Flor3nT Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Moi j'ai eu un problème de téléchargement du fichier ZIP ça peut venir de là, le fichier n'était pas complet. Comment a tu régler le probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 En re-téléchargeant le zip je suppose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 En re-téléchargeant le zip je suppose ;) Je les déjà fait deux fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Aures64 a écrit:Je mettrai au fur et à mesure à jour cette page afin de retrouver facilement les dernières actualités pour une meilleure lisibilité je souhaiterai savoir si on pourra avoir le market de la 2.1 apres la maj? si oui comment? sinon on en est où dans le projet? merci d'avance, cordialement Modifié 21 février 2010 par chmouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Bon pour ma part toujours le même probléme pour le fichier. Je vais essayer de le télécharger sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 drakaz#GAOSP is buildable again, please take a look at changelog http://bit.ly/cD9p3J about 13 hours ago from web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Au fait ce topic ne devrait-il pas être déplacé vers la section Rom Samsung Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Pas tout à fait non. Tant que la ROM n'à pas atteint une version pré-finalisé (au moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) voila j'ai une petite question pour drakaz la 2.1 finale sera compatible avec le galaxheros??? je viens de voir l'avancée de projet gaosp et il avance très vite je n'ai qu'une chose à dire FELICITATION Modifié 22 février 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 voila j'ai une petite question pour drakaz la 2.1 finale sera compatible avec le galaxheros??? je viens de voir l'avancée de projet gaosp et il avance très vite je n'ai qu'une chose à dire FELICITATION je dis peut être une ânerie, mais l'un remplacera l'autre si j'ai bien pigé... en général, on en superpose pas les ROM, mais l'une remplace l'autre... et puis idem si j'ai bien compris, le recovery la Rom et les gapps devraient changer. Bref tout quoi. En tout cas, je ne sais pas où placer mes remerciements, donc je le fais ici, énorme bravo pour le boulot communautaire... vous m'avez même fait échanger mon Tattoo contre un galaxy rien que pour participer à cette belle communauté, bien que je n'ai pas les capacités de participer activement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) C'est tout a fait ça lepreuux Galaxo Galaxhero Eclairmusty et GAOSP sont des roms bien différentes. Apres fond de culotte tu rajoute un thème il n'y en a pas encore de dispo pour les ROM 2.x Modifié 22 février 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 merci Bigoud et lepreuux effectivement sa semble logique j'espère qu'il y auras un thème Galaxheros qui sera créé une autre petite question j'ai cru comprendre que drakaz à dit qu'il avait développer le recovery 5 comment pourras ton faire la mise à jour il faut tout recommencer à 0 comme si on en installais un pour la première fois ou il y a un moyen de tout de suite mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Il faudra surement remplacer le fichier rectools ds le tel et refaire la manip. Mais drakaz ne le mettra en ligne que lorsqu'il sera sur qu'il n'y est pas de problèmes avec les GAPPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Il faudra surement remplacer le fichier rectools ds le tel et refaire la manip.Mais drakaz ne le mettra en ligne que lorsqu'il sera sur qu'il n'y est pas de problèmes avec les GAPPS Pas de modif via Odin ? on en sera plus en 1,5 si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Pour ce qui est du thème Hero, je vais peut etre faire une petite remise a niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) il y a quand même un truc qui me perturbe on arrive a utiliser la 1.5 plus la k4 plus galaxheros en même temps pourquoi n'arriverait t'on pas a mettre la 2.1 plus galaxheros ???? et pourquoi on ma retirer 1 de karma pour avoir dit ok merci :) ??? Modifié 22 février 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Non la on parle du changement de recovery pas de la Rom. c'est grâce au recovery que l'on installe les roms de Drakaz. Modifié 22 février 2010 par Bigoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) je ne t'ai pas retirer de point de karma je trouve ridicule se systheme de karma et quelle est la maximum ou on peux descendre en négatif car si vous continuez je vais être le premier a arriver au maximum :mad: :rolleyes: Modifié 22 février 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Non la on parle du changement de recovery pas de la Rom.c'est grâce au recovery que l'on installe les roms de Drakaz. PS : Cool le -1 tiens, c'est pour moi le +1, c'est ma tournée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 il y a quand même un truc qui me perturbe on arrive a utiliser la 1.5 plus la k4 plus galaxheros en même temps pourquoi n'arriverait t'on pas a mettre la 2.1 plus galaxheros ???? Sans deconner. T'as pas vu la différence qu'il y a entre une android 1.5 et un android 2.1 ? Tu crois que c'est juste 2-3 gifs à placer dans un dossier pour avoir un theme comme Galaxhero sur android 1.5 ?? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Même Metamorph n'est plus le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 il y a quand même un truc qui me perturbe on arrive a utiliser la 1.5 plus la k4 plus galaxheros en même temps pourquoi n'arriverait t'on pas a mettre la 2.1 plus galaxheros ???? Sans deconner. T'as pas vu la différence qu'il y a entre une android 1.5 et un android 2.1 ? Tu crois que c'est juste 2-3 gifs à placer dans un dossier pour avoir un theme comme Galaxhero sur android 1.5 ?? :mad: pas besoin de s'enerver c'etait juste une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 La je pense que ça se passe de commentaires. Par contre l'audio fonctionne pas encore, mais je pense que ça vient pas du bluetooth mais du routage audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Mes Respects !!! Jolie boulot Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.