Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

Bon du coup j'ai testé la v07, mais par rapport à la 1.6 je ne trouve pas grand chose de changé, si ce n'est les petites animations en plus et les fond d'écran animés.

Depuis la v2.0 il n'est pas sensé y avoir des nouveaux widgets en plus pour les réseaux sociaux? Ou alors ca vient avec les Gapps?

bonjour,

oui je sais : c'est encore une version béta mais .... au niveau autonomie, rivalise-t-elle avec la version 1.5 K4 ? ou est-ce comme celle de musty ? à savoir 1 jour et demi en désactivant tout et ne téléphonant pas. :D

j'hésite à rester en 1.6 de base ou de venir sur cette 2.1.

alors, qu'en pensez-vous ? que ce soit la 7 ou la 8 (pour les + chanceux).

La V7 et pas mal du tout par contre le gros soucis que tt le monde a pu constater et l'autonomie :(

sinon bien fluide, 50Mo de dispo au boot, quelque lenteur au niveau du market au moment ou une appli s'installe alors que je n'ai pas ce genre de soucis sous 1.5 et 1.6.

hier soir je suis passé en donut 1.6 (sans galaxo) j'ai baissé juste de 3% la nuit contre 18% avec la V7

Je n'ai pas encore testé la V8 car je viens tt juste de reussir a mettre galaxo sous donut (ptit pb de resto des gapps.

Bon, les pros de la Gaosp, ça vous parle ça?

Compiler avec Dalvik JIT

ça pourrait speeder notre Gaosp adorée?

Sinon, un petit tip qu'on m'a donné d'IRC:

- effacer les locales inutiles avant de compiler (dans vendor/Samsung/I7500/product/I7500.mk (gardez au moins fr_FR, mdpi, et hdpi :D ) - ça vous aidera pour la suite *coughgappscomplètes*cough*

- décommenter la ligne pour la reconnaissance vocale en Français!! non testé, mais je vous tiens au courant.

Edit: *FAIL pour la reconnaissance vocale :p faut toujours speaker English, ça aurait été trop simple...mais en anglais ça marche du feu de dieu...

Modifié par Littleman

y'a un gars qu'a compilé avec, cette aprèm, mais le benchmark nous parle pas trop :p

Je compile avec l'option itou, on verra bien.

Edit:

Benchmark avec linpack

- (Compilation toute fraiche de cette aprèm, taskiller full est de retour pour moi...et barcode scanner est reparti...)

- Sans JIT: 2.2 Mflops/secs (ma compil)

- Avec JIT: 3.138 Mflops/secs (compil de headhorr sur freenode.net #i7500)

+33% !

Modifié par Littleman

Avec JIT: 3.7 Mflops/secs quand rien ne tourne en tâche de fond! Si j'ai bien compris, ça influence sur la vitesse des applis, mais pas du système en général?

Malgon, poste ton bench (j'ai appuyé dix fois sur bench pour voir, ça change à chaque fois - entre 2.9 et 3.7).

Et puis GG pour ton build :D

Anathelion: faut tout virer, le local manifest a été changé et BIEN utiliser la nouvelle boot.img du jour, mais surtout, faut que tu répares le bluetooth qui se déco au bout de 10 secondes :p

Bon boulot en tt cas!

Bon je bidouille un peu: c'est hyper stable et je crois qu'on voit bien la rapidité sur la gallerie 3d, on triple les fps (mais bon, c pas du tout utilisable quand même).

Modifié par Littleman

Avec JIT: 3.7 Mflops/secs quand rien ne tourne en tâche de fond! Si j'ai bien compris, ça influence sur la vitesse des applis, mais pas du système en général?

Malgon, poste ton bench (j'ai appuyé dix fois sur bench pour voir, ça change à chaque fois - entre 2.9 et 3.7).

Et puis GG pour ton build :D

Anathelion: faut tout virer, le local manifest a été changé et BIEN utiliser la nouvelle boot.img du jour, mais surtout, faut que tu répares le bluetooth qui se déco au bout de 10 secondes :p

Bon boulot en tt cas!

Bon je bidouille un peu: c'est hyper stable et je crois qu'on voit bien la rapidité sur la gallerie 3d, on triple les fps (mais bon, c pas du tout utilisable quand même).

J'ai déjà refait tout ça, deux fois, et a chaque nouvelle compilation j'ai une nouvelle erreur, c'est trop bien. :D

Sinon je veux bien fixer le bluetooth, mais faudrait déjà que j'ai une build qui compile pour bosser dessus. ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...