Dages Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 oui je pense aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je viens de voir un soucis au niveau de la 2.1, j'ai ajouté un contact via les SMS et il n'apprait pas dans l'appli contact :( J'ai tenté de créer un contact dans l'appli contact idem il n'apparait pas. Même apres reboot du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 serait il possible de mettre en ligne le local_manifest.xml le plus à jours ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Drakaz pête un cable a juste titre en ce moment sur Tweeter... :o Un idiot a fait une build seulement en chinois et tout le monde (qui l'a téléchargé) est surpris et inonde de messages drakaz "Pourquoi la BETA 3 est comme ça ?" (normal, elle est instable, c'est une alpha) ça ralentit le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Mais quelle bande d'abrutis -_-" surtout le mec qui a publié la build Pourquoi tout le monde veut à tout prix compiler la rom et essayer ? Si Drakaz dit qu'elle est pas encore assez stable pour être publié; c'est qu'elle l'est pas ! Tant que l'info ou la release ne viendra pas de Drakaz lui même ça ne sert à rien c'est bon on peut bien patienter un peu il a aucune obligation envers nous, c'est déjà bien qu'il continu, beaucoup auraient lâcher l'affaire à cause de guignol qui lui casse les pieds Tout vient à point, à qui sait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Tant que l'info ou la release ne viendra pas de Drakaz lui même ça ne sert à rien Ben oui, 100% d'accord et c'est pas compliqué de vérifier les annonces de sortie officielle : twitter, drakaz.com, forums de confiance (frandroid à tout hasard pour les franco)... Modifié 23 juillet 2010 par camilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ouai c'est pas comme si il n'y avait aucune nouvelle du projet il fait l'effort de publier régulièrement ce qui ne vas pas, ce qui est régler, ce qu'il a commencé à faire bref ceux qui s'impatientent au point de prendre la build publié par un couillon ( désolé c'est ce que je pense ) et après vont saouler Drakaz sont des ingrats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Drakaz a donc proposé de publier une build (instable) mais il ne répondra a aucune question dessus. ça fera peut être patienter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Malheureusement il y a beaucoup de gosses qui ne peuvent pas attendre quelque chose qu'il n'était même censé ne jamais avoir.. Quoi qu'il en soit, vu la forte demande de build instable qui peuvent plomber les Galaxy, on va remettre en place le système de "Nightly build", en mode automatique, ou pas, à voir. A chacun ensuite de faire ce qu'il veut de son mobile ! Quand je fait cela, je ne fait pas autre chose.. :( Edit : si un modo passe par la, "je fait" = interdit, écriture sms. Pas au point le filtre :) Modifié 23 juillet 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Déja qu'une Beta peux etre pas Mal Bugguée ... (sans critiquer hein) ... l'impatient n'as qu'a prendre le temps d'aprendre a développer et participer ... moi j'ai pas spécialement le temps... je ne vais pas en plus etre cassa cou*** et demander a ce que sa aille vite ... sachant que j'attend (simplement) le travail tout fait ( bon j'essaye d'aider sur plein d'autre sujets, mais sur GAOSP c'est sa quoi), on est a deux doigt du soucis du soucis de l'éducation et de la politesse ... Chose trop fréquente à mon gout chez les petit Geek ... deriere son PC on est le Roi du Monde ... tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alm Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi aussi, je suis impatient d'avoir Froyo sur mon galaxy (tous les jours je scrute le forum, drakaz.com et gaosp pour enfin toucher le graal ;) ) mais j'attendrais une version stable. J'ai tellement ete decu par ce mobile depuis mon achat il y a un an. Le bout du tunnel semble proche, on s'en est approché avec galaxo puis avec la 2.1 je vois la lumiere et maintenant la 2.2 va me faire sortir de ma torpeur.... :D L'impatience est à la mesure de la frustration que j'ai subit. Laissons Drakaz et son equipe finaliser cette version, elle arrivera plus vite si on lui fiche la paix..... Juste pour calmer le jeu : a quel pourcentage d'avancement est evalue la finalisation de la version 2.2 sur Galaxy sachant que ce sont les derniers pour cent les plus long ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 http://www.drakaz.com/2010/07/23/gaosp-nightly-build/ Pour les impatients, voila l'instable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 merci pour la publication du local_manifest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Je teste ca de suite merci ! Modifié 23 juillet 2010 par kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Allez, je vais tester la nightly aussi, tant qu'à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je patient, j'attend qu'une stable tombe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je suis dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci beaucoup, je vais tester =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Elle est instable je rappelle, il manque les Gapps, la gestion de l'accéléromètre, de la carte sim... donc bon... dur dur pour profiter du truc. Mais sinon, ça augure du bon, c'est fluide et réactif, OC et Swap activé, encore mieux (placébo ? :cool: ) J'adore les widgets pour coloriser l'écran. et surtout : le widget de controle de l'alimentation qui coupe la 2G/3G à volonté = ENORMISSIME ! :D Je retourne sous Galaxo ! Trop content de cette expérience ! Modifié 23 juillet 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 #5 written by Harishabout 11 minutes ago Quote Its not installing. Its shows some error. Even nanoid backup didn’t backup. I thought i lost my phone. I think there’s no point in putting this up on the net. Its too risky. Please remove, will wait for a better stable release. tout a fait le genre de commentaire qui te fait comprendre que certains font n'importe quoi sans savoir pourquoi ni comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Tsss :cool: ça marche très bien quand on suit ce qui est écrit ! Tiens, je vais me récupérer les Gapps pour Froyo tiens :cool: Tiens, pas moyen, en USB, de voir mes fichiers sur ma SD interne... bon. Go recovery... OK Mount... OK ... Installation des Gapps :cool: Modifié 23 juillet 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ouais, j'ai vu ce commentaire, alors que juste au dessus y'a marqué que drakaz ne veut plus de question à propos des problèmes... C'est vraiment ce foutre de la tête de Drakaz ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 waaa alors le " Harish " il est paumé c'est pas croyable -_-" les gens saoulent Drakaz pour pouvoir avoir une release à tester, une fois qu'ils l'ont ils veulent qu'il l'enlèvent et préfèrent attendre une version stable, mais \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Tout à fait abusé... J'ai presque envie de dire bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Bon bah moi je vais faire un don à Drakaz, je pensait attendre GAOSP final mais il mérite qu'on le soutiennent d'une manière ou d'une autre histoire qu'il voit qu'il ne travaille pas que pour des ingrats Tiens, pas moyen, en USB, de voir mes fichiers sur ma SD interne... bon. sur twitter Drakaz dit qu'il vient de fixé un problème sur la SDcard ça doit être ça Modifié 23 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.