Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

Aures64 a écrit:

Je mettrai au fur et à mesure à jour cette page afin de retrouver facilement les dernières actualités pour une meilleure lisibilité

je souhaiterai savoir si on pourra avoir le market de la 2.1 apres la maj? si oui comment?

sinon on en est où dans le projet?

merci d'avance, cordialement

Modifié par chmouss

voila j'ai une petite question pour drakaz la 2.1 finale sera compatible avec le galaxheros???

je viens de voir l'avancée de projet gaosp et il avance très vite je n'ai qu'une chose à dire FELICITATION

Modifié par fond de culotte

voila j'ai une petite question pour drakaz la 2.1 finale sera compatible avec le galaxheros???

je viens de voir l'avancée de projet gaosp et il avance très vite je n'ai qu'une chose à dire FELICITATION

je dis peut être une ânerie, mais l'un remplacera l'autre si j'ai bien pigé... en général, on en superpose pas les ROM, mais l'une remplace l'autre... et puis idem si j'ai bien compris, le recovery la Rom et les gapps devraient changer. Bref tout quoi.

En tout cas, je ne sais pas où placer mes remerciements, donc je le fais ici, énorme bravo pour le boulot communautaire... vous m'avez même fait échanger mon Tattoo contre un galaxy rien que pour participer à cette belle communauté, bien que je n'ai pas les capacités de participer activement :mad:

merci Bigoud et lepreuux

effectivement sa semble logique j'espère qu'il y auras un thème Galaxheros qui sera créé

une autre petite question j'ai cru comprendre que drakaz à dit qu'il avait développer le recovery 5 comment pourras ton faire la mise à jour il faut tout recommencer à 0 comme si on en installais un pour la première fois ou il y a un moyen de tout de suite mettre à jour.

il y a quand même un truc qui me perturbe on arrive a utiliser la 1.5 plus la k4 plus galaxheros en même temps pourquoi n'arriverait t'on pas a mettre la 2.1 plus galaxheros ????

et pourquoi on ma retirer 1 de karma pour avoir dit ok merci :) ???

je ne t'ai pas retirer de point de karma je trouve ridicule se systheme de karma

et quelle est la maximum ou on peux descendre en négatif car si vous continuez je vais être le premier a arriver au maximum

:mad: :rolleyes:

il y a quand même un truc qui me perturbe on arrive a utiliser la 1.5 plus la k4 plus galaxheros en même temps pourquoi n'arriverait t'on pas a mettre la 2.1 plus galaxheros ????

Sans deconner. T'as pas vu la différence qu'il y a entre une android 1.5 et un android 2.1 ?

Tu crois que c'est juste 2-3 gifs à placer dans un dossier pour avoir un theme comme Galaxhero sur android 1.5 ??

:mad:

Sans deconner. T'as pas vu la différence qu'il y a entre une android 1.5 et un android 2.1 ?

Tu crois que c'est juste 2-3 gifs à placer dans un dossier pour avoir un theme comme Galaxhero sur android 1.5 ??

:mad:

pas besoin de s'enerver c'etait juste une question

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...