oops45 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 perso la rom se lance. Mais j'ai que des messages d'erreur impossible de rebooter ou faire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bon bah rien a faire, chez moi la v8 ne boote pas (écran noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabauroreflavy Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pareil pour moi impossible de lancer la version 08 bloqué a l'écran d'accueil de android même après un wipe un reinstall et tout le toutim dommage je salive d'avance pour cette nouvelle version. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Bon du coup j'ai testé la v07, mais par rapport à la 1.6 je ne trouve pas grand chose de changé, si ce n'est les petites animations en plus et les fond d'écran animés. Depuis la v2.0 il n'est pas sensé y avoir des nouveaux widgets en plus pour les réseaux sociaux? Ou alors ca vient avec les Gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 bonjour,oui je sais : c'est encore une version béta mais .... au niveau autonomie, rivalise-t-elle avec la version 1.5 K4 ? ou est-ce comme celle de musty ? à savoir 1 jour et demi en désactivant tout et ne téléphonant pas. :D j'hésite à rester en 1.6 de base ou de venir sur cette 2.1. alors, qu'en pensez-vous ? que ce soit la 7 ou la 8 (pour les + chanceux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 La V7 et pas mal du tout par contre le gros soucis que tt le monde a pu constater et l'autonomie :( sinon bien fluide, 50Mo de dispo au boot, quelque lenteur au niveau du market au moment ou une appli s'installe alors que je n'ai pas ce genre de soucis sous 1.5 et 1.6. hier soir je suis passé en donut 1.6 (sans galaxo) j'ai baissé juste de 3% la nuit contre 18% avec la V7 Je n'ai pas encore testé la V8 car je viens tt juste de reussir a mettre galaxo sous donut (ptit pb de resto des gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Bon, les pros de la Gaosp, ça vous parle ça? Compiler avec Dalvik JIT ça pourrait speeder notre Gaosp adorée? Sinon, un petit tip qu'on m'a donné d'IRC: - effacer les locales inutiles avant de compiler (dans vendor/Samsung/I7500/product/I7500.mk (gardez au moins fr_FR, mdpi, et hdpi :D ) - ça vous aidera pour la suite *coughgappscomplètes*cough* - décommenter la ligne pour la reconnaissance vocale en Français!! non testé, mais je vous tiens au courant. Edit: *FAIL pour la reconnaissance vocale :p faut toujours speaker English, ça aurait été trop simple...mais en anglais ça marche du feu de dieu... Modifié 25 février 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'attend surtout Turbo Dalvik :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 J'attend surtout Turbo Dalvik :p Ben JIT c'est la même chose par Google :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Tu es sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 ouai c'est le même principe, il compile les bytecodes en code natif pour accélérer l'exécution. ça fait genre je connais, mais en faite je l'ai lu là : http://www.h-online.com/open/news/item/Android-s-Dalvik-to-be-JIT-boosted-861870.html :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) y'a un gars qu'a compilé avec, cette aprèm, mais le benchmark nous parle pas trop :p Je compile avec l'option itou, on verra bien. Edit: Benchmark avec linpack - (Compilation toute fraiche de cette aprèm, taskiller full est de retour pour moi...et barcode scanner est reparti...) - Sans JIT: 2.2 Mflops/secs (ma compil) - Avec JIT: 3.138 Mflops/secs (compil de headhorr sur freenode.net #i7500) +33% ! Modifié 25 février 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Puisque tu as compilé avec jit, quid de la stabilité, je me le tenterai bien, mais j'ai la flemme de recompiler juste pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] al'air sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Je reviens du restau indien là :D compil terminée, je benche, et j'utilise demain, on verra si c stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 En attendant je suis infoutu de compiler moi, ça fait trois compilation qui foirent a la suite, y'a un truc pas net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Héhé bienvenue au club Anaethelion :D Après 3 compilations échouées, je viens de terminer la 4ème avec succès, autant dire que j'y ai passé la journée ! Compilé avec JIT, je vous tient au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Avec JIT: 3.7 Mflops/secs quand rien ne tourne en tâche de fond! Si j'ai bien compris, ça influence sur la vitesse des applis, mais pas du système en général? Malgon, poste ton bench (j'ai appuyé dix fois sur bench pour voir, ça change à chaque fois - entre 2.9 et 3.7). Et puis GG pour ton build :D Anathelion: faut tout virer, le local manifest a été changé et BIEN utiliser la nouvelle boot.img du jour, mais surtout, faut que tu répares le bluetooth qui se déco au bout de 10 secondes :p Bon boulot en tt cas! Bon je bidouille un peu: c'est hyper stable et je crois qu'on voit bien la rapidité sur la gallerie 3d, on triple les fps (mais bon, c pas du tout utilisable quand même). Modifié 25 février 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Je reviens du restau indien là :D compil terminée, je benche, et j'utilise demain, on verra si c stable... Edit: ah oui, j'ai oublié la phrase du jour: Si tu bouffes du curry, t'as le *** tout pourri Merci bonsoir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Littleman, sur benchmarkPi tui fais combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 moi j'avais comilé une aosp sous jaunty 64 sans prolème, mais sous karmic 64, j'ai pas réussi à installer java 5... je pense que je vais retenter d'ici peu avec plus de persévérance :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Avec JIT: 3.7 Mflops/secs quand rien ne tourne en tâche de fond! Si j'ai bien compris, ça influence sur la vitesse des applis, mais pas du système en général?Malgon, poste ton bench (j'ai appuyé dix fois sur bench pour voir, ça change à chaque fois - entre 2.9 et 3.7). Et puis GG pour ton build :D Anathelion: faut tout virer, le local manifest a été changé et BIEN utiliser la nouvelle boot.img du jour, mais surtout, faut que tu répares le bluetooth qui se déco au bout de 10 secondes :p Bon boulot en tt cas! Bon je bidouille un peu: c'est hyper stable et je crois qu'on voit bien la rapidité sur la gallerie 3d, on triple les fps (mais bon, c pas du tout utilisable quand même). J'ai déjà refait tout ça, deux fois, et a chaque nouvelle compilation j'ai une nouvelle erreur, c'est trop bien. :D Sinon je veux bien fixer le bluetooth, mais faudrait déjà que j'ai une build qui compile pour bosser dessus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 java 5 c po facile! sur une distrib 32 bits, faut remettre le repository de l'ancien ubuntu, ou refaire un package debian en téléchargeant java sur le site de sun dirrectement Benchmarkpi Essai 1: 10383 Essai 2: 9712 Essai 3: 9681 Essai 4: 9746 Essai 5: 9686 Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 C'est toujours 5000 de moins que le mien sous galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 C'est toujours 5000 de moins que le mien sous galaxo Heuu, oui, mais moins c'est mieux, non? Vu qu'il calcule pi :p enfin bon moi et les benchs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.