Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

c'est fou quand meme, on avait fini par croire que samsung avait abandonner le galaxy en collant meme un with google et du 2.1 sur le spica et voila qu'ils nous pondent ça

huhu j'me suis fait incendier le karma, j'pense meme a me pendre la tellement c'est choquant

Modifié par johndoe

Je ne suis pas un expert, mais en regardant les sources publiées par samsung j'ai une drôle d'impression.

J'ai le sentiment que Samsung ne s'est pas contenté de publier les sources du kernel, mais aussi donnée une version AOSP de Donut de base, accompagnée d'un package contenant les modifications qu'ils ont effectuées sur le donut de base.

Il faudrait un oeil plus expert que le mien (Drakaz, ce que je dit est vrai ou je me gourre complétement ^^'), mais si c'est bien le cas alors un grand merci a Samsung !

Drakaz sur Twitter, il y a 2 minutes :

Galaxy 2.6.29 kernel sources are online. Including Donut sources too ! (cleaned by Samsung, proprietary code removed ) http://bit.ly/aMipqC

c'est de la super bonne nouvelle !

Je vois pas ce qu'il vous faute de plus, drakaz l'a déjà dit dans son tweet.

"Donut sources too" c'est pas une pastèque. :P

@zizouth : je ne sais pas encore, pour la basebande ca sera toujours des wrapper, pour le reste..a voir

@korline : au premier coup d'oeil, il s'agit en effet de la version modifié par Samsung de Donut, mais ou ils ont enlevé le code priorio, le vendor ect...a priori il ne reste plus grand chose a se mettre sous la dent, mais c'est à creuser

@korline : au premier coup d'oeil, il s'agit en effet de la version modifié par Samsung de Donut, mais ou ils ont enlevé le code priorio, le vendor ect...a priori il ne reste plus grand chose a se mettre sous la dent, mais c'est à creuser

Alors là je comprends pas! ça sert à quoi de mettre des sources complètes si c'est les mêmes que les Vanilla de Google??? Bon, on a le kernel, c'est d'ja ça!

Bonjour à tous.

J'aurais besoin d'un coup de main.

A fin de pouvoir porter ma pierre à l'édifice je suis en train de mettre en place une machine me permettant de compiler GAOSP.

Le truc c'est que je fais ça au boulot (plus de temps et matériel plus puissant) et que je n'arrive pas à récupérer les sources au travers du réseaux de mon entreprise (ministère en fait) git ne passe pas le firewall, j'ai beau chercher sur le net je n'arrive rien à faire.

Si il y avait des gens qui s'y connaissent mieux que moi. ....

Merci d'avance.

Si tu compile sur Windows, installe HotSpot shield c'est un proxy VPN qui te permettra de passer entre les mailles du firewall

Si tu es sur linux, go sur une machine Windows installe HotSpot shield et un prog GIT, récupère les sources puis copie les sur ta machine linux et compile.

A+

• 2 weeks later...

Non c'est pas mort, j'ai finit hier de re mergé, nettoyer le code avec les dernières mise à jour Google, et implémenter le nouveau kernel, le projet est donc a nouveau compilable.

La prochaine étape est de corriger les quelques bugs apportés par ce nouveau kernel, et ensuite seulement je pourrais reprendre la ou j'en était : la 3D ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...