GalaxyUser Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'ai testé la nightly, je garde la nightly. Merci pour tout ce travail :) Au revoir Galaxo ...... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Petite question si je veux tester la Gaops : Je dois faire un nandroid pour sauv. ma Galaxo et mes parametres, mettre un recovery 5x, installer la gaops. Et si je veux retourner sous galaxo, je réinstalle d'abord un recovery 4x avec de faire restore last backup c'est bien ca ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Personnellement j'ai tout fais avec un recovery 4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'ai une petite question (surement trèèès bête), mais comment fait-on pour avoir plusieurs sauvegarde nandroid et pouvoir passer de l'une a l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 On installe la dernière version du recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 J'ai une petite question (surement trèèès bête), mais comment fait-on pour avoir plusieurs sauvegarde nandroid et pouvoir passer de l'une a l'autre ? avec la dernière version du recovery 4 et 5, il y a un système de slot lorsque tu sauvegarde ou restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Okay, merci à vous deux :) Pour installer le dernier recovery, la méthode est la même que d'habitude, il suffit de remplacer le fichier sur la carte mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Okay, merci à vous deux :)Pour installer le dernier recovery, la méthode est la même que d'habitude, il suffit de remplacer le fichier sur la carte mémoire? oui tu change rectool.tarz et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 C'est quand même pas mal du tout pour une pré-Beta ... le navigateur marche du feu de Dieu ... les livewallpaper sont mieux que sur Beta 2 .... Le Wifi semble beugué mais bon ... je test l'autonomie ( sa n'as pas l'air fameux à premiere vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 oui tu change rectool.tarz et c'est bon Il me semble aussi qu'il faut changer le "recovery.img" dans le dossier "tools" du SDK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Pas besoin, une fois que le recovery a été flashé tu change simplement le rectool.tarz et ça change le recovery c'est ce que je fais et ça marche plus besoin de flasher le recovery.img Modifié 24 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Pas besoin, une fois que le recovery interne est changé,tu change simplement le rectool.tarz et ça change le recovery c'est ce que je fais et ça marche Ah bon, OK Faudra que je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Voila je test, ca marche déja très bien, beau boulot ! Pour l'instant pas de problème (à part la camera bien sur) :D Par contre pour verrouiller le tel, c'est plus la touche de deverouillage mais la touche raccrocher :| A savoir que je suis sous le dernier recovery 4x, à quoi bon mettre le 5x ? Modifié 24 juillet 2010 par linkinrcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Hum, j'ai une question : Il marche le MULTITOUCH chez vous ? pasque pas chez moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 @linkinrcs c'est réglable dans les paramètres, il faut aller dans les paramètres cyanogen @Phenom2 pas de multitouch pour le galaxy certains essayent de recrée un driver mais pas concluant pour le moment, et je sais pas si ça le sera un jour, sans les sources c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 seandk, sans remettre en cause ta parole, aurais-tu un lien ? :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Un lien pour ? au sujet du multitouch ? forum de Drakaz : http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=115 Modifié 24 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Le multitouch :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 j'ai édité le précédent messages semblerait qu'il y a quelques temps de ça quelqu'un a déjà essayer de faire un driver, mais il n'arrivait pas à faire fonctionner le 2ème point Certains disent que l'écran n'est pas compatible, d'autres disent que ça vient du driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Merci seandk pour l'info, je l'ai bien vu ensuite dans les paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Twitter de GalaxY : "Quadrant score 340, even without JIT on par with Moto Droid :)" Le galaxy, sans JIT, fait aussi bien que le Droid de Motorola grâce à FROYO :rolleyes: :lol: C'est un test sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) même si je sais que GAOSP n'est pas stable, pour le moment elle à l'air de bien me convenir cette alpha et je vais rester dessus (j'ai un nandroid au cas ou ^^). En plus l'autonomie est énorme, débranché a 10h30, toujours à 98% (génial le % de batterie affiché sur la batterie) Modifié 25 juillet 2010 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Dites, z'ai une pitite question : Dans les paramètres Cyanogen, y'a un coin pour la barre de notification. Vous arrivez à changer sa couleur vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) pas encore au point, j'ai essayer de changer en noir, j'ai juste eu des traces noirs sur la barre, j'ai cru que mon écran était mort x) Edit : par contre les paramètres de performance ( JIT et autres ) ne s'appliquent pas, essayez de changer un truc ensuite retourné voir, ça redevient d'origine, et même après reboot Modifié 25 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.