Dizwix Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Non, tu peux recup launcher2 je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Qui ne tourne pas/mal sans 3D Modifié 27 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Qui ne tourne pas/mal sans 3D Effectivivement j'avais pas pensé que ça fesait appel à la 3D Bah, c'est pas bien grave, c'est pas ça qui m'interesse le plus dans le 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Et Helix Launcher 1, celui dont le thème rappel le launcher 2 mais sans les effets 3D => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 bonjour Drakaz une petite question avez-vous incorporer un clavier style k4 dans gaosp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645550 Celui ci est po mal!! JE l'ai sur mon magic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Désolé de déranger mais je ne parvient pas à mettre la main sur le recovery v5, qui est indispensable, si j'ai bien compris, pour tester la Public release (Beta). Celui-ci ne se trouve pas sur GAOSP, d'ailleurs il y a bien un lien vers Frandroid, mais que nenni sur le forum :'( Serait-je en avance ? :b je veux faire partis de premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 @fond de culotte non (et ca ne sera pas le cas ! Il s'agit d'une AOSP, en aucun cas on ne va integrer des applications tierces) @LocoMan : oui tu est en avance de quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) autre petite question sur la video vous montrez un samsung galaxy et je voudrais savoir si il à une bonne autonomie merci ps:vous faites un travail extraordinaire !!!! Modifié 28 mars 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costent Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Salut, J'aimerai savoir si vous envisagez de permettre l'utilisation du port USB comme le fait la ROM Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Qu'est ce que tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costent Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Grace à la ROM Cyanogen on peut utiliser le port USB dans les soft que l'on développe sur android. Modifié 28 mars 2010 par Costent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costent Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je viens d'installer la bêta 1 et franchement je félicite toute l'équipe, un grand merci à vous, vous êtes géniaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Voilà, j'ai testé la version Betâ de gaosp. Un mot à l'intention de Drakaz (et de toute son équipe): BRAVO !!!! C'est vrai quoi, la version est vraiment aboutie et je remercie énormément tous ceux qui ont contribué au projet. Seulement, j'ai quelques soucis: Je sais que c'est une version betâ mais je n'ai pas le Android Market, étrange, non ? Mais j'ai installer le "update.zip" avec le recovery 4.6 et XXJB2. Mon GSM bugge un peu, j'espère que c'est dû à la première utilisation ! Enfin, j'ai tous les problèmes déjà annoncés: le bluetooth marche à moitié. Le WiFi aussi. L'APN, lui pas du tout, etc... Mais sinon, je suis content du résultat, car je sais ô combien cela doit être dur de porter Android 2.1 sur le Galaxy (en fait, je sais pas mais j'imagine). Au fait, est-ce normal que je n'ai rien utilisé d'autre que le Update.zip ? Moi, j'aurais cru qu'il fallût (au satané Subjonctif Imparfait !) utiliser les GApps d'Android 2.1 et un recovery spécifique, non ? Malgré que le résultat me plaise, je préfère revenir à mon bon vieux Galaxo 1.6... PS: Je suis fan du font d'écran animé, est-ce possible de le transposé sur Android 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Voilà, j'ai testé la version Betâ de gaosp. Un mot à l'intention de Drakaz (et de toute son équipe): BRAVO !!!!C'est vrai quoi, la version est vraiment aboutie et je remercie énormément tous ceux qui ont contribué au projet. Merci bien ! Seulement, j'ai quelques soucis: Je sais que c'est une version betâ mais je n'ai pas le Android Market, étrange, non ? Mais j'ai installer le "update.zip" avec le recovery 4.6 et XXJB2. Question et réponse en même temps. Mon GSM bugge un peu, j'espère que c'est dû à la première utilisation ! Enfin, j'ai tous les problèmes déjà annoncés: le bluetooth marche à moitié. Le WiFi aussi. L'APN, lui pas du tout, etc... Le wifi fonctionne très bien, c'est juste la détection des réseaux qui saute un peu parfois, il suffit de relancer le wifi. Mais sinon, je suis content du résultat, car je sais ô combien cela doit être dur de porter Android 2.1 sur le Galaxy (en fait, je sais pas mais j'imagine). Au fait, est-ce normal que je n'ai rien utilisé d'autre que le Update.zip ? Moi, j'aurais cru qu'il fallût (au satané Subjonctif Imparfait !) utiliser les GApps d'Android 2.1 et un recovery spécifique, non ? Il faut, sinon tu vas avoir des soucis. Malgré que le résultat me plaise, je préfère revenir à mon bon vieux Galaxo 1.6... Logique puisque tu n'a fait la moitié du howto PS: Je suis fan du font d'écran animé, est-ce possible de le transposé sur Android 1.6 ? Malheuresement non, c'est une spécificité d'Android 2.1 > Modifié 28 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) drakaz a écrit: belgikoi a écrit: Mais sinon, je suis content du résultat, car je sais ô combien cela doit être dur de porter Android 2.1 sur le Galaxy (en fait, je sais pas mais j'imagine). Au fait, est-ce normal que je n'ai rien utilisé d'autre que le Update.zip ? Moi, j'aurais cru qu'il fallût (au satané Subjonctif Imparfait !) utiliser les GApps d'Android 2.1 et un recovery spécifique, non ? Il faut, sinon tu vas avoir des soucis. C'est donc pour ça... Mais pour les GApps, tu vas les chercher où ? (sans vouloir inciter au piratage évidement ;) ) drakaz a écrit: belgikoi a écrit: Malgré que le résultat me plaise, je préfère revenir à mon bon vieux Galaxo 1.6... Logique puisque tu n'a fait la moitié du howto En fait, j'attends que l'APN marche. Mais je tiens à te remercier pour tout le travail apporté à la communauté ! Modifié 28 mars 2010 par belgikoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Le lien pour les gapps est indiqué dans le howto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 OK, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 super travail drakaz. comme je disais sur mon twitter : - quelques ralentissements (logique). - du mal avec le wifi. je ne savais pas que le livewallpaper ne marchait pas sous home++. bref, vivement la 3d et la photo... de retour sur la galaxo d'hier grace a un restore nandroid. GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 drakaz : merci. une p'tite question avant de me lancer. je suis en jc6 et tjrs des renvois sur messagerie. est-ce que l'on t'a remonté des problèmes de ce genre sur la gaosp ? félicitation pour le travail fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Salut Drakaz, Un grand merci à toi et à tout ceux qui ont participer au projet Gaosp. Par curiosité et par manque de temps ce soir, j'ai pris un gros raccourci : J'ai fait comme Berlgikoi, je n'ai fait que l'update.zip sur un recovery 4.6 et en JB2. Le résultat est tout simplement bluffant! Bon je suis repasser sous Galax0 1,6 pour l'instant mais je devrais faire les choses "proprement" et en essayant de comprendre ce que je fais durant la semaine prochaine! Du beau travail en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 La ROM fonctionne nikel Seul soucis obligé de rebooter le tel en permanence pour revoir l'annimation !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Seul soucis obligé de rebooter le tel en permanence pour revoir l'annimation !!! ;) Tout à fait ! c'est vraiment honteux ^^ D'ailleurs qui est son brillant auteur ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Seul soucis obligé de rebooter le tel en permanence pour revoir l'annimation !!! ;) Tout à fait ! c'est vraiment honteux ^^ D'ailleurs qui est son brillant auteur ? :D bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 C'est l'œuvre d'epervier et de bioeden (ainsi que Drakaz qui a tout mis en place). c.f.: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8158&p=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.