Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

merci pour la doc drak je vais décortiquer tout ça et essayé de voir ou en étais Anaeth avec le bltth! m'enfin ça risque de me prendre du temps !^^ a plus le gens

PS: et au fit drak merci de ton aide j'ai enfin réussi a réparé mon galax ^^

Modifié par bloufworb

ca m'énerve!!! je suis trop nul je ne peux pas aider a développer cette version car je suis trop limité en informatique (et surtout en anglais...); depuis quelques semaines le projet semble a l'abandon et on ne peut blâmer personne tellement tous les membres qui participent a ce projet se sont investis et ont pris de leur temps personnel pour le bien de tous. Alors comment faire pour relancer la motivation de chacun ou recruter de nouvelles personnes ayant les connaissances nécessaires.

J'hésite a me séparer de mon galaxy j'ai peur de le regretter plus tard bref je suis dans l'attente et je ne peux rien faire pour changer ça... bref merci encore a tous ceux qui aident au projet et a bientôt j'espère

Bah déjà ce qui relancerait grave le projet ça serait les sources du dernier kernel.

Mais bon, hier je lisais sur le twitter de samsung-firmware que Samsung étudie une rom 2.x pour le I7500, si c'est le cas ça pète un peu la motivation...

bloufworb > J'en étais que assez simplement, quand tu lance n'importe quoi sous la build actuelle le serveur bluez plante lamentablement. Et l'audio déconne, mais j'ai pas poussé de ce coté là.

Bah déjà ce qui relancerait grave le projet ça serait les sources du dernier kernel.

Mais bon, hier je lisais sur le twitter de samsung-firmware que Samsung étudie une rom 2.x pour le I7500, si c'est le cas ça pète un peu la motivation...

bloufworb > J'en étais que assez simplement, quand tu lance n'importe quoi sous la build actuelle le serveur bluez plante lamentablement. Et l'audio déconne, mais j'ai pas poussé de ce coté là.

ok je prend note mais j'en suis encore qu'a l'étude de l'architecture, c'est tout nouveau pour moi donc pour l'instant je ram un peut mais en général j'apprend vite! dès que je commence des test je posterai ici et m'inscrirai a la todo list!

merci

++

Merci drakaz, ça donne envie ! La qualité est pas trop mauvaise, globalement on voit bien, juste que l'écran est un peu lumineux donc on voit pas toujours ce que tu tape :P

Mais on voit le principal, et je suis déja impatient de pouvoir tester tout ça !

Nickel la vidéo Drakaz, tout a l'air de plutôt bien marcher dans l'ensemble même si j'attendrais que l'appareil photo numérique fonctionne pour m'essayer à la beta.

En tout cas bravo à toi et tout ceux qui ont participé au projet. Maintenant, Samsung donne tes sources :p !

Chouette la vidéo.

Je me demande si je ne vais pas me lancer sur cette version test. J'ai pas mal de soucis avec la galaxo 1.2.1 (Donut) donc j'suis pas à ça pres et l'APN je m'en sers jamais en fait :p

Par contre y'a un truc que j'pige pas sur l'interface de la GAOSP: le menu des applications est le meme que pour android 1.6, alors que sur la 2.1 du Nexus one ça n'est plus du tout comme ça.

Est-ce parce que c'est propre au Nexus one ? ou une difficulté d'adaptation (besoin des sources samsung ?)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...