Chag Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) on le trouve ou le tar de la maj officielle pour recup le tar du PDA ? je pensais l'avoir dans i7500_XXJB6.tar mais non Modifié 24 juin 2010 par Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 ha bah j'suis con, je l'avais... mais j'avais pas compris que c'etait ce fichier là. Bon, la vie continue. Mais ne parlez plus jamais... de cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (Mozinor :lol: il m'a défoncé la rondelle, m**************rde!) Il me tarde d'avoir des nouvelles du portage de Froyo :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Est ce que GAOSP va migrer vers 2.2 ? ou va t'on attendre que GAOSP soit terminer pour se pencher vers une éventuel 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Normalement (s'il n'y a pas de changements trop conséquents), GAOSP devrait migrer vers froyo. Mais arrêtez de demander, ça exaspère Drakaz toujours les même questions, et ça se comprend ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 y'en a marrheuuu des question repetitives :D BIEN SUR QUE OUI GAOSP VA MIGRER SUR FROYO. (En tous les cas je vais essayer... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bon... C'est bien, je bloque lignes apres lignes :) Pour recup le cyanogen mod, y a environ 500pages de forum a lire... Je suis donc allé sur : http://www.cyanogenmod.com/ ou il dit que 'Houra, la 5.0.8 est sortie !!'. ok, sortie pour nexus one (google), droid (motorola), Dream & Magic (HTC). je rate encore qqchose d'evident ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 y'en a marrheuuu des question repetitives :DBIEN SUR QUE OUI GAOSP VA MIGRER SUR FROYO. (En tous les cas je vais essayer... ;) ) et ca prend beaucoup de temps ca? (sans faire l'impatient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bon... C'est bien, je bloque lignes apres lignes :)Pour recup le cyanogen mod, y a environ 500pages de forum a lire... Je suis donc allé sur : http://www.cyanogenmod.com/ ou il dit que 'Houra, la 5.0.8 est sortie !!'. ok, sortie pour nexus one (google), droid (motorola), Dream & Magic (HTC). je rate encore qqchose d'evident ?? je pense que c'est ça: http://cyanogen-updater.googlecode.com/files/update-cm-5.0.8-DS-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 thanks ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 si tu arrive à bâtir un environnement de dev, je suis preneur. j'ai toujours l'erreur: unable to access to .../unsigned-apk.jar je m'arrache les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) tu es en 64 bits ? Car j'ai eu le soucis sur une machine avec seulement 1.5Go de ram le passage en 32 bits a corrigé le probleme Modifié 24 juin 2010 par loiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bon, franchement, je comprend que ca rebute des gens... je suis toujours la doc de cette page : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Building j'essaye la méthode 1 qui devrait donc me construire un system.img. bon, pour commencer, dans le dossier ou j'ai mon repo, j'ai pas le Makefile. Je reprend donc celui du dépôt android standard. Ca va, il contient juste : ### DO NOT EDIT THIS FILE ### include build/core/main.mk ### DO NOT EDIT THIS FILE ### je lance le make et ca plante sur ca : build/core/copy_headers.mk:15: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/I7500/obj/include/libpv/getactualaacconfig.h » build/core/copy_headers.mk:15: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/I7500/obj/include/libpv/getactualaacconfig.h » /bin/bash: line 0: cd: sdk/layoutopt/app/src/resources: Aucun fichier ou dossier de ce type build/core/prebuilt.mk:41: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/I7500/obj/lib/libGLES_android.so » build/core/dynamic_binary.mk:129: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/I7500/obj/lib/libGLES_android.so » build/core/base_rules.mk:386: attention : écrasement des commandes pour la cible « out/target/product/I7500/system/lib/libloc_api.so » vendor/Samsung/I7500/AndroidBoard.mk:283: attention : anciennes commandes ignorées pour la cible « out/target/product/I7500/system/lib/libloc_api.so » build/core/base_rules.mk:117: *** vendor/qcom/proprietary-open/dsp/mm: MODULE.TARGET.SHARED_LIBRARIES.libmm-adspsvc.so already defined by vendor/Samsung/I7500/qcom/proprietary-open/dsp/mm. Arrêt. les 4 premières ont l'air d'être juste des warning mais la dernière