cikatrice Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 java 5 c po facile! sur une distrib 32 bits, faut remettre le repository de l'ancien ubuntu, ou refaire un package debian en téléchargeant java sur le site de sun dirrectement bon bah ça a marché en utilisant le repo de jaunty ^^ merci pour l'info :) j'avais essayé avec les packages du launchpad mais ils se contredisaient dans les dépendances :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Oui justement je me suis mal exprimé. J'ai les résultats des Nexus et donc je relativisais. Tu n'avais pas mon raisonnement entier spour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Bon ben au cinquième build c'est passé, c'est a n'y rien comprendre. Je vérifie que ça boot et au dodo, je regarderai pour le bluetooth demain. #edit du matin, chagrin J'ai enfin, au bout de la cinquième fois a compiler une version jit, et le bluetooth agit curieusement, ne pouvant savoir si ça vient du jit ou non j'essaye, en vain jusque là, de compiler une version standard. Mais la franchement ça commence a me gonfler la roulette a la compilation, c'est un poil chiant. :/ Modifié 26 février 2010 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 compilation Bon ben au cinquième build c'est passé' date=' c'est a n'y rien comprendre.Je vérifie que ça boot et au dodo, je regarderai pour le bluetooth demain. #edit du matin, chagrin J'ai enfin, au bout de la cinquième fois a compiler une version jit, et le bluetooth agit curieusement, ne pouvant savoir si ça vient du jit ou non j'essaye, en vain jusque là, de compiler une version standard. Mais la franchement ça commence a me gonfler la roulette a la compilation, c'est un poil chiant. :/[/quote'] Te bile pas pour JIT, c'est pas le coupable: le fonctionnement bizarre était déjà là dans ma compil d'hier matin, sans JIT :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) C'est pas parce que le comportement chez toi était bizarre que ça vient pas de JIT. JIT étant non finalisé et déclaré avec bug connus, je peux pas me permettre de le prendre comme base de travail. Ceci étant je n'ai aucune déco sur le bluetooth, l'oreillette s'appaire correctement et j'arrive a avoir le son si je le pousse directement sur l'oreillete. Le seul bug que j'ai vu la de suite c'est JIT qui met trois plombes a lancer le server obex quand on push un fichier et donc fait un timeout du sender. Pour le son en appel ça dépend plus de la lib audio que du bluetooth, en fait. PS : tout ça sur une compil jit, parce que ouais, j'arrive toujours pas a compiler une version classique. [edit de fin de journée] wayy, après écrasage complet, resynchro, repull et tout le tintoin, ça a enfin compilé, j'ai une build qui fonctionne. J'avais juste envie de le communiquer. Ca règle pas mes soucis de bluetooth mais c'est déjà ça de prit. Modifié 26 février 2010 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Retour sur la stabilité avec compil JIT: Mon logiciel GPS copilot live plante toutes les 30sec à 2 minutes, retour au desktop. Est-ce lié à JIT, ou à la 2.1 ou à l'implémentation GPS, mystère. Google maps fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 J'ai craqué! J'ai installé le gros flan dans mon petit galaxy (weekly 07). Les google apps aussi. ça a l'air de bien marcher. j'ai récupéré les mails/contacts/agenda suite à la synchro. Maintenant je cherche à récupérer différentes confs de certaines applis, mais aussi l'historique des appels /SMS. Je suppose qu'il faut fouiller dans les .img générés par nandroid? C'est quel format les .img? Comment les ouvre t-on? D'autre part j'avais cru voir dans les forums que à partir de android 2.0 on pouvait synchroniser les contacts de facebook, est-ce bien cela? En vous remerciant, Et bravo Drakaz & co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Pour info on peut désarchiver les .img avec unyaffs64/32 fournis dans le sdk android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 J'ai pu localiser les fichiers que je recherche dans data.img (créé par nandroid). Je me demandais: d'où viennent ces fichiers? - de /data - de /sdcard/Android/data - autre .. ? En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 /data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 La musique c'est lancée toute seule ? j'ai eu le coup aussi. La musique s'est lancée - tout en affichant qu'elle ne jouait pas . J'ai donc cliqué sur play (qui n'a rien fait) puis sur pause pour l'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Reboot automatique. J'ai posté une issue dans gaosp concernant la weekly 07: il y a parfois des reboots automatiques après un poweroff. ça semble aléatoire mais très fréquent. J'éteind mon galaxy avec le bouton powerofff et au lieu de rester off il redémarre aussitôt. Quelqu'un a le même symptôme? PS: on ne peut pas déclarer 2 issues de suite? Google ne le permet pas (il indique une sombre histoire de compatibilité client).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Problème lors de l'ajout d' un compte facebook. avec weekly 07: Une fois l'application facebook installée, dans paramètres/Compte syncho/ajouter un compte apparaît Facebook. Je clique. Ecran blanc furtif. Puis retour au menu actuel: rien n'a été fait. Bug flan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Problème lors de l'ajout d' un compte facebook.avec weekly 07: Une fois l'application facebook installée, dans paramètres/Compte syncho/ajouter un compte apparaît Facebook. Je clique. Ecran blanc furtif. Puis retour au menu actuel: rien n'a été fait. Bug flan? Hmmm pour moi les contacts Facebook c'est surtout: appui long sur le bureau / ajouter dossier / contacts facebook Si tu penses que ça doit faire autre chose dis moi. Moi ajout compte facebook ça me lance l'application facebook sur mon compte, donc je pense que ça fait rien de plus :p (build 2.1 toute fraîche d'hier) Modifié 1 mars 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 je pensais qu'on pouvait fusionner les contacts gmail/facebook. apparemment on ne peut pas. Le dossier Facebook me donne une dizaine de contacts maxi alors que j'en ai plusieurs dizaines. Je ne pige pas la logique de tout ça. Rien à voir: où se trouve Quick Contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Bonjour a tous, Ou en est la Rom collabotative? Va t on avoir la chance d avoir une installation via odin? Je suis passé sous windows seven et il met impossible d installer le dernier recovery de drakaz donc j attend une installe via odin. Du moin j en est marre de me prendre la tete.( 3 heures ma suffit). Je suis passé sous 1.6 officiel et c est pourrit. ( ca plante, le bluetooth ne se syncronise pas le wifi idem.) Enfin bon vivement une rom propre ( collaborative). Merci a tous. PS : Merci pour le -1 au passage!! Je pose juste une questions simple pour les gueek debutant comme moi qui galere avec les installe et les compilations en passant par le recovery dans cmd de son PC.... Enfin voila. :mad: Modifié 1 mars 2010 par JA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour a tous,Ou en est la Rom collabotative? Va t on avoir la chance d avoir une installation via odin? Je suis passé sous windows seven et il met impossible d installer le dernier recovery de drakaz donc j attend une installe via odin. Du moin j en est marre de me prendre la tete.( 3 heures ma suffit). Je suis passé sous 1.6 officiel et c est pourrit. ( ca plante, le bluetooth ne se syncronise pas le wifi idem.) Enfin bon vivement une rom propre ( collaborative). Merci a tous. HS donc je serais très bref : 1.6 c'est pas la panacée, certes mais associée au recovery 4.6 et à galaxo 1.6.1 ça tourne quand même pas mal exceptés quelques petits problèmes récurrents. Soyons donc patients ils travaillent dur pour nous offrir la 2.1 alors respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Pas besoin de linux pour installer le recovery (cf tutos) Regarde le premier post pour avoir le lien vers le site du projet, tu y trouveras toutes les infos nécessaires sur l'avancement. Ce qui n'y est pas n'est pas connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour a tous' date='Ou en est la Rom collabotative? Va t on avoir la chance d avoir une installation via odin? Je suis passé sous windows seven et il met impossible d installer le dernier recovery de drakaz donc j attend une installe via odin. Du moin j en est marre de me prendre la tete.