Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3

aures64

Recommended Posts

J'ai un problème avec le WiFi

Le tel est connecté mais impossible de charger une page

Quelqu'un a une solution?

Sinon je trouve cette version de gaops très fluide y'a pas a dire c'est du bon boulot

Le problème est le même chez certaines personnes (dont moi) pour le moment aucune solution.. ;)

j'ai installé sans trop de soucis sauf pour les gaaps mais bon pas grave, j'ai vu plusieurs ptit truc :

- le wifi mais deja remontée.

- le tel m'indique aucun contact sur ma carte sim mais ils sont quand même apparu lol

- la recherche vocal est KO

- le plus bloquant je trouve est le non fonctionnement des appli desactivant les reseaux 3G/g etc.., (exemple APN droid qui desactive bien mais 'un coup les reseaux se reactivent ??

hum

Comme c'est ma permiere sur GAOSP j'ai du louper untruc.

Mon telephone n'est pas reconnu quand je le mets en debugge et forcement adb ne marche pas

Quelqu'un pour me donner un début de piste sur le pourquoi mon telephone n'est pas detecté par mon PC avec la GAOSP ?

Edit: j'ai choppé le SDK 2.1 pour voir s c'etait un soucis avec la version adb mais j'ai toujours le meme soucis "Device not found"

Le pilote serait différent ? Ou trouver ça pour Windows 7 64bit ?

Modifié par Le_Poilu

@LePoilu

Personnellement, vraiment aucune idée, moi le debug usb fonctionne correctement.

J'utilise la version 1.6 du SDK en plus.

Je sais pas trop comment t'aider.

Moi aussi , j'ai un truc assez étrange avec la ROM, pour appliquer des paramètres dans GalaxoConf, je suis obligé de brancher le téléphone en mode debug usb la 1ère fois. Sinon, l'application GalaxoConf plante (force close). Je vois pas trop le lien de cause à effet.

Ensuite, je peux utiliser GalaxoConf sans problème.

Modifié par TheJocker

Quelqu'un pour me donner un début de piste sur le pourquoi mon telephone n'est pas detecté par mon PC avec la GAOSP ?

Edit: j'ai choppé le SDK 2.1 pour voir s c'etait un soucis avec la version adb mais j'ai toujours le meme soucis "Device not found"

Le pilote serait différent ? Ou trouver ça pour Windows 7 64bit ?

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16344

retour sur Galaxo 1.6

Aucun probleme pour ADB

Bon ben j'vais rester sur Galaxo encore quelques temps.

C'est une bonne mise en bouche cette Beta 2 de GAOSP ça donne vraiment envie d'avoir 2.1 sur son telephone. Mais je le trouvais quand meme assez lent la plupart du temps.

Je me demande si ça ne vient pas de la version d'ADW integré. Il faudrait essayer avec la derniere ADW (0.9) en MDPI. Ca fait des miracle sur 1.6, pas de raison que ça ne le fasse pas pour 2.1

Mais sans Adb j'me vois mal comment je pourrais essayer ça ...

Je me suis enfin décidé a tester cette version, encore du boulot drakaz. J'ai tout de même relevé certain soucis.

- le dictionnaire français qui a disparu

- après un appel impossible de déverrouiller le téléphone

Vivement la prochaine release, ca sent la définitive.

Sinon je n'ai pas tester le wifi as-tu intégrer le patch dhcp dans le zip de la beta2?

moi j'ai noté un petit bug au niveau de la 3D dans la gallerie...

lorsque l'on change l'orientation du telephone, le mode video n'est a priori pas initialisé correctement.

l'affichage redeviens normal lorsque l'on remet l'orientation d'origine.

moi j'ai noté un petit bug au niveau de la 3D dans la gallerie...

lorsque l'on change l'orientation du telephone, le mode video n'est a priori pas initialisé correctement.

l'affichage redeviens normal lorsque l'on remet l'orientation d'origine.

Déjà référencé dans la bug liste sur le site google code du projet ;)

Je me suis enfin décidé a tester cette version, encore du boulot drakaz. J'ai tout de même relevé certain soucis.

- le dictionnaire français qui a disparu

- après un appel impossible de déverrouiller le téléphone

Vivement la prochaine release, ca sent la définitive.

Sinon je n'ai pas tester le wifi as-tu intégrer le patch dhcp dans le zip de la beta2?

Oui moi aussi le bug de l'appel je l'avais. Et c'est plutôt génant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...