Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Drakaz pête un cable a juste titre en ce moment sur Tweeter... :o

Un idiot a fait une build seulement en chinois et tout le monde (qui l'a téléchargé) est surpris et inonde de messages drakaz "Pourquoi la BETA 3 est comme ça ?" (normal, elle est instable, c'est une alpha)

ça ralentit le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande d'abrutis -_-"

surtout le mec qui a publié la build

Pourquoi tout le monde veut à tout prix compiler la rom et essayer ?

Si Drakaz dit qu'elle est pas encore assez stable pour être publié; c'est qu'elle l'est pas !

Tant que l'info ou la release ne viendra pas de Drakaz lui même ça ne sert à rien

c'est bon on peut bien patienter un peu

il a aucune obligation envers nous, c'est déjà bien qu'il continu, beaucoup auraient lâcher l'affaire à cause de guignol qui lui casse les pieds

Tout vient à point, à qui sait attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'info ou la release ne viendra pas de Drakaz lui même ça ne sert à rien

Ben oui, 100% d'accord et c'est pas compliqué de vérifier les annonces de sortie officielle : twitter, drakaz.com, forums de confiance (frandroid à tout hasard pour les franco)...

Modifié par camilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas comme si il n'y avait aucune nouvelle du projet

il fait l'effort de publier régulièrement ce qui ne vas pas, ce qui est régler, ce qu'il a commencé à faire

bref ceux qui s'impatientent au point de prendre la build publié par un couillon ( désolé c'est ce que je pense )

et après vont saouler Drakaz sont des ingrats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y a beaucoup de gosses qui ne peuvent pas attendre quelque chose qu'il n'était même censé ne jamais avoir..

Quoi qu'il en soit, vu la forte demande de build instable qui peuvent plomber les Galaxy, on va remettre en place le système de "Nightly build", en mode automatique, ou pas, à voir. A chacun ensuite de faire ce qu'il veut de son mobile !

Quand je fait cela, je ne fait pas autre chose.. :(

Edit : si un modo passe par la, "je fait" = interdit, écriture sms. Pas au point le filtre :)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja qu'une Beta peux etre pas Mal Bugguée ... (sans critiquer hein) ... l'impatient n'as qu'a prendre le temps d'aprendre a développer et participer ... moi j'ai pas spécialement le temps... je ne vais pas en plus etre cassa cou*** et demander a ce que sa aille vite ... sachant que j'attend (simplement) le travail tout fait ( bon j'essaye d'aider sur plein d'autre sujets, mais sur GAOSP c'est sa quoi), on est a deux doigt du soucis du soucis de l'éducation et de la politesse ... Chose trop fréquente à mon gout chez les petit Geek ... deriere son PC on est le Roi du Monde ... tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis impatient d'avoir Froyo sur mon galaxy (tous les jours je scrute le forum, drakaz.com et gaosp pour enfin toucher le graal ;) ) mais j'attendrais une version stable.

J'ai tellement ete decu par ce mobile depuis mon achat il y a un an. Le bout du tunnel semble proche, on s'en est approché avec galaxo puis avec la 2.1 je vois la lumiere et maintenant la 2.2 va me faire sortir de ma torpeur.... :D

L'impatience est à la mesure de la frustration que j'ai subit.

Laissons Drakaz et son equipe finaliser cette version, elle arrivera plus vite si on lui fiche la paix.....

Juste pour calmer le jeu : a quel pourcentage d'avancement est evalue la finalisation de la version 2.2 sur Galaxy sachant que ce sont les derniers pour cent les plus long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est instable je rappelle, il manque les Gapps, la gestion de l'accéléromètre, de la carte sim... donc bon... dur dur pour profiter du truc.

Mais sinon, ça augure du bon, c'est fluide et réactif, OC et Swap activé, encore mieux (placébo ? :cool: )

J'adore les widgets pour coloriser l'écran.

et surtout : le widget de controle de l'alimentation qui coupe la 2G/3G à volonté = ENORMISSIME ! :D

Je retourne sous Galaxo ! Trop content de cette expérience !

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#5 written by Harish

about 11 minutes ago

Quote

Its not installing. Its shows some error. Even nanoid backup didn’t backup. I thought i lost my phone. I think there’s no point in putting this up on the net. Its too risky. Please remove, will wait for a better stable release.

tout a fait le genre de commentaire qui te fait comprendre que certains font n'importe quoi sans savoir pourquoi ni comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss :cool:

ça marche très bien quand on suit ce qui est écrit !

Tiens, je vais me récupérer les Gapps pour Froyo tiens :cool:

Tiens, pas moyen, en USB, de voir mes fichiers sur ma SD interne... bon.

Go recovery... OK

Mount... OK

...

Installation des Gapps :cool:

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je vais faire un don à Drakaz, je pensait attendre GAOSP final

mais il mérite qu'on le soutiennent d'une manière ou d'une autre

histoire qu'il voit qu'il ne travaille pas que pour des ingrats

Tiens, pas moyen, en USB, de voir mes fichiers sur ma SD interne... bon.

sur twitter Drakaz dit qu'il vient de fixé un problème sur la SDcard ça doit être ça

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...