seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Heu, pour résumer, il ne manquait a la 2.1 pour qu'elle soir operationnelle que : Bluetooth (j'ai cru voir que c'était résolu) 3D (résolu ce soir donc) Appareil photo (probleme liè à la 3d a priori) Donc, a part l'appareil photo, il ne manque plus rien ??? On y est presque ???? il ne faut pas oublier les améliorations ( overclock etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 mais pour la 3D elle est peut être implanté mais noecore ne fait que 20Fps donc pour l'instant sa reste encore a développer :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 mais pour la 3D elle est peut être implanté mais noecore ne fait que 20Fps donc pour l'instant sa reste encore a développer :cool: sur la vidéo de drakaz , cela indique 25,8 FPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 marde la première vidéo marche pas chez moi :( Mais j'avais lu ça sur le post de la 3D sur le forum de drakaz .... m'enfin 25Fps il reste quand même a améliorer sous galaxo 1.6.3.3 en moyen c'est 34Fps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 benjqtek > ca a evoluer hier soir. Le problème de la 3D est maintenant pleinement réglé. Par contre le 25,8 c'est à quelle fréquence ? car avec OC à 710 et sans le son j'obtiens actuellement 32,6 en galaxo 1.6.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 normalement c'est a 528 car je crois ( je suis plus sur :p ) que l'overclock est pas encore implanté mais bon sous la galaxo en 528 en mode avion je suis a 29 donc ba c'est pas si mal en fin de compte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ca a quand bien l'air d'envoyer du lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstor Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, Tous d'abord un grand merci à Drakaz et à toute l'équipe qui s'efforce de nous faire profiter des évolutions d'android malgré Samsung... Pour en revenir au sujet de base, est-il prévu d'introduire google navigation, qui vient enfin de sortir en Europe ? Par ailleurs est-il également prévu de l'ajouter à la version 1.6 actuelle de Drakaz ou sommes nous obliger de passer par la version 1.6 officiel pour y avoir droit ? Merci, Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour,Tous d'abord un grand merci à Drakaz et à toute l'équipe qui s'efforce de nous faire profiter des évolutions d'android malgré Samsung... Pour en revenir au sujet de base, est-il prévu d'introduire google navigation, qui vient enfin de sortir en Europe ? Par ailleurs est-il également prévu de l'ajouter à la version 1.6 actuelle de Drakaz ou sommes nous obliger de passer par la version 1.6 officiel pour y avoir droit ? Merci, Nicolas Pour avoir google navigation tu as simplement besoin de mettre à jour google maps via le market peut importe d'etre en officiel galaxo ou GAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est effectivement @528Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) navigation vient avec google map. Si tu as mis a jour google map tu l'as. Il était d'ailleurs déjà la depuis que map est passé en 4.2 mais non activé pour la france. Maintenant plus de message de blocage depuis ce matin. Sinon pour la collaborative il ne peut pas être introduit car google ne veut plus depuis un moment que les applis google sous licence soit intégrés dans les rom libre OUPS grilled le temps d'écrire Modifié 9 juin 2010 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstor Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok, merci pour la réponse, je n'ai plus qu'à faire la mise a jour de mon vieux galaxy 1.5 vers la 1.6. J'avais essayé mais déjà que NPS marche mal sous XP mais sous seven, c'est mission impossible. Je vais suivre les tutos. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok, merci pour la réponse, je n'ai plus qu'à faire la mise a jour de mon vieux galaxy 1.5 vers la 1.6. J'avais essayé mais déjà que NPS marche mal sous XP mais sous seven, c'est mission impossible.Je vais suivre les tutos. Encore merci. Tu peut passer à une version officiel via odin ou encore à galaxo tu trouvera ce que tu veut via la fonction recherche du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Un grand bravo, non mais que dis je !? Un immense BRAVO a Drakaz et a tous les collaborateur de GOASP !!!! je vous aime ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 jveux pas faire le relou de base, mais y a t'il une date approximative d'une beta 2 ou d'une éventuelle version finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 jveux pas faire le relou de base, mais y a t'il une date approximative d'une beta 2 ou d'une éventuelle version finale? aucune idée, se sont des bénévoles qui bossent sur leurs temps libre on peut pas en + leurs demander une date lol c'est déjà bien qu'ils bossent dessus mais à mon avis ça devrait plus trop tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) aucune idée, se sont des bénévoles qui bossent sur leurs temps libre on peut pas en + leurs demander une date lol c'est déjà bien qu'ils bossent dessus mais à mon avis ça devrait plus trop tarder c'est pour ca, je suis tout a fait conscient qu'ils font un boulot énorme et jveux pas paraitre exigent ;) Modifié 9 juin 2010 par sebduv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Tu peux toujours installer une VM ubuntu et la compiler toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui mais personnellement, j'ai beau lire & relire je ne comprends pas comment il faut faire... Surement car c'est en Anglais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je vois dans la vidéo de Drakaz que son baseband est IK5... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je vois dans la vidéo de Drakaz que son baseband est IK5... :rolleyes: La baseband importe peu moi je suis en JD1 ( firmware de galaxy i7500L ) et je ne vois pas de changement pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 et donc le IK5 il a quoi de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Absolument rien de spécial, je me suis juste arrêté la dans les mises à jours officielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ha ok ok moi actuellement je suis au tous premier Fw :p mais je sais pas vraiment le quel mettre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 le bluetooth a l'aire aussi opérationnel @drakaz Bluetooth file transfer - Receiving File - Screenshot @stephnd Samsung Galaxy i7500 #Android 2.1 http://twitpic.com/1sq4ze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.