Chag Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je l'ai installé aussi il y a quelques jours... Excuse moi de ne pas avoir fait de retour. Je n'ai pas eu le temps de trop creuser, mais je n'ai pas trouvé Eclipse ? Tu n'avais pas parler au début que tu avais installé Eclipse ? Oue, comme le dit Goten44 : eclipse est dans ~/programmes/eclipse normalement, j'ai dl le plugin ADT pour qu'il puisse bosser avec android (cf : http://developer.android.com/sdk/index.html ) mais comme j'y connais rien, j'ai pas testé. Sinon, pour le repo, tu te met dans mydroidgaosp et de là, tu peux faire la methode 2 indiquée ici : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Building : 1. Run source vendor/Samsung/I7500/scripts/gaosp.source 2. Run build_all normalement, ca te fait une maj du depot et compile (il me semble) @ bluehangel : oui, c'est vrai que tu avais degainé tout de suite. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 merci beaucoup ! je vais fouiner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Très content de voir que le portage de Froyo avance bien. Drakaz communique beaucoup sur Tweeter ! ce livewallpaper en "base" ? http://www.journaldugeek.com/2010/07/12/le-live-wallpaper-ultime-pour-android/ Ha non, il est payant :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 NEEEED ouai !!! :cool: Il est vraiment cool Moi j'aimerais participer au portage ... mais je suis pas encore à l'aise ... je suis encore en train de comprendre l'organisation du projet :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Goten44 tu peux faire comme moi, j'y connais super rien en programmation, mais avec ADB je remonte les soucis pour l'équipe. Il suffit d'installer GAOSP et d'avoir sur son PC ADB et quand tu as un bug faire un logcat dans un shell et de l'envoyer sur le wiki ;) Ça aide bien ceux qui compile pour nous pauvre user sans talents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Merci beaucoup bbTGV ! Etant étudiant en informatique, je suis développeur ... je vais donc essayer de coder quand même :P Mais en attendant je pourrais faire comme toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Dites-moi, on parle du portage vers Froyo... Mais alors, le portage vers Eclair est-il abandonné et restera à la dernière bêta publiée ou il y aura une version finale ? Car franchement, est-ce que les nouveautés de Froyo valent vraiment le coup ? Est-ce que le Galaxy ne va pas morfler avec cette version (tant au niveau performance qu'autonomie (surtout autonomie)) ? car porter vers 2.1 me semblait faisable mais Froyo est beaucoup plus récent et est pour des téléphones récents... La course aux mises à jour est comme la course à l'armement, au final il n'y a rien eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Dites-moi, on parle du portage vers Froyo... Mais alors, le portage vers Eclair est-il abandonné et restera à la dernière bêta publiée ou il y aura une version finale ?Car franchement, est-ce que les nouveautés de Froyo valent vraiment le coup ? Est-ce que le Galaxy ne va pas morfler avec cette version (tant au niveau performance qu'autonomie (surtout autonomie)) ? car porter vers 2.1 me semblait faisable mais Froyo est beaucoup plus récent et est pour des téléphones récents... La course aux mises à jour est comme la course à l'armement, au final il n'y a rien eu... drakaz sur son tweet : with a little tweak froyo could run faster than eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Froyo est bien plus adapté au portage sur le galaxy que ne l'etait eclair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Froyo est bien plus adapté au portage sur le galaxy que ne l'etait eclair ;) Adapté en terme de fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 MAIS C'EST GENIAL ! :D Voila une excellente nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Et voila, je bouillonne d'impatience maintenant :D c'est malin ça :p Merci encore pour le tps consacré pour faire (sur)vivre notre galaxy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ah dans ce cas, je me range. Excusez ma couardise mais l'avancée étant suivie avec tellement de passion (pas loin de la période pré coupe du monde 2010) par les membres (pas tous heureusement) de ce forum que parfois j'ai l'impression qu'on perd la réalité du terrain et par voie de conséquence, il y a le risque que le bazar parte en cacahuète... Sinon, vous avez des pronostiques pour l'autonomie ? Sera-t-elle aussi bien que Galaxo, en deça ou carrément à la ramasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pareil, je pense... Eclair était pas trop gourmand... Froyo sera, j'espère au même niveau que l'excellente Galaxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Salut drakaz que veux tu dire exactement par Froyo est bien plus adapté au portage sur le galaxy que ne l'etait eclair ;) (dans quelle domaine fluiditée,autonomie ... )?encore un grand merci à toi pour se magnifique Boulot ,la Bêta 2 à redonner vie à nos Samsung Galaxy Modifié 16 juillet 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il voulait surement parler de la compatibilité hardware/software si le portage est plus adapté c est donc que le systeme n en sera que plus stable.An niveau de la fluidité l o/c étant opé sur galaxy ,ça dépendra surtout des ressources mémoire qu occupera froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) ... Modifié 18 juillet 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai mis à jour mon recovery pour me faire un dual-boot (avec nandroid, hein,,, c'est un faux dual boot, haha). Ya plus qu'à, comme dit l'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Drakaz via Twitter: "Gaosp-froyo (CM6 port) is fast, stable, and sweet on our galaxy. Lot of tweak/settings added to fit our device. Nothing to see with eclair" A quand la sortieeeee :P :P :P Merci Drakaz Modifié 17 juillet 2010 par kevton75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Attention j'ai mon "Fusil a When" a coté de moi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 :o Je prend ca comme une surprise :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 @Drakaz niveau mémoire il reste combien à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Yop, Video de gaosp Froyo sur http://drakaz.com... ça à l'air de roxer à mort.... bon film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ça fait envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Absolument magnifique ce travail !!! Petite question, Android 3.0 ne verra jamais le Galaxy dans la GAOSP ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.