me posais une question sur samsung. Pensez vous que les dev de l'entreprise suivent ce projet ?

Quelqu'un (un site de référence android) pourrait peut être faire une communication ouverte avec proposition d'ouverture vers le libre à samsung avec gros effet de pub.

Genre une distrib libre pour un phone avec les drivers libérés par le constructeur ca ferait une sacré pub (pub = argent = ya bon pour samsung).

Ma question finale : si samsung libérait les drivers du galaxy ca apporterait quelque chose maintenant au projet ou pas du tout ? surement en terme d'optimisation au lieu de wrapper ?

Modifié par boisrobe

Je sais que je ne fais que reprendre la question de Nyana69 mais la nouvelle rom duspica ne peut-elle pas aider pour la 3D, la camera etc....

Je n'y connais pas grand chose mais il s'agit d'un galaxy également, il devrait être sensiblement pareil, non ?

Que se passe t-il si on installe une rom Spica sur I7500 et vice versa ?

Vu que personne ne réponds je me fends d'un petit message.

Le Spica n'a de Galaxy que le nom. Dans les fait ils sont tres différents en terme de Hardware et quasiment rien n'est transposable de l'un à l'autre.

Le telephone jumeaux du Galaxy c'est le Behold II vendu aux USA.

Bonjour a tous, j'ai un petit souci a l'installation de la 07. [color=red][b]sa[/b][/color] me dit:

Verifying update package....

E:No signature (1114 files)

E:Verification failed

Sync data....

.Installation aborded.

Que faire merci d'avance je suis bien en recovery 4.4 de drakaz. Et je suis sous mac

Personne n'aurrais une solution ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...