cyberk Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je suis toujours la mais très occupé ailleurs en ce moment. Globalement on manque surtout de bonnes volontés et des sources du kernel 2.6.29 de Samsung pour pouvoir continuer. Bonjour drakaz, qu'attend t'on de cette version? qu'est-ce qu'il y aura de plus par rapport à la version actuelle? En te remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Au risque de poser une question nunuche: dans 2.1 comment désactive t-on le stockage? De mémoire il me semble qu'l y avait une option dans "A propos du tel" dans cupcake, qui faisait apparaître le symbole usb dans la barre du haut (permettant de monter/démonter). C'est quoi l'équivalent dans 2.1? Dans 2.1 le symbole est omniprésent, je n'ai pas trouvé comment le faire disparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoClone Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je suis toujours la mais très occupé ailleurs en ce moment. Globalement on manque surtout de bonnes volontés et des sources du kernel 2.6.29 de Samsung pour pouvoir continuer. Bonjour drakaz' date=' qu'attend t'on de cette version? qu'est-ce qu'il y aura de plus par rapport à la version actuelle? En te remerciant.[/quote'] en gros, tout sera a adapter au nouveau noyau qui lui gere la 3d. donc c'est pas tres motivant de developper des trucs qu'il faudra re developer ou en tout cas adapter pour le nouveau noyau... alors ce serait cool que samsung bouge un peu....car officiellement toujours rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminov00 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 bonjour à tous, je vous félicite tous pour le travail effectué, ca l'air immense comme truc! je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver cette ROM pour l'installer via Odin! j'ai fait le tour du Forum mais je trouve pas pas! Pourriez vous m'aider! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 C'est une version très loin d'être finalisé. Elle n'est pas disponible via Odin. Il faut utiliser la recovery de Drakaz ( cherche bien... ) Mais bon il faut connaître les bases au minimum pour flasher son tèl etc. etc. donc ne te lance pas là dedans sans un peu de lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminov00 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Merci Ulluss pour l'infos! J'ai déjà flasher mon mobil ( j'ai galéré mais reussi [color=red]qd[/color] même) mais bon comme tu dis je vais attendre la version Finale pour l'installer. Mais déjà ce que j'ai pu voir, c'est du bon boulot [color=red]qd[/color] même ! Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 j'ai pu tester igo sur la 0.7, il tourne mais lague un peu se qui est normal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Salut, Au risque de poser une question conne je me lance... Qu'est-ce qui empêche de porter le firmware du spica sur nos galaxy ? J'imagine un problème de radio différente, mais ne peut-on pas tout de même s'en inspirer pour accélérer la GAOSP ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Qu'est-ce qui empêche de porter le firmware du spica sur nos galaxy ? C'est pas le meme matos... le Spica n'a en commun avec le Galaxy que le patronyme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 ué me doute, mais quand je vois qu'on arrive à porter des roms sur d'autres constructeurs ( comme nokia ) je me suis mis à rêver tout simplement :P Le truc c'est que vu l'avancée d'Android, je me dis que dans 6 mois, je ne pourrais plus chopper les dernières applis parce mon tel sera toujours en 1.6.... Bon c'est vrai que d'ici là, j'aurais sûrement franchis le pas d'installer la rom communautaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 ué me doute, mais quand je vois qu'on arrive à porter des roms sur d'autres constructeurs ( comme nokia ) je me suis mis à rêver tout simplement :P Ben si le constructeur diffuse les sources de ses pilotes: aucun probleme (tout est relatif bien sur), ensuite reste à voir ce que donne le portage. Si c'est pour finir avec un truc qui ne peut pas telephoner, pas utiliser les puces périphériques, etc.. aucun intéret ;) Sinon ben c'est comme pour ici avec la GAOSP: beaucoup de boulot en esperant que ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Salut,Au risque de poser une question conne je me lance... Qu'est-ce qui empêche de porter le firmware du spica sur nos galaxy ? J'imagine un problème de radio différente, mais ne peut-on pas tout de même s'en inspirer pour accélérer la GAOSP ? Merci. faut attendre la publication des sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour a vous je risque peut être de dire quelque chose de complètement débile mais la Samsung galaxy sort enfin en Belgique donc il y auras peut être de nouvelles mise a jour ,je pense qu'il ne vont pas mettre de galaxy sans mise a jour pour la Belgique arrêter moi si je me trompe ps: je n'y crois pas trop mais [color=red][b]sa[/b][/color] necoute rien de rêver :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour a vous je risque peut être de dire quelque chose de complètement débile mais la Samsung galaxy sort enfin en Belgique donc il y auras peut être de nouvelles mise a jour ,je pense qu'il ne vont pas mettre de galaxy sans mise a jour pour la Belgique arrêter moi si je me trompe ps: je n'y crois pas trop mais [color=red][b]sa[/b][/color] necoute rien de rêver :p. Est-tu sûr qu'il s'agisse du Galaxy (i7500) car je n'ai jamais entendu parler de cette sortie. J'ai même récemment été dans un The Phone House, et ils ont été stupéfait que j'avais un Galaxy alors que selon eux, il n'était pas à vendre et ne m'ont pas parler de sortie prévue. Enfin, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, mais je pense que le Galaxy qui va sortir sera le Galaxy Spica (i5700 je pense). Peut-tu donner le lien de ta source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 moi aussi j'ai été le premier surpris de le voir dans une pub qui se trouvais sur les abris de bus et je peux te certifier i7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 C'était une pub de quel magasin/opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benb781 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour à tous, J'aimerai savoir où en est le bluetooth sur cette ROM ? Merci pour votre boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 premier message pour posé une question ou la réponse se trouve en première page du topic! c'est pas un peut de la mauvaise volonté? allé je suis gentil t'a plus qu'a cliqué sur ce lien: ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benb781 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Ca je l'ai vu. Le bluetooth n'est pas encore prêt. C'est surtout pour savoir où est ce que ça en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Bluetooth (Anaethelion) (Broken in 2.1_R2, need a fix) En rouge tu a ou ça en est... Modifié 20 mars 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benb781 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Je suis un peu à cran en ce moment avec ce que j'apprends de la part de Samsung (que je n'ai jamais lâché). Le fait de ne pas passer en 2.1 alors que le Galaxy a de bonnes performances, ça me mets la haine. Et en ce moment, j'hésite à acheter un autre tel (HTC ou Google Phone). Donc, c'est pour ça que je voulais savoir ça. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Ca en est que actuellement niveau vie personnelle j'ai pas le temps de m'occuper de ça. Ou pour être plus précis, je peux pas me permettre d'avoir mon téléphone en rade pour expérimenter le bluetooth. Et c'est malheureusement le seul cellulaire que j'ai. Donc ou quelqu'un reprend ou ça attendra encore que ma vie se calme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 si on m'explique quoi faire je suis près a bousillé mon tel pour faire des test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Bonjour, j'aimerais contribuer au projet GAOSP mais je n'ai aucune notion dans la programmation. Que puis-je faire ? Et, pouvez-vous créer un tuto ou quelque chose dans le genre pour que chacun puisse participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Il faut se prendre par la main et faire confiance à google ! http://groups.google.com/group/android-porting http://www.kandroid.org/android_pdk/index.html http://source.android.com/documentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.