theguyom62 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour! Great job! Je suis sur la wk07 depuis 2 jours, elle est stable. Cependant, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS (Internet fonctionne).Je suis chez Bouygues Telecom forfait Ideo (Neo3+Bbox). J'ai configuré l'APN comme-ceci: Nom: Bouygtel MMS APN: mmsbouygtel.com Proxy: Port: Nom d'utilisateur: Mot de passe: Serveur: MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 (j'ai aussi essayé .225) Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'authentification: PAP Type d'APN: internet + mms (le problème doit venir de là, ou pas... j'ai essayé : *, default, mms) Quelqu'un d'autre à ce problème? Merci encore pour cette Rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 alors j'ai mis la version 2.1, pas trop de soucis par contre j'ai une question, j'ai mis advanced task manager, et j'ai constaté un ptit soucis au niveau des applications qui se lance et relance automatique. Il y : espace de stockage google talk synchronisation des flux Recherche google qui se relance en auto :( savait vous comment les enlever ??? Autre chose que j'ai remarqué et qu'il n'arrivait en 1.5 c'est lorsque je suis sur le market et que le programme s'installe, le phone est lent et apres l'installation, c'est de nouveau fluide. Sinon je viens de voir pourquoi le wifi ne fonctionne pas, en ip auto, pb de DNS. Je m'explique si je mets en ip fixe et que je rentre ip / masque / passerelle => pas de navig si j'ajoute le DNS primaire, ca passe, si je rebascule en ip auto tout en laissant le dns primaire ca passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Juste un mess d'encouragement a la Team drakaz ainsi qu'a Cyanogen pour la fusion ! Ca va donner le remix nul doute, va pouvoir se rhabiller mustymod et ses sources private Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Juste un mess d'encouragement a la Team drakaz ainsi qu'a Cyanogen pour la fusion !Ca va donner le remix nul doute, va pouvoir se rhabiller mustymod et ses sources private Pour info musty partage aussi ses sources avec nous et vice-versa. Faut arrêter de voir mustymod et GAOSP comme 2 projets en concurrences mais plutôt comme 2 projets qui bénéficient chacun des avancées de l'autre. [EDIT] ça avance du côté de musty sur la camera : Camera is working in preview mode only. working on taking picture and setting antibanding,effects,whitebalance,... settings. video recording will be missing without h/w accelerated video encoding. En gros, la camera fonctionne pour prendre des photos avec tous les paramètres possibles (balance des blancs, etc..) Par contre pour l'enregistrement vidéo, il manque encore l'accélérateur pour le codage vidéo. Modifié 19 février 2010 par Nerren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 J'espère que Musty partagera pour la caméra ! Car il publie pas toute ses sources si ? Ca signifie quoi la fusion avec le code de Cyanogen ? Plein d'améliorations :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) [EDIT] ça avance du côté de musty sur la camera : Camera is working in preview mode only. working on taking picture and setting antibanding,effects,whitebalance,... settings. video recording will be missing without h/w accelerated video encoding. En gros, la camera fonctionne pour prendre des photos avec tous les paramètres possibles (balance des blancs, etc..) Par contre pour l'enregistrement vidéo, il manque encore l'accélérateur pour le codage vidéo. petite correction de ta traduction : il travaille sur la prise de photos, balance des blancs etc, ce n'est pas encore fait Modifié 19 février 2010 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bon, j'essayais de trouver quel appli bouffait ma batterie, et tout d'un coup en étant dans les paramètre, la music s'est lancée. Je retourne en galaxo pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 La musique c'est lancée toute seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 petite correction de ta traduction : il travaille sur la prise de photos, balance des blancs etc, ce n'est pas encore fait Ah désolé, j'avais mal lu la phrase... La musique c'est lancée toute seule ? Oui, ça me le fait aussi de temps en temps. Et il y aussi parfois un bug d'affichage au niveau du lockscreen. Genre la barre pour dévérouiller et celle pour le son sont à la vertical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Quelqu'un a jeté un coup d'oeil sur la rom 2.1 non officielle qui vient de sortir sur le spica pour voir si y'a rien à en tirer ? ? cf. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 La musique c'est lancée toute seule ? Pour info, sur la rom 1.5 officielle, ça m'arrive aussi de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour a tous, j'ai un petit souci a l'installation de la 07. [color=red][b]sa[/b][/color] me dit: Verifying update package.... E:No signature (1114 files) E:Verification failed Sync data.... .Installation aborded. Que faire merci d'avance je suis bien en recovery 4.4 de drakaz. Et je suis sous mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Alors moi j'ai un bug bien gênant avec la 07 ... Si je laisse un fond d'ecran animé (Nexus), j'ai regulierement le telephone qui freeze pendant la veille (en general en moins de 3h).... obligé d'enlever la batterie pour arriver a le redemarrer :s J'ai remis une simple image en fond d'ecran et je