Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

hello tout le monde.

moi j'ai comme message au démarrage, on peut déjà voir le message juste avant l'affichage pour encoder le code pin "le processus system ne répond pas." avec comme choix "forcer la fermeture" ou "attendre", en choisissant "attendre" bien sa passe et en choisissant "forcer la fermeture" les icône des bureau parte et reviens quelque seconde après.

j'avais déjà eu cela avec la bêta 1, peut être une erreur de ma part, mais ou je vois pas.

autre bug, quand je regarde les photos avec la galerie 3D en mettant je téléphone a 90° ou 180°, il y as un souci au niveau de la résolution ( 3 voir 4 image l'une sur l'autre a la façon Canal +) typique d'un souci de résolution du moins je pense.

dernière question, comment fait ton pour le téléphone arrête d'essayer de ce connecter au 3G? (ptit icône a coté de l'heure qui s'affiche tout le temps :s )

voilou, merci pour ce super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution pour le Black Screen ... c'est du Mac Gyver par contre.

Quand vous êtes bloqué vous prenez une grosse lampe genre 12 000 000 W et vous éclatez ce fichu capteur de proximité et hop comme par magie le téléphone se débloque ...

En attendant une autre solution, ça me permettra d'utiliser pleinement la GAOSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution pour le Black Screen ... c'est du Mac Gyver par contre.

Quand vous êtes bloqué vous prenez une grosse lampe genre 12 000 000 W et vous éclatez ce fichu capteur de proximité et hop comme par magie le téléphone se débloque ...

En attendant une autre solution, ça me permettra d'utiliser pleinement la GAOSP

lol pas mal comme solution ... j'ai aussi ca problème c'est plutôt embêtant cela concerne t'il tout le monde ou seulement quelque utilisateurs (bien sur chez ceux qui utilisent android2.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on comprend tous que c'est une béta c'est bien pour ça qu'on reste sur le ton de la plaisanterie, mais cette version est déja tellement aboutie qu'il est vrai qu'on se laisse emporté et qu'on en voudrait tous encore plus, je suis vraiment déçu de ne pas réussir a aider toute l'equipe, je ne comprends pas tout et ne suis pas habitué a un environnement linux bref pour faire court je suis une quiche...

alors merci a tous et surtout a drakaz :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Drakaz de ta Bêta c'est qu'elle défonce, elle est tellement bien que franchement je ne peux plus m'en passer.

Donc même avec ce soucis de capteur (suffit d'avoir une source de lumière en fait) moi je la laisse en place.

Par contre j'ai une question Drakaz, en fouillant dans les options j'ai vu une option compcache dans Android.

Selon toi, vaut mieux utiliser celui de Galaxo conf ou celui dans android ?

J'ai remarqué aussi qu'il y avait 2 fois les options du clavier android dans les paramètres ce ne serait pas à cause de ça qu'il n'y a pas de dico FR ?

Sinon j'ai des ralentissements lors d'appel c'est moi ou la chaleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compcache : aucun des deux c'est une beta c'est pas encore bien implémenté

Clavier : non rien a voir, il n'y a pas le dico FR car c'est proprio, a voir comment on peut le récuperer

Pour les ralentissements, ne joue pas avec ton téléphone pendant un appel ;)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le wifi fonctionne sans probleme sauf pour le DHCP mais soit tu mets une IP fixe ou tu installes ca :

Recuperez ce fichier : http://github.com/drakaz/gaosp_vendor/blob/master/open/etc/dhcpcd.conf

et deposez le dans /system/etc/dhcpcd/.

Un reboot, et ca devrait être bon.

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le patch, mais rien n'y fait ;) je lis les posts avant de poster ;)

mais je n'ai pas rebooter ma box, je regarderais de ce côté là.

Malheureusement ce matin, j'ai du revenir à Galaxo j'avais besoin de Tether pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde.

moi j'ai comme message au démarrage, on peut déjà voir le message juste avant l'affichage pour encoder le code pin "le processus system ne répond pas." avec comme choix "forcer la fermeture" ou "attendre", en choisissant "attendre" bien sa passe et en choisissant "forcer la fermeture" les icône des bureau parte et reviens quelque seconde après.

j'avais déjà eu cela avec la bêta 1, peut être une erreur de ma part, mais ou je vois pas.

autre bug, quand je regarde les photos avec la galerie 3D en mettant je téléphone a 90° ou 180°, il y as un souci au niveau de la résolution ( 3 voir 4 image l'une sur l'autre a la façon Canal +) typique d'un souci de résolution du moins je pense.

dernière question, comment fait ton pour le téléphone arrête d'essayer de ce connecter au 3G? (ptit icône a coté de l'heure qui s'affiche tout le temps :s )

voilou, merci pour ce super boulot.

je pense avoir trouver d'où venais le message "le processus system ne répond pas." au démarrage.

quand je n'ai aucune widget sur aucun bureau je n'ai pas ce message, suffit d'en mettre un et j'ai le message au démarrage. peut importe sur quel bureau il est mis.

quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouver d'où venais le message "le processus system ne répond pas." au démarrage.

quand je n'ai aucune widget sur aucun bureau je n'ai pas ce message, suffit d'en mettre un et j'ai le message au démarrage. peut importe sur quel bureau il est mis.

quelqu'un a une idée?

C'est normal, ce genre de message arrivent lorsque le phone commence a manqué de mémoire, et les widget prennent pas mal de mémoire ( le galaxy n'a pas beaucoup de ram )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ponpon, tu sais dans les options de Eclair y a une option pour mettre le % de batterie dans l'icone de celle-ci

de mémoire c'est dans paramètre --> Spare Parts -->General (clock, date, battery, carrier) -->et cocher Battery Status Display

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de relever un tout petit bug pas trop gênant mais qui m'a bien pris la tête.

L'application Email, connait parfaitement les comptes Gmail, Yahoo, par contre pour les comptes Free, il faut forcer le port 25 pour le serveur SMTP.

En gros il n'est pas le port par défaut et empêche la création du compte.

C'est pas grand chose, mais quand on ne souvient plus du port SMTP c'est un peu galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chag : Merci beaucoup pour la VM je l'ai installé sur ma machine.

C'est vraiment super sympa d'avoir préparé cette VM ! Je n'aurais jamais pris le temps de l'installer moi même ... :|

Elle va me permettre de contribuer au projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhh !!!!!!

un retour !! bon bah rien que pour toi, ca valait le coup de la faire :)

Bon courage pour la suite. j'ai fait le plus facile :)

Chag

Je l'ai installé aussi il y a quelques jours... Excuse moi de ne pas avoir fait de retour. Je n'ai pas eu le temps de trop creuser, mais je n'ai pas trouvé Eclipse ? Tu n'avais pas parler au début que tu avais installé Eclipse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scanab : eclipse est dans ~/programmes/eclipse ;)

Tu as raison Chag, le plus dur reste à faire ...

Je dois commencer par comprendre l'organisation et le fonctionnement de GAOSP

heu il y a un repository d'installé sur la vm je suppose ... ? je vais regarder ...

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...