Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

Pour développer sur android, il suffit de connaître les bases du Java ou il faut avoir tout compulser ?

Concrètement, j'apprends sur le site du zero et j'en suis à l'héritage (il faut que je le commence) et j'ai fait tout ce qui a été expliqué avant dans le tuto. Est-ce suffisant ou il faut que j'écume le SDZ et que j'aille voir ailleurs pour une meilleure formation ?

Non c'est pas mort, j'ai finit hier de re mergé, nettoyer le code avec les dernières mise à jour Google, et implémenter le nouveau kernel, le projet est donc a nouveau compilable.

La prochaine étape est de corriger les quelques bugs apportés par ce nouveau kernel, et ensuite seulement je pourrais reprendre la ou j'en était : la 3D ! :)

merci drakaz !!!

les 37.2% de terminaux sur android en 2.1 vont passer a 50% grasse a toi !!

Désolé petit mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que le second :cool:

ça c'est quand même de la super bonne nouvelle... car mon Galaxy en 1.6.2 se fait un peu lent ces derniers temps... FC à tout va... :mad:

Oui, en 1.6.2, le principal reproche c'est la lenteur, des lags vraiment désagréables qui n'existaient pas en 1.5 officiel.

En attendant ça serait bien d'essayer d'avoir un dalvik qui se rapprocherai du JIT présent sur 2.2

sur le forum de XDA il y a un patch pour le magic ( un screen montre 13 MFLOPS !!! ) sa serait bien de pouvoir faire la même pour le galaxy

Non j'ai eu aucunes nouvelles... j'ai pas non plus été convaincu par les optimisations en question

moi non plus j'ai pas remarqué de différence

Mais a défaut de pouvoir nous faire un JIT tu pense pouvoir optimisé un peu le dalvik ?

• 2 weeks later...
Bonjour,

Une question pour la Rom Collaborative (merci à vous tous). Est-ce que l'overclock au niveau du kernel est implanté, ou le sera ?

Merci d'avance, GalaxyUser

bien sûr les améliorations kernel de galaxo seront toutes présentes dessus

du moins je pense étant donné que Drakaz s'en occupe

Non les deux sont dissociés.

La 3D ne fonctionne pas car elle n'est pas implanté dans le kernel pour le moment (ou du moins pas encore adaptée pour android 2.1). Drakaz travaille actuellement dessus, et je ne doute pas qu'il va arriver a la faire fonctionner ;)

La camera quant a elle ne fonctionne pas car les librairies propriétaires samsung qui envoient les instructions au matériel (la camera), ne sont pas encore interfacée avec les instructions envoyées par android 2.1. Je suis actuellement en train de travailler dessus, et ça avance, mais c'est long car ces librairies fonctionnent différemment des librairies standard android. J'attends une mise à jour du kernel en 2.6.29 publiée par Drakaz pour pouvoir continuer.

Edit : je veux juste préciser qu'il semblerait que la camera utilise l'accélération graphique 3D pour fonctionner, mais ce n'est pas parce que la 3D sera retablie que la camera le sera aussi automatiquement ;)

Modifié par korline

YOUHOU !!!

Bravo pour la 3D qui avance ! Felicitations Drakaz et merci encore de ne pas avoir laché l'affaire maintenant que tu as changé de tel. C'est gentil de penser à nous qui sommes engagés chez notre opérateur pendant encore au moins 1an 1/2 avec ce tel.

Merci encore !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...