Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Petite question si je veux tester la Gaops : Je dois faire un nandroid pour sauv. ma Galaxo et mes parametres, mettre un recovery 5x, installer la gaops. Et si je veux retourner sous galaxo, je réinstalle d'abord un recovery 4x avec de faire restore last backup c'est bien ca ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question (surement trèèès bête), mais comment fait-on pour avoir plusieurs sauvegarde nandroid et pouvoir passer de l'une a l'autre ?

avec la dernière version du recovery 4 et 5, il y a un système de slot lorsque tu sauvegarde ou restore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas mal du tout pour une pré-Beta ... le navigateur marche du feu de Dieu ... les livewallpaper sont mieux que sur Beta 2 .... Le Wifi semble beugué mais bon ... je test l'autonomie ( sa n'as pas l'air fameux à premiere vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je test, ca marche déja très bien, beau boulot ! Pour l'instant pas de problème (à part la camera bien sur) :D

Par contre pour verrouiller le tel, c'est plus la touche de deverouillage mais la touche raccrocher :|

A savoir que je suis sous le dernier recovery 4x, à quoi bon mettre le 5x ?

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@linkinrcs c'est réglable dans les paramètres, il faut aller dans les paramètres cyanogen

@Phenom2 pas de multitouch pour le galaxy

certains essayent de recrée un driver mais pas concluant pour le moment, et je sais pas si ça le sera un jour, sans les sources c'est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai édité le précédent messages

semblerait qu'il y a quelques temps de ça quelqu'un a déjà essayer de faire un driver, mais il n'arrivait pas à faire fonctionner le 2ème point

Certains disent que l'écran n'est pas compatible, d'autres disent que ça vient du driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je sais que GAOSP n'est pas stable, pour le moment elle à l'air de bien me convenir cette alpha et je vais rester dessus (j'ai un nandroid au cas ou ^^). En plus l'autonomie est énorme, débranché a 10h30, toujours à 98% (génial le % de batterie affiché sur la batterie)

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore au point, j'ai essayer de changer en noir, j'ai juste eu des traces noirs sur la barre, j'ai cru que mon écran était mort x)

Edit : par contre les paramètres de performance ( JIT et autres ) ne s'appliquent pas, essayez de changer un truc ensuite retourné voir, ça redevient d'origine, et même après reboot

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...