n'ai pas eu de freeze depuis (environ 6h que ca tourne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 J'ai exactement le même bug qu'Holaf, et j'ai cru au début que ça venait du wallpaper que je code ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Pareil que vous mais ca viens du driver 3D je crois. Drakaz y bosse dessus :) 3D (drakaz) (WIP - kernel patch applied for hw3d) Encore merci à la team GAOSP la build '07 dépote tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Moi aussi, j'ai regulierement le telephone qui freeze pendant la veille. Une fois vérouillé il est impossible de le déverrouiller avec le bouton. Le téléphone est allumé mais on ne peu pas retourner dessus. Par contre au début j'enlevais la batterie, mais j'ai trouvé une autre solution, il faut s'appeler avec un autre téléphone et la je peux de nouveau le déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Je sais que je ne fais que reprendre la question de Nyana69 mais la nouvelle rom duspica ne peut-elle pas aider pour la 3D, la camera etc.... Je n'y connais pas grand chose mais il s'agit d'un galaxy également, il devrait être sensiblement pareil, non ? Que se passe t-il si on installe une rom Spica sur I7500 et vice versa ? J'ai également ce problème de freeze durant la veille ;) J'adore la 07, vraiment superbe, merci encore de vous consacrer à ce travail, ce que vous faites est juste " Awesome" Modifié 20 février 2010 par seb67_503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Pareil que vous mais ca viens du driver 3D je crois.Drakaz y bosse dessus :) Si le bug existe avec un rendu software rien ne dis qu'il ne sera pas aussi present une fois l'acceleration hardware en place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bon. Je crois que j'ai un probleme. Mon market est censuré sur la 07. Je ne suis jamais passé par une Musty, pourtant. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Oui, le fingerprint n'est toujours pas bon dans la 07, j'ai toujours fortement deconseillé d'installer les gapps tant que je n'avais pas fixé certaines choses, mais vous êtes beaucoup trop pressé. Rassure toi, la théorie dit qu'une connexion (et un peu d'attente) avec un fingerprint correct sur une même version débloque le market, et justement la version courante possède le fingerprint du nexus. J'ai encore quelques bricoles à verifier, et ensuite on pourra installer les gapps sans risques (et à ce moment la je diffuserai mon nouveau recovery V5 avec restauration des gapps sur gaosp). Modifié 21 février 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Ok merci beaucoup de me rassurrer ;) Toute façon les applis manquantes ne fonctionneraient pas sur la Gaosp (goggles, barcode) vu qu'il manque l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) ouha mais ca avance a vitesse grand V ce projet open source. J'ai deux questions en passant : j'avais vu qu'un recovery V4.5 était presque prêt à une époque avec récupération de la liste des applications installées pour qu'à la première connexion on re télécharge tout directement du market. Comme ca on bénéficie des maj via market pas comme avec un backup via app manager. Ce système serait envisageable dans la V5 ? Et en théorie est il possible de passer d'un android 1.5 à la 2.1 avec la liste des app compatibles qui était installées pour les récupérer via le nouveau market d'un coup. C'est un sujet sans importance qui viendra bien sur quand tout sera fini et juste si pour le fun en dit certains. C'est plus une question théorique. Sinon je me posais une question sur samsung. Pensez vous que les dev de l'entreprise suivent ce projet ? Quelqu'un (un site de référence android) pourrait peut être faire une communication ouverte avec proposition d'ouverture vers le libre à samsung avec gros effet de pub. Genre une distrib libre pour un phone avec les drivers libérés par le constructeur ca ferait une sacré pub (pub = argent = ya bon pour samsung). Ma question finale : si samsung libérait les drivers du galaxy ca apporterait quelque chose maintenant au projet ou pas du tout ? surement en terme d'optimisation au lieu de wrapper ? Modifié 21 février 2010 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Je sais que je ne fais que reprendre la question de Nyana69 mais la nouvelle rom duspica ne peut-elle pas aider pour la 3D, la camera etc....Je n'y connais pas grand chose mais il s'agit d'un galaxy également, il devrait être sensiblement pareil, non ? Que se passe t-il si on installe une rom Spica sur I7500 et vice versa ? Vu que personne ne réponds je me fends d'un petit message. Le Spica n'a de Galaxy que le nom. Dans les fait ils sont tres différents en terme de Hardware et quasiment rien n'est transposable de l'un à l'autre. Le telephone jumeaux du Galaxy c'est le Behold II vendu aux USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bonjour a tous, j'ai un petit souci a l'installation de la 07. [color=red][b]sa[/b][/color] me dit:Verifying update package.... E:No signature (1114 files) E:Verification failed Sync data.... .Installation aborded. Que faire merci d'avance je suis bien en recovery 4.4 de drakaz. Et je suis sous mac Personne n'aurrais une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Moi j'ai eu un problème de téléchargement du fichier ZIP ça peut venir de là, le fichier n'était pas complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.