Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

Bah tu diras a ta moitié qu'elle a bon goût. Et que tu as bon goût de choisir une moitié qui a bon goût. Et qu'elle a bon goût de choisir une moitié qui a bon goût de choisir une moitié qui a bon goût. Bon je vais me calmer maintenant. Félicitations, BTW.

Bravo Anaethelion enfin le transfert de fichier par bluetooth sur le galaxy.Bon courage pour la suite.Concernant le firmware y a t il tout a refaire si vous prenez la toute nouvelle mouture de chez samsoul ,la I7500XEFJB2?Je le test actuellement et c est vraiment très réactif!

Modifié par BEAUTY

je me pose une question sur un point purement esthétique!

je ne me vois pas vraiment faire un thème pour la 2.1 (j'entends par là modifier toute les images une par une) mais si quelqu'un pouvais me faire un ou de screen de ce que ça donne de base pour voir si je peux pas faire un jpg d'une vue d'ensemble de la rom gaosp un chouille modifier si ça vous dis je peut tenter quelque chose!

ps: m'envoyer les screen par mp si vous voulez!

beau travail qui avance vite gg les gars ;)

Bon toujours pas moyen de l'installer depuis mon mac toujours la même erreur je vais attendre une version stable ou booter sur windob :)

Une version stable de mac ? ... o_ô

hihi

Blague a part bon courage si t arrive a resoudre ton probleme tiens nous au courant

Steve J.....

Bon toujours pas moyen de l'installer depuis mon mac toujours la même erreur je vais attendre une version stable ou booter sur windob :)

Une version stable de mac ? ... o_ô

hihi

Blague a part bon courage si t arrive a resoudre ton probleme tiens nous au courant

Steve J.....

Ba le problème est que je ne peux même pas le lancer sur le recovery :)

Je vois que le projet avance à grand pas ! plus les gens s'y mettent et plus ça avancera, que beau boulot vraiment ! je suis allez sur le site est j'ai vue marqué ceci :

Non assigned

* Camera

* SMS encode patch

moi tout ce que j'attend c'est le sms encode patch (qui je pense est le réglage des problèmes avec les caractère ç ê etc... je pense que vous pourrez trouver la solution dans cyagenmod ils ont réussi à résoudre le problème, si vous y arrivez pas je pourrais essayer de me renseigner aussi, afin de vous aidez, en tout cas continuer comme ça du bon boulot ! et vivement le sms encode patch ! c'est ce que j'attend avec impatience !! :lol:

Bon tout le monde s'excite sur la 1.6, mais je crois qu'au final ce que cette nouvelle version nous apporte c'est surtout un nouveau kernel compatible 2.1 (théoriquement!).

Et le fait que le samsung ait été mis à jour en 1.6 et non 2.1 est un bon indice en tout cas que samsung ne compte pas porter la 2.1 sur le galaxy.

Explications (selon moi):

- Le spica passé en 2.1 dispose du même nouveau kernel que le galaxy. Bien que ce soit un hard différent, ca m'étonnerait beaucoup que les sources soient développées séparément, y'a de grande chances que ce soit un tronc commun avec des branches pour les drivers spécifiques à chaque modèle. En gros ils ont du surement adapter le tronc commun pour qu'ils soient compatible 2.1 (vu qu'il ont aussi de nouveaux modèle à sortir sous cette version), mais pour faire acheter les gens un nouveau modèle (youpi...) seulement la 1.6 a été portée sur le galaxy.

La bonne nouvelle si ma théorie est bonne c'est que le nouveau kernel devrait etre une excellente surprise pour cette GAOSP (la 3D étant de plus fonctionnelle!), car il serait "2.1 ready" ou presque et ca c'est génial :-) Mais pour ça faudrait il encore que samsung libère ses sources (vite! vite!)...

J'espère en tout cas pour ceux qui ont passés du temps à modifier les drivers de l'ancien noyaux que tout ne sera pas perdu ou mieux, qu'il n'y ait pas grand chose à faire sur le nouveau ;)

noda > le spica et le galaxy sont très différents niveau hardware.

Le nouveau kernel 2.6.29 va permettre d'aider pour la 3D oui, et d'intégrer du tethering via USB par exemple. Drakaz m'a indiqué que la dernière fois, Samsung avait mis 2 semaines à releaser les sources ;)

noda > le spica et le galaxy sont très différents niveau hardware.

Le nouveau kernel 2.6.29 va permettre d'aider pour la 3D oui, et d'intégrer du tethering via USB par exemple. Drakaz m'a indiqué que la dernière fois, Samsung avait mis 2 semaines à releaser les sources ;)

Je sais bien que le spica est différent d'un point de vue hard, mais d'un point de vue développement entreprise, ce serait très étonnant que les équipes travaillent sur des codes sources séparés et distincts. Mon hypothèse tient juste du fait que le spica et le galaxy ont eut leur kernel mis à jour en meme temps sur la meme version, ce qui me fait supposer l'existance d'un tronc commun. Celui-ci étant adapté pour le 2.1 (spica), la branche du galaxy ne doit donc pas etre trop dure à porter sur le 2.1, c'est tout ce que j'en dit ;)

@Noda, HS mais aurais-tu un rapport avec le dev de Warcraft Tower Defense DS?

Oui, c'est moi ^^

Modifié par noda

bonjour,

oui je sais : c'est encore une version béta mais .... au niveau autonomie, rivalise-t-elle avec la version 1.5 K4 ? ou est-ce comme celle de musty ? à savoir 1 jour et demi en désactivant tout et ne téléphonant pas. :D

j'hésite à rester en 1.6 de base ou de venir sur cette 2.1.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...