Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Ouais mais sa baisse énormément la fluidité les Live Wall,... j'ai du retourner sous un vieux wall tout bête^^

Quand je vois des vidéo de Desire qui te font tourner des bureaux pleins à craquer de widget et des live wall en 3D, je suis jaloux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ... Deja Merci je suis en cour de test :)

j'ai peut etre eu une idée ... sur le recovery ... et c'est une simple idée hein ... une supposition juste en fait ... se serait peut etre interressant de mettre un nom sur les nandroid (j'oubli tout le temps), enfin je sais pas moi hein ... ou un truc genre on remplace le nom de Slot 1 par Galaxo et le nom de Slot 4 par GAOSP ... et on a garde et on garde les deux autres pour les test et c ... Sa pourrai facilité pas mal de choses et simplifier les discussion (tout le monde sauvegarderai au même endroit quoi :) )

--> si vous n'avez rien compris dite le, je ne suis pas tout le temps clair !

Edit : Put***** GAOSP 2.2 va etre enormissime !

Modifié par RachD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y a beaucoup de gosses qui ne peuvent pas attendre quelque chose qu'il n'était même censé ne jamais avoir..

Quoi qu'il en soit, vu la forte demande de build instable qui peuvent plomber les Galaxy, on va remettre en place le système de "Nightly build", en mode automatique, ou pas, à voir. A chacun ensuite de faire ce qu'il veut de son mobile !

Quand je fait cela, je ne fait pas autre chose.. :(

Edit : si un modo passe par la, "je fait" = interdit, écriture sms. Pas au point le filtre :)

je précise que dans mon cas, je ne vais plus utiliser mon galaxy car on me file un nexus et je voulais donc commencer à regarder plus en profondeur. Parce que ça m'intéresse et qu'il y a plein de chose à apprendre et j'aime ça ^^

je ne dis pas que j'aurais aidé pour la suite, mais si je ne regarde pas, je ne saurais jamais si je peux aider :D

Et j'ai fait l'effort de chercher un peu avant de poser mes questions ;) une nightly ne m'intéresse donc pas dans mon cas, vu que ce n'est pas pour l'utiliser. Ce qui m'intéresse c'était de le build au moins une fois pour pouvoir faire quelques tests :D

C'est pas la première fois que je compile android, mais c'est la 1ère fois que j'essayais de compiler la gaosp, étant donné qu'avant j'étais réticent à faire des tests sur le téléphone, vu que je l'utilisais tous les jours.

enfin bref je ne suis pas un gamin impatient grrrr :p (pas grave je l'ai pas mal pris ^^)

Et de toute façon ça va pas me résister bien longtemps ^^ au fond, y a pas mieux que l'autodidactie pour apprendre et comprendre, faut juste un peu plus de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas à tester, j'ai une erreur :

E:Can't chown/mod /system/bin/su
(No such file or directory)
E:Failure at line 320:
set_perm 0 0 04755 SYSTEM:bin/su
Sync data...
.Installation failed

J'attendrais une version plus stable mais d'après vos retours ça me semble bien parti cette GAOSP :P

Edit : c'était un problème lors du téléchargement, c'est bon et la GAOSP marche du tonerre !

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est instable je rappelle, il manque les Gapps, la gestion de l'accéléromètre, de la carte sim... donc bon... dur dur pour profiter du truc.

Mais sinon, ça augure du bon, c'est fluide et réactif, OC et Swap activé, encore mieux (placébo ? :cool: )

J'adore les widgets pour coloriser l'écran.

et surtout : le widget de controle de l'alimentation qui coupe la 2G/3G à volonté = ENORMISSIME ! :D

Je retourne sous Galaxo ! Trop content de cette expérience !

Un lien vers les gapps est sur le site de gaosp, l'accelerometre fonctionne très bien, mais est desactivé par defaut (il faut l'activer dans les options), et la carte sim fonctionne très bien..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...