( 3 heures ma suffit). Je suis passé sous 1.6 officiel et c est pourrit. ( ca plante, le bluetooth ne se syncronise pas le wifi idem.) Enfin bon vivement une rom propre ( collaborative). Merci a tous.[/quote'] HS donc je serais très bref : 1.6 c'est pas la panacée, certes mais associée au recovery 4.6 et à galaxo 1.6.1 ça tourne quand même pas mal exceptés quelques petits problèmes récurrents. Soyons donc patients ils travaillent dur pour nous offrir la 2.1 alors respect ! J' ai reussit sous vista a installer le recovery mais il ma fallut des heures. Et la je galere avec seven donc j'arrete et j'attend ne installe via odin. Aucun manque de respect dans ce que j'ai dit. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Au milieu de tous ces je veux (sic...) je dis un grand merci a tous ceux qui prennent sur leur temps pour nous fournir un OS digne de ce nom sur ce galaxy Grand merci a Drakaz et ces sbires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour a tous' date='Ou en est la Rom collabotative? Va t on avoir la chance d avoir une installation via odin? Je suis passé sous windows seven et il met impossible d installer le dernier recovery de drakaz donc j attend une installe via odin. Du moin j en est marre de me prendre la tete.( 3 heures ma suffit). Je suis passé sous 1.6 officiel et c est pourrit. ( ca plante, le bluetooth ne se syncronise pas le wifi idem.) Enfin bon vivement une rom propre ( collaborative). Merci a tous.[/quote'] HS donc je serais très bref : 1.6 c'est pas la panacée, certes mais associée au recovery 4.6 et à galaxo 1.6.1 ça tourne quand même pas mal exceptés quelques petits problèmes récurrents. Soyons donc patients ils travaillent dur pour nous offrir la 2.1 alors respect ! J' ai reussit sous vista a installer le recovery mais il ma fallut des heures. Et la je galere avec seven donc j'arrete et j'attend ne installe via odin. Aucun manque de respect dans ce que j'ai dit. Merci. Si tu les souhaites, poste dans le tuto approprié et quelqu'un pourra certainement t'aider. Je suis sous seven et tout fontionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 J' ai reussit sous vista a installer le recovery mais il ma fallut des heures. Et la je galere avec seven donc j'arrete et j'attend ne installe via odin. Aucun manque de respect dans ce que j'ai dit. Avec win7 64bit ça ne m'a pas pris plus de quelques minutes une fois le pilote adb installé... Je ne vois pas en quoi c'est la galère sous Vista/7 ni en quoi ce qui est possible sous Vista ne le serait pas sous 7.. y'aurait pas un serieux manque de volonté de ta part là :p (Enfin bref, ce n'est pas le sujet ici, si tu as besoin d'aide sur ces points il y a des topics dédiés partout sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) je pensais qu'on pouvait fusionner les contacts gmail/facebook. apparemment on ne peut pas. Le dossier Facebook me donne une dizaine de contacts maxi alors que j'en ai plusieurs dizaines. Je ne pige pas la logique de tout ça.Rien à voir: où se trouve Quick Contact? La logique, c'est que c'est pas toi qui détermine qui est dans le Facebook Phonebook: si tes potes partagent leur numéro de tel avec leurs amis facebook, alors ils apparaissent, sinon, podzob! Le gros avantage, c'est que ce répertoire est plus souvent à jour que tes contacts gmail, si tes potzos pensent à mettre à jour leur profil Facebook. Toujours pour les contacts, vive la 2.1 adorée! Hop, je colle un raccourci de contact sur le bureau, un petit clic et j'ai toutes les options sympas qui apparaissent: sms, call, mail etc. Du détail, mais franchement, ils sont sur la bonne voie chez Google avec la 2.1: du simple et de l'efficace. Modifié 1 mars 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ok merci a tous je vais lire les autre tuto. Merci encor pour votre travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candide Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 bonjour, ce serait pour savoir deux trois truc, j'aimerai savoir quel est le compilateur que vous utilisé?le langage(C,JAVA...)? et si vous aviez un lien pour voir la doc que vous utilisé? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.