Chag Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Enfin !! Ca y est, la VM est en ligne : http://88.191.13.130/androidev/ des fichiers RAR, des fichiers PAR2 (pour tester/reparer les RAR en cas de besoin) Ca vous donne un fichier VDI a coller dans votre installation Virtualbox. Le fichier androidev.rar contient les screenshots de la conf de la VM et 2/3 Bricoles. Si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenus et je modifierai la VM en conséquence. Si qq1 peut mettre cette VM sur un truc de partage genre bittorrent, ca serait cool. Je pensais également la coller sur ce site http://virtualboximages.com/ une fois qu'elle sera suffisamment carrée. Si y a des retours, je créerai probablement un thread a part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 haaa en VM je vais test avec plaisir !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 2.1 beta 2 ok chez moi. test en cour. super beau en tout cas, bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon ben j'me suis lancé dans le test de cette beta2 aussi :D J'ai un peu galéré avec les Gaddons parce que j'ai aussi suivi le mauvais lien qui renvoi vers la V1 De même je n'ai pas réussi à me connecter à mon compte google en Wifi, j'ai du faire la connexion en 2G/3G puis ensuite passer en Wifi pour la synchro. Bon pour l'instant je trouve le truc quand même moins réactif que la galaxo 1.6.3.3 mais ça fait plaisir de voir du 2.1 qui tourne sur mon Galaxy :D Bon reste à fair eun peu mumuse avec la bazar, mais je ne pense pas garder du fait de l'absence de l'APN (même si je l'utilise peu, ça sert pour des applis type barecode scanner, layar, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) pour le torrent, le plus simple c'est que tu le crée. et pour les tracker tu mets http://tracker.openbittorrent.com/announce udp://tracker.openbittorrent.com:80/announce Ensuite tu post le fichier .torrent ici Modifié 27 juin 2010 par ulluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 oh un handballeur =D tu as overclocké ? sinon ça vient peut être de adw essaye launcher pro Oui j'ai overclocké ! J'ai quelques problèmes avec adw (parfois les raccourcis en bas dont la touche menu disparaisse => c'est pas pratique de se servir du tel sans le menu ^^). Je n'ai pas se problème de sms avec handcent ... mais a mon avis le problème viens du faite que la conversation contient presque 5000 message (tous les messages de ma copine quoi =D) ce qui fait limite planté toute l'application. Avec un autre contact j'ai pas trop ce problème. Quelque chose contre les handballeurs ? Mdr ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamadriel Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour, Je souhaite savoir si quand vous parlez de la caméra qui n'est pas fonctionnel, c'est la vidéo ET les photos ? Merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui tu ne peux pas te servir de l'appareil photo... Donc tous ce qui est photos, vidéos, capture de QR Code ... n'est pas disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui j'ai overclocké ! J'ai quelques problèmes avec adw (parfois les raccourcis en bas dont la touche menu disparaisse => c'est pas pratique de se servir du tel sans le menu ^^). Je n'ai pas se problème de sms avec handcent ... mais a mon avis le problème viens du faite que la conversation contient presque 5000 message (tous les messages de ma copine quoi =D) ce qui fait limite planté toute l'application. Avec un autre contact j'ai pas trop ce problème. Quelque chose contre les handballeurs ? Mdr ;-) ah ouai 5000 quand même ..... faut penser à supprimé les vieux messages hein Et j'ai rien contre les handballeurs, bien au contraire, je suis moi même handballeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ah ouai 5000 quand même ..... faut penser à supprimé les vieux messages hein Et j'ai rien contre les handballeurs, bien au contraire, je suis moi même handballeur ^^ Haaaaa ! sa c'est un bon gars !!! =D Oui j'avoue je verrais bien ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va donner! La synchronisation des contacts facebook ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Haaaaa ! sa c'est un bon gars !!! =D Oui j'avoue je verrais bien ce que [color=red][b]sa[/b][/color] va donner! La synchronisation des contacts facebook ne fonctionne pas ? normalement c'est censé fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'arrive pas non plus à faire fonctionner la synchro facebook avec les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bon bah ça doit pas être fonctionnelle alors de toute façon ce n'est qu'une bêta, en aucun cas elle est destiné à remplacé galaxo c'est jute pour voir l'avancé du projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Enfin !!Ca y est, la VM est en ligne : http://88.191.13.130/androidev/ des fichiers RAR, des fichiers PAR2 (pour tester/reparer les RAR en cas de besoin) Ca vous donne un fichier VDI a coller dans votre installation Virtualbox. Le fichier androidev.rar contient les screenshots de la conf de la VM et 2/3 Bricoles. Si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenus et je modifierai la VM en conséquence. Si qq1 peut mettre cette VM sur un truc de partage genre bittorrent, ca serait cool. Je pensais également la coller sur ce site http://virtualboximages.com/ une fois qu'elle sera suffisamment carrée. Si y a des retours, je créerai probablement un thread a part. merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour, Le compcache/swap ne marche pas chez moi... Vous avez le meme problème?? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour,Le compcache/swap ne marche pas chez moi... Vous avez le meme problème?? Merci! En fait techniquement compcache/swap marche mais c'est la gestion de la carte externe qui est pas opérationel a 100% donc au final oui c'est normal qu'il fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 pour le torrent, le plus simple c'est que tu le crée.et pour les tracker tu mets http://tracker.openbittorrent.com/announce udp://tracker.openbittorrent.com:80/announce Ensuite tu post le fichier .torrent ici Oui, je sais comment faire un torrent mais je ne peux pas pour diverses raisons. Pas pour le moment en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Comment on fait pour mettre à jour ADW intégré à GAOSP ? Il faut passer par le recovery pour chaque mise à jour je suppose. Vu que je truc n'apparait pas dans le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Comment on fait pour mettre à jour ADW intégré à GAOSP ?Il faut passer par le recovery pour chaque mise à jour je suppose. Vu que je truc n'apparait pas dans le market... En fait le adw intégrer dans GAOSP est une version modifié par cyanogen donc pas de maj par market mais si tu installe adw par le recovery tu pourra écrasé celui de GAOSP et faire les maj normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ah .. c'est une version modifiée .. zut je ne savais pas On perds quoi par rapport aux modifications de cyanogen si on mets les version "normales" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 D'accord. Je télécharge la vm dès que je peux et je ferais un torrent si c pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) ah .. c'est une version modifiée .. zut je ne savais pasOn perds quoi par rapport aux modifications de cyanogen si on mets les version "normales" ? aucune idée mais test les 2 comme ça on saura ^^ à mon avis elle doit être un peu mieux adapté pour nos galaxy sûrement adw mdpi un peu modifié Modifié 27 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 bon ben je testerai à l'occasion.. plus ce soir. Time to dodo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 j'ai essayé de relier mon PC au Galaxy en Bluetooth.. sans succès :( En fait la connexion fonctionne mais je me retrouve comme avec android 1.x : "relié mais pas connecté" J'ai loupé une étape où j'ai mal pigé quand il était dit que ça marchait ? (PS: PC avec Windows7 64bit - Dongle USB Bluetooth 1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mits Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) J'ai un problème avec le WiFi Le tel est connecté mais impossible de charger une page Quelqu'un a une solution? Sinon je trouve cette version de gaops très fluide y'a pas a dire c'est du bon boulot Modifié 28 juin 2010 par mits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.