johndoe Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 un grand bravo a toute l'equipe pour le travail titanesque réalisé, par contre désormais a moins d'un miracle ou d'un geste de samsung je vois mal comment vous allez pouvoir faire évoluer et combler les fonctions manquantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 je réitère ma question : drakaz (et les testeurs de la gaosp) : avant de me lancer. je suis en jc6 et tjrs des renvois sur messagerie. est-ce que l'on a remonté des problèmes de ce genre sur la gaosp ? :( félicitation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 je réitère ma question : drakaz (et les testeurs de la gaosp) : avant de me lancer. je suis en jc6 et tjrs des renvois sur messagerie. est-ce que l'on a remonté des problèmes de ce genre sur la gaosp ? :( félicitation à tous. et un retour en garantie de ton téléphone ? c'est peut être un problème hardware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 plus sous garantie ! l'un des tous premiers galaxy. et je ne suis pas le seul à avoir encore ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) plus sous garantie ! l'un des tous premiers galaxy. Pardon ? Le Galaxy n'etait meme pas en vente l'année dernière à cette epoque. L'annonce officielle de Samsung date du 27 avril 2009: https://www.frandroid.com/2421/cest-officiel-samsung-lance-son-premier-smartphone-android/ Et il etait reellement dispo en juin en exclu chez BT. Comment pourrais-tu avoir un appareil qui ne soit plus sous garanti alors qu'il n'a pas 1 an ?? Modifié 29 mars 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 ouppss le temps passe si vite que ça ? :D c'est vrai que je l'avais pris sur 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Un grand bravo!!! La rom est extra, super fluide et rapide. Cependant j'ai une petite question. Je n'ai plus acces au market!! Il me dit que l'application n'est pas installer!!! Que faire. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 salut Ja j'ai eu le même problème et j'ai fait un wipe ensuite réinstaller gaosp ainsi que gapps et il est de nouveau la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 salut Ja j'ai eu le même problème et j'ai fait un wipe ensuite réinstaller gaosp ainsi que gapps et il est de nouveau la Merci j'ai fait ce que tu as dit mais ce ne change rien a part perdre tout mes contacts et sms a cause du wipe!!! Quel recovery utilise tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) idem, j'ai le même problème..... j'ai refait un gapps... mais il me manque tjrs le market..... oki suffisait de lire le commentaire de drakaz une page avant et on a la réponse pour market... première impression géniale... quelques petits bug s mais sinon BRAVO l'équipe GAOSP Modifié 29 mars 2010 par bzhandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 idem, j'ai le même problème..... j'ai refait un gapps... mais il me manque tjrs le market.....oki suffisait de lire le commentaire de drakaz une page avant et on a la réponse pour market... première impression géniale... quelques petits bug s mais sinon BRAVO l'équipe GAOSP Merci de ta reponse, quelle est donc la reponse de drakaz pour le market?? Desole mais je ne vois pas!! merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Le market est dans les GAPPS ?? Si oui c'est quoi le "howto"? Modifié 29 mars 2010 par JA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Moi aussi j'ai eu le problème du Market, mais de temps en temps, quand je passe de Galaxo 1.6 à gaosp, le Market revient. Je vous conseille donc de recommencer "Restore GApps" jusqu'à ce que le Market revienne. @Drakaz: Tu m'a dit que le WiFi marchait mais qu'il fallait de temps en temps le redémarrer, car il buggait un peu. Mais après de longues minutes d'attente, je n'ai pas encore eu la moindre connection. Il est vrai que je sais me connecter à mon WiFi mais je ne peux ni aller sur le Market, ni surfer sur Internet et je ne peux pas recevoir d'information par WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) ou as tu prit les gapps car dans le recovery il me dit installation failed!! je suis en recovery V4.6.1 Faut il etre en 4.6.2??????????? Merci d avance, je sais je suis pas tres douer avec la programation... Modifié 29 mars 2010 par JA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sptorrent Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Au sujet du Wifi: J'ai le même phénomène que belgikoi: wifi se connecte bien à ma box, mais aucun échange de data: même un ping sur l'adresse de ma box - avec ConnectBot: "ping 192.168.1.254" ne donne rien. Sinon, félicitations!.. du beau travail en vérité. Merci EDIT: après plusieurs essais, le wifi a fini par fonctionner correctement. @JA: oui, j'ai le Market - peut-être pas complet, mais il me semble OK. Modifié 31 mars 2010 par sptorrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Au sujet du Wifi:J'ai le même phénomène que belgikoi: wifi se connecte bien à ma box, mais aucun échange de data: même un ping sur l'adresse de ma box - avec ConnectBot: "ping 192.168.1.254" ne donne rien. Sinon, félicitations!.. du beau travail en vérité. Merci as tu le market?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) ou as tu prit les gapps car dans le recovery il me dit installation failed!!je suis en recovery V4.6.1 Faut il etre en 4.6.2??????????? Merci d avance, je sais je suis pas tres douer avec la programation... https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9995 Recovery V5.0 pour la 2.1 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=140370#p140370 Le recovery V5 est obligatoire pour restaurer les gapps eclair, et il ne peut pas servir pour les 1.6.X (il faut réinstaller un recovery de la branche 4.X). Modifié 29 mars 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 ou as tu prit les gapps car dans le recovery il me dit installation failed!!je suis en recovery V4.6.1 Faut il etre en 4.6.2??????????? Merci d avance' date=' je sais je suis pas tres douer avec la programation...[/quote'] https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9995 Recovery V5.0 pour la 2.1 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Merci pour le lien Le Poilu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Sinon, j'ai fait un tuto détaillé si vous avez quelques soucis: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 slt, j'ai pas relus tout le sujet. Avant que je me lance dans l'installation de la 2.1 quels sont les bugs connu et materiel non fonctionnel?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 En même temps 3 secondes de recherche plus tard, tu tombe sur un topic détaillant les listes des fonctionnalités : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 salut, avec la méthode automatique j'ai l'erreur suivant: Unable to access jarfile ../../../host/linux-x86/framework/signapk.jar une idée ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electroqp Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 En même temps 3 secondes de recherche plus tard, tu tombe sur un topic détaillant les listes des fonctionnalités :https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10000 ah m...e pourtant j'ai parcouru le forum aujourdhui et lu le joli tuto d'installation mais j'ai pas vu celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 salut,avec la méthode automatique j'ai l'erreur suivant: Unable to access jarfile ../../../host/linux-x86/framework/signapk.jar une idée ? merci, étape1: update_repo: OK étape2: build_repo: bluehangel@bluehangel-desktop:~/myGAOSP$ build_repo make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « clean ». Arrêt. make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « librpc ». Arrêt. make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.