JA Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ha ba en voila une bonne nouvelle!! Escque cela veut dire que le projet GAOSP va reprendre et pouvoir sortir une version final? Avec BLuethoot, appareil photos-video, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) c'est fou quand meme, on avait fini par croire que samsung avait abandonner le galaxy en collant meme un with google et du 2.1 sur le spica et voila qu'ils nous pondent ça huhu j'me suis fait incendier le karma, j'pense meme a me pendre la tellement c'est choquant Modifié 22 avril 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Drakaz, est ce que Samsung a sortie quelques sources de drivers (camera entre autre) avec ce nouveau kernel ou comme d'hab il faudra créer des warpper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je ne suis pas un expert, mais en regardant les sources publiées par samsung j'ai une drôle d'impression. J'ai le sentiment que Samsung ne s'est pas contenté de publier les sources du kernel, mais aussi donnée une version AOSP de Donut de base, accompagnée d'un package contenant les modifications qu'ils ont effectuées sur le donut de base. Il faudrait un oeil plus expert que le mien (Drakaz, ce que je dit est vrai ou je me gourre complétement ^^'), mais si c'est bien le cas alors un grand merci a Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Drakaz sur Twitter, il y a 2 minutes :Galaxy 2.6.29 kernel sources are online. Including Donut sources too ! (cleaned by Samsung, proprietary code removed ) http://bit.ly/aMipqC c'est de la super bonne nouvelle ! Je vois pas ce qu'il vous faute de plus, drakaz l'a déjà dit dans son tweet. "Donut sources too" c'est pas une pastèque. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @zizouth : je ne sais pas encore, pour la basebande ca sera toujours des wrapper, pour le reste..a voir @korline : au premier coup d'oeil, il s'agit en effet de la version modifié par Samsung de Donut, mais ou ils ont enlevé le code priorio, le vendor ect...a priori il ne reste plus grand chose a se mettre sous la dent, mais c'est à creuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Oups ! Mea culpa Je n'avais lu que la mise a dispo du kernel ! Ca m'apprendra a lire trop vite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour a tous, Escque vous pouvez nous expliquer rapidement si cela va vous avancer ou si c'est une fausse joie que l'on a eu! Merci d avance de vos reponsse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @korline : au premier coup d'oeil, il s'agit en effet de la version modifié par Samsung de Donut, mais ou ils ont enlevé le code priorio, le vendor ect...a priori il ne reste plus grand chose a se mettre sous la dent, mais c'est à creuser Alors là je comprends pas! ça sert à quoi de mettre des sources complètes si c'est les mêmes que les Vanilla de Google??? Bon, on a le kernel, c'est d'ja ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie38 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un coup de main. A fin de pouvoir porter ma pierre à l'édifice je suis en train de mettre en place une machine me permettant de compiler GAOSP. Le truc c'est que je fais ça au boulot (plus de temps et matériel plus puissant) et que je n'arrive pas à récupérer les sources au travers du réseaux de mon entreprise (ministère en fait) git ne passe pas le firewall, j'ai beau chercher sur le net je n'arrive rien à faire. Si il y avait des gens qui s'y connaissent mieux que moi. .... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Si tu compile sur Windows, installe HotSpot shield c'est un proxy VPN qui te permettra de passer entre les mailles du firewall Si tu es sur linux, go sur une machine Windows installe HotSpot shield et un prog GIT, récupère les sources puis copie les sur ta machine linux et compile. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je suis pas certain que vouloir bypasser le firewall d'un ministère soit une idée géniale. Moi jte dirai plutôt de trouver un autre point d'accès plus libre, de récupérer les sources et après de les copier où bon te semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Et puis au boulot c'est fait... pour bosser :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Prems cette fois ? :D Twitter : " drakaz two new branch on git : gaosp-2.6.29 and galaxo-2.6.29. Still working on ! " édit : Pardon pardon ... Modifié 23 avril 2010 par mcadams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Mais chuuuut laissez le poster en personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) ;) c'est clair, laissez le mérite à DRAKAZ de nous l'annoncer..... :P Modifié 23 avril 2010 par bzhandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Hihi hâte de voir ce qui va se passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 @Ulrich Hum? Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 des news ou pas pour ce petit 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 où peut-on télécharger le recovery V.5??? le lien que darkaz a donné me donne une erreur 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 va sur www.drakaz.com dans la catégorie download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour a tous, Voila 18 jours que le dernier post a été ecrit ici. Y a t'il des news depuis? Le projet a t'il avance? Merci a tous pour le travail effectue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 je croit que c'est mort !! :( :( ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Non c'est pas mort, j'ai finit hier de re mergé, nettoyer le code avec les dernières mise à jour Google, et implémenter le nouveau kernel, le projet est donc a nouveau compilable. La prochaine étape est de corriger les quelques bugs apportés par ce nouveau kernel, et ensuite seulement je pourrais reprendre la ou j'en était : la 3D ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 et bé... si samsung était aussi prolifique que toi, t'aurais économisé ton temps et la patience de ta copine on attends la suite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.