Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

Désolé de déranger mais je ne parvient pas à mettre la main sur le recovery v5, qui est indispensable, si j'ai bien compris, pour tester la Public release (Beta).

Celui-ci ne se trouve pas sur GAOSP, d'ailleurs il y a bien un lien vers Frandroid, mais que nenni sur le forum :'(

Serait-je en avance ? :b je veux faire partis de premier

autre petite question sur la video vous montrez un samsung galaxy et je voudrais savoir si il à une bonne autonomie

merci

ps:vous faites un travail extraordinaire !!!!

Modifié par fond de culotte

Voilà, j'ai testé la version Betâ de gaosp. Un mot à l'intention de Drakaz (et de toute son équipe): BRAVO !!!!

C'est vrai quoi, la version est vraiment aboutie et je remercie énormément tous ceux qui ont contribué au projet.

Seulement, j'ai quelques soucis:

Je sais que c'est une version betâ mais je n'ai pas le Android Market, étrange, non ? Mais j'ai installer le "update.zip" avec le recovery 4.6 et XXJB2.

Mon GSM bugge un peu, j'espère que c'est dû à la première utilisation !

Enfin, j'ai tous les problèmes déjà annoncés: le bluetooth marche à moitié. Le WiFi aussi. L'APN, lui pas du tout, etc...

Mais sinon, je suis content du résultat, car je sais ô combien cela doit être dur de porter Android 2.1 sur le Galaxy (en fait, je sais pas mais j'imagine).

Au fait, est-ce normal que je n'ai rien utilisé d'autre que le Update.zip ? Moi, j'aurais cru qu'il fallût (au satané Subjonctif Imparfait !) utiliser les GApps d'Android 2.1 et un recovery spécifique, non ?

Malgré que le résultat me plaise, je préfère revenir à mon bon vieux Galaxo 1.6...

PS: Je suis fan du font d'écran animé, est-ce possible de le transposé sur Android 1.6 ?

Voilà, j'ai testé la version Betâ de gaosp. Un mot à l'intention de Drakaz (et de toute son équipe): BRAVO !!!!

C'est vrai quoi, la version est vraiment aboutie et je remercie énormément tous ceux qui ont contribué au projet.

Merci bien !

Seulement, j'ai quelques soucis:

Je sais que c'est une version betâ mais je n'ai pas le Android Market, étrange, non ? Mais j'ai installer le "update.zip" avec le recovery 4.6 et XXJB2.

Question et réponse en même temps.

Mon GSM bugge un peu, j'espère que c'est dû à la première utilisation !

Enfin, j'ai tous les problèmes déjà annoncés: le bluetooth marche à moitié. Le WiFi aussi. L'APN, lui pas du tout, etc...

Le wifi fonctionne très bien, c'est juste la détection des réseaux qui saute un peu parfois, il suffit de relancer le wifi.

Mais sinon, je suis content du résultat, car je sais ô combien cela doit être dur de porter Android 2.1 sur le Galaxy (en fait, je sais pas mais j'imagine).

Au fait, est-ce normal que je n'ai rien utilisé d'autre que le Update.zip ? Moi, j'aurais cru qu'il fallût (au satané Subjonctif Imparfait !) utiliser les GApps d'Android 2.1 et un recovery spécifique, non ?

Il faut, sinon tu vas avoir des soucis.

Malgré que le résultat me plaise, je préfère revenir à mon bon vieux Galaxo 1.6...

Logique puisque tu n'a fait la moitié du howto

PS: Je suis fan du font d'écran animé, est-ce possible de le transposé sur Android 1.6 ?

Malheuresement non, c'est une spécificité d'Android 2.1 >

Modifié par drakaz

drakaz a écrit:

belgikoi a écrit:

Il faut, sinon tu vas avoir des soucis.

C'est donc pour ça... Mais pour les GApps, tu vas les chercher où ? (sans vouloir inciter au piratage évidement ;) )

drakaz a écrit:
belgikoi a écrit:

Logique puisque tu n'a fait la moitié du howto

En fait, j'attends que l'APN marche. Mais je tiens à te remercier pour tout le travail apporté à la communauté !

Modifié par belgikoi

super travail drakaz. comme je disais sur mon twitter :

- quelques ralentissements (logique).

- du mal avec le wifi.

je ne savais pas que le livewallpaper ne marchait pas sous home++.

bref, vivement la 3d et la photo...

de retour sur la galaxo d'hier grace a un restore nandroid.

GG

Salut Drakaz,

Un grand merci à toi et à tout ceux qui ont participer au projet Gaosp.

Par curiosité et par manque de temps ce soir, j'ai pris un gros raccourci : J'ai fait comme Berlgikoi, je n'ai fait que l'update.zip sur un recovery 4.6 et en JB2. Le résultat est tout simplement bluffant!

Bon je suis repasser sous Galax0 1,6 pour l'instant mais je devrais faire les choses "proprement" et en essayant de comprendre ce que je fais durant la semaine prochaine!

Du beau travail en tout cas...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...