bbTGV Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 En effet, c'est ce qui m'a fait repasser sur Galaxo. Par contre mon ADB ne fonctionne pas, et j'aimerais envoyer le logcat à l'equipe, quelqu'un aurait ça sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 hello tout le monde. moi j'ai comme message au démarrage, on peut déjà voir le message juste avant l'affichage pour encoder le code pin "le processus system ne répond pas." avec comme choix "forcer la fermeture" ou "attendre", en choisissant "attendre" bien sa passe et en choisissant "forcer la fermeture" les icône des bureau parte et reviens quelque seconde après. j'avais déjà eu cela avec la bêta 1, peut être une erreur de ma part, mais ou je vois pas. autre bug, quand je regarde les photos avec la galerie 3D en mettant je téléphone a 90° ou 180°, il y as un souci au niveau de la résolution ( 3 voir 4 image l'une sur l'autre a la façon Canal +) typique d'un souci de résolution du moins je pense. dernière question, comment fait ton pour le téléphone arrête d'essayer de ce connecter au 3G? (ptit icône a coté de l'heure qui s'affiche tout le temps :s ) voilou, merci pour ce super boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour ta dernière question, c'est dans les paramètres sans fils, reseau mobile et tu coches la case des reseaux uniquement (économise la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai trouvé une solution pour le Black Screen ... c'est du Mac Gyver par contre. Quand vous êtes bloqué vous prenez une grosse lampe genre 12 000 000 W et vous éclatez ce fichu capteur de proximité et hop comme par magie le téléphone se débloque ... En attendant une autre solution, ça me permettra d'utiliser pleinement la GAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 hey vous arrivez a combien avec neocore en GAOSP ? moi avec le son et le reseau j'arrive a 23.9 et sans le son et toujours avec le réseau j'arrive a 28.7 je trouve ca super bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabauroreflavy Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 J'ai trouvé une solution pour le Black Screen ... c'est du Mac Gyver par contre.Quand vous êtes bloqué vous prenez une grosse lampe genre 12 000 000 W et vous éclatez ce fichu capteur de proximité et hop comme par magie le téléphone se débloque ... En attendant une autre solution, ça me permettra d'utiliser pleinement la GAOSP lol pas mal comme solution ... j'ai aussi ca problème c'est plutôt embêtant cela concerne t'il tout le monde ou seulement quelque utilisateurs (bien sur chez ceux qui utilisent android2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 En meme temps c'est une beta, fallait pas s'attendre a quelque chose d'utilisable et sans bugs :) Pour le probleme du capteur, j'ai bien compris qu'il s'agissait du priorité pour tous le monde, c'est donc devenu ma priorité aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabauroreflavy Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bien sur qu'on comprend tous que c'est une béta c'est bien pour ça qu'on reste sur le ton de la plaisanterie, mais cette version est déja tellement aboutie qu'il est vrai qu'on se laisse emporté et qu'on en voudrait tous encore plus, je suis vraiment déçu de ne pas réussir a aider toute l'equipe, je ne comprends pas tout et ne suis pas habitué a un environnement linux bref pour faire court je suis une quiche... alors merci a tous et surtout a drakaz :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Le problème Drakaz de ta Bêta c'est qu'elle défonce, elle est tellement bien que franchement je ne peux plus m'en passer. Donc même avec ce soucis de capteur (suffit d'avoir une source de lumière en fait) moi je la laisse en place. Par contre j'ai une question Drakaz, en fouillant dans les options j'ai vu une option compcache dans Android. Selon toi, vaut mieux utiliser celui de Galaxo conf ou celui dans android ? J'ai remarqué aussi qu'il y avait 2 fois les options du clavier android dans les paramètres ce ne serait pas à cause de ça qu'il n'y a pas de dico FR ? Sinon j'ai des ralentissements lors d'appel c'est moi ou la chaleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Compcache : aucun des deux c'est une beta c'est pas encore bien implémenté Clavier : non rien a voir, il n'y a pas le dico FR car c'est proprio, a voir comment on peut le récuperer Pour les ralentissements, ne joue pas avec ton téléphone pendant un appel ;) Modifié 2 juillet 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 une beta utilisable. Bon a part le Wifi qui me manque mais bon ;) J'ai confiance je sens une release dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 pour moi le Wifi marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) +1 le wifi fonctionne sans probleme sauf pour le DHCP mais soit tu mets une IP fixe ou tu installes ca : Recuperez ce fichier : http://github.com/drakaz/gaosp_vendor/blob/master/open/etc/dhcpcd.confet deposez le dans /system/etc/dhcpcd/. Un reboot, et ca devrait être bon. Modifié 3 juillet 2010 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 en parlant de wifi ca marche pour vous le tether wifi? parce que moi c'est non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai installé le patch, mais rien n'y fait ;) je lis les posts avant de poster ;) mais je n'ai pas rebooter ma box, je regarderais de ce côté là. Malheureusement ce matin, j'ai du revenir à Galaxo j'avais besoin de Tether pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 hello tout le monde.moi j'ai comme message au démarrage, on peut déjà voir le message juste avant l'affichage pour encoder le code pin "le processus system ne répond pas." avec comme choix "forcer la fermeture" ou "attendre", en choisissant "attendre" bien sa passe et en choisissant "forcer la fermeture" les icône des bureau parte et reviens quelque seconde après. j'avais déjà eu cela avec la bêta 1, peut être une erreur de ma part, mais ou je vois pas. autre bug, quand je regarde les photos avec la galerie 3D en mettant je téléphone a 90° ou 180°, il y as un souci au niveau de la résolution ( 3 voir 4 image l'une sur l'autre a la façon Canal +) typique d'un souci de résolution du moins je pense. dernière question, comment fait ton pour le téléphone arrête d'essayer de ce connecter au 3G? (ptit icône a coté de l'heure qui s'affiche tout le temps :s ) voilou, merci pour ce super boulot. je pense avoir trouver d'où venais le message "le processus system ne répond pas." au démarrage. quand je n'ai aucune widget sur aucun bureau je n'ai pas ce message, suffit d'en mettre un et j'ai le message au démarrage. peut importe sur quel bureau il est mis. quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 je pense avoir trouver d'où venais le message "le processus system ne répond pas." au démarrage. quand je n'ai aucune widget sur aucun bureau je n'ai pas ce message, suffit d'en mettre un et j'ai le message au démarrage. peut importe sur quel bureau il est mis. quelqu'un a une idée? C'est normal, ce genre de message arrivent lorsque le phone commence a manqué de mémoire, et les widget prennent pas mal de mémoire ( le galaxy n'a pas beaucoup de ram ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Perso j'ai un seul widget et c'est pour afficher la batterie (battery life) et je n'avais pas ce soucis lors de la premiere beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Ponpon, tu sais dans les options de Eclair y a une option pour mettre le % de batterie dans l'icone de celle-ci de mémoire c'est dans paramètre --> Spare Parts -->General (clock, date, battery, carrier) -->et cocher Battery Status Display Modifié 7 juillet 2010 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tiens je viens de relever un tout petit bug pas trop gênant mais qui m'a bien pris la tête. L'application Email, connait parfaitement les comptes Gmail, Yahoo, par contre pour les comptes Free, il faut forcer le port 25 pour le serveur SMTP. En gros il n'est pas le port par défaut et empêche la création du compte. C'est pas grand chose, mais quand on ne souvient plus du port SMTP c'est un peu galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @Chag : Merci beaucoup pour la VM je l'ai installé sur ma machine. C'est vraiment super sympa d'avoir préparé cette VM ! Je n'aurais jamais pris le temps de l'installer moi même ... :| Elle va me permettre de contribuer au projet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Yeahhh !!!!!! un retour !! bon bah rien que pour toi, ca valait le coup de la faire :) Bon courage pour la suite. j'ai fait le plus facile :) Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scanab Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Yeahhh !!!!!!un retour !! bon bah rien que pour toi, ca valait le coup de la faire :) Bon courage pour la suite. j'ai fait le plus facile :) Chag Je l'ai installé aussi il y a quelques jours... Excuse moi de ne pas avoir fait de retour. Je n'ai pas eu le temps de trop creuser, mais je n'ai pas trouvé Eclipse ? Tu n'avais pas parler au début que tu avais installé Eclipse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Yeahhh !!!!!!un retour !! bon bah rien que pour toi, ca valait le coup de la faire :) Bon courage pour la suite. j'ai fait le plus facile :) Chag je t'ai remercié dès la mise en ligne de la VM, mon post a du être noyé par la sortie de la beta2 GAOSP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 @scanab : eclipse est dans ~/programmes/eclipse ;) Tu as raison Chag, le plus dur reste à faire ... Je dois commencer par comprendre l'organisation et le fonctionnement de GAOSP heu il y a un repository d'installé sur la vm je suppose ... ? je vais regarder ... merci encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.