Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Je l'ai installé aussi il y a quelques jours... Excuse moi de ne pas avoir fait de retour. Je n'ai pas eu le temps de trop creuser, mais je n'ai pas trouvé Eclipse ? Tu n'avais pas parler au début que tu avais installé Eclipse ?

Oue, comme le dit Goten44 : eclipse est dans ~/programmes/eclipse

normalement, j'ai dl le plugin ADT pour qu'il puisse bosser avec android (cf : http://developer.android.com/sdk/index.html ) mais comme j'y connais rien, j'ai pas testé.

Sinon, pour le repo, tu te met dans mydroidgaosp et de là, tu peux faire la methode 2 indiquée ici : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Building :

1. Run source vendor/Samsung/I7500/scripts/gaosp.source

2. Run build_all

normalement, ca te fait une maj du depot et compile (il me semble)

@ bluehangel : oui, c'est vrai que tu avais degainé tout de suite. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEEEED ouai !!! :cool:

Il est vraiment cool

Moi j'aimerais participer au portage ... mais je suis pas encore à l'aise ...

je suis encore en train de comprendre l'organisation du projet :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goten44 tu peux faire comme moi, j'y connais super rien en programmation, mais avec ADB je remonte les soucis pour l'équipe.

Il suffit d'installer GAOSP et d'avoir sur son PC ADB et quand tu as un bug faire un logcat dans un shell et de l'envoyer sur le wiki ;)

Ça aide bien ceux qui compile pour nous pauvre user sans talents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup bbTGV !

Etant étudiant en informatique, je suis développeur ... je vais donc essayer de coder quand même :P

Mais en attendant je pourrais faire comme toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, on parle du portage vers Froyo... Mais alors, le portage vers Eclair est-il abandonné et restera à la dernière bêta publiée ou il y aura une version finale ?

Car franchement, est-ce que les nouveautés de Froyo valent vraiment le coup ? Est-ce que le Galaxy ne va pas morfler avec cette version (tant au niveau performance qu'autonomie (surtout autonomie)) ? car porter vers 2.1 me semblait faisable mais Froyo est beaucoup plus récent et est pour des téléphones récents...

La course aux mises à jour est comme la course à l'armement, au final il n'y a rien eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, on parle du portage vers Froyo... Mais alors, le portage vers Eclair est-il abandonné et restera à la dernière bêta publiée ou il y aura une version finale ?

Car franchement, est-ce que les nouveautés de Froyo valent vraiment le coup ? Est-ce que le Galaxy ne va pas morfler avec cette version (tant au niveau performance qu'autonomie (surtout autonomie)) ? car porter vers 2.1 me semblait faisable mais Froyo est beaucoup plus récent et est pour des téléphones récents...

La course aux mises à jour est comme la course à l'armement, au final il n'y a rien eu...

drakaz sur son tweet :

with a little tweak froyo could run faster than eclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dans ce cas, je me range.

Excusez ma couardise mais l'avancée étant suivie avec tellement de passion (pas loin de la période pré coupe du monde 2010) par les membres (pas tous heureusement) de ce forum que parfois j'ai l'impression qu'on perd la réalité du terrain et par voie de conséquence, il y a le risque que le bazar parte en cacahuète...

Sinon, vous avez des pronostiques pour l'autonomie ? Sera-t-elle aussi bien que Galaxo, en deça ou carrément à la ramasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut drakaz que veux tu dire exactement par

Froyo est bien plus adapté au portage sur le galaxy que ne l'etait eclair ;)
(dans quelle domaine fluiditée,autonomie ... )?

encore un grand merci à toi pour se magnifique Boulot ,la Bêta 2 à redonner vie à nos Samsung Galaxy

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait surement parler de la compatibilité hardware/software si le portage est plus adapté c est donc que le systeme n en sera que plus stable.An niveau de la fluidité l o/c étant opé sur galaxy ,ça dépendra surtout des ressources mémoire qu occupera froyo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...