Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Bonjours, je suis nouveau sur le site, mais je suis l'évolution de la gaosp depuis longtemps

tout d'abord merci a Drakaz et tout ceux qui participe a se formidable projet sans lequel mon portable me sortirai par les trous de nez.

voila donc ma question, je suis depuis peut passer en JC6 (pour corriger un problème de fantôme dans mon galaxy ,la musique se lance seul lol, mais pas concluant ) et j'ai remarqué que les test de froyo (la vidéo de Drakaz) son Samsung étai en ik5. donc ma question est simple, quel firmware et le mieux pour faire tournée la gaosp?

Merci a tous

Modifié par arroyo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Comme beaucoup d'autres, je n'ai pas resiste a l'envie d'installer le nightly build (j'etais sous Galaxo 1.6.3.3) et je dois avouer que je suis, une fois de plus, bluffe par le travail de Drakaz ET son equipe ...

J'essaie donc de reinstaller mes applis en utilisant Titanium Backup mais je n'arrive pas a reinstaller plus d'une application a la fois. Apres la premiere appli installee, je reviens sur la page d'accueil de Titanium avec le message suivant :

ERREUR

Desole, je n'ai pas pu obtenir les privileges root. Cette ...

Je suis oblige de killer le process pour relancer un nouveau restore (d'1 seule appli !!).

Si j'installe appli par appli, a la fin du restore, j'ai un message d'erreur disant que le processus ne repond pas. Je dois forcer la fermeture pour pouvoir relancer l'appli.

Avez-vous deja rencontre ce probleme ?

Modifié par 2DI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16993

il a écrit la même phrase dans la section ZTE link Oo

re bonjour j'ai 3 portable 3 lignes cchez bouyghes ou il y a un servive technique téléphonique pour les abonnés qui m'a affirmé les m.a.j.,il suffit d'avoir une ligne 09081..........si vous mettez en doute toutes les infos des forums ça devient inutile d'informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour j'ai 3 portable 3 lignes cchez bouyghes ou il y a un servive technique téléphonique pour les abonnés qui m'a affirmé les m.a.j.,il suffit d'avoir une ligne 09081..........si vous mettez en doute toutes les infos des forums ça devient inutile d'informer

Déjà tu pourrais commencer par ecrire en français, c'ets pénible de te lire.

Ensuite: poster un message sur un forum ça n'a rien d'une "information". N'importe quel pequin peut venir sur n'importe quel forum et dire "moi je suis allé sur la Lune hier" .. ben oui c'est bien mais permet moi d'en douter un minimum avant de prendre pour argent comptant la moindre "info" envoyé par je ne sais qui que je ne connais pas et qui arrive tout juste.

Si tu n'as rien de mieux que "c'est un gars du SAV Bouygue qui me l'as dit" alors autant te dire que ta source est tout sauf fiable!

De toute evidence tu n'as pas suivi tout ce qui s'est déjà dit et redit ici concernant les eventuelles mise à jour du Galaxy.

Tu n'imagines pas le nombre incalculable de fois où le service technique de Bouygue a soit-disant annoncé une mise à jour du Galaxy qu'on n'a jamais vu.

Ca fait 6 mois qu'on a droit à la même rengaine: les mecs du SAV Bouygue n'en savent fichtre rien et balancent la plupart du temps des infos dont ils ne maitrisent rien!

Une mise à jour du Galaxy en 2.1 venant de Samsung (et donc pas du boulot sur GAOSP/autre) je le croirais quand je le verrai en attendant tout porte à croire que Samsung ne développe plus rien pour le Galaxy et je doute que Bouygue fasse le forcing sur Samsung pour avoir cette mise à jour!

PS: en plus tu sembles etre le seul à avoir cette info et le seul à savoir ce que DOT veux dire..

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arroyo18 le problème que tu rencontre vient d'un bugs de galaxo

ça n'a aucun rapport avec la baseband ( la baseband gère la partie téléphonie réseaux )

Drakaz à laisser la IK5 car il ne se sert du galaxy que pour les test donc il s'en fiche

@2DI Il faut garder en tête que ce n'est même pas une bêta donc il est normale d'avoir des bugs

@becalexis si une éventuelle 2.1 était prévue c'est Samsung qui l'aurait annoncé, les opérateurs reprennent la rom de base et la customise

mais si c'est vrai qu'un mec du sav t'a dit ça, alors il s'est foutu de ta gu***** mon pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa :D je vais tester je pense alors :p

(jai pas testé la nightly build 1)

Mais avec les nightly build ... ya pas de risque de bricker le galaxy ?

Modifié par Goten44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#5 written by Harish

about 11 minutes ago

Quote

Its not installing. Its shows some error. Even nanoid backup didn’t backup. I thought i lost my phone. I think there’s no point in putting this up on the net. Its too risky. Please remove, will wait for a better stable release.

comme quoi ça peut arriver ^^"

Edit : bon je pense pas que sonb phone soit irrécupérable pour autant, mais ça montre qu'on peut avoir des surprises

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH :D je suis en nightly build 2 ...

Aucun soucis pour l'install ... c'est vraiment fluide (autant que la galaxo 1.6.3.3 que j'avais avant)

C'est du beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...