plante la compil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 tu es en 64 bits ?Car j'ai eu le soucis sur une machine avec seulement 1.5Go de ram le passage en 32 bits a corrigé le probleme la, c'est une VM avec 512Mo de ram mais j'en suis pas encore là ou ca plante a cause de la ram... Mais je suis en 32 bits de toute facon Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) @Chag C'est juste un conflit dans l'importation d'une librairie, désactive celle en trop en commentant les lignes d'importation dans le Android.mk Par contre je ne peux pas te dire lequel des deux choisir, il faudrait savoir quel est celui que Drakaz a choisi pour builder le reste. Edit : et effectivement les premières lignes sont "normales". Je les ai aussi et ça compile sans problème. Modifié 24 juin 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 si tu arrive à bâtir un environnement de dev, je suis preneur.j'ai toujours l'erreur: unable to access to .../unsigned-apk.jar je m'arrache les cheveux J'y travaille :). Ceci dit, moi aussi, je m'arrache les cheveux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Android.mk Alors, a priori, des Android.mk, j'en ai 2207... :) et forcement, aucun qui cause de libmm-adspsvc.so Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) J'ai parlé trop vite. Ok, j'en ai un mais si je supprime/commente cette lib, c'est la suivante qui plante avec le meme message. J'imagine donc que ces libs sont sensées remplacer d'autres et qu'il faudrait peut etre pas toutes les supprimer de vendor/Samsung/I7500/qcom/proprietary-open/dsp/mm/Android.mk ? sinon, j'ai aussi ce msg d'erreur /bin/bash: line 0: cd: sdk/layoutopt/app/src/resources: Aucun fichier ou dossier de ce type c'est peut être pas grave mais j'en sais rien. D'autres l'ont ? (et sorry si je spam... :-/ une fois que j'aurai reussi, j'essaierai de refaire une doc un peu plus precise et eventuellement un script... en plus de mettre la vm a dispo) Modifié 24 juin 2010 par Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 En fait ce qu'il se passe c'est que tu as un conflit avec tes sources. D'une part elles sont dans vendor/qcom/proprietary-open/dsp/mm et d'autre part dans vendor/Samsung/I7500/qcom/proprietary-open/dsp/mm Je suis sur que si tu compare les deux dossiers tu verras qu'ils sont identiques. Il faut que tu supprime l'un des d'eux. Et a mon avis celui en trop est celui directement dans vendor/qcom. Tu dois garder celui dans vendor/samsung pour garder des sources uniques de ton vendor liées au device. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Beta 2 en approche (cf Twitter de Drakaz) Il s'attaquera à Froyo après la beta 2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu dois garder celui dans vendor/samsung pour garder des sources uniques de ton vendor liées au device. yes !! effectivement, j'ai supprimé ce qui est dans vendor/qcom/android-open ainsi que ce qui est dans vendor/qcom/proprietary-open et ca compile mieux. mais ca finit par planter sur ca : target Java: framework (out/target/common/obj/JAVA_LIBRARIES/framework_intermediates/classes) frameworks/base/core/java/android/app/ListActivity.java:310: inconvertible types found : android.widget.AdapterView required: android.widget.ListView onListItemClick((ListView)parent, v, position, id); ^ Note: Some input files use or override a deprecated API. Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details. Note: Some input files use unchecked or unsafe operations. Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details. 1 error make: *** [out/target/common/obj/JAVA_LIBRARIES/framework_intermediates/classes-full-debug.jar] Erreur 41 et là... ca plantait deja sur le meme truc quand j'essayais de compiler la source de google il me semble. j'avais cherché sur le net sans trouver de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à avoir ces erreurs :) je l'ai eu celle là aussi, mais je n'ai pas de solution... bon courage, je reprends ma VM la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Cette erreur ressemble furieusement a une incompatibilité Java. A mon avis c'est la qu'il faut chercher. Soit réussir a faire marcher Java 1.6 avec votre build, soit réinstaller java 1.5 et la régler en par défaut pour compiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @ chag T'as quel résultat avec la commande javac -version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.